Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CHOC : Un personnage régulier va mourir !

+2
oscar
desperate-house69
6 participants

Aller en bas

CHOC : Un personnage régulier va mourir ! Empty CHOC : Un personnage régulier va mourir !

Message par desperate-house69 Ven 28 Oct - 19:26

CHOC : Un personnage régulier va mourir ! Newsart7860

Révélation choc ! C'est le site Dh-Central.net qui nous révèle l'info : Un personnage régulier va mourir dans l'épisode 9 ou 10. Pou l'instant, aucune information sur l'identité du mort ni sur la façon dont il va mourir. Des pronostics ?
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHOC : Un personnage régulier va mourir ! Empty Re: CHOC : Un personnage régulier va mourir !

Message par oscar Ven 28 Oct - 19:38

Super ! C'est la dernière saison donc ils n'ont pas peur de tuer des personnages assez importants ...
Je pense à Carlos pour le moment, mais je reviendrai sans doute donner un pronostic plus précis à la fin de l'épisode 8.
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

CHOC : Un personnage régulier va mourir ! Empty Re: CHOC : Un personnage régulier va mourir !

Message par desperate-house69 Ven 28 Oct - 19:46

oscartol a écrit:Super ! C'est la dernière saison donc ils n'ont pas peur de tuer des personnages assez importants ...
Je pense à Carlos pour le moment, mais je reviendrai sans doute donner un pronostic plus précis à la fin de l'épisode 8.

Oui, là ils peuvent tuer un personnage important que ça n'aurait pas vraiment de répercussions sur les fans ou les audiences. Pour le pronostic... CHOC : Un personnage régulier va mourir ! 250340... il y a tellement de personnages dits "réguliers" aujourd'hui (Gaby, Bree, Susan, Lynette, Tom, Renee, Mike, Carlos, Lee, Bob...) que c'est assez dur de pouvoir en dire un. J'éliminerais juste d'ores et déjà les 4 housewives. Puis avec Desperate Housewives, on a l'habitude d'être souvent très surpris par leurs décisions.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHOC : Un personnage régulier va mourir ! Empty Re: CHOC : Un personnage régulier va mourir !

Message par Jack's Ven 28 Oct - 20:06

Mike, pitié, il faut que ce soit Mike... Ce mec est useless depuis des années, l'acteur a l'air de plus en avoir rien à foutre de la série, et il, ainsi que son personnage, est mauvais comme un jambon.
Donc Mike doit mourir, vraiment.
Jack's
Jack's
The Oceanic 6 Maître du temps

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 28
Localisation : Aux toilettes, chez Gaby et Carlos
Date d'inscription : 01/03/2010

http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617

Revenir en haut Aller en bas

CHOC : Un personnage régulier va mourir ! Empty Re: CHOC : Un personnage régulier va mourir !

Message par desperate-house69 Ven 28 Oct - 20:25

Jack's a écrit:Mike, pitié, il faut que ce soit Mike... Ce mec est useless depuis des années, l'acteur a l'air de plus en avoir rien à foutre de la série, et il, ainsi que son personnage, est mauvais comme un jambon.
Donc Mike doit mourir, vraiment.

J'avoue qu'il me passionne pas trop ce personnage. Il y a jamais aucune histoire autour de lui et il m’ennuie un peu à la longue.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHOC : Un personnage régulier va mourir ! Empty Re: CHOC : Un personnage régulier va mourir !

Message par Yoyan Mer 2 Nov - 9:07

Et dire que je pensais qu'on aurait enfin pas de mort cette saison... Si c'est juste pour faire revenir les téléspectateurs, c'est vaiment nul...
Yoyan
Yoyan
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHOC : Un personnage régulier va mourir ! Empty Re: CHOC : Un personnage régulier va mourir !

Message par Caliméro Mer 7 Déc - 0:29

Han la la, j'espère que c'est pas Carlos, ni une des filles !!! :'( Pfiouh ca va etre dure d'attendre de voir qui est ce mort si secret pour l'instant ! Mike... Non Susan en serait détruite ! Même si c'est vrai qu'en y repensant... il sert plus trop à grand chose. /: Mais je l'aime bien quand même moi. Surprised

C'est vrai que si c'est pour relancer le public... c'pas super cool, m'enfin, ça donne aussi beaucoup de piment à la série, la preuve, on est tous là à attendre comme des petits fous !
Caliméro
Caliméro
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHOC : Un personnage régulier va mourir ! Empty Re: CHOC : Un personnage régulier va mourir !

Message par Angie. Mer 7 Déc - 1:27

Chuck fait parti des personnages réguliers ? Lol, vu l'épisode 9... On pourrait croire qu'il s'agit de lui.
Angie.
Angie.
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Bouches du rhône (13)
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CHOC : Un personnage régulier va mourir ! Empty Re: CHOC : Un personnage régulier va mourir !

Message par oscar Sam 10 Déc - 15:50

Personnellement je pense que c'est Chuck le personnage régulier qui va mourir ...
C'est de l'arnaque. Crying or Very sad
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

CHOC : Un personnage régulier va mourir ! Empty Re: CHOC : Un personnage régulier va mourir !

Message par desperate-house69 Sam 10 Déc - 16:23

Oui, c'est vraiment une énorme arnaque cette mort. J'espère qu'ils vont se rattraper sur la suite en nous proposant un énorme tournant dans l'intrigue de Alejandro parce que qu'est ce qu'elle va devenir sans Chuck ? C'est une vrai question que je me pose !
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHOC : Un personnage régulier va mourir ! Empty Re: CHOC : Un personnage régulier va mourir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum