Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Eva Longoria promet un énorme cliffhanger pour la mi-saison

4 participants

Aller en bas

Eva Longoria promet un énorme cliffhanger pour la mi-saison  Empty Eva Longoria promet un énorme cliffhanger pour la mi-saison

Message par desperate-house69 Mer 26 Oct - 12:09

Eva Longoria promet un énorme cliffhanger pour la mi-saison  Newsart7829
Eva Longoria a fait quelques révélations sur les épisodes à venir de la saison 8 de Desperate Housewives à EOnline.

On apprend que le mystère derrière le suicide de Mary Alice Young sera résolu plus rapidement qu'attendu. "Je pense que le créateur Marc Cherry va conclure le mystère avant le Season Finale", confie l'actrice. "Donc la fin de la saison sera une ode à tout ce par quoi nous sommes passées."

Eva annonce que d'autres intrigues palpitantes vont arriver. "Ça va être dingue. Et pas uniquement dans le Series Finale mais le Finale de la mi-saison aussi, juste avant la pause de Noël. Il y aura un énorme cliffhanger."
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria promet un énorme cliffhanger pour la mi-saison  Empty Re: Eva Longoria promet un énorme cliffhanger pour la mi-saison

Message par betterave116 Mer 26 Oct - 13:29

Je sais pas pourquoi mais je m'attend à un suicide de Carlos ! En tout cas j'adorerais Very Happy
betterave116
betterave116
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria promet un énorme cliffhanger pour la mi-saison  Empty Re: Eva Longoria promet un énorme cliffhanger pour la mi-saison

Message par oscar Mer 26 Oct - 13:54

J'ai hâte de voir tout ça j'espère ne pas être dessus. Mais de toute façon ça va bientôt exploser à Wisteria Lane, depuis le début de la saison on ne fait qu'empiler les cliffhangers !
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria promet un énorme cliffhanger pour la mi-saison  Empty Re: Eva Longoria promet un énorme cliffhanger pour la mi-saison

Message par mikl Mer 26 Oct - 16:08

Mouais... Je n'ai pas encore commencé la saison, mais je me méfie de ce genre de révélation. Quand un acteur dit que ça va être énorme, incroyable, sans donner plus de détails, en général je suis déçu, il ne se passe rien de spécial.
Mais l'idée de betterave116 me paraîtrait géniale !! Malheureusement je doute que les scénaristes aient le cran d'aller jusque là.
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria promet un énorme cliffhanger pour la mi-saison  Empty Re: Eva Longoria promet un énorme cliffhanger pour la mi-saison

Message par oscar Mer 26 Oct - 17:18

Le suicide de Carlos ? Hum ... j'ai bien peur que ça devienne trop triste et trop lourd pour le reste de la saison.
Après il faut voir comment son personnage évolue, mais je dis pourquoi pas en fin de saison 8. Wink
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria promet un énorme cliffhanger pour la mi-saison  Empty Re: Eva Longoria promet un énorme cliffhanger pour la mi-saison

Message par desperate-house69 Mer 26 Oct - 17:46

Le suicide de Carlos ça me plairait bien. Non pas que je n'aime pas ce personnage, au contraire je l'aime beaucoup, mais ça ferait un gros changement dans le quartier. Mais je verrais plutôt ce suicide en fin de saison.

Pour ce qui est du cliffhanger, je me méfie aussi de ce que peuvent dire les acteurs. C'est seulement pour faire envie et attirer plus de monde. Mais je parierais bien sur la mort d'un personnage.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria promet un énorme cliffhanger pour la mi-saison  Empty Re: Eva Longoria promet un énorme cliffhanger pour la mi-saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum