Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les audiences de la saison 8

+6
Djaroule
Yoshi
Jack's
oscar
mikl
desperate-house69
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par desperate-house69 Sam 3 Déc - 9:53

Mais oui, cours voir la saison 8 ! La série n'a jamais atteint un niveau aussi haut dans les intrigues depuis la saison 4.
Tout s'enchaine très vite, l'intrigue principale est vraiment bien gérée et on ne s'ennuie à aucun moment. Moi qui avait perdu espoir depuis la saison 5 où la qualité s'est vraiment dégradé, là on retrouve les desperate comme au début. Et c'est vrai que la fin de l'épisode 1 est juste énorme. A chaque épisode, les scénariste trouvent quelque chose qui fait relancer l'action et ça fonctionne à merveille. Chaque fin d'épisode, je me dis "Waoouuu, quel épisode ! Le prochain va surement être mois bien après un tel épisode.". Et bien non ! Chaque fin d'épisode j'ai tort puisque plus on avance, plus c'est génial. Par exemple, l'épisode 8 (dernier épisode diffusée) est tellement énorme qu'il y a 1 scène qui deviendra surement mythique et culte dans la série (Oscar, tu vois surement de laquel je veux parler Les audiences de la saison 8 - Page 2 25479), et ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé.

Bon tu l'auras compris, ceux qui ont abandonnés la série à la fin de la saison 7 ratent vraiment quelque chose !
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par oscar Lun 5 Déc - 23:39

8,1 million pour l'épisode 9 ! Crying or Very sad

www.audiencesusa.com a écrit:Enfin, triste soirée pour ABC qui récolte un trio de plus bas historique pour "Once Upon A Time" (9.6 millions, 3.1%), "Desperate Housewives" (8.1 millions, 2.6%) et "Pan Am" (4.7 millions, 1.6%). Avec "Desperate Housewives" qui est dans son ultime saison et "Pan Am" qui passera à la trappe, les dimanches de ABC vont être très différents à l'automne 2012... "Once Upon A Time" reste encore correct mais il serait bon que cela remonte... Début mars, ABC lancera le nouveau drama "GCB" à 22h.
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par desperate-house69 Mar 6 Déc - 13:27

oscar a écrit:
www.audiencesusa.com a écrit:Enfin, triste soirée pour ABC qui récolte un trio de plus bas historique pour "Once Upon A Time" (9.6 millions, 3.1%), "Desperate Housewives" (8.1 millions, 2.6%) et "Pan Am" (4.7 millions, 1.6%). Avec "Desperate Housewives" qui est dans son ultime saison et "Pan Am" qui passera à la trappe, les dimanches de ABC vont être très différents à l'automne 2012... "Once Upon A Time" reste encore correct mais il serait bon que cela remonte... Début mars, ABC lancera le nouveau drama "GCB" à 22h.

ABC est vraiment dans la m*rde pour les dimanches de la saison 2012/2013 ! Plus de Desperate Housewives et surement plus de Grey's Anatomy, ils perdent vraiment leurs 2 séries phares.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par clois14 Mar 6 Déc - 17:41

desperate-house69 a écrit:
oscar a écrit:
www.audiencesusa.com a écrit:Enfin, triste soirée pour ABC qui récolte un trio de plus bas historique pour "Once Upon A Time" (9.6 millions, 3.1%), "Desperate Housewives" (8.1 millions, 2.6%) et "Pan Am" (4.7 millions, 1.6%). Avec "Desperate Housewives" qui est dans son ultime saison et "Pan Am" qui passera à la trappe, les dimanches de ABC vont être très différents à l'automne 2012... "Once Upon A Time" reste encore correct mais il serait bon que cela remonte... Début mars, ABC lancera le nouveau drama "GCB" à 22h.

ABC est vraiment dans la m*rde pour les dimanches de la saison 2012/2013 ! Plus de Desperate Housewives et surement plus de Grey's Anatomy, ils perdent vraiment leurs 2 séries phares.

J'ai lu (Sur des sites sérieux) que ABC , voudrais sérieusement renouveller Grey's Anatomy. C'est juste une question de négociation de contrat. Je doute qu'elle se sépare des deux shows la même année.
clois14
clois14
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par Claire* Mar 6 Déc - 17:53

En même temps à faire des pauses aussi longues, ça ne m'étonne pas du tout que les audiences baissent, quand c'est chaque semaine on a le suspens et tout, là perso je l'aurais pas regardé ça m'aurait pas manqué parce que j'avais presque oublié qu'il sortait ce dimanche. Et en plus, pour l'épisode que c'était ...
Claire*
Claire*
Danny Bolen's girlfriend

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par desperate-house69 Mar 6 Déc - 18:03

clois14 a écrit:J'ai lu (Sur des sites sérieux) que ABC , voudrais sérieusement renouveller Grey's Anatomy. C'est juste une question de négociation de contrat. Je doute qu'elle se sépare des deux shows la même année.

Grey's Anatomy fait comme DH : les audiences sont en baisses chaque année (elles tournent autour de 10 millions). Elle ne va surement pas durer encore très longtemps...
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par clois14 Mar 6 Déc - 18:07

desperate-house69 a écrit:
clois14 a écrit:J'ai lu (Sur des sites sérieux) que ABC , voudrais sérieusement renouveller Grey's Anatomy. C'est juste une question de négociation de contrat. Je doute qu'elle se sépare des deux shows la même année.

Grey's Anatomy fait comme DH : les audiences sont en baisses chaque année (elles tournent autour de 10 millions). Elle ne va surement pas durer encore très longtemps...

Oh ça c'est sur. Malgré tout, il est peu probable que les deux disparaisse la même année. A choisir j'aurai préféré une saison 9 pour DH, et une fin pour Grey's. Le contraire quoi Crying or Very sad .
clois14
clois14
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par desperate-house69 Mar 6 Déc - 18:08

clois14 a écrit:
desperate-house69 a écrit:
clois14 a écrit:J'ai lu (Sur des sites sérieux) que ABC , voudrais sérieusement renouveller Grey's Anatomy. C'est juste une question de négociation de contrat. Je doute qu'elle se sépare des deux shows la même année.

Grey's Anatomy fait comme DH : les audiences sont en baisses chaque année (elles tournent autour de 10 millions). Elle ne va surement pas durer encore très longtemps...

Oh ça c'est sur. Malgré tout, il est peu probable que les deux disparaisse la même année. A choisir j'aurai préféré une saison 9 pour DH, et une fin pour Grey's. Le contraire quoi Les audiences de la saison 8 - Page 2 13667 .

Une saison 9 pour DH, bof... Au vu de la qualité des dernières saisons je préférais pas !
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par clois14 Mar 6 Déc - 18:31

desperate-house69 a écrit:
clois14 a écrit:
desperate-house69 a écrit:
clois14 a écrit:J'ai lu (Sur des sites sérieux) que ABC , voudrais sérieusement renouveller Grey's Anatomy. C'est juste une question de négociation de contrat. Je doute qu'elle se sépare des deux shows la même année.

Grey's Anatomy fait comme DH : les audiences sont en baisses chaque année (elles tournent autour de 10 millions). Elle ne va surement pas durer encore très longtemps...

Oh ça c'est sur. Malgré tout, il est peu probable que les deux disparaisse la même année. A choisir j'aurai préféré une saison 9 pour DH, et une fin pour Grey's. Le contraire quoi Les audiences de la saison 8 - Page 2 13667 .

Une saison 9 pour DH, bof... Au vu de la qualité des dernières saisons je préférais pas !

Oui c'est vrai que la qualité n'est pas top, mais au final ça me manquera de ne plus les voirs. Cette routine installé depuis plusieurs année chaque lundi.
clois14
clois14
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par Caliméro Mer 7 Déc - 0:23

C'est énorme pour nous en France ces audiences là, mais aux Etats Unis ils voient ça comme un "bide" ! J'espère aussi qu'ils ne vont pas décider d'arrêter la série en plein millieu, ils se doivent de finir la saison >w< C'est vrai que vu "l'énormité cosmique" de la saison 8, c'est incroyable mais vrai une aussi basse audience !! :O En tout cas, les américains ont l'air exigeant parce que là... :O
Caliméro
Caliméro
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par Angie. Mer 7 Déc - 1:25

Ils arrêteront jamais en plein milieu.
Angie.
Angie.
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Bouches du rhône (13)
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par oscar Mer 7 Déc - 6:20

Caliméro a écrit:C'est énorme pour nous en France ces audiences là, mais aux Etats Unis ils voient ça comme un "bide" ! J'espère aussi qu'ils ne vont pas décider d'arrêter la série en plein millieu, ils se doivent de finir la saison >w< C'est vrai que vu "l'énormité cosmique" de la saison 8, c'est incroyable mais vrai une aussi basse audience !! :O En tout cas, les américains ont l'air exigeant parce que là... :O

Oui mais bon c'est surtout parce que la série a déjà fait un score de 30 millions de téléspectateurs pendant la première saison donc forcement en comparaison 8 millions c'est pas énorme.


Dernière édition par oscar le Mer 7 Déc - 13:11, édité 1 fois
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par Caliméro Mer 7 Déc - 11:36

Oui c'est sûr que quand on sait qu'ils ont fait 30 millions auparavant... Ca fait plus beaucoup m'enfin...

En tout cas h'espère qu'ils vont vite se reprendre les américains là !
Caliméro
Caliméro
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par mikl Dim 18 Déc - 18:06

oscar a écrit:
Caliméro a écrit:C'est énorme pour nous en France ces audiences là, mais aux Etats Unis ils voient ça comme un "bide" ! J'espère aussi qu'ils ne vont pas décider d'arrêter la série en plein millieu, ils se doivent de finir la saison >w< C'est vrai que vu "l'énormité cosmique" de la saison 8, c'est incroyable mais vrai une aussi basse audience !! :O En tout cas, les américains ont l'air exigeant parce que là... :O

Oui mais bon c'est surtout parce que la série a déjà fait un score de 30 millions de téléspectateurs pendant la première saison donc forcement en comparaison 8 millions c'est pas énorme.



Oui, et puis surtout, ce que tout le monde semble oublier, c'est que les américains sont 5 fois plus nombreux que les français. Autrement dit, 8 millions pour eux, ça correspond à 1,6 millions pour nous, donc c'est pas terrible comme audience : ça correspond plus à un très bon score d'une chaîne de la tnt plutôt qu'à un score de grande chaîne type TF1 ou M6.
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par desperate-house69 Ven 6 Jan - 22:05

mikl a écrit:Oui, et puis surtout, ce que tout le monde semble oublier, c'est que les américains sont 5 fois plus nombreux que les français. Autrement dit, 8 millions pour eux, ça correspond à 1,6 millions pour nous, donc c'est pas terrible comme audience : ça correspond plus à un très bon score d'une chaîne de la tnt plutôt qu'à un score de grande chaîne type TF1 ou M6.

ABC est une chaine américaine de même envergure que TF1 en France. Donc ça m'étonnerait que cela représente 1,6 millions pour nous sachant que les audiences de TF1 sont en moyennes de 6 millions ! Sinon, cela ferait déjà longtemps qu'ils auraient arrêté la série.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par mikl Jeu 12 Jan - 20:26

Oui je sais qu'ABC a une très grande envergure...

Mais - et c'est incontestable - mathématiquement, 65 millions de Français, c'est à peu près 1/5 de 311 millions d'Américains. Et les américains ne sont sans doute pas moins téléphages que les français.

Donc 8 millions divisés par 5, ça fait bien 1,6 millions.

En réalité, je n'aurais pas du comparer avec la situation française : TF1, avec 23,7% de pdm en 2011 se place très loin devant les autres chaînes, elle est l'unique leader; tandis qu'aux USA, on a le "big three" (ABC, CBS, NBC) qui ne représente QUE 32% du marché pour 3 chaînes.

Il n'empêche que 8 millions c'est ,je trouve, assez bas pour les Etats-Unis, car c'est bien comme si elle faisait 1,6 millions en France ! (indépendamment du type de chaîne)
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par desperate-house69 Lun 16 Jan - 17:26

L'épisode 11 de la saison 8 diffusée hier aux États-Unis réalise sa plus basse audience historique : 7,8 millions. La série perd donc 1 million de téléspectateurs en 1 semaine...
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par oscar Lun 16 Jan - 18:13

Je m'y attendais un peu ... → Golden Globs.
Mais bon, pour moi ça a aucune importance, je trouve la saison super bonne et comme c'est la dernière aucune possibilité d'annulation et je suis sur d'avoir une vraie fin !
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par desperate-house69 Mar 17 Jan - 14:02

Par contre, Les Simspons réalise leur meilleur audience depuis 2005 avec environ 15 millions de téléspectateurs ! Les audiences de la saison 8 - Page 2 319886
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par mikl Mar 17 Jan - 19:54

desperate-house69 a écrit:Par contre, Les Simspons réalise leur meilleur audience depuis 2005 avec environ 15 millions de téléspectateurs ! Les audiences de la saison 8 - Page 2 319886



Wouaw génial Very Happy quand on pense que l'épisode d'avant avait fait seulement 5,11 millions... Ca me rassure, à ce rythme, la saison 23 aura une meilleure moyenne que la 22 (qui était déjà en hausse par rapport à la 21).

Pour desperate housewives, même si les audiences baissent, ce n'est pas bien grave du moment qu'on a une fin de qualité ! Pour l'instant la saison 8 est très bonne donc même si les audiences me déçoivent, je ne m'inquiète plus maintenant concernant une éventuelle annulation de la série.
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par oscar Lun 23 Jan - 17:21

L'arrêt de megaupload n'aura rien changé. Razz

audiencesusa.com/ a écrit:
Plus basse audience historique pour "Desperate Housewives" avec 7.5 millions de téléspectateurs et un taux de 2.6% sur les 18-49 ans.
Les habitantes de Wisteria Lane égarent 400 000 téléspectateurs sur une semaine et perd 0.1 point sur les 18-49 ans.
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par desperate-house69 Lun 23 Jan - 19:15

audiencesusa.com a écrit:Plus basse audience historique pour "Desperate Housewives" avec 7.5 millions de téléspectateurs et un taux de 2.6% sur les 18-49 ans.
Les habitantes de Wisteria Lane égarent 400 000 téléspectateurs sur une semaine et perd 0.1 point sur les 18-49 ans.

Mais jusqu'où ça va aller ? Les audiences de la saison 8 - Page 2 11121
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par oscar Lun 23 Jan - 19:22

Et dire qu'il y a pas longtemps c'était le choc dès que l'on passait sous la barre des 10 millions ...
Maintenant si un futur épisode fait plus de 10 million ça va être la fête ! Laughing
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par oscar Lun 13 Fév - 17:22

Les Grammy Awards (39 millions de téléspectateurs) ont poussé les desperate housewives au fond du gouffre avec une chute à 6.3 millions ...

http://www.audiencesusa.com/article-audiences-dimanche-12-02-immense-carton-pour-les-grammy-awards-qui-propulsent-desperate-housewives-99248591.html
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par mikl Lun 13 Fév - 18:40

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Maxi-Posters-Les-Simpson---Le-Cri-71474



Oh mon dieu, quelle horreur ces audiences. Même les Simpson enregistrent apparemment leur pire score de tous les temps (depuis 23 ans - je crois que c'est le pire) avec 4,3 millions de téléspectateurs.

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas arrêter desperate avant la fin de la saison ! Cela dit ce soir là était exceptionnel, j'imagine qu'au prochain épisode ça ira beaucoup mieux.
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les audiences de la saison 8 - Page 2 Empty Re: Les audiences de la saison 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum