Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

+15
Claire*
dadawinna9
Nikki Mahoney
hsj1992
jackirock
Mariee.16
Yoyan
Angie.
oscar
Enlyl
mikl
Jack's
desperate-house69
Arielle la petite sirène
Djaroule
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par Djaroule Sam 5 Fév - 9:04

Saison 8 : Aucun contrat signé pour le moment

"Les actrices de Desperate Housewives sont toujours en cours de négociations donc pour le moment, tout le monde
espère que l'on reviendra pour
une saison 8", déclare Marc Cherry, le créateur de la série à TV Guide.
"Mais tant qu'elles n'ont pas signé, il n'y a aucune garantie."


Selon le producteur, ABC pourrait commander deux saisons supplémentaires
de la série avec une fin programmée pour 2013. Ce sera alors la fin du
contrat de Cherry lui-même. "Je pense que tout
le monde serait content. Donc oui, ce serait la fin de Desperate Housewives. Je pense que neuf années, ce serait idéal."


Marc Cherry espère être informé d'ici fin Février s'il y aura une saison 8 pour savoir si le Season Finale se terminera sur un cliffhanger ou s'il s'agira de la fin de la série. "J'ai demandé
à ABC de trouver un accord aussi vite que possible pour que je puisse le savoir. Je détesterais devoir conclure Desperate Housewives de manière
non anticipée juste parce qu'ils n'ont pas été capables d'arriver à un accord. Mais tout le monde est très optimiste sur un accord prochain."


Le créateur ajoute qu'il se réunira bientôt avec les scénaristes pour développer de nouveaux personnages pour la saison 8. Ces derniers pourraient apparaître avant le dernier épisode
de la saison 7 diffusé en Mai prochain.








Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Newsart3044
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par Arielle la petite sirène Sam 5 Fév - 18:52

Merci bien pour ces Infos! Alors on va croiser les doigts très fort!
Arielle la petite sirène
Arielle la petite sirène
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : 08
Date d'inscription : 10/10/2010

http://desperate-jdr.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par desperate-house69 Sam 5 Fév - 19:42

Moi j'espère qu'ils s'arrêteront à la fin de la saison 8 car 9 saisons, c'est trop et j'ai peur que la série tombe dans des répétitions et des lourdeurs.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par Jack's Sam 5 Fév - 20:23

desperate-house69 a écrit:Moi j'espère qu'ils s'arrêteront à la fin de la saison 8 car 9 saisons, c'est trop et j'ai peur que la série tombe dans des répétitions et des lourdeurs.

Ah ce n'est pas déjà fait depuis quelques saisons ça ?
Jack's
Jack's
The Oceanic 6 Maître du temps

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 28
Localisation : Aux toilettes, chez Gaby et Carlos
Date d'inscription : 01/03/2010

http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par desperate-house69 Sam 5 Fév - 21:29

Et bien, on va dire légerement !
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par mikl Dim 6 Fév - 14:30

Oui, légèrement, néanmoins j'ai du mal à me faire à l'idée que ça s'arrête. J'espère vraiment que la 7ème saison ne sera pas la dernière, ce serait vraiment dommage de finir comme ça en queue de poisson.
J'attends de l'ultime épisode qu'il soit fantastique, j'espère qu'ils vont vraiment travailler dessus, avec un événement qui explique que la série doit logiquement s'arrêter, non pas parce que les audiences ne suivent plus, mais parce que la série n'aurait plus lieu d'être suite à cet événement.
Donc 8 saisons au moins, ce serait bien, après, si ça la qualité reste (mais ça m'étonnerait), pourquoi pas une 9ème !
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par desperate-house69 Sam 19 Mar - 13:19

/!\OFFICIEL/!\

Il y aura bien une saison 8 et une saison 9 ! Les actrices ont toutes signés pour 2 saisons supplémentaires.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par Enlyl Dim 20 Mar - 11:32

Le forum est parti pour aller jusqu'en 2012/2013 alors Wink
Enlyl
Enlyl
Créateur et Fan de Susan

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

https://desperate-serie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par oscar Dim 20 Mar - 13:58

Deux ans de plus c'est bien, mais avec des messages sur le forum c'est mieux !
J'espère que ça va revenir. Smile
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par desperate-house69 Dim 20 Mar - 14:25

oscartol a écrit:J'espère que ça va revenir. Smile

J'ai bien peur que non...Oh...
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par Enlyl Dim 20 Mar - 14:51

Je pense que si, de nouveaux publics vont se mettre à regarder la série...certains vont découvrir la série alors qu'elle sera à la saison 7/8 ou 9 mais ils seront interessés de commencer du début (exemple pour moi même et Dexter : Je me suis mis à la série alors que la Saison 4 était diffusée en France, et j'ai du me mettre à DH quand j'ai découvert un épisode de la saison 2, alors pas de soucis Wink)
Enlyl
Enlyl
Créateur et Fan de Susan

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2006

https://desperate-serie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par oscar Dim 20 Mar - 14:59

Peut être que la diffusion de la saison 7 sur canal + apportera du monde. Smile
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par desperate-house69 Dim 20 Mar - 15:02

J'espère de tout coeur, mais pour ma part, je pense que ce sera impossible. Je me souviens qu'après l'été 2010, nous tournions à 15 sur le forum, et aujourd'hui, nous sommes à peine 10. Alors,certes, il y aura des nouveaux visiteurs, mais ils ne resterons pas, comme ceux qui arrivent en ce moment. Leurs nombres de messages doit être de 5, c'est des gens qui s'inscrivent, puis qui oublient le forum.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par Angie. Mer 6 Avr - 10:35

Aaah c'est déjà bien de savoir qu'il y aura une saison 8 ^^
Pour ma part j'espère qu'il y en aura une neuvième... Ils ont vachement d''imagination de toute façon, faut leur faire confiance =)
Ils perdent des audiences parce que faut dire aussi qu'en France ça met trop de temps à arriver sur M6. Il y a trop d'écart entre une saison et une autre du coup la plupart des personnes regardent en streaming sur Internet. Je fais partis de ces gens-là mais dès que ça passe à la télé je re-regarde.
Angie.
Angie.
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Bouches du rhône (13)
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par Yoyan Mer 6 Avr - 21:35

Naaaan... On parle de la première diffusion aux états-unis pour les audiences. En France, la série cartonne toujours autant, même avec le streaming.
Yoyan
Yoyan
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par desperate-house69 Jeu 7 Avr - 15:41

Yoyan a écrit:En France, la série cartonne toujours autant, même avec le streaming.

Oui, les audiences sur M6 sont souvent proches de 4 millions pour un épisode, ce qui est un très bon score pour la chaîne.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par Angie. Mer 13 Avr - 17:19

Aaah d'accord lol je pensais que ça concernait les audiences pour la France.
Angie.
Angie.
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Bouches du rhône (13)
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par Djaroule Jeu 26 Mai - 16:53

Premières révélations sur la saison 8 de 'Desperate Housewives'

Le producteur exécutif de Desperate Housewives, Bob Daily a révélé les premiers éléments d'intrigues de la saison
8 de la série.
Les Housewives vont garder secrète la mort du beau-père de Gaby mais il
reste une question : "Que vont-elles faire du corps ?" On ignore
également si Carlos devra payer le prix
de son crime.


"Ca aura des conséquences importantes sur elles la saison prochaine", confirme Daily, d'autant plus que Bree sort maintenant avec un policier.


Concernant Tom et Lynette, "ils ne divorceront pas. Mais quand la saison débutera, ils seront séparés. Tom vivra ailleurs
pendant quelques temps. Et je pense que l'un ou l'autre découvriront
les 'joies' des rendez-vous galants à la cinquantaine. Mais nous
mettrons aussi en place de nouveaux moyens pour qu'ils tombent de nouveau amoureux."


Pour compliquer les choses, Renee n'a pas renoncé à son attirance pour
Tom et une nouvelle femme travaillant avec Tom pourrait également
menacer Lynette.









Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Newsart4786
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par desperate-house69 Jeu 26 Mai - 17:10

Djaroule a écrit:Concernant Tom et Lynette, "ils ne divorceront pas. Mais quand la saison débutera, ils seront séparés. Tom vivra ailleurs
pendant quelques temps. Et je pense que l'un ou l'autre découvriront
les 'joies' des rendez-vous galants à la cinquantaine. Mais nous
mettrons aussi en place de nouveaux moyens pour qu'ils tombent de nouveau amoureux."
J'en étais suuuur ! Ils seront de nouveaux ensembles à la fin de la saison 8, vous verrez !

PS : On devrait peut-être créer le sujet "Saison 8" maintenant que nous avons les premières infos ?
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par desperate-house69 Ven 27 Mai - 15:54

La Saison 8 sera diffusée à partir du 25 Septembre 2011 sur ABC.

Le nouveau petit-ami de Bree, le détective Chuck Vance, sera un personnage régulier.

Toutes les personnes qu’on a vu dans la dernière scène de l’épisode final seront de retour, sauf peut-être Lee, car Kevin Rahm joue dans une nouvelle série, mais qui sait, peut-être qu’il pourra apparaître quelques fois..

Dans cette 8ème Saison, les Housewives devront vivre avec un nouveau secret, le fait que Carlos ait tué Alejandro, le beau-père de Gaby qui abusait d’elle quand elle était jeune. Que vont-ils faire du corps ? Est-ce que Carlos devra payé pour ce qu’il a fait ? N’oublions pas que Bree est maintenant avec un policier, elle va donc déjà devoir lui mentir et tout faire pour qu’il ne découvre rien.

Dès le retour de la série, Tom et Lynette seront séparés, Tom vivra dans une autre maison pour un moment. Tom essayera de nouveaux rendez-vous, on imagine que Renée va tenter sa chance, et en plus de ça, une nouvelle femme sera engagée au bureau de Tom.. Les créateurs promettent qu’il n’y aura pas de divorce, et qu’ils vont trouver un moyen pour qu’ils retombent amoureux.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par Mariee.16 Sam 28 Mai - 7:30

Déjà avec le secret "Alejandro" il y aura sans doute une intrigue avec toute les housewives et ça c'est cool, je pense que cette saison 8 va vraiment être bien !
Ca va faire drôle de voir Lynette et Tom sortir avec d'autre personne.
Mariee.16
Mariee.16
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par desperate-house69 Sam 28 Mai - 7:49

Mariee.16 a écrit:Déjà avec le secret "Alejandro" il y aura sans doute une intrigue avec toute les housewives et ça c'est cool, je pense que cette saison 8 va vraiment être bien !

Personnellement, je la sens très mal cette saison 8... Moi, j'aime bien quand il y a des secrets que l'on ne connait pas. Là, c'est EXACTEMENT comme avec Dave : dès le premier épisode, on savait qui il était et pourquoi il était là. Limite si je ne vois plus d'intérêt à regarder la série.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par oscar Sam 28 Mai - 8:07

desperate-house69 a écrit:
Mariee.16 a écrit:Déjà avec le secret "Alejandro" il y aura sans doute une intrigue avec toute les housewives et ça c'est cool, je pense que cette saison 8 va vraiment être bien !

Personnellement, je la sens très mal cette saison 8... Moi, j'aime bien quand il y a des secrets que l'on ne connait pas. Là, c'est EXACTEMENT comme avec Dave : dès le premier épisode, on savait qui il était et pourquoi il était là. Limite si je ne vois plus d'intérêt à regarder la série.

C'est complètement différent là, ce n'est pas comparable à Dave, Alejandro est mort et on ne sait pas les conséquences que ça peut avoir durant la saison 8.
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par desperate-house69 Sam 28 Mai - 8:53

oscartol a écrit:
desperate-house69 a écrit:
Mariee.16 a écrit:Déjà avec le secret "Alejandro" il y aura sans doute une intrigue avec toute les housewives et ça c'est cool, je pense que cette saison 8 va vraiment être bien !

Personnellement, je la sens très mal cette saison 8... Moi, j'aime bien quand il y a des secrets que l'on ne connait pas. Là, c'est EXACTEMENT comme avec Dave : dès le premier épisode, on savait qui il était et pourquoi il était là. Limite si je ne vois plus d'intérêt à regarder la série.

C'est complètement différent là, ce n'est pas comparable à Dave, Alejandro est mort et on ne sait pas les conséquences que ça peut avoir durant la saison 8.

C'est pas totalement différend ! Il y a une part de ressemblance quand même : on sait qui a tué Alejandro, on sait que les Housewives le sachent et on sait où il est caché. J'espère vraiment que les scénaristes vont avoir de l'imagination pour créer une histoire là-dessus.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par jackirock Dim 29 Mai - 14:19

desperate-house69 a écrit:
Mariee.16 a écrit:Déjà avec le secret "Alejandro" il y aura sans doute une intrigue avec toute les housewives et ça c'est cool, je pense que cette saison 8 va vraiment être bien !

Personnellement, je la sens très mal cette saison 8... Moi, j'aime bien quand il y a des secrets que l'on ne connait pas. Là, c'est EXACTEMENT comme avec Dave : dès le premier épisode, on savait qui il était et pourquoi il était là. Limite si je ne vois plus d'intérêt à regarder la série.
La différence fondamentale entre les deux cas est que pour Dave, les téléspectateurs ont deviné car c'était foireux et que les scénaristes ont fait de la m***e, pour Alejandro, c'est fait exprès et il ne retse plus qu'à voir comment ça va être traité, avant cela, je ne peux pas dire si cette saison sera réussie ou non. Mais avec ce secret, je me dis que les scénaristes peuvent faire quelque chose de béton si ils font les choses bein. Il n'y a plus qu'à espérer en attendant le 25 septembre...
jackirock
jackirock
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !! Empty Re: Toutes les infos concernant la saison 8, c'est ici !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum