Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Marc Cherry explique les achats de Paul Young

+5
Isadora
TiffanyB
Vandekamp
oscar
Djaroule
9 participants

Aller en bas

Marc Cherry explique les achats de Paul Young  Empty Marc Cherry explique les achats de Paul Young

Message par Djaroule Mar 26 Oct - 7:14

Tout le monde se demande pourquoi Paul Young dépense tout son argent dans l'achat de maisons à Wisteria Lane.

Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives, a confié la raison à TV Guide. Paul prévoit de remplir ces maisons de personnes indésirables et de transformer le quartier. Cela fait partie de son plan diabolique de porter les voisins les uns contre les autres.

Dans le dernier épisode qui sera diffusé en 2010 sur ABC aux Etats-Unis, "nous aurons une énorme scène avec des tonnes de personnes terrifiantes, plus de figurants que jamais", a conclu Cherry.

Marc Cherry explique les achats de Paul Young  Newsart1658
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Marc Cherry explique les achats de Paul Young  Empty Re: Marc Cherry explique les achats de Paul Young

Message par oscar Mar 26 Oct - 8:26

Je trouve ça pas mal comme idée ! J'ai vraiment hâte de voir ...
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Marc Cherry explique les achats de Paul Young  Empty Re: Marc Cherry explique les achats de Paul Young

Message par Vandekamp Mer 27 Oct - 7:21

Bon, je vais dire "pourquoi pas"?, mais je trouve qu'on s'éloigne de plus en plus de l'esprit de desperate housewives. Wisteria Lane est sensée être une rue nickel, propre sur soi, où tout le monde a l'air heureux, bref une rue un peu "bisounours". Si on nous y amène plein de "monstres" et que tout le monde se tape dessus et vit dans le conflit et la terreur, ce ne sera plus vraiment l'esprit initial de la série... Enfin, tout reste à voir!
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marc Cherry explique les achats de Paul Young  Empty Re: Marc Cherry explique les achats de Paul Young

Message par TiffanyB Dim 31 Oct - 12:27

Ouais...je trouve ça un peu tiré par les cheveux...attendons un peu de voir.
TiffanyB
TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marc Cherry explique les achats de Paul Young  Empty Re: Marc Cherry explique les achats de Paul Young

Message par Isadora Mar 2 Nov - 8:10

c'est vrai que l'idée est tiré par les cheveux mais comme on dit pourquoi pas, reste à voir.
En tous cas ce personnage me fait toujours autant peur ...
Isadora
Isadora
Amie d'Eva Longoria

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marc Cherry explique les achats de Paul Young  Empty Re: Marc Cherry explique les achats de Paul Young

Message par Nicostigm Mer 3 Nov - 17:46

Ce qui m'a intepellé c'est "2010", je vois mal comment la saison pourrais se finir en 2010? sa ferais quoi ? 14episode pour une saison ? Surtout que l'année derniere il y'avait eu pas mal de pause au niveau du tournage.
Nicostigm
Nicostigm
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marc Cherry explique les achats de Paul Young  Empty Re: Marc Cherry explique les achats de Paul Young

Message par clois14 Mer 3 Nov - 20:17

Non , c'est la première partie de saison qui se finit en 2010 . Ensuite la revient (Après la pause hivernal) pour une deuxième partie de saison dès Janvier 2011 .

Normalement le 7x10 c'est le dernier épisode qui sera diffusé en 2010 , car ensuite il y a la pause .. et le retour en Janvier .
clois14
clois14
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marc Cherry explique les achats de Paul Young  Empty Re: Marc Cherry explique les achats de Paul Young

Message par desperate-house69 Sam 6 Nov - 7:22

Moi aussi je trouve qu'on s'éloigne beaucoup du thème initial de la Moi aussi je trouve qu'on s'éloigne beaucoup du thème initial de la série.
J'ai reregadé il y a pas longtemps la saison 1, et bien c'était tout con les histoires des desperates, il y avait pas des plans diaboliques, des crashs d'avion et tout et tout, et la saison a fait une moyenne de 23 millions par épisode, et aujourd'hui, on en est avec des histoires de monstres, de vengance et de crimes...
Bon, après faudrat voir comment ça va faire cette épisode.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marc Cherry explique les achats de Paul Young  Empty Re: Marc Cherry explique les achats de Paul Young

Message par Yoyan Sam 6 Nov - 16:39

C'est justement ce qu'ils essayent de faire dans la saison 7. Revenir aux anciennes choses avec les bonnes vieilles histoires de couples et en faisant revenir certains personnages. Cependant, les intrigues ne sont plus aussi choquantes et aussi poussées qu'auparavant, ils se contentent de réutiliser les vieilles recettes.

Je me rappellerais toujours des séances de Bree et Rex avec le docteur Goldfine que je trouvais particulièrement jouissives. Plus il y avait de séances, plus on en apprenait sur le couple et la palme revient aux solutions que trouvait Goldfine (Le médiateur sexuel par exemple ! :p)

Bref, ils ne prennent plus aucun risque, c'est ça le gros problème de Desperate.
Yoyan
Yoyan
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marc Cherry explique les achats de Paul Young  Empty Re: Marc Cherry explique les achats de Paul Young

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum