Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Episode 09 - Pleasant Little Kingdom

+14
Willie
Miro
TiffanyB
Claire*
Nicostigm
Steyn
--Dodo--
betterave116
blandine
lionel591
Laloka
oscar
desperate-house69
Djaroule
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Episode 09 - Pleasant Little Kingdom  - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Pleasant Little Kingdom

Message par Willie Jeu 9 Déc - 18:07

Pleasant Little Kingdom

Un des meilleurs épisodes de la saison 7!

"Well, he surely killed evening"
Keith veut demander Bree en mariage mais il doit d'abord surmonter un obstacle: son père. C'était intérressant de retarder la demande de Keith à cause de Richard. C'est un peu rapide comme demande mais je préfère cela à faire traîner leur histoire d'amour pendant toute la saison. Bree rencontre une vieille amie un peu folle. Elle veut la mettre avec le père de Keith. Au moment du dîner on rit du début à la fin, en effet cette vieille amie est une vengeresse qui ne coit plus en Dieu. Pauvre Keith! Sa demande est complétement gâchée. A la fin on apprend que Richard est intéressé par Bree.

"I wanna be you when I grow up"
Une intrigue assez osée. On a d'abord l'intrigue classique du mari émasculé, vu et revu. Quand tout le quartier est invité, Lynette nous fait une éloge épatante des attributs de Tom. Elle était un peu folle à ce moment-là mais j'ai adoré. Elle a fait cela seulement parceque Tom pense qu'elle ne le vente pas assez voire pas du tout. On finit par comprendre que Lynette ne vante pas son mari puisqu'il n'y a pas de raison que Tom le fasse pour elle. J'ai trouvé ce moment très touchant. Cela passe d'une intrigue très banale à un grand moment d'émotion.

"Correctionnal Center"
On découvre le plan de Paul qui est très original car cela crée des conflits dans le voisinage. En effet, l'ancienne mais de Mary-Alice va devenir un centre pour détenus assignés à résidence . Qu'est-ce que va devenir Wisteria Lane? Après toutes ces années, le quartier ne connaîtra pas de situation plus tendue que ça. Il y a un suspens à la fin à propos du voisin qui cédera à la proposition de Paul. Dans le dernier plan de l'épisode, Paul fait un regard caméra, et j'ai trouvé que c'était une excellente idée. C'est comme s'il s'adressait au téléspectateur pour lui dire que Wisteria Lane ne sera plus jamais comme avant. Et en même temps, on ressent une certaine peur provenant de lui, c'était très réussi.

" Sí "
On a tout d'abord le retour de la Gaby égoïste qui veut garder Grace pour elle toute seule. Cela m'a totalement déplu qu'elle soit si égocentrique. Elle va donc jusqu'à denoncer la mère de la petite. Et là, revirement de situation, elle change d'avis et se tranforme en Mama mexique dans une scène à mourir de rire avec son accent: épique! J'ai adoré son quand elle dit "A Dios mio! I might be late Tomorrow". Gaby est d'un coup remonter dans mon estime

"Pity dinner"
Le meilleur de l'épisode. Susan entre sans frapper chez Renée et l'entend pleurer alors elle lui propose de venir dîner avec elle. C'est assez surprenant de la part de Susan vu que Renée ne l'aime pas trop, mais cela peut s'expliquer par son côté sensible. Au restaurant, j'ai adoré quand Renée demande à un homme s'il veut sortir avec elle pour montrer qu'elle n'a pas de problèmes avec les hommes. Ce personnage redevient intérressant. Puis à la fin quand Susan la raccompagne chez elle, j'ai éclaté de rire quand elle est bourée et dit à Susan: " I really like you now. You're nice... which nicer than that Susan". Et là Susan apprend que Renée est toujours amoureuse de Tom. Affaire à suivre!

On remonte la pente, les répliques sont excellentes. L'humour et le drame sont bien présents. De plus on avance bien dans l'intrigue principale. Le prochain épisode sera décisif.


Dernière édition par Willie le Ven 10 Déc - 17:28, édité 2 fois
Willie
Willie
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Pleasant Little Kingdom  - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Pleasant Little Kingdom

Message par Hysteria Ven 10 Déc - 1:50

Enfin un bon épisode! Globalement je n'ai pas été déçu Smile

Susan/Renee : Un duo assez marrant (surtout la scène au resto), cela dit Renee qui pense que Tom est l'homme de sa vie je trouve ça moyen.

Lynette/Tom : La scène où Lynette fout la honte à Tom devant les voisins est tordante, j'ai adoré les têtes de chacun! Surtout celle de Bob Very Happy

Bree/Keith : Enfin un épisode où j'ai apprécié ce couple. L'amie de Bree m'a bien fait rire pendant le dîner. Le père de Keith est ridicule à vouloir draguer Bree mais j'aime la manière dont elle réagit face à ses avances: très neutre, et c'est dans cela qu'on retrouve un peu l'ancienne Bree.

Gaby/Carmen/Grace : Alors, ça y est, ça n'ira pas plus loin que ça? Au début je n'ai pas apprécié le fait que Gaby dénonce Carmen à la police d'immigration, mais je pense que l'intrigue aurait été plus intéressante si elle n'avait pas changé d'avis. On aura eu au total à peine 4 épisodes où on s'est intéressé à la relation de Gaby et sa fille biologique et on les sépare déjà. La scène des adieux je ne l'ai pas trouvé spécialement émouvante, surtout que dans les épisodes précédents on n'a pas vu Gaby et Grace tisser de véritable lien, donc bon...

Paul : Pas mal du tout, surtout la scène finale où l'on voit qu'il commence vraiment à déstabiliser le voisinage! Et j'ai franchement apprécié la morale de fin, pour une fois, avec Lynette qui observe ses voisins l'un après l'autre, enfin quelques chose d'original !

En résumé voilà un épisode bien meilleur que les deux précédents, par contre il manquait la présence de Beth et Felicia, c'est dommage. Hâte de voir le prochain ! (ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé :p)
Hysteria
Hysteria
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Pleasant Little Kingdom  - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Pleasant Little Kingdom

Message par Vincebrit Sam 11 Déc - 23:42

J'ai trouvé que cet épisode était le plus mauvais de la saison 7, il était très mou, pas très drôle, les seuls moments que j'ai apprécié c'était Susan et Renée, pourtant je n'aime pas vraiment Renée, je trouvais Vanessa Williams plus convaincante en Whilelmina Slater...
Vincebrit
Vincebrit
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Pleasant Little Kingdom  - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Pleasant Little Kingdom

Message par hsj1992 Lun 13 Déc - 19:56

J'ai trouvé comme Vincebrit que c'était le pire épisode de la saison.

Bree: Certes, elle a retrouvé sa politesse, mais essayer de caser deux personnes, c'est plutôt le genre de Susan ! Que Keith la demande en mariage est tiré par les cheveux, de plus c'était prévisible que ça ne se passe pas comme prévu. Ils veulent la mettre en couple coûte que coûte, je trouve ça lamentable.

Lynette: Toujours la même rengaine "Tu es le gentil, je suis la méchante" et patati et patata... STOP avec ça !

Gaby: Elle m'a déçu, quand elle a dénoncé Carmen, j'ai trouvé qu'ils ont rendu son personnage plus méchant qu'égoïste. Heureusement, elle s'est rattrapée mais j'ai trouvé ça vraiment tiré par les cheveux... Visiblement, l'histoire avec les bébés échangés est terminée, vite fait mal fait. Quand Gaby pleure derrière la voiture, on aurait dit la scène avec Lily (je crois qu'elle s'appelait comme ça). J'espère que Juanita apprendra la vérité, ce serait intéressant. Soit dit en passant, est-ce qu'un jour Carlos va apprendre que Andrew a renversé sa mère ? C'est visiblement passé aux oubliettes.

Susan/Renée:
insupportable, c'est irrattrapable, je la déteste. Elle se mêle de tout alors qu'elle ne sait même pas s'occuper d'elle-même... Je la trouve épuisante. Le personnage de Renée est fade et presque inutile. Peut-être que le fait qu'elle soit amoureuse de Tom la rendra intéressante, je l'espère !

Paul: Je trouvais que mettre l'énigme sur lui était risqué, mais là c'est carrément ridicule. On sait ce qu'il prépare, de même pour Félicia. A quand une bonne intrigue ? Son plan est grotesque je trouve, je m'attendais tellement à mieux... J'aurais aimé qu'il raconte aux autres l'histoire de Susan avec son site érotique (qui a disparu aussi). Absence de Beth aussi, dommage !

Bref, d'épisode en épisode, je suis atrocement déçu par cette saison qui a fait trop d'erreurs pour que je l'apprécie un jour...
hsj1992
hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Pleasant Little Kingdom  - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Pleasant Little Kingdom

Message par Nicostigm Mar 14 Déc - 18:16

C'est pas lily, c'est keila, enfin si tu parle de la fille bio de tom x)
Nicostigm
Nicostigm
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Pleasant Little Kingdom  - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Pleasant Little Kingdom

Message par Vandekamp Mar 14 Déc - 20:05

Je partage totalement l'avis de hsj1992! Quoique, j'avais trouvé l'épisode 8 encore pire!

Et Nicostigm, c'est bien Lily. Wink C'était le bébé adopté par les Solis dans la saison 2, qui leur a été retiré lorsque la mère biologique a changé d'avis. Cette scène où Grace part m'a exactement fait penser à celle-là. De toutes façons, qu'est-ce qui n'est pas un déjà-vu dans cette nouvelle saison?
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Pleasant Little Kingdom  - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Pleasant Little Kingdom

Message par Hysteria Mar 14 Déc - 20:11

C'est vrai il y a beaucoup de déjà vu c'est dommage! Mais bon moi je n'y fais plus trop attention, je continue à regarder la série malgré ses défauts parce qu'au bout d'un moment on s'attache aux personnages et on est tellement fan que ça nous divertit même si certaines intrigues laissent à désirer lol
Hysteria
Hysteria
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Pleasant Little Kingdom  - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Pleasant Little Kingdom

Message par desperate-house69 Mar 14 Déc - 20:22

Certaines histoires ne sont pas forcément du copié/collé (quoique certaines :s), mais c'est peut-être des clins d'œil aussi puisque je pense que cette saison est sensé faire un "retour au source".
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Pleasant Little Kingdom  - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Pleasant Little Kingdom

Message par hsj1992 Mar 14 Déc - 20:54

C'est pas lily, c'est keila, enfin si tu parle de la fille bio de tom x)

Non, je parlais de la fille que Gaby a "adopté" à un jeune couple, quand elle ne pouvait plus avoir d'enfants, elle a recherché une mère porteuse. Mais comme la fille n'avait pas de lien génétique avec Carlos et Gaby, le couple a finalement repris la fille. C'est à cette scène que je pensais Episode 09 - Pleasant Little Kingdom  - Page 2 25479

Edit: je n'avais pas vu que VandeKamp avait confirmé, autant pour moi.
hsj1992
hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Pleasant Little Kingdom  - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Pleasant Little Kingdom

Message par desperate-house69 Ven 1 Avr - 22:08

Cet épisode était BEAUCOUP mieux que le 8ème. Le plan de Paul est enfin révelée. Je le trouve assez...étrange. Le reste est divertissant mais déjà-vu. Susan se mêle de tout, c'est dingue! Moi qui commençais à l'aimer cette saison... La scène où Grace part était émouvante. Lynette/Tom, c'est très classique et peu passionant. Bree m'a bien fais rire quand elle est choquée que son "ami" lui dit qu'elle ne croit plus à Dieu! J'ai bien aimé la dernière scène avec les habitants réunis et quand Paul regarde la caméra et fait son fameux sourire...brrrrr, il me fait froid dans le dos!
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Pleasant Little Kingdom  - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Pleasant Little Kingdom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum