Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Marcia Cross surprise par le comportement de Bree

4 participants

Aller en bas

Marcia Cross surprise par le comportement de Bree Empty Marcia Cross surprise par le comportement de Bree

Message par Djaroule Mer 8 Sep - 9:27

Comme vous le savez, Orson n'est plus la seconde moitié de Bree dans la saison 7 de Desperate Housewives qui se retrouve donc célibataire.


Marcia Cross s'est confiée sur le comportement de son personnage à TV Guide, "Je me sens protectrice d'elle".


Elle continue, "Il y a eu des choses qui se sont passées avec le
personnage de Brian Austin Green où je me disais, 'Elle ne ferait jamais
ça.'" On attend de voir plus précisément à quoi
l'actrice fait allusion.
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Marcia Cross surprise par le comportement de Bree Empty Re: Marcia Cross surprise par le comportement de Bree

Message par MrsUknow Mer 8 Sep - 10:23

Ca me ferait bizarre qu'ils aient une liaison ensemble , il est bien plus jeune,je vois mal Bree en femme cougar! Very Happy
MrsUknow
MrsUknow
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans le dressing de Preston Scavo
Date d'inscription : 12/04/2010

https://www.youtube.com/user/MrsUknow?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Marcia Cross surprise par le comportement de Bree Empty Re: Marcia Cross surprise par le comportement de Bree

Message par Susie Jeu 9 Sep - 10:34

Je pense comme toi Mrs Uknow
Susie
Susie
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2009

http://wisterialane.winnerbb.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Marcia Cross surprise par le comportement de Bree Empty Re: Marcia Cross surprise par le comportement de Bree

Message par Isadora Jeu 9 Sep - 12:04

Du même avec que Mrs Uknow et Susie, mais pourquoi pas hien Smile
Isadora
Isadora
Amie d'Eva Longoria

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marcia Cross surprise par le comportement de Bree Empty Re: Marcia Cross surprise par le comportement de Bree

Message par Djaroule Mer 15 Sep - 8:18

Bree devra faire face au tempérament sanguin de Keith

Marcia Cross a confié à TV Guide sa surprise quant à l'interaction entre Bree et le personnage de Brian Austin Green dans la saison 7 deDesperate Housewives.

"Quand j'ai entendu dire que Brian Austin Green rejoindrait la série, je n'aurais jamais pensé que ce serait pour moi", a-t-elle déclaré.

Keith marquera une certaine rupture avec le traditionalisme d'Orson. Toutefois, Bree devra faire face à un sacré tempérament. Comme nous vous le révélions, dans le 6ème épisode de la saison 7, on découvrira que Keith peut facilement perdre son sang froid quand on s'en prend à des personnes qui lui sont chères.
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Marcia Cross surprise par le comportement de Bree Empty Re: Marcia Cross surprise par le comportement de Bree

Message par Djaroule Mer 22 Sep - 9:22

Bree découvre un fait choquant sur Orson dans le Season Premiere

Dans le dernier numéro de TV Guide, on apprend qu'on verra Orson une dernière fois dans le premier épisode de la saison 7 de Desperate Housewives.

"Lui et Bree vont terminer leur mariage mais d'une manière aimante et belle", a déclaré Marc Cherry, le créateur de la série.

"Et elle découvrira quelquechose de choquant sur Orson juste après leur divorce, ce qui l'aide à passer à autre chose."

Marcia Cross surprise par le comportement de Bree Newsart1058
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Marcia Cross surprise par le comportement de Bree Empty Re: Marcia Cross surprise par le comportement de Bree

Message par Djaroule Dim 26 Sep - 8:30

Brian Austin Green met Marcia Cross dans tous ses états

Felicity Huffman a confié à TV Guide que Brian Austin Green mettait Marcia Cross dans tous ses états devant la caméra mais un peu également dans les coulisses deDesperate Housewives.

"Je dois dire que je l'ai vue glousser comme une adolescente durant ses scènes", s'amuse Huffman. "On lui a demandé, 'Qu'est-ce qui t'arrive ?' Et elle nous a répondu, 'Oh, rien !'Il y a une vraie alchimie entre eux ! Elle m'a déjà dit, 'Je vais l'embrasser dans une scène, je vais l'embrasser !' et je lui ai demandé, 'Quand ?' Elle m'a répondu, 'Je ne peux pas tele dire parce que je suis trop nerveuse !'"

Le mari de Marcia Cross, Tom Mahoney, risque d'apprécier ses confidences de la part de Felicity Huffman.
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Marcia Cross surprise par le comportement de Bree Empty Re: Marcia Cross surprise par le comportement de Bree

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum