Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Episode 03 - Truly Content

+15
Desespebree
Outille
Claire*
TiffanyB
Vandekamp
Willie
Miro
Susie
Miss-ju
Alicia25
harrobaz
Mélanie.
Suzy-Jolie
Isadora
Djaroule
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Episode 03 - Truly Content   - Page 2 Empty Re: Episode 03 - Truly Content

Message par TiffanyB Mer 13 Oct - 17:13

Toi tu as regardé M6 hier soir ! Laughing
Oui, l'épisode dans la boîte de strip tease était assez révélateur, et dans Desperate Housewives tout se sait un jour, donc...
TiffanyB
TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 03 - Truly Content   - Page 2 Empty Re: Episode 03 - Truly Content

Message par Willie Mer 13 Oct - 17:21

De toute façon quand j'avais appris ce que serait l'intrigue de Susan au 7x01 j'ai tout de suite fait le lien avec l'épisode d'hier. Marc Cherry a dû voir du potentiel dans le corps de Teri Hatcher.
Willie
Willie
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 03 - Truly Content   - Page 2 Empty Re: Episode 03 - Truly Content

Message par Alicia25 Jeu 14 Oct - 17:56

Vu ! Smile Et je dois dire que c'est le meilleur épisode de la saison 7 pour le moment !

Gaby et Carlos
: je commence par ce personnage car c'est la storyline que je préfère de loin Smile Je découvre littéralement une autre Gaby dans cette saison c'est juste magnifique. La scène du début avec la signature et celle de fin avec Carlos m'ont carrément bouleversées... Je n'ose pas imaginer la série sans ce couple ni même sans Juanita ! La scène du centre commercial est géniale ! Bien pensé Marc Cherry ^^ Mais je me demande si justement la fille qui est venue vers elle en disant "Maman c'est toi ?" (ou quelque chose dans le genre) n'est justement pas sa vraie fille ? Ce serait une "belle" coïncidence. Hâte de voir l'épisode suivant !

Lynette et Tom
: Alors là... j'ai pas du tout adhérer à cette histoire d'herbe (aussi bien à cuisiner qu'à fumer ^^). Y'a mieux pour soigner une dépression, m'enfin bon... Côté positif : Tom m'a beaucoup fait rire ! Surtout la scène du "they'll never know" et ses grosses lunettes Smile Ou encore la scène où il s'amène dans la chambre et où il prétend "planer complètement" et que Lynette se fiche de lui ^^

Bree/Renée : J'ai bien aimé cette "chasse aux canons" ^^ Mais par contre, Renée je peux toujours pas me la voir quoi... Si elle essaye d'imiter Edie c'est carrément mal parti...
Marcia Cross était juste magnifique quand elle était raide comme un piquet sur sa pelouse et son club de golf Smile Génial Smile Par contre, elle est pas très fute-fute parce que j'ai remarqué que juste après avoir appelé Keith elle a balancé son téléphone sur sa pelouse qui allait juste après...être inondée ! Bref ^^

Susan : Bah Susan ... voilà quoi ... Very Happy vivement qu'elle revienne à Wisteria Lane parce que bon... Côté positif : j'adore le personnage de Maxine !

Voilà pour moi !
Alicia25
Alicia25
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 03 - Truly Content   - Page 2 Empty Re: Episode 03 - Truly Content

Message par Willie Jeu 14 Oct - 20:11

J'ai revu l'épisode et si je devais mettre une note ce serait un 13/20, malgré ma bonne critique.
Willie
Willie
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 03 - Truly Content   - Page 2 Empty Re: Episode 03 - Truly Content

Message par Desespebree Dim 17 Oct - 14:32

Bonjour à tous!

J'ai lu vos commentaires et je suis assez d'accord avec certains.

Cette saison je la trouve vraiment bof pour l'instant, c'est du réchauffé.
Lynette commence à m'agacer à toujours vouloir avoir le dessus, et c'est agaçant de voir qu'elle ne change pas après 6 saisons... Par contre Tom m'a bien fait rire aussi avec ses lunettes... Et sa relation secrete avec Renée... nul !

Le retour de Paul est trop gros, j'me demande ce qu'il veut, se venger ? mais de qui ? et c'est quoi cette Beth toute mysterieuse ? On dirait qu'il lui a menti pendant des années. Elle est toute molle, bref j'aime pas.

Carlos sans sa barbe? Erk horrible... Le fait qu'il souhaite cacher l'histoire de leur bébé à Gaby.. c'est limite, moi j'pourrais pas garder ça pour moi.

Ensuite Bree me faisait de la peine au début, quand Orson l'a quitté c'était bouleversant, je trouve qu'elle s'en est trop vite remis. Ensuite elle craque sur Keith au bout d'une heure...


Moi j'ai trouvé qu'on avait tout cuit dans le bec, on a appris trop de choses en peu de temps, j'aurais voulu + d'intrigues...
Desespebree
Desespebree
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 03 - Truly Content   - Page 2 Empty Re: Episode 03 - Truly Content

Message par emiliie Dim 17 Oct - 20:48

Alors pour moi il y a du bon et du mauvais aussi :

Gaby/Carlos : j'aime beaucoup cette histoire, l'amour que porte Gaby à Juanita mélé à l'envie de connaître son enfant biologique est très touchant. J'ai beaucoup apprécié la dernière scène où Carlos quitte Gaby, cela montre vraiment l'amour de Carlos envers sa fille, il préfère la proteger avant tout. Il est vraiment très droit. (Et en passant, pensez-vous que l'histoire avec mama Solis va être mise au gout du jour ?)

Susan : j'ai bien aimé la leçon qu'elle a tiré sur ses dépenses mais j'espère juste que son "activité de femme de ménage sexy" ne va pas être découverte par Mike et engendrer une enième dispute...

Bree/Keith : alors là parcontre je n'aime pas du tout l'histoire, comme l'a dit Vandekamp plus haut c'est vraiment du deja vu, c'est Susan/Edie en raté. J'aimerais la revoir telle qu'elle était dans les 1eres saisons, maniaque et aimant les bonnes manières !

Lynette/Tom : l'histoire ne m'interesse pas, depression post natale je trouve ça ininteressant, cela ne mène nul part. Lynette qui essaye toujours d'avoir le dernier mot, quitte à employer des méthodes douteuses, c'est lassant.

Allez Marc Cherry, en avant les méninges et on innove un peu !!
emiliie
emiliie
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 03 - Truly Content   - Page 2 Empty Re: Episode 03 - Truly Content

Message par Vandekamp Mar 19 Oct - 13:11

Je ne pense pas que Carlos quitte Gaby. Il l'a plutôt menacée de la quitter SI ça tournait mal avec cette histoire d'enfants échangés.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 03 - Truly Content   - Page 2 Empty Re: Episode 03 - Truly Content

Message par emiliie Mer 20 Oct - 20:48

oui c'est tout à fait ça, je me suis mal exprimé
emiliie
emiliie
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 03 - Truly Content   - Page 2 Empty Re: Episode 03 - Truly Content

Message par desperate-house69 Jeu 17 Mar - 22:15

Que dire, que dire ?? Je ne m'éterniserais pas sur l'épisode comme pour les deux premiers. Je n'aime pas trop la compétition Bree/Renee, ni Strauss/Susan. Gabrielle m'a bouleversé pour les scènes de la signature et au centre commercial. Lynette et Tom me font rire mais sa sent trop le réchauffé. J'adore Beth, elle est drôle et mystérieuse à la fois !
Bref, cette saison recycle trop les anciennes story.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 03 - Truly Content   - Page 2 Empty Re: Episode 03 - Truly Content

Message par desperate-house69 Mer 23 Mar - 11:32

Titre Français: Le club des cougars

desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 03 - Truly Content   - Page 2 Empty Re: Episode 03 - Truly Content

Message par oscar Ven 15 Avr - 18:51

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 03 - Truly Content   - Page 2 Empty Re: Episode 03 - Truly Content

Message par desperate-house69 Sam 16 Avr - 7:51

OMFG Surprised C'est quoi cette voix horrible qui nous ont prit pour Renee ?? C'est la même que pour Angie, ça ne colle pas du tout au personnage !
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 03 - Truly Content   - Page 2 Empty Re: Episode 03 - Truly Content

Message par Willie Sam 16 Avr - 16:33

desperate-house69 a écrit:OMFG Surprised C'est quoi cette voix horrible qui nous ont prit pour Renee ?? C'est la même que pour Angie, ça ne colle pas du tout au personnage !

La voix de Renée n'est pas la même qu'Angie. Vanessa Williams a la même voix que pour son personnage dans Ugly Betty, Wilhelmina. Je la reconnais bien.
Willie
Willie
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 03 - Truly Content   - Page 2 Empty Re: Episode 03 - Truly Content

Message par titi07 Ven 22 Avr - 14:14

Episode moyen. Seule chose intéressante : l'histoire avec gaby. Pour une fois, elle a un "cœur". Cela fait du bien de la voir comme ça.
titi07
titi07
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Episode 03 - Truly Content   - Page 2 Empty Re: Episode 03 - Truly Content

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum