Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Saison 5 sur M6 !

+10
Artemis
Edouard
breehodge
Vandekamp
Rose noire
harrobaz
mikl
Mini Bree
kendra
Hysteria
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saison 5 sur M6 ! - Page 2 Empty Re: Saison 5 sur M6 !

Message par harrobaz Jeu 13 Aoû - 14:18

Moi j'ai une petite technique pour du streaming HD sans limitation de temps... mais bon, je vais pas en parler ici...

Et pour Megavidéo au bout de 72 Minutes tu redémarres ta box et, normalement, c'est reparti pour 72 minutes. (Cette astuce est légale étant donné que Megavidéo ne diffuse pas que des films/séries sous copyright)

Enfin bref... On s'éloigne un peu (beaucoup) du sujet !
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 sur M6 ! - Page 2 Empty Re: Saison 5 sur M6 !

Message par kendra Sam 15 Aoû - 11:58

cette coupure des 72 minutes est insuportable c'est vrais, sans compté que sur mon ordi, je peux regarder 5 minutes même pas dans la journée et avoir une coupure qui me dit que j'ai déjà regardé plus de 72 minutes alors que c'est faux! Sad
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 sur M6 ! - Page 2 Empty Re: Saison 5 sur M6 !

Message par fan2lc Sam 15 Aoû - 13:49

Je suis CONTRE car je vais devoir encore galérer pour pouvoir l'enregistrer et puis la voir si tôt après la saison 4. Là où je vis c'est presque impossible de ne pas se disputer pour Sad... alors 2 saisons d'affilée et puis "LOST" qui arrive à 23h bonjour l'ambiance. Et en plus je vais devoir écraser si tôt d'autres séries déjà enregistrées sur mes S-VHS, cassettes vidéo maintenant inexistantes sur le marché.

Et puis c'est du gâchis j'aurai préféré attendre vers Mai 2010...

Mais il y a pire car depuis une semaine j'ai ENFIN retrouvé une qualité d'image impeccable à la télé par câble... dommage pour la 4ème saison! Et je pense à tous les malheureux qui doivent passer par un boîtier numérique sans possibilité d'enregistrer. A moins que Harrobaz connaisse une solution Wink.

Mais je suis POUR si c'est pour pouvoir enfin m'affranchir de mega spoilers à tour de bras sur les forums et autres 'fausses' alertes Google qui confondent le nom d'une actrice avec son rôle Evil or Very Mad ...

Perso après mes saisons 2 à joli épais coffrets je tâche d'attendre des éditions Blu-Ray... pas pressé puisque non équipé.

Enfin j'imagine qu'on aura droit à des rediffusions dominicales l'an prochain avec d'affilée les saisons 4 et 5 cette fois-ci.
fan2lc
fan2lc
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 sur M6 ! - Page 2 Empty Re: Saison 5 sur M6 !

Message par WisteriaLane83 Dim 16 Aoû - 19:53

Pour ma part je suis contente que M6 diffuse aussi vite la saison 5 car je n'ai qu'une hâte voir le début car sur canal + j'ai loupé le début de la saison et je voulais savoir comment elle commence
WisteriaLane83
WisteriaLane83
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 sur M6 ! - Page 2 Empty Re: Saison 5 sur M6 !

Message par jenifer Lun 17 Aoû - 9:53

Exactement pareil, comme je rentre tard du boulot, je rate souvent les 1er épisode donc comme je suis en vacance c'est super Smile
jenifer
jenifer
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : Loin du forum
Date d'inscription : 28/07/2009

http://dh-twilight-france.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 sur M6 ! - Page 2 Empty Re: Saison 5 sur M6 !

Message par Ophélie Duchet Ven 12 Mar - 17:43

ten mieux !! yen a marre d'attendre mm si jen ai déja vu sur internet Saison 5 sur M6 ! - Page 2 786594
Ophélie Duchet
Ophélie Duchet
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 5 sur M6 ! - Page 2 Empty Re: Saison 5 sur M6 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum