Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ?

+16
angie
fan2lc
Laloka
Nono
oscar
Suzuka
harrobaz
Vandekamp
Mélanie.
Aline9987
Miss-ju
noelle
mikl
Rose noire
Scarlett
kendra
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ?

Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ? - Page 2 Vote_lcap212%Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ? - Page 2 Vote_rcap2 12% 
[ 5 ]
Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ? - Page 2 Vote_lcap235%Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ? - Page 2 Vote_rcap2 35% 
[ 15 ]
Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ? - Page 2 Vote_lcap22%Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ? - Page 2 Vote_rcap2 2% 
[ 1 ]
Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ? - Page 2 Vote_lcap242%Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ? - Page 2 Vote_rcap2 42% 
[ 18 ]
Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ? - Page 2 Vote_lcap29%Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ? - Page 2 Vote_rcap2 9% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 43
 
 

Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ? - Page 2 Empty Re: Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ?

Message par fan2lc Mar 8 Déc - 7:51

Alors moi je préfère Le Che sans maquillage (j'y ai pensé aussitôt aussi). Je vais mettre 'Encore plus belle!'. Au tout cas quand je revois des images de la saison 1 elle a changé en mieux!

Je ne me fie pas aux photos données plus haut mais à des séquences de rapides passages vu dans '50min inside' (que je déteste par ailleurs). Ou encore me rappelant d'un des derniers épisodes de la saison 5 où elle n'est (presque) pas maquillée! A vraie dire le seul intérêt de la saison après ses minutes d'intro...

Eva Longoria est magnifique (je me souviendrai toujours de ses répliques saison 2 en très petite tenue) mais reste à mon goût moins belle que Teri Hatcher sous toutes les coutures et dont c'est l'anniversaire aujourd'hui... Je veux dire d'ailleurs que je vois clairement vieillir Eva d'une bien moins belle manière, pas vous?

PS: je viens de voir la seconde page et oui Merci à Oscartol pour la première photo c'est tout à fait ça Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ? - Page 2 662395 !! Quant à sa dernière ça va encore relancer les débats décidemment Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ? - Page 2 497438 ...

REEDIT : j'ai trouvé une vidéo de basse qualité sur Y...... intitulée eva longoria & Tony parker interview (French) où on la voit à peu près au naturel de 1:30 à 1:37 puis maquillée juste après jusqu'à 1:43. On la verra plus longuement dans cette capture. A signaler que du coup la chaîne a trafiqué un autre reportage sur elle en intégrant ces 7 secondes de séquences pour faire croire qu'elle était en colère à propos d'une rumeur de tromperie, montage honteux Na!.
fan2lc
fan2lc
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 410
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ? - Page 2 Empty Re: Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ?

Message par angie Sam 19 Déc - 11:01

moi je la trouve banal de chez banale!merci le maquillage quoi!!!et surtout le photoshop!!!
angie
angie
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ? - Page 2 Empty Re: Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ?

Message par T-Scav Dim 20 Déc - 16:49

Perso, je m'en fou qu'elle soit "banale" sans maquillage du moment qu'elle est super jolie quand elle en met.
Cependant, je pense que la 2e photo du sujet est un trucage purement réussie, cette photo est très répandue sur le net et pleins de gens (dont des experts en graphisme) ont ce même avis.
T-Scav
T-Scav
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ? - Page 2 Empty Re: Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ?

Message par Mélanie. Sam 20 Fév - 17:39

Elle reste jolie même sans maquillage.
Mélanie.
Mélanie.
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 10/10/2009

http://olsenfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ? - Page 2 Empty Re: Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ?

Message par Mxlle-chok0x Sam 4 Déc - 15:19

Moi je l'a trouve vraiment pas top sans son maquillage, c'est pas qu'elle est horrible a faire peur, mais dissons que ça fait un énorme choc .. quand je la voit avec je l'a trouve jolie, et je comprend que beaucoup de garçons l'aime bien .. Mais quand elle n'a pas de maquillage, je me rend compte que personne n'est parfait. Finallement c'est très facile d'etre beau quand on a des maquilleurs professionnel derriere ! & comme on dit ce sont les plus belles plumes qui font toujours les plus beaux oiseaux!
Mxlle-chok0x
Mxlle-chok0x
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ? - Page 2 Empty Re: Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ?

Message par desperate-house69 Dim 5 Déc - 15:22

Oui, ça fait un certain choc de la voir sans maquillage. Elle a le teint très pâle en fait, alors que je croyais que elle avait vraiment la peau toujours un peu bronzé Smile
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ? - Page 2 Empty Re: Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ?

Message par Angie. Mer 6 Avr - 13:30

J'ai mis "elle est normale, banale".
On a l'habitude de la voir bien maquillée, bien coiffée et tout ça donc ça fait un choc un peu de la voir sans maquillage mais bon elle est comme nous. Et puis il y a pire...
Angie.
Angie.
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Bouches du rhône (13)
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ? - Page 2 Empty Re: Comment trouvez-vous Eva Longoria sans maquillage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum