Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mike Delfino

+9
Jack's
Mélanie.
Marguarita
T-Scav
fee-cerise
Outille
mikl
Susie
Orson
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mike Delfino Empty Mike Delfino

Message par Orson Sam 28 Mar - 9:54

Il est très sympa mais j'aimerai bien qu'il quitte la série car je trouve qu'on a bien fait le tour du personnage et que ses histoires de coeur avec Susan ça devient un peu lourd je trouve. Quoique là il ne semble pas près de se remettre avec elle...
Orson
Orson
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Paris XIIeme
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par Susie Jeu 25 Juin - 13:56

Oh non pas Mike ! Moi je veux qu'il reste c'est mon chouchou !
Susie
Susie
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2009

http://wisterialane.winnerbb.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par mikl Jeu 25 Juin - 14:48

C'est sur que niveau intrigues, Mike a déjà largement donné, mais je l'aime bien quand même, car sans lui susan ne serait rien dans la série.
saison 1 : toute l'histoire avec Paul Young qu'il doit tuer etc
saison 2 : la recherche de son fils Zach puis se fait renverser par Orson
saison 3 : les souvenirs de Mike sur le meurtre de MOnique Pollier et l'histoire Gloria Hodge, puis le fameux mariage avec Susan
saison 4 : on a déjà bien parcouru le personnage, mais on y ajoute une addiction aux médicaments. Suspense pour la saison 5 lorsqu'on voit qu'il n'est plus là 5 ans plus tard.
saison 5 : maintenant, il sert plus de bouche-trou pour combler l'absence d'histoire de Katherine, et pour garder du suspense par rapport à l'accident de Lila et Paige Dash. Néanmois il est au coeur du suspense pour la saison 6.
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par Outille Dim 20 Déc - 2:54

Alors Mike Delfino, je l'ai toujours trouvé correct, galant, adorable, respectueux des femmes, et très gentil.
Mais après ce qu'il a osé dire à Katherine Mayfair dans l'épisode 9 de la saison 6, je trouve vraiment qu'il manque pas d'air, et qu'il est injuste !
Après avoir dit à Katherine qu'il l'aimait, qu'il voulait se marier avec elle, je trouve ça vraiment dégueulasse de lui dire " je t'ai jamais aimé, j'attendais qu'une chose c'est de me remettre avec Susan ! "
N'empêche que sans l'intervention de Dave qui voulait faire du mal à MJ et Susan, il serait marié avec elle !
Je trouve son attitude mahonnête !
avatar
Outille
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par fee-cerise Dim 20 Déc - 12:32

Oh moi je pense tout le contraire !

On voyait bien qu'il était mal à l'aise aux côtés de Katherine non ? En tout cas je ne voudrai vraiment pas le voir partir !
fee-cerise
fee-cerise
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : wisteria lane
Date d'inscription : 10/12/2009

http://fee-cerise.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par Outille Dim 20 Déc - 12:34

Bah je veux pas le voir partir non plus, mais il a perdu de sa superbe en balançant des horreurs à Katherine, même s'il est vrai que katherine est allée trop loin.
Qu'il était pas à l'aise au côté de katherine, il était quand meme parti pour l'épouser...
avatar
Outille
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par mikl Lun 21 Déc - 17:54

Katherine, allée trop loin ? Je ne trouve pas.
Le comportement de Mike dans la saison 6 vis-à-vis d'elle a rompu tout le mythe de l'amoureux si gentil des 5 premières saisons (aussi bien ce qu'il dit dans l'épisode 9 que ce qu'il dit lors du mariage).
Il était peut être mal à l'aise avec elle, n'empêche qu'il disait vouloir se marier avec, il a bien insisté là-dessus malgré les nombreux doutes émis par Katherine, et ce jusqu'au bout, (jusqu'à ce qu'il la laisse plantée toute seule à l'aéroport). Quel hypocrite, quel menteur !

Donc je suis d'accord avec toi Outille.
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par fee-cerise Lun 21 Déc - 17:59

oh pourtant je trouve qu'on ressens bien ( et l'acteur le joue bien ) qu'il n'est pas totalement convaincu mais qu'il se laisse aller dans un futur mariage avec Katherine. Elle fait une sorte de chantage a MJ afin qu'il attendrisse son pere pour que Mike cède aux " caprices " de Katherine qui au final est certainement amoureuse de lui j'en doute pas mais franchement elle a voulu se marier juste pour prouver a Suzan que Mike l'aime elle et qu'il n'aime plus Suzan depuis longtemps ...

De plus si il la laisse seule a l'aéroport c'est pour sauver la vie a MJ et non pas pour laisser Katherine en plan !
fee-cerise
fee-cerise
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : wisteria lane
Date d'inscription : 10/12/2009

http://fee-cerise.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par mikl Lun 21 Déc - 18:05

Oui je suis d'accord avec toi pour le fait qu'il n'est pas totalement convaincu par ce mariage, et c'est justement ça qui m'énerve, il fait comme s'il était totalement pour alors que c'est faux, et après il renvoie tout à la figure de Katherine.
Et bien sûr, je comprends qu'il était obligé de partir de l'aéroport, mais il aurait pu par exemple passer un coup de fil à Katherine (les portables, ça existe !), ou au moins expliquer tout à Katherine après : au lieu de ça hop il décide de se marier avec Susan.
Et pour l'histoire du chantage avec MJ, je ne trouve pas qu'il s'agisse vraiment de manipuler l'enfant pour que Mike cède aux caprices de Susan : elle est juste gentille avec lui, mais a besoin de montrer combien elle souffre, elle lui dit vraiment ce qu'elle ressent, et il n'y a aucune mauvaise arrière pensée à mon avis.
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par Outille Mar 22 Déc - 0:17

Elle n'a pas "voulu se marier juste pour prouver a Suzan que Mike l'aime elle et qu'il n'aime plus Suzan depuis longtemps ", puisqu'elle dit elle même à Susan qu'elle sait qu'il l'aime toujours et qu' il faut lui laisser le temps de l'oublier, qu'elle peux le rendre heureux.
Katherine a parfaitement conscience qu'elle est sur un ponton branlant avec sa relation avec Mike. D'ailleurs elle émet des doutes auprès de Mike qui lui dit toujours "mais non, j'aime plus susan, c'est toi que j'aime".
En plus, quand MJ, met le sujet du mariage sur le tapis, il refuse, et dit non a Katherine, et hop ! Il apprend que Susan va se marier avec Jackson, et bizarrement il faut une rotation a 180°.
Je le trouve franchement déloyal, malhonnête, et vraiment dur avec Katherine.
avatar
Outille
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par Invité Mar 22 Déc - 10:43

Contrairement à vous, je suis entièrement du côté de Mike. Il agit ainsi en protégeant sa famille.
Je pense qu'il est totalement conscient du fait que dire des choses gentilles à Katherine, pour la rassurer et calmer sa folie est inutile. Qu'elle prendra cela comme un geste d'amour et sera encore pire.
Elle a quand même enlevé MJ, été horrible avec Susan, à partir de là, la réaction de Mike était pleinement justifiée, il fallait vraiment un choc à Katherine, pour qu'elle se calme, et il a essayé.
Je trouve un peu simple de juger Mike ainsi, on ne sait pas comment nous on aurait réagit à sa place à la fin de la saison 5. Je pense vraiment qu'a aucun moment il n'a voulu blesser vraiment Katherine. Et dans l'épisode 9, il a juste voulu remettre les pendules à l'heure...

Edit : Ce que je reproche un peu à Mike c'est son comportement par rapport au MJ. Saison 5, il lui dit d'aimer Katherine, et après il lui interdit de la voir. J'imagine bien qu'il ne peut pas faire autrement, il ne va pas laisser MJ avec l'autre dingue. Mais le pauvre petit doit être perdu !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par T-Scav Mar 22 Déc - 12:35

Il a été trop brutal avec Katherine dans l'épisode 9, j'avoue, mais c'est vrai que Katherine l'a aussi poussé à bout, elle devient limite cinglée.. j'aurai été à sa place j'aurai fait de même xD
Cependant, moi personnellement, j'aime pas trop le personnage de Mike, il ne paraît jamais content, il est anti-sociable, ses relations avec les gens sont limités, ect.. c'est pour ca que j'aimerai bien qu'il parte ^^


Dernière édition par T-Scav le Mar 22 Déc - 18:36, édité 1 fois
T-Scav
T-Scav
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par fee-cerise Mar 22 Déc - 14:39

... ou qu'on lui donne un meilleur role ? moi je ne me ferai pas a l'idée de le voir partir !! De puis le tout premier episode de DH je l'adore !
fee-cerise
fee-cerise
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 39
Localisation : wisteria lane
Date d'inscription : 10/12/2009

http://fee-cerise.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par Invité Mar 22 Déc - 16:09

C'est vrai qu'il est un peu fade et sert plus de faire-valoir qu'autre chose...

" limite cinglée " : TOTALEMENT oui Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par T-Scav Mar 22 Déc - 18:37

fade Smile c'est le mot que je cherchais.
T-Scav
T-Scav
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par mikl Mar 22 Déc - 22:54

C'est vrai qu'il est fade, mais j'aurais du mal à le voir partir quand même, je me suis habitué à son personnage.

Katherine a "enlevé" MJ ?!! N'exagérons rien, elle ne l'a pas enfermé dans une cave en demandant une rançon à ses parents, elle est juste passée le chercher et lui a fait des lasagnes.
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par Outille Ven 25 Déc - 8:18

De toute façon, Mike, c'est un peu "j'aime Susan ! Non, je l'aime plus ! J'aime Susan ! Non, je l'aime plus !" Et ce depuis le début. Il serait de bon ton que les réalisateurs cessent de nous prendre pour des abrutis et qu'ils étoffent un peu leurs scénarios, parce que,
Je rompt avec Susan parce que ma vie est trop compliqué,
Susan rompt avec moi parce que j'ai tué un flic,
Susan rompt avec moi parce que je suis le père de Zach,
Je rompt avec Susan parce qu'elle a envoyé mon fils dans un autre état,
Je rompt avec Susan parce que je me suis fait écrasée,
Je rompt avec Susan parce qu'on écrasé quelqu'un,
Et gna gna gna !
ça va 5 mn, mais là moi je sature ! Alors soit ils restent ensemble maintenant pour de bon, soit ils rompent pour de bon mais ça suffit le Vava ! -__-"
avatar
Outille
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par Invité Ven 25 Déc - 18:49

Heu, prendre un enfant sans demander à ses parents, alors que ceux-ci ne veulent pas que tu le vois, c'est un enlèvement. ^^.

Je trouve que c'est plutôt Susan la girouette dans le couple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par T-Scav Sam 26 Déc - 12:10

Je ne suis pas d'accord avec toi Outille, le "Vava" , comme tu dis, de Mike/Susan, moi je truove que ca ajoute du piment à la série, mais c'est vrai que les scénariste en ont un peu exagéré..

Susan la girouette dans le couple ? Mike Delfino 954794
Je te signale qu'au début, c'était avec Susan qu'a été Mike au début, Katherine n'a fait que le ramasser après que Susan ait rompu avec lui..
T-Scav
T-Scav
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par Invité Sam 26 Déc - 12:28

Oui, mais dans le reste de la série, c'est elle qui ne sait jamais, et qui en fait tout un drame. Mike est tellement discret...

Je ne sais pas si je dois le prendre mal, mais c'est pas extra sympa de dire " je te signale ", ça fait un peu tu m'engueules...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par T-Scav Sam 26 Déc - 13:02

Mais non, je ne t'engueule pas du tout, j'ai utilisé ce terme parce que j'étais en désaccord avec toi sur le fait que tu dises que c'est Susan la girouette, alors que pour moi, c'est tout à fait le contraire... Je ne vois pas pourquoi je t'engueulerai alors qu'on ne fait que débattre ^^
Concernant ce que tu as dis sur Susan, c'est un peu l'un de ses traits de caractère principaux, faire d'un simple problème un gros drame, ne pas savoir ce qu'elle veut, ect.. mais ça ne fait pas d'elle pour autant la girouette Smile
T-Scav
T-Scav
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par Invité Sam 26 Déc - 13:25

Je trouve quand même la tournure un peu agressive.

J'ai l'impression que c'est toujours Susan qui doute, qui casse, qui change d'avis, qui embête Mike... Une fois qu'ils sont mariés, elle passe son temps à lui dire qu'il ne semble pas heureux... Après l'accident, elle fait un tel drame de tout ça qu'elle préfère rompre, elle se vexe pour un rien.
Mike ne fait rien de tout ça. Il subit les manières énervantes de Susan.

Même si Mike à changé d'avis suite à l'accident de la fin de saison5, ça n'en fait pas une girouette. Il a juste REALISE qu'il ne voulait que Susan, on ne peut pas lui en vouloir pour ça. C'est pas non plus " un coup j'aime l'un, un coup j'aime l'autre".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par T-Scav Sam 26 Déc - 15:08

Archéa a écrit:Une fois qu'ils sont mariés, elle passe son temps à lui dire qu'il ne semble pas heureux... .
Et elle avait raison : Il se droguait Mike Delfino 981628

Archéa a écrit:Même si Mike à changé d'avis
suite à l'accident de la fin de saison5, ça n'en fait pas une
girouette. Il a juste REALISE qu'il ne voulait que Susan, on ne peut
pas lui en vouloir pour ça. C'est pas non plus " un coup j'aime l'un,
un coup j'aime l'autre".
Je n'ai jamais dis que Mike était une girouette, au contraire, je suis d'accord avec toi sur ce point, depuis le début de la série, Mike ne fait que manifester son amour pour Susan, même quand il était avec Katherine, il ne pensait qu'à Susan à chaque fois qu'il prenait Katherine dans ses bras (il l'a dit à Katherine dans la saison 6).
Pour ce qui est de la disparition de Mike de la série, je ne pense pas qu'elle se fasse (même si je le souhaite : je détéste le personnage de Mike), parce que c'est quasi-impossible qu'il re-rompe avec Susan, ils ont enfin réalisé qu'il étaients fait l'un pour l'autre, et pour de bon cette fois Mike Delfino 786594

Archéa a écrit:J'ai l'impression que c'est toujours Susan qui doute, qui casse, qui
change d'avis, qui embête Mike... Après
l'accident, elle fait un tel drame de tout ça qu'elle préfère rompre,
elle se vexe pour un rien.
Conçernant ce que tu as dis sur Susan, je te le redis : c'est l'un de ses traits de caractère principaux de ne pas savoir ce qu'elle veut, changer d'avis régulièrement, ne pas savoir ce qu'elle veut, ect.. Après, ce n'est qu'une question d'avis personnelle : soit tu aimes le personnage de Susan, soi tu ne l'aimes pas Mike Delfino 981628
T-Scav
T-Scav
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par Invité Sam 26 Déc - 17:28

Je ne l'aime clairement pas. Je trouve qu'elle est girouette, et ce n'est pas en me disant : mais c'est son personnage que tu me persuaderas qu'elle ne l'est pas... Sois cohérent Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par T-Scav Sam 26 Déc - 18:34

Archéa a écrit:Je ne l'aime clairement pas. Je trouve qu'elle est girouette, et ce n'est pas en me disant : mais c'est son personnage que tu me persuaderas qu'elle ne l'est pas... Sois cohérent Wink

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis Mike Delfino 981628
Je n'ai jamais essayé de te convaincre qu'elle n'était pas girouette en relatant ses traits de caractère. J'ai tout simplement exprimé mon avis sur le fait qu'elle n'est pas une girouette EN citant son caractère.
T-Scav
T-Scav
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mike Delfino Empty Re: Mike Delfino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum