Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

+19
H & B
Nono
Chachou93
bony
Godsavethequeen
ninus
Edouard
harrobaz
ManoO
mikl
lyllou13010
* Oona *
samparker
hsj1992
Desespebree
Orson
zama1606
Vandekamp
Djaroule
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 3 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par jo Sam 25 Avr - 12:10

PFFFFF jsuis trop deg qu'ils ont fait mourrir Edie!!! Oh...
Par contre c 'est un peu gros la façon dont elle meurt....
Même si elle etait un peu spéciale et que les autres ne l'apprécier pas specialement, elle etait franche et nous faisait bien rire.
Ca va faire drôle de + la revoir!!

l'épisode etait un peu émouvant, surtout quand elle parle avec gaby sur la balançoire, quand elle parle de son fils à karen et quand elles répartissent les cendres chacunes devant chez elles....Crying or Very sad

c clair que ils ont pas cherché compliqué, on refait le presque le même scénario qu'avec la mort du vieux qui réparé (je sais + son nom..lol)

enfin, c bête car elle avait découvert le vrai visage de Dave.
J'ai hâte de voir la suite..

BYE BYE EDIE!!!
jo
jo
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 3 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par jo Sam 25 Avr - 12:15

et pour répondre à la question de mikl, je pense pas qu'edie va remplacer mary alice.

on verra mais moi perso je préférerais car edie a fait beaucoup + de choses et fut + présente que mary alice.
jo
jo
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 3 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par Djaroule Sam 25 Avr - 17:01

Je pense que ça sera toujours Mary-Alice car Edie a été virée donc comment avoir sa voie avec son absence .... Rolling Eyes
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 3 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par Nono Sam 25 Avr - 17:28

Non c'est pas Edie, c'était juste pour l'épisode comme un jour avec Rex.

Et comme dit Djaroule elle est virée...
Nono
Nono
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 3 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par H & B Dim 26 Avr - 12:20

harrobaz a écrit:
H & B a écrit:Oui bien vu lol !
J'ai oublié un mot, mais dites mois je suis en forme =D

"beaucoup beaucoup plus".

J'édite de suite.

Mais même si l'épisode t'a plu, tu dois être un peu dégoûté que Edie soit morte non ?

Enfin moi je sais que si Bree (ma Housewife préférée) mourrait, je serais pas très content ^^

C'est sûr c'est pas top, mais d'un autre côté on savait qu'elle allait quitter la série pour la saison 6, donc si on part de ce principe je trouve mieux qu'elle meurt plutôt qu'elle déménage ou autre chose pour ne plus qu'on la revoie dans la série.
H & B
H & B
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 3 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par mikl Dim 26 Avr - 15:14

Djaroule a écrit:Je pense que ça sera toujours Mary-Alice car Edie a été virée donc comment avoir sa voie avec son absence .... Rolling Eyes

Oui je sais, mais j'avais lu quelque part qu'Edie pourrait refaire des apparitions sur le tournage une fois qu'elle serait partie.

Mais bon, à mon avis ce sera juste dans des flash back ... Et puis ça fait longtemps que j'avais vu ça, donc ce n'est peut être plus d'actualité.
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 3 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par Godsavethequeen Dim 26 Avr - 22:54

jo a écrit:et pour répondre à la question de mikl, je pense pas qu'edie va remplacer mary alice.

on verra mais moi perso je préférerais car edie a fait beaucoup + de choses et fut + présente que mary alice.

Moi bien au contraire. Ce serait absurde, elle n'aurait aucun point de vue externe de l'histoire, du moins je pense.
Et puis Marie Alice me (nous ?) manquerait trop. =)
Godsavethequeen
Godsavethequeen
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 3 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par Rk Dim 10 Mai - 13:28

J'ai pas du tout aimé cet épisode,et pourtant c'est vraiment rare,voilà ce qui m'a déplu:
-Les dialogues,je les aient trouvés faiblards par rapport à d'habitude
-les flashbacks étaient très brouillons,contrairement à ceux de 5X13,je les trouvés assez faux,enfin je sa
-le jeu de Nicolette ne m'a pas vraiment convaincu sur certaines scènes,je trouve son jeu assez inégal.
-Le concept de l'épisode en lui même,les scénaristes auraient pu innover,encore si elle était morte 2 ou 3 saisons après la mort d'Eli Scrugs ça l'aurait fait mais là,j'ai trouvé l'écart entre les deux épisodes trop court.


Cependant,il y à un point que j'ai bien aimé contrairement à pas mal d'entre vous,c'est la récation des filles.Je ne voulais pas qu'elle soient trop chamboulées par sa mort et qu'elles pleurent...,non elles sont juste un peu tristes et nostaligiques et j'ai trouvé ça très bien.

Il faut avouer que si j'ai pas kiffé cet épisode c'est aussi parce que je m'attendais un peu à "The best episode ever" lol^^
Rk
Rk
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 3 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par Hysteria Dim 17 Mai - 21:28

J'ai beaucoup aimé cet épisode mais comme beaucoup j'ai été déçu par le fait que la mort d'Edie soit prise à la légère.
Sinon, la fin de l'épisode ... magnifique !
Hysteria
Hysteria
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 3 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par Rory Mar 3 Nov - 21:28

Heey Very Happy

Je cherche une musique que je n'arrive pas à trouver, elle passe dans cette épisode au moment où Edie & Gaby sont dans le bar.
Elle est aussi dans la bande annonce VO du film Jennifer's body à la fin.

Merci d'avance, amicalement Rory.
Rory
Rory
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know - Page 3 Empty Re: Episode 19 - Look Into Their Eyes and You'll See What They Know

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum