Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Episode 5 - Mirror, Mirror

+11
kate
lionel591
Desespebree
H & B
Lolinette
Myrga
jo
Vandekamp
Edouard
harrobaz
Djaroule
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par Djaroule Mar 21 Oct - 13:45

Si vous ne voulez pas savoir ce qui va se passer dans cet épisode, n'allez pas plus loin ...

Diffusion le : 26 Octobre 2008

Spoiler:
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par Djaroule Jeu 23 Oct - 10:18

Attendre 15 secondes que la vidéo se charge ...

Extrait 1 : ICI

Extrait 2 : ICI
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par harrobaz Jeu 23 Oct - 16:30

Plus que 3 jours

Spoiler:
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par harrobaz Ven 24 Oct - 6:21

Salut !!

En attendant dimanche j'ai traduit le SP avec Bree et Orson

http://fr.youtube.com/watch?v=gS652eX8Zhc
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par Djaroule Ven 24 Oct - 7:47

Merci pour la traduction car j'avais rien compris ... Razz

Ca va chauffer !!
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par harrobaz Lun 27 Oct - 8:30

Salut à tous !!

J'ai vu l'épisode et franchement j'ai ADORE !!!!!!

Spoiler:

EDIT : Voilà, cet épisode, tellement bien que j'en ai fait un petit montage vidéo

//!// SPOILERS SAISON 5 EPISODE 5


Dernière édition par harrobaz le Lun 27 Oct - 12:23, édité 1 fois (Raison : Ajout de la vidéo)
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par Edouard Lun 27 Oct - 13:43

Waaaw, quel épisode!

Vraiment super bien construit !

On a appris beaucoup de choses que l'on voulait savoir!

Rien que dans le "Previously on Desperate Housewives" avec Bree pendant la saison 2, je me suis dit, Bree a eu de nouveau un problème avec l'alcool!!

Sinon, l'intrigue se resserre dangeureusement. Dave est plus inquiètant que jamais.

J'arrive plus à attendre patiemment la suite Laughing
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par Vandekamp Mar 28 Oct - 17:46

Oh la la!! Je viens de le voir, et vraiment, je n'ai pas été déçue!!! Du grand DH! J'ai A-DO-RE cet épisode!!! De loin le meilleur depuis le début de cette nouvelle saison. En plus, l'intrigue est menée de manière géniale, avec la "fin au début", puis le retour en arrière, puis les flashbacks, puis la suite de la fête. Vraiment top!

Je suis contente d'avoir enfin:
-des réponses sur les 5 ans de Gabi/Carlos (à ce propos, j'aurais trouvé ça sympa qu'elle soit vraiment enceinte dans cet épisode),
-un bon nombre d'explications sur les 5 ans de Bree/Orson/Katherine (moi qui la trouve très peste habituellement, elle m'a beaucoup touchée dans cet épisode),
-certains éléments sur la rupture Mike/Susan (mais je n'ai pas encore vraiment compris ce qui leur est arrivé...), et au moins, on comprend mieux d'où sort Jackson (lol!). Bon, je maintiens que la fin de la saison 4 est mensongère à son sujet par rapport à la réalité de la saison 5, mais bon... On va dire que c'était pour les besoins du suspense final!
-et quelques explications quant à la "crise de la quarantaine" de Tom... Mais bon, j'ai trouvé que ça sortait un peu de nulle part cette histoire d'arrêt cardiaque. Penny est mignonne, je trouve. Je sais que Leriddler va dire que Lynette était trop autoritaire ou trop égoïste ou que sais-je encore (lol Wink sans rancune, hein?), mais j'ai trouvé qu'elle était super raisonnable et qu'elle avait la tête sur les épaules. Tom avait bel et bien ouvert sa pizzeria pour changer de vie, et parce que c'était son rêve! Lynette l'avait suivi sur ce projet. Donc c'est un peu foufou de sa part à lui de vouloir tout claquer maintenant pour partir en caravane dans les Etats-Unis! (et puis zut, nous on veut qu'ils restent sur Wisteria Lane, d'abord!)

L'intrigue sur Dave a un peu avancé aussi, et c'est tant mieux. Il fait évidemment de plus en plus peur. J'ai également noté le "the man who ruined his life" dans la voix-off de Mary-Alice, donc je suis un peu perplexe. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à croire à l'hypothèse qu'il en ait après Mike et qu'il serait le mari de la femme morte pendant l'accident. Pourtant, ça a du sens. Mais je sais pas, mon intuition me dit qu'il s'agit d'autre chose. Harrobaz, à quel moment comprends tu que Bob était un espion dans une prison? (j'ai pas compris ça moi, mais j'ai peut-être loupé des choses). Ca pourrait en effet être intéressant comme piste, et ça mettrait Bob et Lee un peu plus en avant. D'ailleurs, dans la saison 4, je m'attendais à ce qu'ils aient un rôle plus important dans l'intrigue. Notamment quand ils disaient à Katherine qu'ils savaient ce qu'il s'était passé à Chicago. Remarquez, si ça se trouve, ils devaient sûrement avoir un rôle plus important, mais qui a été réécrit à cause de la grève des scénaristes.
Je ne m'inquiète qu'à moitié pour Karen. Elle n'est pas dupe, elle a bien compris. Alors certes, Dave veut la faire passer pour sénile auprès du voisinage. Mais si la série est un minimum sérieuse et se dote d'un minimum de crédibilité, jamais les médecins ne pourront la diagnostiquer démente. Il y a des tests médicaux bien précis, et vu que Karen a encore toute sa tête, aucune raison qu'elle ne les échoue! Dave ayant compris que Karen est la seule (en tous cas la première) à avoir compris ses manigances, il veut juste l'écarter. Bon j'espère qu'il n'ira pas jusqu'à l'écarter au point de la tuer, car j'adore le personnage de Karen McCluskey. Et elle apporte un vrai plus à la série.

Pour en revenir à Dave, j'ai quand même du mal à comprendre comment Edie a pu l'épouser. C'est pas du tout son genre d'homme habituellement! Je trouve qu'ils ne vont pas du tout ensemble.

Et une autre remarque qui me venait à l'esprit: Susan se moquait bien d'Edie et de ses 2 divorces (dans la saison 1)... Regardez où elle en est arrivée elle-même maintenant!

Voilà, comme d'habitude j'en ai mis une tartine, mais j'ai trop adoré cet épisode!!! Edouard, je suis comme toi, je trépigne d'impatience de voir la suite!!! C'est pour ça qu'en général, j'aime mieux découvrir des séries en DVD, car je peux m'enfiler 6 épisodes d'affilée! Laughing

EDIT: Pour en revenir à Gabi, je pense que les rédacteurs se préparent à l'éventualité d'une grossesse d'Eva Longoria pour le script! Comme ça, si elle est enceinte, hop, il suffit que Gabi retombe enceinte car elle et Carlos décident d'en avoir un 3ème. Et si Eva n'est pas enceinte, et bien il suffit que Carlos et Gabi ne s'estiment pas encore prêts... (C'est gros comme une maison, mais malgré tout très astucieux!)
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par Edouard Mar 28 Oct - 18:09

Je n'ai pas compris non plus que Bob était un espion.

Je ne crois pas à la théorie selon laquelle Dave en veut à Mike et Susan. Le fait réel se cache autre part. Chez un autre homme de l'allée apparemment.

Je n'aime pas du tout Bob et Lee depuis le début. Je les trouve totalement niais. Ils n'apportent rien à la série. Lee, le plus raleur est à la limite plus marrant que l'autre. L'autre, Bob, n'est pas intéressant. Bref...

J'espère que Jackson a quitté Susan pour de bon, même si j'en doute fortement. J'ai envie de voir Susan célibataire. Au moins, ses problèmes ne seront plus autour des hommes! De toute façon, je pense qu'à la fin de DH (sniiiff!) Susan sera la seule housewife célibataire.

J'adore de plus en plus Karen surtout du fait de ce qu'il se passe avec Dave!

Je suis pareil à propos des DVD. Je dévore tout en une soirée Laughing ... C'est pour ça que je préfère ce système, comme ça, le suspens dûre bien longtemps Very Happy
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par Vandekamp Mar 28 Oct - 19:28

Alors moi j'aime bien Bob et Lee, mais tu vas voir, la raison est ridicule:
En fait, l'acteur qui joue Lee (le petit blond) jouait dans Friends (un petit rôle pour 1 ou 2 épisodes), et Friends étant sans doute ma série préférée de tous les temps, du coup j'aime tous les acteurs qui y ont fait une apparition! (lol, je t'avais dit, la raison est ridicule!!)
Mais je vois ce que tu veux dire, si on reste dans un point de vue "Desperate Housewives" uniquement, ils sont quand même assez niais et n'apportent pas grand chose à l'histoire (mais c'est ce qui me fait penser qu'ils devaient avoir un rôle plus important, et que ça a été modifié à cause de la grève. Car au début de la saison 4, on a l'impression qu'ils vont être liés à une intrigue importante).

Dis donc Edouard, j'ai l'impression qu'on a plein d'avis en commun! (Karen, Susan, Dave, etc...) Wink
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par harrobaz Mar 28 Oct - 22:02

Oups désolé... J'ai compris "internee" (espion) mais en réécoutant avec les sous-titres VO, c'est en fait "attorney" (avocat ou personne qui doit agir pour quelqu'un d'autre dans des affaires légales).

Peut-être que ça tiens toujours, il en veut à Bob car il l'a mal défendu ou qu'il ne l'a pas bien représenté si c'est le second sens d'attorney

On l'entends quand Gaby et Carlos arrivent à la fête en se demandant pourquoi la vasectomie n'a pas marché et Gaby cdit "Bob's an attorney".
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par Edouard Mar 28 Oct - 22:26

Vandekamp a écrit:Alors moi j'aime bien Bob et Lee, mais tu vas voir, la raison est ridicule:
En fait, l'acteur qui joue Lee (le petit blond) jouait dans Friends (un petit rôle pour 1 ou 2 épisodes), et Friends étant sans doute ma série préférée de tous les temps, du coup j'aime tous les acteurs qui y ont fait une apparition! (lol, je t'avais dit, la raison est ridicule!!)
Mais je vois ce que tu veux dire, si on reste dans un point de vue "Desperate Housewives" uniquement, ils sont quand même assez niais et n'apportent pas grand chose à l'histoire (mais c'est ce qui me fait penser qu'ils devaient avoir un rôle plus important, et que ça a été modifié à cause de la grève. Car au début de la saison 4, on a l'impression qu'ils vont être liés à une intrigue importante).

Dis donc Edouard, j'ai l'impression qu'on a plein d'avis en commun! (Karen, Susan, Dave, etc...) Wink

Oui, oui absolument Razz

Par contre, je ne me souviens plus quel rôle joue l'acteur de Lee dans Friends? Quand tu me le diras, je me dirai sûrement "Ahhh, Ouiii!" Mais là, je ne vois pas Laughing

Edit : Ahhhh Ouii! Je me souviens Laughing C'était l'employé cuisinier de Monica qui est sorti quelques temps avec Phoebe! Je savais que je l'avais déjà vu quelque part!
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par Vandekamp Mer 29 Oct - 10:08

EdOuArD a écrit:Par contre, je ne me souviens plus quel rôle joue l'acteur de Lee dans Friends? Quand tu me le diras, je me dirai sûrement "Ahhh, Ouiii!" Mais là, je ne vois pas Laughing

Edit : Ahhhh Ouii! Je me souviens Laughing C'était l'employé cuisinier de Monica qui est sorti quelques temps avec Phoebe! Je savais que je l'avais déjà vu quelque part!
Laughing Exactement!!! Laughing (Et il était plutôt sympathique, non?!)

Peut-être que ça tiens toujours, il en veut à Bob car il l'a mal défendu ou qu'il ne l'a pas bien représenté si c'est le second sens d'attorney

On l'entends quand Gaby et Carlos arrivent à la fête en se demandant pourquoi la vasectomie n'a pas marché et Gaby cdit "Bob's an attorney".
Aaaaaaah oui!!! Laughing J'avais pas fait le rapprochement, je me demandais de qui elle parlait en parlant de Bob! confused
Mais si Bob avait été l'avocat de Dave, comment expliquer leur semblant d'ignorance? Ils se connaîtraient, se reconnaîtraient... Il faudrait trouver une explication plausible pour qu'un avocat ne se souvienne pas du tout de la tête d'un de ses clients.
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par jo Mer 29 Oct - 14:37

j'ai adoré aussi cet épisode (comme les autres d'ailleurs!! ) avec ces flash back.
J'ai apprécié le fait que Katherine ai aidé Bree dans son 2ème problème d'alcool quand Orson était en prison, car ça montre que Katherine est une bonne personne, contrairement à ce qu'on pouvait penser dans la saison 4, où là elle ne montrait pas trop sa sympathie envers les autres (pour protéger maintenant, on le sait, son histoire de famille..)
Sinon, tom, encore avec ses envies d'adolescent se fait remballer par Lynette, Jadore!!
Je croyais vriament que Gabi allait retomber enceinte (je pense aussi comme Vandekamp, que sa grossesse se fera ou pas selon l'éventuelle grossesse d'Eva) J'adore carlos, il est toujours intelligent dans tout ce qui se passe et sait faire changer d'avis Gabi (alors qu'apparavant ce n'était pas du tout le cas vu son caractère..!)
Dave, toujours aussi bizarre, on commence doucement à comprendre son jeu et qu'il en veut à quelqu'un. J'ai eu de la peine pour Karen, j'ai pas envie que tout le monde croit qu'elle devient folle, c'est un personnage important de la série.
Quand à Susan, je pense qu'elle n'arrivea jamais à être stable avec un homme (c'est dommage je trouve car il faisait un super couple avec Mike) et j'etais deçue quand Susan voulait repartir à 0 avec Mike dans la scène du divorce, il n'a pas voulu...

Bref, que de rebondissements!! Vivement l'épisode 6!!!



[/img]
jo
jo
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par Edouard Mer 29 Oct - 14:55

Je n'aime pas attendre Laughing
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par Myrga Mer 29 Oct - 15:06

Ahhh enfin un épisode qui fait avancé l'intrigue !
Ça fait du bien XD
J'ai beaucoup aimé quand Bree commence à raconter ce qui s'est passé pendant qu'il était en prison et qu'ensuite il comprenne pourquoi Bree ne voulait pas qu'ils deviennent associés.

Par contre les projets de Tom m'ont un peu énervé, j'ai trouvé que Lynette avait raison ! Tom avait le rêve de faire un pizzeria, il a fait un pizzeria et en plus Lynette l'a encouragé, et maintenant il veut vendre la pizzeria et partir en Camping-Car je ne sais où ?!?

Sinon j'étais triste pour Karen, elle m'a fat pitié quand elle disait que Dave était entré chez elle et que l'on voit voit tout le monde la regarder comme si elle était dingue.
Donc pour conclure j'ai beaucoup aimé cette épisode avec ces petits flash-back, c'était super ! Very Happy
Myrga
Myrga
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par Lolinette Mer 29 Oct - 22:29

c etait vraiment un episode genialissime ! jai adoré ! seule tâche au tableau, Tom a failli mourir electrocuté.... jai trouvé aussi que ca sortait de nulle part ! ils nous en ont fait toute une tartine quand Lynette a retrouvé Tom evanoui dans la pizzeria a cause de son dos, on croyait qu il allait mourir, et la : "ah oui au fait Tom a failli mourir c'est pour ca qu'il veut partir en caravane..."
Mouai
c'est bizar
Lolinette
Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

http://timeo2003.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par jo Jeu 30 Oct - 9:02

c'est clair que l'histoire de l'électrocution, c'est pas terrible..
mais bon le reste est tellement bien qu'on va pas trop en tenir compte!!! Wink
jo
jo
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par Edouard Jeu 30 Oct - 10:56

Je pense qu'ils ont crée cette électrocution pour justifier le comportement de Tom et pour créer une histoire dans la famille Scavo.
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par Djaroule Jeu 30 Oct - 11:15

Petite intrigue ... est-ce que ça serait possible que Mme McCluskey soit la mère de Dave et qu'il veut lui faire payer le fait qu'elle l'aurait abandonner ?

Je ne savais pas que le vrai prénom de Tom était Thomas !!! (vu sur son bracelet d'hopital qu'il a dans son porte-feuille)
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par Edouard Jeu 30 Oct - 11:19

Je ne savais pas non plus mais ce n'est pas étonnant. Beaucoup de prénoms américains sont en fait toujours diminués.

Je ne suis pas trop d'accord avec ta théorie. Premièrement, Dave veut se vanger d'un homme et deuxièmement, pendant la scène dans l'ambulance, on voit clairement que Dave est vraiment désolé de ce qu'il a fait à Karen. Je pense qu'il n'a rien contre elle, seulement le fait qu'il veut l'écarter de son mauvais projet!
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par H & B Jeu 30 Oct - 12:38

Je suis bien évidemment d'accord avec ce qui est dit tout au long de cette page, cet épisode était génial, espérons que cette superbe série continue sur sa lancée.

Un épisode qui, je trouve, était particulièrement centré sur Dave Williams, qui a réussi son coup, et comme le dit si bien Mary-Alice à la fin, c'est le seul pour qui la soirée s'est déroulée comme prévu. Karen a vraiment été prise pour une folle quand elle a débarquée avec sa batte de Base-Ball soigneusement déposée par Dave dans sa maison et quand elle a sorti à tout le monde l'histoire du chat, des cadres ayant changés de place et tous ces autres trucs qui leurs on fait croire que la pauvre devenait folle. Dave je commence à l'apprécier, il sait ce qu'il veut et l'obtient toujours.

Du côté des Scavo, Tom me donne vraiment l'impression de voir un gamin ...
Il y a 6 ans, Lynette a tout sacrifié pour lui et sa pizzeria, qui, d'ailleurs, à l'air de très bien fonctionner, et maintenant, Monsieur veut [encore] "changer de mode de vie", il lui en faut toujours plus, et quand c'est assez, il en veut encore plus ! Lynette a bien fait de dire non, ça aurait été une vraie connerie de faire ce choix.

Orson s'est enfin fait à l'idée qu'il ne pourra sûrement pas être l'associer de Bree dans le monde de la cuisine; j'ai beaucoup aimé le geste de Katherine envers Bree lorsqu'elle était à deux doigts d'être une seconde fois une alcolo violente et pathétique. Après ça on comprend bien pourquoi la rouquine est redevable envers l'autre rouquine.

Jackson semble être temporairement sorti de la vie de Susan, et c'est bien mieux comme ça ! Au départ ils étaient tous les deux d'accord pour que ce soit uniquement un "plan cul", et maintenant il en veut plus, un peu à l'image de Tom mais pas dans le même objectif. J'espère bientôt en savoir plus sur le passé de l'histoire entre Mike et Susan, je voudrais savoir comment ils ont pu se séparés...

Attaquons maintenant sur Gabriel, bien que leur histoire de sperme m'a vite saoulé, j'étais cotent qu'il se rabiboche à la fin de l"épisode.

Au finale, il y avait 4 couples en disputes dans cet épisode, Bree & Orson ainsi que Gaby & Carlos s'étant rabibochés, on a Susan & Jackson ainsi que Tom & Lynette qui eux, se sont quittés en de mauvais termes à la fin de l'épisode.
H & B
H & B
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par Vandekamp Jeu 30 Oct - 13:53

McCluskey la mère de Dave? J'ai lu ça sur le net aussi, mais je n'y crois pas une seconde. Ca ne tient pas la route. Comme le souligne Edouard, Dave veut se venger d'un homme. Et puis il n'a jamais été question d'un abandon d'enfant de la part de Karen! Non... je n'y crois pas. Et j'avoue que si c'était ça, ce serait tellement tiré par les cheveux que ça me décevrait un peu de la part des scénaristes. J'espère au contraire que Dave cache un LOURD secret bien OBSCUR!!! lol

D'ailleurs, je pensais à autre chose:
Je vous ai fait part de nombreuses fois de ma conviction que Dave Williams a un rapport avec George Williams. Une autre théorie (qui peut tenir la route pour le moment) est que c'est le mari de la femme et son enfant morts dans l'accident de Susan et Mike.
Et si c'est ce qu'on voulait nous faire croire? Pour brouiller les pistes? Pour en fait nous révéler une réalité totalement surprenante? Si en fait le nom "Williams" n'avait pas été choisi par hasard, mais comme coïncidence quand même? Après tout "Williams", c'est un nom courant. Et si Marc Cherry avait choisi ce nom pour amener ses spectateurs à croire qu'il a un lien avec le pharmacien des saisons 1&2 alors qu'il n'y en aurait pas? Même chose pour la théorie du mari veuf:il veut se venger de l'homme qui a ruiné sa vie. Avec les éléments qu'on a jusqu'à présent, on peut facilement penser qu'il en veuille à Mike. Ca tient la route. Mais justement, et si marc cherry l'avait fait exprès pour nous mener sur de fausses pistes? En gros, fait exprès de nous faire croire d'autres choses pendant que nous on pense avoir trouvé la solution?

Vous voyez ce que je veux dire? J'aimerais trop que ça soit ça, car ça prouverait à quel point la série peut être géniale (=du génie) et inattendue!

J'avoue par ailleurs que si on apprend à la fin de la saison que c'était le mari de Leilar, je serais bien dégoûtée... Du genre "ah ouais? c'est tout? tout ça pour ça? on a deviné depuis le début". Même chose pour George Williams. Si on apprend à la fin que c'est son frère et qu'il veut se venger de Bree (même si on sait maintenant qu'il en veut à un homme: pour peu que ce soit Rex, heu...!), c'est moyen. Bon, le fait qu'il soit lié au pharmacien me plairait quand même, mais à condition qu'il ait un meilleur motif que de simplement s'en prendre à Bree!

Bref, je veux du mystère jusqu'au bout, je veux être scotchée au moment où on apprendra la vérité, je veux me dire "quel génie, ce Marc!" Very Happy
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par Edouard Jeu 30 Oct - 18:34

Encore une fois je suis tout-à-fait d'accord avec toi.

De plus, je ne crois ni à la théorie George Williams ni à la théorie de l'accident.

Je pense que le secret se cache là où ne le soupçonne absolument pas. Toutefois, j'essaye de ne même pas réfléchir à qui Dave en veut autant de façon à être surpris lors de la révélation!
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par Desespebree Jeu 30 Oct - 22:23

Ca y'est j'ai vu l'épisode, j'ai adoré! Mais là je suis vraiment trop fatiguée pour vous donner mes impressions alors ça attendra demain!
Desespebree
Desespebree
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5 - Mirror, Mirror Empty Re: Episode 5 - Mirror, Mirror

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum