Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Episode 4 - Back to Business

+10
Lolinette
lionel591
kate
Vandekamp
H & B
cici62540
Djaroule
Edouard
leagar
harrobaz
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Episode 4 - Back to Business

Message par harrobaz Lun 20 Oct - 7:54

Salut à tous !

Je viens de finir de regarder l'épisode 4, et franchement je trouve cette saison 5 de mieux eu mieux !


Spoiler:
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par leagar Lun 20 Oct - 8:18

ou l'as tu vu stp ?
leagar
leagar
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par Edouard Lun 20 Oct - 18:45

Olala, ON NE DEMANDE PAS DE LIENS ILLEGAUX!

Le règlement n'est pas là que pour faire beau.

________

J'ai encore beaucoup apprécié cet épisode.

En effet, l'histoire entre Susan, MJ, Mike et Jackson était vraiment intéressante. On voyait bien que le petit MJ souffre de divorce de ses parents.

L'introduction de l'épisode était à tomber de rire avec les dessins des enfants!

J'ai aussi beaucoup ri quand Susan est au téléphone avec Mike et que Mike lui dit qu'il arrive pour apprendre à MJ à faire du vélo et qu'on voit ce dernier dans la rue entre de faire du vélo comme un grand. Laughing Encore une scène super!

Le blind sex chez les Solis, c'était pas mal aussi!

Effectivement, Dave commence à craquer! La valise PLEINE de cachets nous confirme qu'il a des gros problèmes.
Je pense que les gens commencent à douter un peu de lui comme Tom qui semble étonné de son attitude. Tout comme Edie qui est surprise de la réaction de son mari.

J'ai trouvé ça immonde le fait que Katherine jette le livre de Bree à la fin de l'épisode et qu'elle lui fasse un grand coucou.

Bree, tout le monde lui tombe dessus d'un coup entre Orson qui se sent vexé, Lynette aussi en ce qui concerne la pub... Pauvre Bree! Elle paye un prix pour son succès même si cela semble s'arranger en fin d'épisode.

Voilà, voilà... ^^

Encore un super épisode!

Vivement la semaine prochaine!
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par Djaroule Mar 21 Oct - 7:27

EdOuArD a écrit:Effectivement, Dave commence à craquer! La valise PLEINE de cachets nous confirme qu'il a des gros problèmes.
Je pense que les gens commencent à douter un peu de lui comme Tom qui semble étonné de son attitude. Tout comme Edie qui est surprise de la réaction de son mari.
Vous souvenez-vous de la communication que Dave a avec un médecin qui lui dit que ces visites sont obligatoires pour sa libération ... Dave aurait-il fait de la prison !!!
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par cici62540 Mar 21 Oct - 13:21

Djaroule a écrit:
EdOuArD a écrit:Effectivement, Dave commence à craquer! La valise PLEINE de cachets nous confirme qu'il a des gros problèmes.
Je pense que les gens commencent à douter un peu de lui comme Tom qui semble étonné de son attitude. Tout comme Edie qui est surprise de la réaction de son mari.
Vous souvenez-vous de la communication que Dave a avec un médecin qui lui dit que ces visites sont obligatoires pour sa libération ... Dave aurait-il fait de la prison !!!
je pense a mon avis que oui dave a fé de la prison.pour quel motif ?j'en ai aucune idee mais malgré cela je pense aussi qu'il doit etre le mari de la femme qui es decedee lors de l'accident avec mike et susan
cici62540
cici62540
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par Djaroule Mar 21 Oct - 13:39

Attention spoiler :

Spoiler:

Voici le synopsis officiel du 4ème épisode de la saison 5 de
Desperate Housewives :

5x04 - Back in Business

19 Octobre 2008

Le succès du nouveau livre de cuisine et de la nouvelle carrière en général de Bree suscite la jalousie des femmes de Wisteria Lane.

Lynette qui se souvient de ses années à succès en tant que directrice dans la publicité, décide de prêter main forte au plan marketing de Bree même si cette dernière ne l'a pas sollicitée.

Un dessin de MJ présentant le portrait de sa famille fait comprendre à Mike qu'il ne fait pas partie de la vie de son fils.

Pendant ce temps, Gaby met en place un plan pour pimenter sa vie sexuelle avec Carlos, Susan apprend à MJ comment tomber et les motivations de Dave pour emménager dans le voisinage continuent de prendre forme.

Découvrez les photos promotionnelles de l'épisode ci-dessous :


Episode 4 - Back to Business Small_news401_1 Episode 4 - Back to Business Small_news401_2 Episode 4 - Back to Business Small_news401_3 Episode 4 - Back to Business Small_news401_4 Episode 4 - Back to Business Small_news401_5 Episode 4 - Back to Business Small_news401_6 Episode 4 - Back to Business Small_news401_7 Episode 4 - Back to Business Small_news401_8 Episode 4 - Back to Business Small_news401_9 Episode 4 - Back to Business Small_news401_10 Episode 4 - Back to Business Small_news401_11 Episode 4 - Back to Business Small_news401_12 Episode 4 - Back to Business Small_news401_13 Episode 4 - Back to Business Small_news401_14 Episode 4 - Back to Business Small_news401_15 Episode 4 - Back to Business Small_news401_16 Episode 4 - Back to Business Small_news401_17 Episode 4 - Back to Business Small_news401_18 Episode 4 - Back to Business Small_news401_19 Episode 4 - Back to Business Small_news401_20 Episode 4 - Back to Business Small_news401_21 Episode 4 - Back to Business Small_news401_22 Episode 4 - Back to Business Small_news401_23 Episode 4 - Back to Business Small_news401_24 Episode 4 - Back to Business Small_news401_25 Episode 4 - Back to Business Small_news401_26
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par cici62540 Mar 21 Oct - 13:45

Djaroule a écrit:Attention spoiler :

Spoiler:

Voici le synopsis officiel du 4ème épisode de la saison 5 de
Desperate Housewives :

5x04 - Back in Business

19 Octobre 2008

Le succès du nouveau livre de cuisine et de la nouvelle carrière en général de Bree suscite la jalousie des femmes de Wisteria Lane.

Lynette qui se souvient de ses années à succès en tant que directrice dans la publicité, décide de prêter main forte au plan marketing de Bree même si cette dernière ne l'a pas sollicitée.

Un dessin de MJ présentant le portrait de sa famille fait comprendre à Mike qu'il ne fait pas partie de la vie de son fils.

Pendant ce temps, Gaby met en place un plan pour pimenter sa vie sexuelle avec Carlos, Susan apprend à MJ comment tomber et les motivations de Dave pour emménager dans le voisinage continuent de prendre forme.

Découvrez les photos promotionnelles de l'épisode ci-dessous :


Episode 4 - Back to Business Small_news401_1 Episode 4 - Back to Business Small_news401_2 Episode 4 - Back to Business Small_news401_3 Episode 4 - Back to Business Small_news401_4 Episode 4 - Back to Business Small_news401_5 Episode 4 - Back to Business Small_news401_6 Episode 4 - Back to Business Small_news401_7 Episode 4 - Back to Business Small_news401_8 Episode 4 - Back to Business Small_news401_9 Episode 4 - Back to Business Small_news401_10 Episode 4 - Back to Business Small_news401_11 Episode 4 - Back to Business Small_news401_12 Episode 4 - Back to Business Small_news401_13 Episode 4 - Back to Business Small_news401_14 Episode 4 - Back to Business Small_news401_15 Episode 4 - Back to Business Small_news401_16 Episode 4 - Back to Business Small_news401_17 Episode 4 - Back to Business Small_news401_18 Episode 4 - Back to Business Small_news401_19 Episode 4 - Back to Business Small_news401_20 Episode 4 - Back to Business Small_news401_21 Episode 4 - Back to Business Small_news401_22 Episode 4 - Back to Business Small_news401_23 Episode 4 - Back to Business Small_news401_24 Episode 4 - Back to Business Small_news401_25 Episode 4 - Back to Business Small_news401_26


serieux ces images donnent vraiment envie de voir la suite de la saison 5
j'ai hate de savoir aussi si dave va etre demasquer et savoir vraiment qui il est .selon mon avis, on risque d'etre surpris
cici62540
cici62540
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par H & B Mer 22 Oct - 11:32

Cet épisode est le meilleur de la saison 5, pour le moment du moins.

Bonne petite intrigue autour de Susan, Mike, Jacksokn et M.J. Leurs petites histoires ne vont s'arranger avec le fait que Mike se soit installé devant chez elle.

Orson ma beaucoup déçu à faire du chantage pour obtenir ce qu'il voulait (A savoir faire chambre à part pour travailler avec Bree), et cette dernière se rend enfin compte qu'ellle a peut être pris le mauvais chemin.

Dave a bien failli se faire capter devant Edie, ses mains tremblait, il aurait pû la frapper à n'importe quel moment; Ah au fait ... Jolie malette, Dave Very Happy

Lynette veut se remettre dans la Pub, elle ne sait pas ce qu'elle veut :S

Et le plus drôle reste avec Carlos & Gabi, leurs filles sont désormais bien informées xD.

J'ai beaucoup aimé cet épisode =)
J'ai beaucoup aimé cet épisode.
H & B
H & B
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par Vandekamp Mer 22 Oct - 14:16

Ca y est! Je viens de voir l'épisode!

J'ai beaucoup aimé. Oui, même l'histoire autour de Susan (et dernièrement, c'est rare pour moi)!!! Razz Bon, ceci dit, je pense qu'il serait à peu près temps de savoir ce qui les a séparés, ces deux-là. On a compris dans l'épisode 1 que c'était lié à l'accident de voiture, mais concrètement, on n'en sait pas beaucoup plus. En effet, vu comme ça, ça pourrait soutenir l'hypothèse comme quoi Dave Williams serait lié à la femme de l'accident: on "cache" l'intrigue de l'accident de Mike/Susan tant qu'on ne veut pas révéler l'intrigue de Dave Williams. (Même si personnellement, je campe sur ma position "frère de George Williams" Very Happy )
Je trouve néanmoins que les intrigues n'évoluent pas bien vite depuis le début de la saison.
Sérieusement, qu'est-ce qu'on a appris de nouveau sur Dave Williams dans cet épisode? Qu'il peut perdre son calme, et qu'il a une valise de médocs sous son lit... Soit... Mais c'est tout. Depuis le début, on n'apprend pas grand chose sur lui. On laisse planer un mystère autour de lui, mais c'est bon, on a compris depuis le 501 ou max le 502 qu'il est louche! Et on a aussi compris qu'à chaque épisode il va donner l'impression d'en vouloir après quelqu'un de différent (Karen McCluskey, puis Tom, puis Mike... sûrement les Hodge, puis les Solis, puis les Mayfair ensuite!)

Lynette m'a fait de la peine à regarder avec nostalgie son ancienne carrière dans la pub.

Sinon, totalement futile, mais je trouve Bree trop belle avec ses lunettes! Cool

Et une dernière interrogation: j'étais plus ou moins restée sur l'idée à la fin de la saison 4 que Katherine et Adam s'étaient réconciliés. Mais on ne l'a pas vu, ni entendu parlé de lui depuis le début de cette saison.

Bon, vous devez trouver que je critique pas mal, mais je vous assure que j'ai adoré regarder cet épisode, et que j'attends la suite avec impatience!
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par kate Ven 24 Oct - 19:20

je l'ai trouver bien mais c'est vrai qu'ont n'a pas appris grand chose de +
kate
kate
Confident(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par lionel591 Sam 25 Oct - 15:46

oui c'est long pour avoir un autre indice sur le passé de Dave pour moi il a fait de la prison pour des trucs pas catholique et il doit surement etre suivit pour sa therapie

je dirais que ça doit etre surtout lié a un probleme du comportement ou quelque chose du genre

par contre je suis deçu pour mike et susan je les voyait finir ensemble et elevé MJ ensemble par contre j'ai du mal avec ce nom MJ c'est Mike Junior ou c'est autre chose !!!

pour gaby je suis un peu deçu de son sort dans cette saison pour le moment j'aimais bien ces coups de folie quand elle jouait la femme bourgeoise au dessus de tous !

pour Bree j'aimerais savoir ce qu'il c'est reellement passé avec Benjamin hormis le fait que Daniele est revenu le chercher mais pourquoi si soudainement et pourquoi Orson (qui a pris un sacré coup de vieux au passage) a été en prison et n'est plus dentiste

dans cette episode on a pas appris grand chose en plus

vivement le prochain qu'on en sache un peu plus
avatar
lionel591
Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par harrobaz Sam 25 Oct - 19:10

MJ c'est pas MIke junior.

Comme ils ont appelé le bébé "Maynard" en honneur à son grand-père, ils l'appellent MJ (Maynard Junior) car Maynard est trop... voilà quoi !
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par Lolinette Dim 26 Oct - 15:18

lionel591 a écrit: pourquoi Orson (qui a pris un sacré coup de vieux au passage) a été en prison et n'est plus dentiste

On sait pourquoi Orson a été en prison ! C'etait la condition pour qu'il puisse rester avec Bree et Benjamin, à savoir se dénoncer à la police pour avoir renversé Mike ! Après avoir purger sa peine, Bree a pu lui pardonner.

Dans cette épisode on a compris que Susan et Mike se sont séparés car ils n'avaient pas le choix... Je pense donc qu effectivement Dave a un rapport avec l'accident, et on saura ce qu il s'est vraiment passé entre Susan et Mike quand on nous devoilera l'intrigue sur Dave !...

Sinon, on apprend aussi qu en fait les filles de Gabi ne sont pas des jumelles! Puisqu'elles ne sont pas au meme niveau de leur scolarité...

Ca me chagrine un peu qu on n'en sache pas plus sur ces 5 ans, plus de flash-back... On etait assoifés de questions à la fin de la saison 4, et ... on l'est toujours !
Lolinette
Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

http://timeo2003.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par Edouard Dim 26 Oct - 16:59

Personnellement, je n'ai pas compris de par l'épisode là que Mike et Susan étaient obligés de divorcer.
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par Lolinette Dim 26 Oct - 17:49

Moi si quand a l'hôpital, Mike dit que c'est dur de vivre sans eux, Susan dit "pour moi aussi mais on n'a pas le choix"... Il ya donc bien quelque chose qui les empêche de vivre ensemble, puisque l'amour est clairement toujours la...
Lolinette
Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

http://timeo2003.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par jo Dim 26 Oct - 19:19

Super le début de la saison 5!!

pour moi, le mari d'eddie, Dave, doit avoir eu des problêmes psychologiques (du genre il a du se faire interner) pour violences ou excès de colère.
Enfin je pense!
Il veut se faire gentil avec tout le monde mais pour quelle raison??
A qui en veut-il?????

A mon avis cet intrigue va durer toute la saison, comme ça l'a eté avec les problêmes de catherine et de sa fille dans la saison 4.
jo
jo
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par Desespebree Lun 27 Oct - 11:59

J'ai bien aimé cet épisode mais je l'ai trouvé assez mou. Il n'y avait pas de rebondissement ni autant de suspence que dans les autres épisodes.

"Brorson" était mignon, j'ai bien aimé le fait que Bree partage ce qu'elle vit avec Orson, et le "promet moi de ne plus quitter notre lit" était très romantique.

Lynette m'a un peu agacé avec cette histoire de campagne publicitaire. Bree a eu raison de dire ce qu'elle pensait.

J'ai de la peine pour Mike qui n'est qu'un personnage secondaire dans la vie de Maynard, le dessin avec Mike 2mm de hauteur ça m'a fait de la peine. Et quand Jackson a appris à Maynard à faire du vélo... GrrRrrrRr !

Dave on ne sait plus trop après qui il en veut, les scénaristes troublent les pistes à chaque fois, au début c'était Karen, ensuite Lynette, maintenant Mike ! Bon moyen de nous faire tourner en bourrique! Je pense que c'est le but.

Gaby/Carlos, j'ai adoré! Carlos toujours aussi drôle j'adore.

Rien d'autre de particulier à dire.
Desespebree
Desespebree
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par Edouard Lun 27 Oct - 13:47

Lolinette a écrit:Moi si quand a l'hôpital, Mike dit que c'est dur de vivre sans eux, Susan dit "pour moi aussi mais on n'a pas le choix"... Il ya donc bien quelque chose qui les empêche de vivre ensemble, puisque l'amour est clairement toujours la...

Je n'avais pas compris ça dans le sens où ils étaient obligés mais plutôt Susan qui fait comprendre à Mike que c'est de sa faute puisqu'il voulait le divorce.
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par Lolinette Lun 27 Oct - 16:47

peut etre... je ne sais pas !! vivement qu on sache ce qu il s est vraiment passer !!!
Lolinette
Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

http://timeo2003.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par Edouard Lun 27 Oct - 17:50

L'épisode 5 en dévoile un peu. Mais je n'en dirai pas plus Very Happy
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par Myrga Lun 27 Oct - 19:13

J'ai beaucoup aimé cet épisode !

Le personnage de Dave "commence" à s'éclaircir un peu, et on découvre enfin ses défaillances.
Sinon j'ai bien aimé l'histoire des Solis, et j'étais un peu triste pour Mike quand à la fin il regarde Jackson et MJ rigoler entre eux.

J'ai aussi beaucoup rigolé quand Susan est au téléphone avec Mike et qu'on voit MJ roulé comme un pro juste derrière XD
Myrga
Myrga
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par Edouard Lun 27 Oct - 20:31

Myrga a écrit:
J'ai aussi beaucoup rigolé quand Susan est au téléphone avec Mike et qu'on voit MJ roulé comme un pro juste derrière XD

C'était mon moment préféré Laughing
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par Lolinette Lun 27 Oct - 20:43

deja !! est ce que tu les vois en VO ou en vostfr Edouard?
Lolinette
Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

http://timeo2003.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par harrobaz Lun 27 Oct - 22:29

La VOSTFR n'est pas encore sortie donc à mon avis en VO

Moi en tout cas c'est en VO
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par Edouard Mar 28 Oct - 9:32

Je les vois en VO Smile
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 4 - Back to Business Empty Re: Episode 4 - Back to Business

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum