Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Episode 2 - We're So Happy You're So Happy

+11
kate
Myrga
leagar
Lolinette
Desespebree
Helloow
Vandekamp
laglandue
harrobaz
Edouard
H & B
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Episode 2 - We're So Happy You're So Happy - Page 2 Empty Re: Episode 2 - We're So Happy You're So Happy

Message par Lolinette Sam 11 Oct - 18:04

oui on pense bien au meme episode !! je crois qu au doublage c'etait "un garcon d'a peine 11 ans"...
bref, je ne sais pas pourquoi je me suis toujours imaginé Parker plus vieux que les jumeaux... bizar!
Lolinette
Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

http://timeo2003.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 - We're So Happy You're So Happy - Page 2 Empty Re: Episode 2 - We're So Happy You're So Happy

Message par kate Sam 11 Oct - 18:31

je l'ai vue ..........bien des monents droles sacré linette! j'aime vraiment pas le nouveau mec de susan!!!!!
kate
kate
Confident(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 - We're So Happy You're So Happy - Page 2 Empty Re: Episode 2 - We're So Happy You're So Happy

Message par Myrga Sam 11 Oct - 19:18

kate a écrit:j'aime vraiment pas le nouveau mec de susan!!!!!
Moi non plus je ne l'aime pas !
Je ne sais pas pourquoi mais sa tête ne me reviens pas ! mdrr
Myrga
Myrga
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 369
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 - We're So Happy You're So Happy - Page 2 Empty Re: Episode 2 - We're So Happy You're So Happy

Message par H & B Sam 11 Oct - 20:26

Myrga a écrit:
kate a écrit:j'aime vraiment pas le nouveau mec de susan!!!!!
Moi non plus je ne l'aime pas !
Je ne sais pas pourquoi mais sa tête ne me reviens pas ! mdrr

Pareil pour moi, et je suis bien pressé de savoir pourquoi Mike a rompu avec Susan.
H & B
H & B
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 - We're So Happy You're So Happy - Page 2 Empty Re: Episode 2 - We're So Happy You're So Happy

Message par Edouard Sam 11 Oct - 21:10

Je vous rejoins! Je ne l'aime pas trop malgré le fait que je n'ai aucune raison de ne pas l'aimer.
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 - We're So Happy You're So Happy - Page 2 Empty Re: Episode 2 - We're So Happy You're So Happy

Message par leagar Dim 12 Oct - 20:51

moi je veux que mike et susan se remette ensemble
leagar
leagar
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 - We're So Happy You're So Happy - Page 2 Empty Re: Episode 2 - We're So Happy You're So Happy

Message par Edouard Lun 13 Oct - 16:28

J'aurais aimé que les scénaristes ne séparent pas Mike et Susan de nouveau d'une part car les histoires amoureuses de Susan sont lassantes et d'une part pour le petit Maynard...

Toutefois, je n'espère pas qu'ils refiniront encore ensemble car ce serait vraiment prévisible et par conséquent décevant de la part des scénaristes. Mais si ils remettent finalement Susan et Mike ensemble, qu'ils les laissent pour toujours alors !
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 - We're So Happy You're So Happy - Page 2 Empty Re: Episode 2 - We're So Happy You're So Happy

Message par Vandekamp Lun 13 Oct - 19:43

Je sais qu'on est absolument d'accords sur ce point-là!
D'ailleurs, j'ai vu que le sujet 5x03 a été créé... Non non non, je ne cliquerai pas dessus avant d'avoir vu l'épisode! lol
J'ai hâte quand même! Very Happy
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 - We're So Happy You're So Happy - Page 2 Empty Re: Episode 2 - We're So Happy You're So Happy

Message par Edouard Mar 14 Oct - 11:11

Je te conseille de le voir vite Smile Il est vraiment bien Smile
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 - We're So Happy You're So Happy - Page 2 Empty Re: Episode 2 - We're So Happy You're So Happy

Message par Vandekamp Mar 14 Oct - 12:03

Oui oui, je guette ma "source"... Wink
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 - We're So Happy You're So Happy - Page 2 Empty Re: Episode 2 - We're So Happy You're So Happy

Message par leriddler Ven 17 Oct - 19:55

moi aussi j'etais persuadé que Parker etait l'ainé Scavo ...
Je pense que c'est parceque des 3 garçonc c'etait peut etre le plus mature ou du moins le plus calme des trois , donc par extension , notre inconscient en a fait le plus vieux ...

Sinon bien entendu j'ai adoré cet episode ( oui j'ai un peu de retard je viens juste de le regarder ..D'habitude j'attend la diffusion sur canal mais maintenant en venant regulierement ici ..j'ai craqué ..Il fallait que j'en sache plus ...Smile )

2-3 trucs qui me chiffonent un peu par contre :

Susan : sa relation avec Mike ..le va et viens depuis 5 saisons ou on a toujours l'impression d'avoir exactement la méme histoire !Moi par contre j'aime bien Jackson .Mais cela vient peut etre du fait que j'aprecie enormement Gale Harold !Sinon Maynard dans l'histoire me fait trembler :
Que devient il quand au milieu de la soirée , la susan se barre pour aller retrouver Mike ?
sinon l'acteur qui joue son rôle est trop mignon , vous trouvez pas ....( je parle de Maynard )

Bree et Orson : etrange comportement de Bree dont la celebrité est en train de transformer en garce !
Sinon le rapprochement avec Andrew est spectaculaire ...
Orson est allé en prison ...Elle a perdu Benjamin et Danielle ...Normal peut etre qu'elle se soit raccroché à Andrew ....
Neanmoins ..Bree est elle heureuse?
Ou se trouve la complementarité , l'humour et le bonheur que partagé le couple Hodge dans la saison 4???

Lynette :
Ce n'est pas ( une fois n'est pas coutume ) un episode tres flatteur pour lynette ...
Je ne vois pas pour ma part de desordre psychologique dans le comportement de son fils ...
Neanmoins , en l'observant sous un faux nom , notre Lynette s'est elle montré aussi monstrueuse qu'une mére lisant le journal intime de ses enfants ???Pire peut etre ...Susan y avait deja joué dans la saison 1 lors de la relation ( Zack -julie ..d'ailleur que devient Zach et son pére ..mystére ..sauf que maintenant 7 ans se sont passé depuis la disparition du corps ...Paul va donc probablement sortir de prison ...) mai sce que je peux pardonner a Susan , je le pardonne beaucoup moins a Lynette ....

Karen :
Karen joue un peu avec le feu lors de cet episode ..m'etonnerais pas qu'elle finisse assassiné pour avoir ete trop curieuse ...
pauvre Karen qui se retrouve seule et abandonné depuis la mort d'Ida ....La saison 4 nous laissé espérer que Lynette prendrais la vieille dame sous son epaule mais il n'en ai rien .....
Karen reste seule ...Peut etre la seule personne qui serait bouleversé par sa mort serait Parker ???
avatar
leriddler
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 - We're So Happy You're So Happy - Page 2 Empty Re: Episode 2 - We're So Happy You're So Happy

Message par gawelle Lun 10 Nov - 17:27

J'ai bien aimé cet épisode.
Comme vous je suis un petit peu déçue par Bree et les relations de Susan je n'en peux plus.
Bref autrement j'ai adoré lynette avec ses ados et carlos qui croit se faire photographier.
Je suis très étonnée par Gabi je trouve son rôle vraiment très intéréssant.
gawelle
gawelle
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 - We're So Happy You're So Happy - Page 2 Empty Re: Episode 2 - We're So Happy You're So Happy

Message par Vandekamp Lun 10 Nov - 19:40

leriddler a écrit:moi aussi j'etais persuadé que Parker etait l'ainé Scavo ...
Je pense que c'est parceque des 3 garçonc c'etait peut etre le plus mature ou du moins le plus calme des trois , donc par extension , notre inconscient en a fait le plus vieux ...
Après vérification sur le net, il se trouve que l'acteur qui joue (ou devrais-je dire "jouait" Oh... ) Parker a 6 mois de plus que les acteurs qui jouent les jumeaux. Donc d'apparence, il pouvait faire plus âgé, surtout au tout début de la série (6 mois d'écart ça se voit plus à 5 ans qu'à 13 ans! lol)
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 - We're So Happy You're So Happy - Page 2 Empty Re: Episode 2 - We're So Happy You're So Happy

Message par anast63 Jeu 13 Nov - 10:58

Merci pour le résumé j'ai hate de voir l'episode
anast63
anast63
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Wistéria Lane
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 - We're So Happy You're So Happy - Page 2 Empty Re: Episode 2 - We're So Happy You're So Happy

Message par HousewivesBoys Mer 14 Jan - 21:28

Je viens de le regarder.
Il est bien, mais il ne se passe pas trop de chose importante.
A par a la fin, quand Mamade.M se doute de quelque chose sur le mari a Eddit Smile
HousewivesBoys
HousewivesBoys
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 2 - We're So Happy You're So Happy - Page 2 Empty Re: Episode 2 - We're So Happy You're So Happy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum