Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

+35
Yoshi
Isadora
B-Davis
Maxx59
Miss-ju
jenny
charlotte
kendra
Hysteria
Susie
Chikita
harrobaz
tito682
Stephanie89
mikl
Gaby*
marcia01
Dave Williams
Willow
Benjamin59
Flo34
HousewivesBoys
anast63
Orson
H & B
Kun
SoSo-DH
Vandekamp
Lilly_Susy
Desespebree
Myrga
soizic-pauline
kate
gawelle
Edouard
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Vote_lcap22%Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Vote_lcap21%Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Vote_lcap20%Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Vote_lcap212%Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Vote_rcap2 12% 
[ 12 ]
Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Vote_lcap224%Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Vote_rcap2 24% 
[ 24 ]
Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Vote_lcap20%Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Vote_lcap261%Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Vote_rcap2 61% 
[ 62 ]
 
Total des votes : 101
 
 

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par marcia01 Jeu 25 Juin - 11:35

bah Katherine va un peu "prendre la place d'Eddie" maintenant
marcia01
marcia01
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 871
Age : 32
Localisation : Loin de tout et de tous, mais sûrement près de lui...
Date d'inscription : 11/05/2007

http://johnny-depp.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par Susie Jeu 25 Juin - 13:57

Moi celle que j'aimerai bien voir partir c'est Katherine ... Je trouve que son personnage a perdu toute sa valeur d'une saison a une autre et je ne l'aime pas du tout
Susie
Susie
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2009

http://wisterialane.winnerbb.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par Hysteria Ven 26 Juin - 10:50

Si Katherine partait ça ne me dérangerait vraiment pas ... Je l'adorais dans la Saison 4, mais dans la Saison 5 elle ne sert plus à grand chose à part faire ses mimiques habituelles. Bon j'exagère, elle est pas aussi énervante qu'Orson ! :p
Hysteria
Hysteria
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par kendra Mer 1 Juil - 19:40

c'est impossible de vote contre l'une d'elles, elles sont toutes superssss!!! Alors j'ai voté aucune.

Je trouve ça domage d'avoir expulsé edie, elle était super, vraiment super!!!


ps : cependant, comme le dit hysteria, katerine pourrait partir, je ne l'aime pas trop, et orson, je l'adorais vraiment au début, je trouvais que c'était un amour, mais maintenant il m'exaspère un petit peu, ce n'est pas qu'il devrait partir, mais il devrait changer un petit peu...
kendra
kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 32
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par Invité Jeu 2 Juil - 19:26

J'ai voté Edie, ce que je n'aurais pas fait une saison auparavant...
Mais là, elle n'apporte plus la touche dragueuse et méchante... Donc son personnage n'a plus trop d'utilité, même si ma Edie préférée est celle de la saison 5, c'est paradoxal :S
Puis, depuis qu'elle n'est plus là, elle ne m'a jamais manqué, je veux dire, il n'y a aucun moment où je me suis dit : " tiens, il y a longtemps qu'on a vu Edie ! "
(Désolée, je ne trouve pas comment mettre ça en spoiler Sad)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par Vandekamp Ven 3 Juil - 10:26

Pour mettre en spoiler, il faut que tu cliques sur "répondre" (et non pas rédiger ton message dans la fenêtre de réponse rapide sous la discussion). Et parmi les fonctions au dessus de ton cadre, tu as "Spoiler". Tu cliques sur spoiler avant ta phrase, puis de nouveau sur spoiler à la fin de ta phrase à cacher.
Sinon, le code c'est [ spoiler ]PHRASE OU TEXTE A METTRE EN SPOILER[ / spoiler ] (mais sans les espaces).
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par Invité Sam 4 Juil - 7:15

D'accord, c'est noté, merci beaucoup Smile A l'avenir, je le ferais Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par charlotte Mar 7 Juil - 18:43

Elles sont toutes vraiment importantes !!
charlotte
charlotte
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par jenny Mar 6 Oct - 14:38

J'ai mais aucune parceque celle que je voudrais voir dégager actuellement n'est pas dans la liste.
Maintenant je dirais Katherine !
jenny
jenny
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par Invité Jeu 8 Oct - 7:05

J'aurais bien voté Katherine, mais elle n'est pas dedans, je pense que le sondage est un peu plus ancien, j'ai donc voté aucune Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par Vandekamp Jeu 8 Oct - 8:35

Exact, ça date d'un petit moment.
Par la suite, il y a eu un autre sondage (intitulé "Katherine Mayfair") posant la question "Katherine doit-elle partir?"
Voici le lien:
https://desperate-serie.actifforum.com/les-femmes-f13/katherine-mayfair-t1116.htm
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par Miss-ju Jeu 8 Oct - 18:05

merci pour le lien
pour moi aucune ne doit partir car elles sont toutes importante dans la série sauf maintenant je vois pas l'intêret de Katherine =s
Miss-ju
Miss-ju
Team Gaby

Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par Maxx59 Mar 20 Oct - 12:09

Moi j'ai voté Susan... Je trouve qu'elle n'est pas vraiment indispensable à la série, alors oui je vais me faire des ennemies, car les fans de Mayer sont nombreux, mais je n'aime pas le personnage pour de nombreuses raisons que j'ai déjà cité ailleurs et que je ne vais pas reprendre ici sous peine que ça devienne du flood ou du copier coller, chose que je déteste faire. Mais oui Susan pour moi peut partir sans que j'en sois affecté !
Maxx59
Maxx59
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par B-Davis Dim 18 Avr - 23:00

Aucune, que ce soit n'importe laquelle qui parte pour moi il manquerait un petit quelque chose, ça ferait un vide!
Spoiler:
B-Davis
B-Davis
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par Isadora Lun 19 Avr - 9:16

J'ai répondu aucune, elles ont tous un rôle important dans la série. Leur façon de vivre, leur caractère ...
Isadora
Isadora
Amie d'Eva Longoria

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par Yoshi Lun 19 Avr - 15:55

J'ai également répondu aucune. Mais Eddie a beau être parti, c'est vrai qu'elle n'avait pas de liens proches avec les housewifes, donc elle ne laisse pas un grand vide.

Mais toutes les autres ont une véritable histoire dans Wisteria Lane, avec chaque habitants, sauf Katherine, qui a part faire du mal a Susan, n'a pas était d'une grande utilité. Elle a eu son heure de gloire dans la 4ème saison, son mystère est résolu donc c'en est fini de l'histoire Mayfair...
Yoshi
Yoshi
[Gabrielle - Chuck <3]

Féminin Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par Kevrocc Ven 14 Mai - 10:53

Je mit EDIE bien sur car c'était la moins importante et son coté garce commencait a m'enerver Smile Mais je l'ai aimé dans la saison 5 =/ mdr
Kevrocc
Kevrocc
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par Jack's Ven 14 Mai - 21:20

Moi j'ai voté Susan, non non les amis s'il vous plait ne m'engeulez pas c'est comme ça, je trouve tout simplement que son personnage ne me manquerait pas plus que ça dans la série, parce qu'elle n'apporte plus beaucoup dans la série depuis quelques temps.
Jack's
Jack's
The Oceanic 6 Maître du temps

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 28
Localisation : Aux toilettes, chez Gaby et Carlos
Date d'inscription : 01/03/2010

http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par Kevrocc Ven 14 Mai - 21:30

Je suis assez d'accord avec toi car je trouve aussi que dans la saison 5 et 6 elle n'a aucune intrigue originale et intéressante ! Dommage.
Kevrocc
Kevrocc
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par Jack's Ven 14 Mai - 21:34

Kevrocc a écrit:Je suis assez d'accord avec toi car je trouve aussi que dans la saison 5 et 6 elle n'a aucune intrigue originale et intéressante ! Dommage.

Oui c'est dommage car j'aimais vraiment beaucoup Susan au début de la série, dans ce que j'appelle la "première trilogie" c'est-à-dire les saisons 1 à 3, elle me faisait vraiment beaucoup rire, mais je crois que depuis qu'elle a été avec Jackson, çaaété la 'fracture" si je puis dire.
Jack's
Jack's
The Oceanic 6 Maître du temps

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 28
Localisation : Aux toilettes, chez Gaby et Carlos
Date d'inscription : 01/03/2010

http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par oscar Ven 14 Mai - 21:53

Jack's a écrit:Moi j'ai voté Susan, non non les amis s'il vous plait ne m'engeulez pas c'est comme ça, je trouve tout simplement que son personnage ne me manquerait pas plus que ça dans la série, parce qu'elle n'apporte plus beaucoup dans la série depuis quelques temps.

Susan est un des 4 piliers de la série ! C'est inimaginable un Desperate Housewives sans Susan ! Je peux pas voter contre un personnage que je suis depuis 6 saisons ! Je vote "Aucune".
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par Kevrocc Sam 15 Mai - 10:17

Jack's a écrit:
Kevrocc a écrit:Je suis assez d'accord avec toi car je trouve aussi que dans la saison 5 et 6 elle n'a aucune intrigue originale et intéressante ! Dommage.

Oui c'est dommage car j'aimais vraiment beaucoup Susan au début de la série, dans ce que j'appelle la "première trilogie" c'est-à-dire les saisons 1 à 3, elle me faisait vraiment beaucoup rire, mais je crois que depuis qu'elle a été avec Jackson, çaaété la 'fracture" si je puis dire.

Moi elle aussi je l'aimais bien,elle me faisait beaucoup rire ! Encore maintenant mais se n'est plus la même chose Sad J'espère que dans la saison 7 elle aura de meilleures intrigues.. Smile
Kevrocc
Kevrocc
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par Marguarita Mer 2 Juin - 2:49

J'ai voté aucune car, comme la plupard d'entre vous je crois qu'elle sont toutes indispensables à la série. J'ai voulu voté pour eddie sauf, que j'adore m'enrager après lorsqu'elle joue sur le terrain de Susan, donc non ça serait un manque si elle n'était pas là.

Je suis suprise de savoir que 2 % ont voté pour Bree??? Moi, c'est ma préféré, elle est tellement adorable cette femme. J'aimerais bien devenir comme elle.
Marguarita
Marguarita
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Cachée à qqpart ds le grenier de chez Bree
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ? - Page 3 Empty Re: Quelle Femme de Wisteria Lane pourrait partir sans que ça vous dérange ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum