Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Saison 4, épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saison 4, épisode 7

Message par Bongo le Mar 13 Nov - 12:39

Victor a appris par Edie la relation entre Gaby et Carlos, il interrompt une conversation téléphonique entre eux et décide d'annuler tous ses rendez-vous boulot et d'emmener Gaby en "vacances", commençant par un we en bateau.

Bree présente "son" bébé à tous ses amis," Benjamin" . Lynette annonce que le traitement chimio a marché, elle a vaincu son cancer.

Susan et Mike sont invités à diner chez Bree et Orson. S'en suit une discussion sur la décision de circonscir Benamin ou non. La conversation continue ensuite sur le fait d'inscrire lle bébé dans une creche, la meilleure. Mike est éberlué par le prix d'un an dans cette école: 10 000 dollars. PLus tard il se rend dans la cuisine pour prendre des pillules. Bree le surprend et il prétexte que c'est juste de l'aspirine mais Bree retrouve une de ces pillule par terre et semble douter de la véracité des propos de Mike.

Gaby et Victor sont au bâteau. Vistor a donner congé a tous les membres d'équipage. Ils seront totalement seuls. Personne ne sait qu'ils seront sur ce bateau.

Lynette discute avec sa mère en lui faisant comprendre qu'il faut qu'elle partes. MAis celle ci lui apprend qu'elle n'a plus du tout d'argent puisqu'elle l'a donné à lynette pour le traitement et que la soeur de lynette l'a mise dehors aussi.

Dylan apprend par Julie que son père aurait abuser d'elle et de sa mère.

Bree retrouve dans un livre sur les différentes drogues ce qu'est véritablement ce que prend Mike elle en informe Susan aussitôt.

Quand Mike rentre, elle lui en parle. Mike nie, lui prétextant que ces pilules lui ont été prescrites au moment de son accident et qu'il en prend à cause des douleurs qu'il a au niveau de son épaule. Susan est soulagée.

Bree se rend dans un hopital pour faire circonscir Benjamin au détriment de l'avis d'orson. MAis celui ci a prévu le coup et a prévenur tous les hopitaux du coin pour qu'ils refusent de pratiquer la chose.

Dylan et sa mère ont une conversation mouvementée a propos du père de la jeune fille.

Bree et Susan discuter à propos des addictions. Susan est persuadé que Mike lui a dit la vérité mais Bree a de bons arguments. En rentrant chez elle, Susan fouine dans tous les coins: WC, pot à farine, chaussures, tiroirs... elle finit par trouver un sachet de pillules dissimulé dans une torche.

Lynette essaye de convaincre sa soeur de reprendre sa mère avc elle

Edie apprend à Carlos qu'elle a dit la vérité à Victor et que celui ci esr très très en colère. Il apelle Gaby pour la prévenir. Celle ci comprend soudainement qu'elle est seule en pleine mer avec Victor, en rage après elle. ils commence a parler et Gaby prend peur, frappant Victor avec une rame. Il tombe à l'eau. Elle le laisse là et s'enfuit.

Catherine donne à sa fille de quoi retrouver son père mais lui fait promettre de ne jamais le ramener à la maison. Elle raconte à sa fille la nuit ou ils se sont quittés. Dylan renonce alors à le rencontrer...

Bree, décidée a atteindre son but, emmène Benjamin pour le faire circonscir. Elle se dispute ensuite avec Orson qui n'accepte pas le fait que Bree ai été contre sa volonté.

GAby accoste et Carlos l'attend. Ils décident de retourner chercher Victor ensemble.

Lynette se dispute avec ses soeurs toujours à propos de sa mère.

CArlos et Gaby repèche Victor, très énervé. LA situation s'envenime et GAby re-frappe VIctor après que celui ci ait frappé Carlos. Il coule et ils ne le retrouve pas. Ils rentrent donc seuls au port.

Mike rentre et voit la maison retournée et Susan tenant le sachet à la main. Elle s'énerve sous le coup de la tristesse. Il lui dit alors qu'il lui a caché la vérité pour ne pas qu'elle se sente coupable. Il se serait fait vraiment mal à l'épaule et travaillant Chez Mc Cluskey et le doctor lui aurait demander de lever le pied et d'arreter de travailler qq temps. Mais c'était le même jour ou ils ont appris la grossesse de Susan et depuis il ne fait qu'entendre partout qu'il va falloir beaucoup d'argent... notemment 10 000 dollars pour lécole.... il avait donc besoin de travailler pour assurer à son enfant les chances qu'il n'a pas eu e tpour que son enfant ne devienne pas un simple plombier , comme lui. Il dit ensuite qu'il a compris, qu'il arrête de prendre ces pillules. Susan veut le croire mais n'y arrive pas. Il prend alors les pillules et les jettes dans l'évier. Susan a alors confiance.

Plus tard, quand susan est endormie, Mike se relève... et démonte le syphon....

Bongo
Habitant(e) de Wisteria Lane

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 4, épisode 7

Message par Bongo le Mar 13 Nov - 18:26

Le titre: You can't judge a book by it's cover

Bongo
Habitant(e) de Wisteria Lane

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 4, épisode 7

Message par Orson le Ven 16 Nov - 17:40

Genaial!!!(j'la'i vu). C'est trop bien j'etais sur depuis le debut de la croisiere que Victor allait mourir!!! ENFIN!!!

Orson
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 21
Localisation : Paris XIIeme
Date d'inscription : 31/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 4, épisode 7

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum