Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 3

Message par Enlyl le Mar 11 Juil - 11:08

Episode 3 : Le diner

Une journée ordinaire débute à Wisteria Lane. Alors que Lynette se penche sur la rubrique économie du journal et que Gabrielle s’intéresse aux pages modes, Susan parcourt la une et voit une chose qui retient son attention. En effet, la date figurant sur le journal lui rappelle que Mary Alice avait organisé un dîner ce jour-là.
Afin de rendre hommage à la défunte, ses amies décident que le repas aura bien lieu. Reste désormais aux épouses de convaincre leurs maris et à Susan d’inviter Mike. Pari risqué puisque cette dernière peine à se montrer diplomate avec les hommes, notamment avec Karl son ex-mari. Pendant ce temps-là, Zach se demande pourquoi son père n’a pas fait publier l’avis de décès dans le journal. C’est l’occasion de lui reprocher son silence depuis la disparition de sa mère.

Pour sa part, Bree a du mal à se faire à l’idée que son couple s’effiloche et ne recule devant aucun stratagème pour se rapprocher de Rex. Alors que Gabrielle poursuit ses infidélités, elle se fait surprendre par la fille des nouveaux voisins et s’aperçoit qu’il serait judicieux de s’en faire une alliée. Pas facile, d’autant que la fillette n’a pas froid aux yeux.
Gabrielle paye donc très cher son tribu à l’infidélité : elle qui n’a pas particulièrement d’atomes crochus avec les enfants doit désormais apprendre à Ashley, la fille des voisins, à faire du vélo !

L’heure du fameux dîner approche et Susan est parvenue à inviter Mike. Lynette elle, est venue seule et c’est Tom, son mari, qui est chargé de la garde des enfants. Il va alors découvrir le quotidien agité de sa femme. Du côté des Van de Kamp, le ton est donné et l’heure est aux règlements de comptes. Rex va alors apprendre à ses dépens que sa femme ne recule devant rien pour parvenir à ses fins. Humilié, il décide, dès le lendemain, d’aller vivre à l’hôtel.

En se rendant à l’improviste chez son conseiller conjugal, Bree trouve une cassette comportant le nom de Mary Alice. Une étrange découverte à l’image du comportement de Paul qui, conscient que son fameux secret pourrait bien éclater au grand jour, décide de mettre sa maison en vente.

Enlyl
Créateur et Fan de Susan

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-serie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 3

Message par REBEL-HEARTS le Mar 15 Fév - 15:56







REBEL-HEARTS
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 05/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum