Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!
Nombre de messages: 2183 Age: 31 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 07/09/2006
Sujet: Re: Episode 03 - Watch While I Revise the World - 09 Octobre 2011 Lun 1 Aoû - 11:08
Une des Housewives est en plein massage quand Lee arrive car il a un problème avec sa fille, Jenny. Susan va être condamnée à faire des travaux d’intérêt général, pendant qu’elle peint les murs pleins de graffitis, Carlos la rejoint, depuis la mort d’Alejandro ils se sont rapprochés. Quand le mur sera à nouveau tagué, ils vont partir à la recherche du coupable. Est-ce que Susan va développer des sentiments envers Carlos ? Lynette se pose des questions à propos du nouveau copain de sa soeur Lydia, nommé Rasha qui est un gourou, végétarien et juif. Est-ce que Lydia est là pour aider sa soeur dans sa séparation ou pour tout autre chose ? Plus tard, Lynette va interrompre une séance de méditation de Rasha.
Nombre de messages: 2183 Age: 31 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 07/09/2006
Sujet: Re: Episode 03 - Watch While I Revise the World - 09 Octobre 2011 Lun 19 Sep - 21:09
Tandis que Susan et Carlos se rapprochent du fait de leurs sentiments de culpabilité suite au meurtre du beau père de Gaby, Mike commence à penser que les deux ont une liaison. Bree soupçonne que son petit ami détective, Chuck, enquête sur elle en secret.
Alors que son mariage continue de se détériorer, Lynette reçoit la visite inattendue de sa soeur, Lydia, avec qui elle a une relation habituellement difficile. Cette dernière vient en ville et annonce qu'elle est fiancée. Enfin, après avoir demandé à Renee d'aider sa fille, Jenny, pour acheter son premier soutien-gorge, Lee craint que Jenny ne commence à s'entendre trop bien avec Renee et ne prenne ses distances avec lui.
Sujet: Re: Episode 03 - Watch While I Revise the World - 09 Octobre 2011 Lun 10 Oct - 20:40
Résumé :
Tandis que Susan et Carlos se rapprochent du fait de leurs sentiments de culpabilité suite au meurtre du beau père de Gaby, Mike commence à penser que les deux ont une liaison. Bree soupçonne que son petit ami détective, Chuck, enquête sur elle en secret.
Alors que son mariage continue de se détériorer, Lynette reçoit la visite inattendue de sa soeur, Lydia, avec qui elle a une relation habituellement difficile. Cette dernière vient en ville et annonce qu'elle est fiancée. Enfin, après avoir demandé à Renee d'aider sa fille, Jenny, pour acheter son premier soutien-gorge, Lee craint que Jenny ne commence à s'entendre trop bien avec Renee et ne prenne ses distances avec lui.
Sujet: Re: Episode 03 - Watch While I Revise the World - 09 Octobre 2011 Mar 11 Oct - 22:13
Mon dieu la scène avec Bree et Chuck ... ça promet une belle suite mais en même temps j'ai très peur pour Bree ... Et sinon, d'après la fin de l'épisode; Mike n'a pas l'air de bien prendre la nouvelle de la mort d'Alejandro, on le serait à moins, mais j'espère qu'il va quand même soutenir Susan, maintenant qu'il sait qu'elle ne le trompe pas !! En tout cas, ça me rend vraiment très impatiente de voir le 04, ça c'était du DH comme je l'aime !
Nombre de messages: 1138 Age: 16 Localisation: Lyon Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: Episode 03 - Watch While I Revise the World - 09 Octobre 2011 Mer 12 Oct - 15:11
Très bon épisode (mieux que le précédent). J'ai adoré la scène avec Bree & Chuck dans le restaurant ! La storyline de Lee & Renee m'a beaucoup plus même si je savais très bien comment ça allait se finir. L'histoire avec Lynette et sa soeur était tout aussi bien. J'ai hâte de connaitre la réaction de Mike après ce que lui ont révélés Susan & Carlos et aussi la réaction des filles car elles vont bien l'apprendre un jour que Mike est maintenant au courant...
Bref, un épisode génial. Cette saison démarre fort et promets pour la suite !
Sujet: Re: Episode 03 - Watch While I Revise the World - 09 Octobre 2011 Mar 17 Avr - 8:57
J'ai bien aimé l’épisode. Les scenes Carlos / susan sont sympa et la révélation a la fin un peu inquiétante au vu de la tête de Mike ! Chuck fait peur pour la suite.