Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Oui oui oui !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oui oui oui !

Message par brunetp le Jeu 30 Oct - 10:39

Je ne savais pas que les premiers épisodes était sorti et c'est avec plaisir que j'ai constaté cela hier. Ni une ni deux, jai regardé les deux premiers épisodes (les trois derniers je les ais gardé pour plus tard mais c'était dur !)

J'ai bien aimé le concept du 5 ans plus tard mais sa m'a énervé de voir que Mike et susan se sont encore séparés. je commence a me demander si elle ne le fait pas exprés de provoquer sa malchance desfois, c'est lassant comme vous l'avez dit. En plus jtrouve sa complétement nul que Mike et Jakson deviennent amis. En fait jsui jalouse lol

Du coté de lynette, je trouve ke l'histoire suis trés bien son cours puique on ne peut pas dire que le couple lynette tom fait vraiment figure de parents flic. Ya qu'a se rappeler du cas Kayla : Je l'aurais tué. C'est limite si je ne bondissait pas de mon canapé dés qu'elle disait une nouvelle méchanceté. Enfin tout sa pour dire : enfants grands mais mal élevés , c'était probable.

Avec Gaby, j'ai du mal a me faire à l'idée qu'elle ai eu deux gamine à moitié boulimique et que Carlos ( un de mes chouchou ) sois toujours aveugle... Mais à ce qu'il parait, Gaby va se reprendre assez vite niveau apparence.

Bree est mon perso préféré et je ne me lasse jamais d'elle d'ailleurs j'ai trouvé amusant l'histoire de la pièce montée. Caterine est une rivale redoutable et jadore les scènes qui les rejoignes. Cependant, le fait que Orson soit mis à l'écart ne m'indique rien de bon : il fait souvent des conneries dans ce genre de situation.
Mais il y a quand même des choses qui me chiffone . La fille de bree est revenue chercher son bébé alors kon a a peine pu en profiter.

Pour finir le nouveau personnage à bien été choisit : il fait froid dans le dos
Mais je ne comprend pas comment il réussit à avoir une telle influence sur le comportement d'Eddie : dés qu'il la remet à sa place elle ne dit plus un mot et ce n'est pas son genre , de plus elle n'a pas l'aire d'être au courant que c'est un fou dangereux.

Hate de voir la suite !! Wink

brunetp
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oui oui oui !

Message par Edouard le Jeu 30 Oct - 10:55

Je vois que tu es nouvelle sur le forum. Tu peux commencer par te présenter dans la section appropriée.

Par ailleurs, tu devrais répondre au lieu de créer un nouveau sujet. Je te laisse le temps de lire ma réponse et je rediviserai ton sujet pour le placer où il faut Smile Ne t'en fais pas, il faut juste un peu de temps pour s'adapter aux règles de ce forum Wink

Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 23
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum