Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Principaux Spoilers - Probabilité : 90%

Message par ManoO le Jeu 6 Nov - 17:56

C'est vrai ce serait pas mal, après il faut voir comment marc cherry va organiser tout sa.

Harrobaz, je suis aussi d'accord avec toi, ce serait pénible de perdre des personnages comme Mike, Orson ou Katherine!!!

Cela a des bons et des mauvais points! Mais je ne sais pas si c'est sur, a suivre....

ManoO
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

Message par harrobaz le Ven 7 Nov - 2:21

Desespebree a écrit:
Harrobaz tu dis que l'absence de la narration de Mary Alice ferait perdre tout le sens de la série, moi je trouve pas.

Si elle avait été là depuis le début, on se serait habitué à la voir. C'est juste une question d'habitude.

C'est pas tellement le fait de la voir ou pas dans le quartier qui me poserait problème, ça ce serait même bien.

Mais si elle est vivante, la narration n'a plus lieu d'être...

Et ces narrations en début et fin (des fois milieu même) d'épisode sont un vrai rite pour la série. Enfin moi je ne m'imagine pas un épisode de Desperate Housewives sans Mary-Alice qui parle au début et à la fin, c'est ce qui fait la spécificité de la série, ce qui la différencie des autres (et ce qui a d'ailleurs été pas mal copié depuis, là en l'occurrence, je pense à Kyle XY)

D'autant plus que de nombreux téléspectateurs regardent Desperate Housewives uniquement (ou en très grande partie) à cause (grâce ?) des narrations de MAYO.

Une "saison 0" pourrait être être une bonne idée mais Touchestone et ABC ne l'accepteront jamais, d'une part parce que c'est du suicide d'audience (beaucoup de gens adorent Mike, Katherine est de plus en plus aimée, les narrations sont hyper appréciées), également parce que c'est infaisable (acteurs adolescent qui ont vieillit, d'autre qui n'ont peut-être pas forcément envie de revenir dans la série après 6 ans...)

En plus, il faudrait donner une fin, une situation finale à la série à la fin de la saison 6, vu qu'on n'avancera plus dans le futur après, ce qui provoquera, selon moi, une baisse de l'engouement des téléspectateurs basiques, pas fans, qui se diront "Bon bah c'est fini." et qui serait, encore une fois, un suicide commercial aussi bien pour ABC que pour Touchestone.

Je pense que ça doit être une idée que Mark Cherry a sorti comme ça un jour à un journaliste qui l'a prit au sérieux et a répandu la rumeur sur le web.

Par contre, peut-être qu'une intrigue de la saison 7 en rapport avec le passé serait géniale. Ca se passe bien après la saison 6, mais on a quelques flash-backs pour nous faire comprendre je-ne-sais-quelle-intrigue (sur ce point je fais confiance à Mark Cherry Smile ). Ce serait vraiment bien ça car, je suis néanmoins d'accord avec toi, on pourrait apprendre plein de choses.

The opposite of love isn't hate. It's indifference. And if you hate me, that means you still care and we're still connected and I still have a chance to set you right

harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340

Message par Edouard le Ven 7 Nov - 17:30

Les morales de DH sont essentielles pour DH. C'est une de ses caractéristiques Very Happy.

Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603

Message par Orson le Ven 7 Nov - 17:55

Je deteste vraiment l'idée de la saison 7, avant la première.
Comment vout ils faire pour donner à tout les personnages une petite dizaine d'années de moins?
Vous revoyez l'acteur qui fait Andrew avec la tête qu'il avait dans la saison 1?
Julie, mais ça a deja ete evoqué par harrobaz.
Et puis comme vous avez dit, les personnages en moins (m'enlevez pas Orson!!! Smile )

Orson

Masculin Nombre de messages : 364

Message par Desespebree le Ven 7 Nov - 21:43

harrobaz a écrit:

C'est pas tellement le fait de la voir ou pas dans le quartier qui me poserait problème, ça ce serait même bien.

Mais si elle est vivante, la narration n'a plus lieu d'être...

Tu n'as pas compris. J'abandonne Smile

J'ai l'impression de m'exprimer comme une mongole.

Desespebree

Féminin Nombre de messages : 332

Message par Lucas le Dim 9 Nov - 18:51

Vandekamp a écrit:Alors j'aime assez bien l'idée de faire la saison 7 un an avant les événements de la saison 1. Mais Il va y avoir un hic énorme avec tous les enfants!!! Zach, Julie, Danielle et Andrew qui sont sensés avoir quoi, 12-13 ans, et dont les acteurs auront genre 20 ans! Et tous les enfants Scavo. Bon OK, pour Penny, ils prennent un autre bébé, ça peut le faire (si ça se trouve, Lynette serait d'ailleurs enceinte de Penny dans cette saison là). Mais pour Parker, Porter et Preston, je ne vois pas comment ils peuvent faire. Ces enfants ont des visages bien caractéristiques, et les remplacer par d'autres acteurs ça se verra trop, et je trouve ça un peu nul. Mais en même temps, ils ne peuvent pas faire jouer des enfants de 10 ans pour des rôles de 4-5 ans!
Moi c'est le seul truc qui me gêne. Tout le reste me plaît pas mal!

Oui, c'est vrai mais reflechis un petit peu, peut etre que les producteurs avaient prévu le coup de faire ce flash back. Qu'importe le nombre de saisons, ils savaient que ça finirait par ce flash back, par consequent, il se peut que cette derniere saison ai été tournée avant le deroulement de la suite ... ce n'est qu'une idée mais c'est ce que j'aurais fait en tant que realisateur afin de ne pas troubler le telespectateur avec des changements de tetes ! ^^

Lucas
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 12

Message par Vandekamp le Dim 9 Nov - 19:25

Ah oui, c'est sûr que si cette idée est prévue depuis le départ, pourquoi pas.
Mais honnêtement, j'en doute un peu. Ca prend du temps, de tourner une saison de série télé. Et avant de partir sur "la dernière saison", les producteurs veulent en général être sûrs que la première saison aura suffisamment d'audience.

Sinon, vous dites qu'on ne verrait plus Mike, Orson, Katherine (j'admets que ça me manquerait aussi, enfin Katherine pas trop), mais on "récupèrerait" Rex, Martha, Karl, John, Paul...

L'idée me plaît, mais ça paraît infaisable. Et si c'est pour être raté, autant ne pas le faire! Si DH était une série de bouquins, alors là oui, ce serait génial!

Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218

Message par harrobaz le Lun 10 Nov - 0:35

On ne récupérerait pas Karl car il a quitté Susan un an avant le début de la série, donc on aurait le "juste après la rupture" mais pas le coupe Susan/Karl

The opposite of love isn't hate. It's indifference. And if you hate me, that means you still care and we're still connected and I still have a chance to set you right

harrobaz
Administrateur

Message par Vandekamp le Lun 10 Nov - 10:13

Ah ok, je ne me souvenais plus précisément. Mais peut être qu'on aurait la rupture Susan/Karl au tout début de la saison alors?

Vandekamp
Administratrice

Message par harrobaz le Lun 10 Nov - 12:15

Attends , laisse moi juste le temps de revoir le début du pilote et j'édite pour confirmer !

EDIT :

Mary-Alice dit "A year had passed since the divorce". Donc ça veut dire 1 an depuis le divorce, et donc encore plus depuis la séparation...

harrobaz
Administrateur

Message par Vandekamp le Lun 10 Nov - 12:50

OK!
Merci à toi pour ce service "réponse sur DH" ultra rapide! lol

Vandekamp
Administratrice

Message par Djaroule le Jeu 20 Nov - 8:55

Spoilers Saison 5 : 'Le Prince et le Pauvre'

TV Guide révèle que les jumeaux identiques de Desperate Housewives vont bientôt échanger de place.

Spoiler:
Cela se produira après que Porter soit tenu pour responsable de l'incendie fatal au nightclub dans l'épisode diffusé dimanche dernier aux Etats-Unis.

Lynette usera de la pizzeria pour faire sortir son fils de prison mais il quitte la ville. Plutôt que de voir sa famille perdre la pizzeria, Preston intervient. "C'est l'histoire du 'Prince et le Pauvre' avec Preston allant au tribunal et je pense en prison", a déclaré Felicity Huffman.

Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188

Voir le profil de l'utilisateur http://serietv.lolforum.net/

Message par Edouard le Jeu 20 Nov - 10:32

J'ai mis ton post en spoiler car cela révèle des choses ^^

Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603

Message par Vandekamp le Jeu 20 Nov - 11:06

Merci Edouard! Allez, je ne lis pas!

Vandekamp
Administratrice

Message par Djaroule le Ven 19 Déc - 9:06

1er spoiler
Spoiler:
Kristin de EOnline nous révèle que le personnage de Mike Delfino sera bien présent pour les épisodes à venir, ce que nous redoutions. James Denton avoue que pleins de choses intéressantes attendaient son personange et notamment avec Katherine Mayfair. Leur relation n'est donc pas finie.

2ème spoiler
Spoiler:
Nous ne savons pas tout sur Dave Williams. Une théorie nous dit que Dave est après Mike mais une autre nous dit qu'il a besoin de Mike pour ses recherches. James avoue que la prison n'est pas à négliger dans tout ceci.

3ème spoiler
Spoiler:
Korbi de Zap2It fait quelques révélations. Bree aura encore plus besoin de son fils Andrew depuis que son livre devient un best-seller. Sa carrière décollera véritablement avec de nouveaux livres, du merschandising et une émission.

4ème spoiler
Spoiler:
Maintenant que Carlos a retrouvé la vue, Gaby fait des efforts pour retrouver sa taille de guêpe.

Djaroule
Membre en Or

Message par Godsavethequeen le Mar 23 Déc - 10:28

Mais alors moi je tiens absolument a reparler de cette HORRIBLE nouvelle pour la saison 7.

Mais vous imaginez vous ?
Les jumeaux ils auront vieillis etc mais ca va etre l'horreur. Ah non un retour comme ca... NON. Je proteste.

Godsavethequeen
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 101

Message par Djaroule le Dim 28 Déc - 20:36

Spoilers Saison 5 : Susan, Mike, M.J., Bree, Gaby

Spoiler 1 :
Spoiler:
M.J. et Susan sont toujours en vie... Susan et Mike vont chercher des écoles pour M.J.

Spoiler 2 :
Spoiler:
Bree va être occupée l'année prochaine car son éditeur souhaite qu'elle
écrive trois nouveaux livres et on verra Gaby batailler pour sa ligne.

Djaroule
Membre en Or

Message par harrobaz le Lun 29 Déc - 12:09

Spoiler:
Gaby batailler pour sa ligner ça va être marrant connaissant le perso de Gaby et le jeu d'Eva.

harrobaz
Administrateur

Message par SoSo-DH le Ven 2 Jan - 20:31

Que de nouvelles..

SoSo-DH
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 940

Message par Orson le Dim 4 Jan - 12:39

Je préfère ne pas lire vu tout les spoilers^^
Après il y a même plus de suspense Smile

Orson

Masculin Nombre de messages : 364

Message par Djaroule le Lun 5 Jan - 8:12

Saison 5 : Révélations de Bob Daily sur les épisodes à venir

Spoiler:
Dans le dernier épisode de Desperate Housewives diffusé sur ABC aux Etats-Unis, Dave était sur les tombes de sa femme et sa fille, jurant de se venger de Mike, le conducteur de la voiture responsable de l'accident qui a tué sa famille.

Le producteur de la série, Bob Daily, a déclaré que "Dave commencera à mettre en action ses plans pour se venger contre Mike et Susan. Un autre habitant de Wisteria Lane sera impliqué dans cette intrigue." Avec la vision retrouvée de Carlos, on sait que Gaby retrouvera sa silhouette. "Sa transformation sera complète", a assuré Daily.

"Elle aura de l'argent et récupèrera son statut social. L'ancienne Gaby sera de retour, pour le meilleur et pour le pire."

Djaroule
Membre en Or

Message par Djaroule le Lun 26 Jan - 10:45

Tom Scavo va vouloir vendre son restaurant.

Ca donnera à Lynette un nouveau rêve, celui de rediriger Tom vers son métier d'origine, la publicité.

Djaroule
Membre en Or

Message par Djaroule le Jeu 29 Jan - 14:32

Les révélations de Dana Delany sur la saison 5
Spoiler:
Dana Delany a fait quelques révélations sur les épisodes à venir de Desperate Housewives à Ausiello, le journaliste d'Entertainment Weekly. "Katherine et Mike vont emménager ensemble", a déclaré l'actrice. "C'est énorme. On a déjà tourné quelques épisodes de cohabitation et c'est très drôle."

"Les fans de la série depuis le début se souviendront que Mike habitait auparavant dans la maison dans laquelle mon personnage vit maintenant, donc c'est comme un retour à la maison pour lui. Mais comme tout ce qui se passe à Wisteria Lane, il y aura tout un tas de défis. On ne va pas vivre tranquillement. Susan a des problèmes tout d'abord. Et Dave est toujours dans le coin pour essayer de se venger."

Concernant un potentiel nouveau
flash forward à l'occasion du Season Finale, Delany pense qu'il n'aura pas lieu. "Je ne suis pas sûre de la façon dont Marc prévoit de terminer la saison cette année mais je ne pense pas que ce sera aussi dramatique que la saison passée avec un flash forward de cinq années dans le futur."

Djaroule
Membre en Or

Message par Djaroule le Jeu 5 Fév - 8:11

Les révélations de Kyle MacLachlan sur Orson

Spoiler:
La part sombre d'Orson va faire surface. "Il commence à voler des choses", dévoile Kyle MacLachlan qui incarne le personnage.

"Ce n'est pas comme s'il était un cambrioleur. Il commence à prendre des choses qui ne lui appartiennent pas, souvent d'amis ou de voisins. Je ne sais pas où il ira finalement mais ça sera délicieux."

Djaroule
Membre en Or

Message par Djaroule le Jeu 5 Fév - 8:13

Swoosie Kurtz apparaîtra dans la saison 5

Spoiler:
Swoosie Kurtz, star de "Pushing Daisies", apparaîtra à la fin de la saison 5 de Desperate Housewives pour incarner une femme au coeur d'une liaison avec une personne de Wisteria Lane.

Kurtz devrait arriver dans l'épisode 5x17 dont la diffusion aurait lieu en Mars. Parallèlement, on sait que l'actrice apparaîtra dans un épisode de la série de NBC,
Heroes, dans le rôle de Millie, une vieille amie d'Angela Petrelli.

En ce qui concerne
Desperate Housewives, on ignore pour le moment quel sera concrètement son rôle. EOnline avance qu'elle pourrait camper un personnage de la famille de Bree ou Katherine, se basant sur la couleur de cheveux de Kurtz.

Djaroule
Membre en Or

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:03

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut