Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

epidode 16 et 17 ??? rien de plus ?

4 participants

Aller en bas

epidode 16 et 17 ??? rien de plus ? Empty epidode 16 et 17 ??? rien de plus ?

Message par misschouchana Sam 12 Juil - 19:22

hello,

est il normal que la saison 4 s"arrete au 17eme episode ??
misschouchana
misschouchana
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

epidode 16 et 17 ??? rien de plus ? Empty Re: epidode 16 et 17 ??? rien de plus ?

Message par Edouard Dim 13 Juil - 11:41

Oui malheureusement ... Cette saison a été plus courte que les autres ...

Tu retrouveras la saison 5 bientôt ! Enfin, si tu attends la saison 5 légalement, c'est dans encore trèèès longtemps, mais illégallement ....... ^^
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

epidode 16 et 17 ??? rien de plus ? Empty Re: epidode 16 et 17 ??? rien de plus ?

Message par misschouchana Dim 13 Juil - 12:06

oki merci,je me posais la question,de savoir s'il y avait une saison 5,je trouve que la 4 fini en queue de poisson,j'ai été assez décue ...
misschouchana
misschouchana
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

epidode 16 et 17 ??? rien de plus ? Empty Re: epidode 16 et 17 ??? rien de plus ?

Message par SoSo-DH Dim 13 Juil - 22:26

Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que la 4 passe à la télé ou sur Canal plus ?
SoSo-DH
SoSo-DH
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 940
Age : 27
Localisation : A côté des étoiles..
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

epidode 16 et 17 ??? rien de plus ? Empty Re: epidode 16 et 17 ??? rien de plus ?

Message par Vandekamp Mer 16 Juil - 12:52

A mon avis pas de sitôt, car ça va seulement commencer à être diffusé sur les chaîne américaines à la rentrée. Donc à mon avis, sur canal, il faut attendre encore un an de plus.

Et misschouchana, pour te répondre, la saison 4 ne dure que 17 épisodes à cause de la grève des scénaristes d'Hollywood entre novembre et mars derniers.

EDIT (26/07): SoSo-DH, désolée, j'ai mal lu ta question et j'ai répondu à côté de la plaque... Je croyais que tu demandais quand allait être diffusée la saison 5 sur canal, et non la saison 4... Du coup, je n'en sais rien non plus, mais la 4 devrait être diffusée là, vers l'automne je pense. (Si je me souviens bien, la 3 a été diffusée à l'automne dernier sur canal, donc en toute logique, la 4 c'est un an plus tard). Bref, encore désolée de m'être plantée dans ma première réponse!
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

epidode 16 et 17 ??? rien de plus ? Empty Re: epidode 16 et 17 ??? rien de plus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum