Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

+18
Edouard
chrys
lynette12
gawelle
la-stResSeuse
o0o-kristelle-o0o
Andrew
blandine
lysette
addictDH
Orson
ZePéKéÑo
Pamplemousse
Rudie
ninus
glandu
lionel591
Lolinette
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) - Page 3 Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par la-stResSeuse Jeu 3 Jan - 11:23

je suis presque sur que c'est victor qui est mort c'était le mari a gaby et un ami pour certains donc c'est lui sa eut pas etre tom quand même il est trop important !!
avatar
la-stResSeuse
Habitant(e) de Fairview

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) - Page 3 Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par Lolinette Jeu 3 Jan - 14:47

Victor et Carlos meurent !!! Faut vous y faire Carlos va mourir a l hopital !
Tom survit. Une 2eme personne en + de Carlos meurt : Peut etre Ida ou un des enfants...
Lolinette
Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

http://timeo2003.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) - Page 3 Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par gawelle Jeu 3 Jan - 15:52

oh j'espère qu'un des enfants ne mourra pas !!
mais je suis contente que tom survit j'aime beaucoup son personnage!
gawelle
gawelle
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) - Page 3 Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par lynette12 Jeu 3 Jan - 23:12

Hello a tous!!

comme on peut le voir dans la video de ce fameux episode, gaby sort d'une eglise en pleurant je pense lors d'un enterrement donc elle perd victor et carlos qui decede a l'hopital!!

en ce qui concerne les cendres sur un terrain de base ball je pense que c'est celle du petit de lynette qui rapellez vous joue au base ball!!
avatar
lynette12
Habitant(e) de Fairview

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) - Page 3 Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par Lolinette Ven 4 Jan - 12:34

oh mon dieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuu noooooooooooooooon pas les enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est clair je crois que tu as trop raison ca doit etre Parker!!! C'est trop horrible nooooooon !!!!
Lolinette
Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

http://timeo2003.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) - Page 3 Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par chrys Sam 5 Jan - 0:16

Hihouu,

Pour le mari je suis d accord oui c est Victor, qui pourrait survivre à ca !!?

Mais pour l ami je suis perplexe, il est certain que j ai pensé en premier lieu à Tom, mais j avoue que l hypothèse de IDA GREENBERG n est pas bete du tout
je n y avais pas pensé, à moins que ce soit le chat comme il est dit précedement...!

Allez je me lance je dit Ida
chrys
chrys
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) - Page 3 Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par Rudie Sam 5 Jan - 11:11

Lolinette a écrit:Victor et Carlos meurent !!! Faut vous y faire Carlos va mourir a l hopital !
Tom survit. Une 2eme personne en + de Carlos meurt : Peut etre Ida ou un des enfants...

Non, tout sauf CARLOS !
A votre avis que va faire Gabrielle ? Si elle sort de l'église en pleurant, c'est peut-être aussi pour Victor car rappellez-vous : elle l'a aimé, lui aussi...
Rudie
Rudie
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) - Page 3 Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par Lolinette Sam 5 Jan - 13:27

non c'est pour Carlos qu'elle pleure, tout le monde est content de voir mourir Victor elle la premiere rappellez vous qu ils etaient obligé de quitté le pays a cause de lui ! C'est Carlos qu elle aime et si il meurt vraiment... et bien je ne sais pas du tout ce qu'elle va faire ! C'est vraiment triste pour elle tous ses rêves s'ecroulent...
Lolinette
Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

http://timeo2003.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) - Page 3 Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par Edouard Jeu 24 Jan - 21:13

ABC avait précisé que Carlos s'en sortirait avec un petit handicap...Je ne vois pas en quoi être aveugle est un "petit" handicap...Pour moi c'est un énorme handicap qui détruit complétement une vie !
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) - Page 3 Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par ForbiddenFruit Lun 28 Jan - 16:01

Gaby pleure rarement pour quelqu'un d'autre qu'elle...et ici, on n'échappe pas à la règle Smile
Elle pleure d'humiliation, parce qu'elle s'est faite avoir...parce qu'elle n'aura pas un sou !

Et la seconde personne décédée c'était archi simple de le découvrir...de qui parle-t-on dans l'épisode de la tornade comme d'une "amie" ?

Wink
ForbiddenFruit
ForbiddenFruit
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2008

http://www.myspace.com/the_sweet_shadow

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) - Page 3 Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par SoSo-DH Sam 2 Fév - 9:51

Je ne sais pas , Gaby ne peut pas perdre et son mari et Carlos se serait peut-être un peu beaucoup d'un coup imaginez un peu gabrielle seul dans sa maison faisans le deuil de deux personne à la fois (même si victor ça l'arrange un peu)
Je ne crois pas qu'ils meurent tous les deux, seulement victor .

Après il y a l'amis décédé, Parker est-il l'amis de tous le monde ?
Moi aussi je pense plus à Ida Greenberg mais aprés j'ai pas vu le 10 éme épisodes la seule version était en Anglais sous titré chinois ou japonais ^^

Donc voilà mon avis .
SoSo-DH
SoSo-DH
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 940
Age : 27
Localisation : A côté des étoiles..
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) - Page 3 Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par towanda Lun 4 Fév - 11:07

moi je sais c'est qui lol
towanda
towanda
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : gaillon eure
Date d'inscription : 23/12/2007

http://towanda.skyblog

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) - Page 3 Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par Invité Ven 12 Juin - 8:16

C'est drôle, dans la traduction que j'ai, elle dit ne dit pas ami mais " personne chère ".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) - Page 3 Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par Vandekamp Ven 12 Juin - 8:29

Je ne sais pas pour la traduction française, mais en VO, Mary-Alice dit bien "one of them would lose a husband, and all of them would lose a friend".
Mais je pense qu'ils ont traduit par "une personne chère", pour ne pas révéler le sexe de la personne (par rapport à un ami/une amie).
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) - Page 3 Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par Invité Ven 12 Juin - 9:11

Ah oui, pas bête Wink
Ils aurait du dire " un être cher " on aurait même pu penser au chat Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) - Page 3 Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum