Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

+18
Edouard
chrys
lynette12
gawelle
la-stResSeuse
o0o-kristelle-o0o
Andrew
blandine
lysette
addictDH
Orson
ZePéKéÑo
Pamplemousse
Rudie
ninus
glandu
lionel591
Lolinette
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par Lolinette Mar 11 Déc - 22:59

:flower: Bonsoir à tous je suis venue su ce forum pour savoir si d'autres personnes se demandaient comme moi QUI est L'AMI en question qui va MOURIR ... Et bien je ne suis pas déçue ! Excellent toutes ces suggestions et diverses théories, et quand ca s'emmêle quand des gens n'ont rien suivi, c'est trop marrant !

EX : MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE PUISQUE CARLOS C'EST LE MARI DE PERSONNE;
Oui donc là en fait on cherche un AMI et non pas un MARI puisqu'il est clair que le MARI décédé est VICTOR (VICTOR = MARI DE GABY = MARI DECEDE) Jme la joue maths attention !!!
Pour ceux qui auraient encore des doutes, un piquet de bordure d'environ 30 cm de large lui a traversé les côtes, les poumons et les intestins... (MAIS NON EN FAIT IL REUSSI A SE L ENLEVER ET COURS BRAVANT LA TORNADE ET GISANT DE SANG JUSQUE L'HOPITAL OU IL EST SOIGNE) Laughing
DONC Victor étant MORT et n'étant pas un AMI (là encore il est certain qu'il ne s'agit pas de Victor quand elle dit "AMI", la voix foudroyante de Marie-Alice annoncant "ET TOUTES PERDRAIENT UN AMI" il est clair qu'il s'agit d'un personnage principal)
((( pfiou attendez 2 minutes je souffle un peu là ))) , il y a donc bien 2 personnes qui sont mortes
2 PERSONNES MORTES = VICTOR + X
Pour "X", 2 solutions : 1) TOM 2) CARLOS
Le doute est insoutenable et pour ma part je pense que c'est CARLOS, uniquement parce que MArie-Alice (encore dans cette phrase qui nous met tous sans dessus-dessous) n'aurait pas dit "Une de ces femmes perdrait son mari" si il yavait eu 2 femmes qui perdraient leur mari !! ( GABY et LYNETTE ) .
Pis bon le coup de Tom et les enfants qui meurent n'y pensez même pas, c'est beaucoup trop tragique et comme dit et redit effectivement jcrois que Lynette a eu sa dose pour au moins 5 saisons a venir !!

Bien sympathique ce petit forum en tout cas je croyais que j'etais completement cinglée avec cette série mais je me rends compte avec joie que je suis loin d'être la seule !!ciaociao
:flower:
Lolinette
Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

http://timeo2003.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par lionel591 Mer 12 Déc - 12:54

c'est sur c'est pas Tom il est marié et il n'y a qu'un mari qui doit mourir pas 2
avatar
lionel591
Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par Lolinette Mer 12 Déc - 13:01

Alors c'est Carlos ! La question ne pose plus ! Ca ne m'etonne pas puisqu il ne fait pas partie des personnages masculins préférés !! OOOh c'est trop triste pour Gaby et aussi Eddie...
Lolinette
Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

http://timeo2003.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par Lolinette Mer 12 Déc - 13:02

Hmmm ca sent le retour de John Roland à plein nez ca !!
Lolinette
Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

http://timeo2003.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par glandu Mer 12 Déc - 14:34

Ben non, c'est pourtant bien simple, vous vous trompez...

Ok, le mari mort, c'est Victor. En effet, il est mort, et on n'est pas dans lost, on ne guérit pas de cela dans cette série et tant mieux!

Mais l'ami mort, hé bien c'est le chat... en effet, si vous avez bien été observateur, le chat passe régulièrement (mais furtivement je vous l'accorde) dans toutes les maisons de Wisteria Lane.

Il n'est jamais dit que l'ami est un humain... le mari, si, forcément (lol)
avatar
glandu
Habitant(e) de Fairview

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par ninus Mer 12 Déc - 15:00

Franchement je srai dégoutée si carlos meurt!
NANNNNNNNNNNNNNnNnNNnNN
avatar
ninus
Habitant(e) de Wisteria Lane

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par glandu Mer 12 Déc - 15:26

Mais c'est pas Carlos, c'est le chat !

rho...
avatar
glandu
Habitant(e) de Fairview

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par Lolinette Mer 12 Déc - 15:49

LE CHAT !!! Trop marrant !!! Tout le monde s'en fout du chat ! a pare Ida et Karen
De toutes facons le chat n est pas mort !! on le voit au debut de l episode alors que la tempête est terminée !!
Lolinette
Lolinette
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

http://timeo2003.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par glandu Mer 12 Déc - 16:06

Ca c'est clair, mais c'est bien connu, un chat a neuf vies ! A celui ci c'est clair, il lui en reste maximum huit !
avatar
glandu
Habitant(e) de Fairview

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par Rudie Mer 12 Déc - 17:56

Mary-Alice a dit : et TOUTES perdraient un ami.
Depuis quand le chat Toby est l'ami de Lynette :o ?
Rudie
Rudie
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par lionel591 Mer 12 Déc - 18:04

oui surtout que si c'était son ami elle l'aurait pas monté a l'etage
avatar
lionel591
Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par Pamplemousse Dim 16 Déc - 12:30

ha non !!! pas Carlos!
Pamplemousse
Pamplemousse
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par ZePéKéÑo Mer 19 Déc - 23:55

MAIS ARETTER VOS CRACK FMT JLE DEJA DI FAU ARETTER DE SE FAIRE DES FILMS C'EST CE QU'ILS VEULENT LES SCENARISTES EN VERITE , Y ONT CREER UN PUTIN DE SUSPENS QUI FAIT QU'ON PEUT SE POSER TROP QUESTION ET ON EN TROUVERA TOUJOURS UNE QUI REMETTRA EN CAUSE L'AUTRE ET CELA EST FAI EXPRES !!!

MAINTENANT MOI JVOU DII LAMIIII ET LE MARIIIII C VICTOR !!!!!!!!!!!!!!!

APRE ARETTONS DE PSYCOTER CHE PAS PK ON RENTRE DANS D CHOSE DE FOU ET A LA FIN QUAND ON VA VOIR SA VA ETRE UN TRUC TOUT SIMPLE

SURCEUX +++
avatar
ZePéKéÑo
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par Rudie Jeu 20 Déc - 9:01

Bon sang, calme toi, ZePéKéÑo !
Chacun avance sa théorie, c'est notre droit, tu n'as pas à nous dire ce que tu dois faire car ici chacun est soumis à une liberté d'expression que tu as le devoir de respecter. Il ne faut pas t'emporter pour ça.
Rudie
Rudie
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par Orson Jeu 20 Déc - 18:34

Ecoutez moi:

1mari doit mourir.
1ami doit mourir.

Le mari mort est sans aucun doute Victor la question ne se pose pas avec un pieu dans le ventre...DONC Tom survit! Car un seul mari doit mourir et Victor etait le mari de Gaby. Il est donc sur a 99% que Tom survit. ENSUITE. Un SEUL ami doit mourir. Possibilité: Silvia, Carlos, Ida et les enfants Scavo. Silvia meurt belle et bien mais elle n'etait l'amie de personne donc elle est immediatement retirée. Je ne vois pas franchement pourquoi Carlos mourerait d'autant plus que c'est un personnage adoré, jamais les scenaristes le feraient mourir. On le retire aussi (d'autant plus que sur ABC ils disent qu'ils s'en sort avec un leger handicap.) Les enfants pourraient bien mourir, mais dans ce cas se ne serait qu'un seul d'entre eux car seulement un ami doit mourir mais le terme ami pour un enfant est peut etre un peu trop fort...

RESTE DONC IDA GREENBERG!!! Cette femme a toujours eté l'amie de tout le monde, personne ne deteste Ida et sa mort ne serait pas si triste car ce n'est pas un perso trop principal. Elle etait dans la maison qui s'est effondrée et ce serait une belle mort: elle serait morte avec son chat qu'elle aimait tant. D'autant plus que certains disent avoir des sources ABC disant qu'Ida meurt et qu'elle se fait enterrer dans un terrain de je sais plus quoi mais qui etait important pour elle. Donc conclusion:

MARI MORT: VICTOR SANS AUCNU DOUTE.
AMI(E) MORT(E): IDA GREENBERG AVEC UNE QUASI CERTITUDE.

Si vous avez lu tout ce que j'ai ecrit qu'en pensez vous?
Orson
Orson
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Paris XIIeme
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par Rudie Jeu 20 Déc - 19:17

Je suis sûre à 95% que la théorie d'Orson est juste.
Rudie
Rudie
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par Orson Ven 21 Déc - 16:33

Merci beaucoup c'est ce que je pense aussi.
Orson
Orson
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Paris XIIeme
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par ninus Ven 21 Déc - 22:24

Orson a écrit:Ecoutez moi:

1mari doit mourir.
1ami doit mourir.

Le mari mort est sans aucun doute Victor la question ne se pose pas avec un pieu dans le ventre...DONC Tom survit! Car un seul mari doit mourir et Victor etait le mari de Gaby. Il est donc sur a 99% que Tom survit. ENSUITE. Un SEUL ami doit mourir. Possibilité: Silvia, Carlos, Ida et les enfants Scavo. Silvia meurt belle et bien mais elle n'etait l'amie de personne donc elle est immediatement retirée. Je ne vois pas franchement pourquoi Carlos mourerait d'autant plus que c'est un personnage adoré, jamais les scenaristes le feraient mourir. On le retire aussi (d'autant plus que sur ABC ils disent qu'ils s'en sort avec un leger handicap.) Les enfants pourraient bien mourir, mais dans ce cas se ne serait qu'un seul d'entre eux car seulement un ami doit mourir mais le terme ami pour un enfant est peut etre un peu trop fort...

RESTE DONC IDA GREENBERG!!! Cette femme a toujours eté l'amie de tout le monde, personne ne deteste Ida et sa mort ne serait pas si triste car ce n'est pas un perso trop principal. Elle etait dans la maison qui s'est effondrée et ce serait une belle mort: elle serait morte avec son chat qu'elle aimait tant. D'autant plus que certains disent avoir des sources ABC disant qu'Ida meurt et qu'elle se fait enterrer dans un terrain de je sais plus quoi mais qui etait important pour elle. Donc conclusion:

MARI MORT: VICTOR SANS AUCNU DOUTE.
AMI(E) MORT(E): IDA GREENBERG AVEC UNE QUASI CERTITUDE.

Si vous avez lu tout ce que j'ai ecrit qu'en pensez vous?



Tes hypothèses me semblent tout à fait bonnes! :bounce:
avatar
ninus
Habitant(e) de Wisteria Lane

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par Orson Sam 22 Déc - 13:11

Ouais..enfin on verra.
Orson
Orson
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 28
Localisation : Paris XIIeme
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty .

Message par addictDH Sam 22 Déc - 15:08

méga bonne nouvelle il y aura un 10ème épisode de la saison 4 ! D'apres le blogstar Dhousewives.skyblog.com eh bien il y eu un article comme moi cet épisode ( le 10 eme) seré mieux que le 9ème d 'apres un journaliste l'ayant déjà vu. Il s'apellera " Welcome to Kanagawa " et sera diffuser le 6 Janvier 2008 sur ABC biensur. Beh tirn je vous met larticle


----> " Contre toute attente : le network a décidé de diffuser la suite de l'épisode 4.09 où une terrible tornade s'est abattu sur Wisteria Lane.

Cet épisode sera diffusé le 6 janvier 2008 prochain et sera intitulé : "Welcome to Kanagawa" qui est, selon un journaliste de TV Guide qui l'a vu, encore meilleur que le précédent... “il est encore meilleur que le précédent. Il est très haletant, il s'intéresse à de multiples storylines et répond à beaucoup de questions que les téléspectateurs se sont posées toute la saison.”

Attendez-vous à avoir de bonnes et mauvaises surprises sur les personnages dans cet épisode qui risque d'être le dernier avant un bon bout de temps... "
addictDH
addictDH
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par addictDH Sam 22 Déc - 15:24

vous savez quoi au fait ? si il faut il y a pas d'épisode 11 peut etre car ils ont tellemnt ravagé le plateau de tournage, qu'il va falloir plus de temps que prévu pour continuer la la saison : il faut reconstruire les maisons, enlever les débris ( en tout cas j'ai vu les photoqs sa ma choqué de voir toutes ses belles maisons dévastés ). Ma théorie est bidon mais au vu des photos je vous jure que c'est probable
addictDH
addictDH
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par lionel591 Sam 22 Déc - 15:35

ben pendant la greve des scenaristes ya moyen qu'ils reconstruisent tout ça depuis presque 2 mois que la greve dure
avatar
lionel591
Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty .

Message par addictDH Sam 22 Déc - 15:37

oé c cler mé la greve est fondée
addictDH
addictDH
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par Rudie Sam 22 Déc - 20:23

DH-addict, je la trouve très juste ta théorie bidon !
C'est peut-être pas dû àala gr-ève des scénaristes, non ?
Rudie
Rudie
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty .

Message par addictDH Sam 22 Déc - 21:34

je vous le dis finalement y a un truc pas net !! lol :scratch: :scratch: :scratch:
addictDH
addictDH
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-) Empty Re: Qui est l'ami décédé... C'est mathématique !! ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum