Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Saison 1 : Morales de Mary Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saison 1 : Morales de Mary Alice

Message par Enlyl le Ven 29 Juin - 16:35

J'ai décidé de créer un topic concernant les morales de Mary Alice à la fin de chaque épisode. J'ai les morales des 8 premiers épisodes pour le moment.

Episode 1 : Pilot

Je m'appelle Mary-Alice Young, en lisant le journal ce matin, vous êtes peut être tombé sur l'article qui décrit la journée hors du commun que j'ai vécue la semaine dernière. Habituellement, il ne se passe rien d'extraordinaire dans ma vie, mais tout a changé jeudi dernier.
Pour commencer tout semblait parfaitement normal. J'ai préparé le petit déjeuner pour ma famille, effectué quelques tâches ménagères, achevé mes projets en cours et fait mes courses. En fait, la journée s'est déroulée comme une journée ordinaire, j'ai passé mon temps à astiquer mon petit quotidien, jusqu'à lui donner une brillance parfaite... Voilà pourquoi il est si incompréhensible, que je me sois diriger ensuite vers le placard de l'entrée, pour m'emparer d'un revolver, qui n'avait jamais servi...

Episode 2 : Premier round

Oui, quand je reviens sur le monde que j'ai laissé derrière moi, tout à l'air tellement évident : la beauté qui attend d'être révélée, les mystères impatients d'être élucidés; mais, les gens sont sur leurs lancés, ils prennent trop rarement le temps de s'arrêter et de regarder autour d'eux...Quel dommage vraiment,il y a tant de chose à voir.


Episode 3 : Le diner

Oui, je me souviens de ce monde dans chaque détail. Ce dont je me souviens le mieux,c'est de la peur qui m'habitait. Quel gâchi...vivre dans la peur c'est ne pas vivre du tout. J'aimerais pouvoir le dire à ceux que j'ai laissé, mais cela changerait-il quelque chose ? Sûrement pas...Je comprend maintenant; il y aura toujours ceux qui affrontent leurs peurs et ceux qui la fuit.


Episode 4 : Amante,épouse et victime

Quel genre d'individu pourrait bien envoyer un mot pareil ? Un ennemi ? Evidemment; mais quel genre d'ennemi ? Une relation ? Un inconnu ? Et si c'était un voisin, qui vit à quelques pas de chez vous ?


Episode 5 : La peur au ventre

Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui restent néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui,de l'extérieur, nous observent; ceux que nous ne connaîtront jamais vraiment.


Episode 6 : Champ de bataille

Dès notre plus jeune âge, on cherche à être le plus fort. Dans notre enfance, on nous a appris que les forces du bien l'emportaient sur les forces du mal...Mais en vieillissant, on se rend compte que ce n'est pas aussi simple que ça. Le mal, lui, laisse des traces indélébiles.


Episode 7 : Chaque victoire a un prix

La compétition a une signification différente suivant les gens; mais qu'il s'agisse de rivalités amicales ou d'un combat sans merci, le résultat est le même : il y a des vainqueurs, et des perdants. L'important est de savoir dans quelle bataille on peut s'engager, parce que chaque victoire a un prix.


Episode 8 : Nous sommes tous des pêcheurs

Dans un livre particulièrement lu, il est écrit que nous sommes tous des pêcheurs. Oh, bien sûr, tout le monde ne culpabilise pas d'avoir fait quelque chose de mal. En revanche, il y en a qui assument beaucoup plus que leur part de responsabilité; et d'autres, qui soulagent leur conscience en ayant quelques petites attentions, ou en se disant que leurs péchés étaient justifiés. Et enfin, il y a ceux qui promettent tout simplement de mieux faire la prochaine fois et qui prient le ciel de leur pardonner. Parfois, il arrive que leurs prières soient exaucées.

Episode 9 : Démons intérieurs

Les êtres humains sont des créatures compliquées. Ils sont capables de grands élans de générosité, mais ils sont également capables de la plus ignoble des trahisons. Une bataille permanente fait rage à l'intérieur de nous; elle oppose notre nature angélique à nos tendances démoniaques. Et parfois, la seule façon de résister à nos démons intérieurs est d'allumer la flamme de la compassion.

Episode 10 : Confiance perdue

La confiance est quelquechose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu'un, on éprouve un sentiment de grande liberté, mais quand on trahit la confiance de quelqu'un, elle peut être définitivement perdue. Seulement voilà, on ne sait jamais à qui on peut faire confiance. Nos proches peuvent nous trahir, et de parfaits inconnus peuvent nous venir en aide. Résultat : Beaucoup d'inconnus décident de ne faire confiance qu'à eux-mêmes; c'est sûrement la façon la plus simple de ne pas se brûler les doigts.

Episode 11 : Un air de famille

Nous sommes tous à la recherche de quelqu'un, de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie. Quelqu'un qui nous offrira de la compagnie, ou de l'aide, ou de la sécurité et parfois, en cherchant bien, on peut trouver quelqu'un qui nous procure les 3. Oui, nous sommes tous à la recherche de quelqu'un, et si on ne parvient pas à le trouver, on n'a plus qu'à prier pour que ce soit lui qui nous trouve.

Episode 12 : Avant qu'il ne soit trop tard

La mort est inévitable, c'est une assurance qui nous est donnée dès notre naissance, mais en attendant que l'inévitable ne se produise, nous espérons tous que quelquechose nous arrivera; que ce soit une histoire d'amour renversante, ou le bonheur d'élever ses enfants, ou parfois malheureusement, la perte d'un être cher. Nous espérons tous vivre quelquechsoe qui donnera un sens à notre vie; mais, hélas, toutes les vies n'ont pas forcément un sens. Pour certains, leur passage sur Terre se résume à rester sur la touche, à attendre que quelquechose leur arrive, avant qu'il ne soit trop tard.

Episode 13 : Bienvenue au club

Tôt ou tard, nous devons tous apprendre à devenir des adultes responsables, et à renoncer à ce que l'on veut pour être sûr de faire le bon choix. Bien sûr, être responsable toute sa vie n'est pas chose facile, et plus les années passent, plus cela devient un fardeau trop lourd à porter pour certains. Mais on essaye tout de même de faire au mieux, de faire ce qui est bien pour soi, mais aussi pour ceux qu'on aime. Oui, tôt ou tard, nous devons tous devenir des adultes responsables. Ca, personne ne le sait mieux que les jeunes.

Episode 14 : La vérité cachée

Vouloir expliquer la puissance de l'amour relève de l'impossible. L'amour peut nous aider dans des moments difficiles, ou motiver d'incroyables sacrifices. Il peut pousser des hommes respectables à commettre de bien mauvaises actions, ou obliger des femmes sans histoire à chercher la vérité cachée. Et quand un être cher disparaît, longtemps après, l'amour reste dans les coeurs et les mémoires. Nous le cherchons tous, mais quand il est enfin là, il arrive que certains d'entres nous regrettent de l'avoir trouvé

Episode 15 : Mieux vaut prévenir que guérir

Episode 16 : Un faible pour les scandales

Episode 17 : Honneur aux héros

Episode 18 : Certitudes

Episode 19 : Les meilleures intentions

Episode 20 : Obsession

Episode 21 : De s'honorer et de se chérir

Episode 22 : Rien n'est éternel

Episode 23 : Une fin heureuse


Dernière édition par Enlyl le Mer 26 Mai - 23:08, édité 11 fois

Enlyl
Créateur et Fan de Susan

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-serie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 : Morales de Mary Alice

Message par Bree Hodge le Ven 29 Juin - 22:44

oui j'adore !!!

Bree Hodge
Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 : Morales de Mary Alice

Message par gawelle le Dim 1 Juil - 10:07

oh merci de les avoirs mises vraiment j'adore aussi !!

gawelle
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 773
Age : 23
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 : Morales de Mary Alice

Message par Enlyl le Lun 2 Juil - 16:54

Si vous trouvez les suivantes hésitez pas, moi je les trouves pas sur le net pour le moment. Je vais chercher plus profondèment ^^

Enlyl
Créateur et Fan de Susan

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-serie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 : Morales de Mary Alice

Message par Pamplemousse le Lun 2 Juil - 20:17

C'est une bonne idée car je trouve qu'elle a souvent raison dans toute ses citations

Pamplemousse
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 : Morales de Mary Alice

Message par Kiko le Ven 7 Sep - 18:50

J'ai téléchargé un paquet d'épisodes de Desperate Housewives sur le net. Si vous voulez, quand j'aurai le temps, je pourrai compléter cela...

Kiko
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 : Morales de Mary Alice

Message par towanda le Dim 23 Déc - 7:35

en effet les citations de mary alice sont souvent vrai
moi j'aime beaucoup

towanda
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : gaillon eure
Date d'inscription : 23/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://towanda.skyblog

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 : Morales de Mary Alice

Message par Rudie le Dim 23 Déc - 17:53

C'est tellement vrai, ce qu'elle dit !

Rudie
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 83
Age : 22
Date d'inscription : 10/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 : Morales de Mary Alice

Message par Invité le Lun 15 Juin - 14:18

Bonne idée Smile
C'est dommage que personne n'ait complété ce topic. C'était intéressant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 : Morales de Mary Alice

Message par lili93 le Lun 24 Aoû - 22:04

je vais vous aider pour la saison 1 et 2 dès que je peux

lili93
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 : Morales de Mary Alice

Message par kendra le Mar 25 Aoû - 17:17

Je trouve que ça apporte un petit plus à la série!!! J'adore le début et la fin de chaque épisode c'est vraiment bien fait, c'est un régal d'entendre ces petites morales!!! Razz

A chaque fois ça porte sur un thème qui s'ouvre et se referme à la fin en quelque sorte, ils sont vraiment doués pour trouver une concordance ainsi à chaque fois! J'adore cette idée!! Very Happy

kendra
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Localisation : chez Bree en train de faire une partie de poker avec toutes les desperate housewives
Date d'inscription : 01/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 : Morales de Mary Alice

Message par Laloka le Sam 26 Sep - 19:51

J'aime bien, ça fait réfléchir!
C'est vrai que ça appoerte vraiment un petit + à la série.
Très bonne idée ce topic, j'aime =)

Laloka
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 : Morales de Mary Alice

Message par R&T le Mer 28 Oct - 9:45

Ce topic est une très bonne idée ! C'est sympa de pouvoir relire les morales, qui sont, je suis de votre avis, un plus pour la série. Elles sont parfois tellement vraies et remplies de sens.

J'ai une question à vous poser, vous accros et inconditionnels de DH :

Vous souvenez-vous si Mary-Alice a déjà des morales concernant la famille ?

R&T
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 : Morales de Mary Alice

Message par Edouard le Mer 28 Oct - 10:16

Il y a la morale dans laquelle Mary Alice parle des valeurs traditionnelles de Bree dont la famille...

Après je ne sais plus trop, si j'avais j'en retrouve une, je te dirai!

Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 23
Date d'inscription : 09/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 : Morales de Mary Alice

Message par Orson le Mer 11 Nov - 18:31

Je ne trouve pas que ça apporte qu'un petit + à la série je trouve ça même essentiel.
Car souvent, chacune des housewives est concerné par le thème de l'épisode, et c'est très interessant de voir de quelle manière. Comme vous l'avez dit, dommage que personne n'ai complété ce sujet...

Orson
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 21
Localisation : Paris XIIeme
Date d'inscription : 31/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 : Morales de Mary Alice

Message par MrsUknow le Mar 1 Juin - 18:07

Les morales de MA dans la saison 1 sont les meilleures,elles agissent comme de vraies berceuses sur moi!En plus elle traite tous les thèmes liés à la famille donc on se reconnait forcément dans une de ses morales.

MrsUknow
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 24
Localisation : Dans le dressing de Preston Scavo
Date d'inscription : 12/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MrsUknow?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 : Morales de Mary Alice

Message par Mélanie. le Lun 12 Juil - 20:20

Merci beaucoup Smile

Mélanie.
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 22
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 10/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://olsenfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 : Morales de Mary Alice

Message par Medy le Lun 16 Aoû - 0:15

C'est toujours le plus intéressant la fin des épisodes !!!

Medy
Habitant(e) de Fairview

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 : Morales de Mary Alice

Message par TiffanyB le Mar 12 Oct - 13:39

J'ai toujours adoré les morales de Mary Alice ! Elle est un peu l'âme de la série, quelle ironie que ce personnage que nous ne voyons quasiment jamais soit celui qui nous conte à chaque épisode les déboires de nos Desperate? Un personnage si familier et si lointain, il n'y avait que Desperate pour nous donner cette impression ! Razz

TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 : Morales de Mary Alice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:58


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum