Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 18

Message par Enlyl le Mer 19 Juil - 11:39

Episode 18 : Certitudes

Le temps est aux manigances et à la perfidie à Wisteria Lane : victime de la détermination de son mari, Gabrielle s'apprête malgré elle à tomber enceinte.
La modification qu'il a apporté aux pilules contraceptives de sa femme a donc fonctionné, mais bientôt c'est à son tour de s'apercevoir qu'il a été trompé.
Apprenant que Gabrielle lui a caché la contrepartie financière de l'hôpital, il se déclare prêt à lui pardonner si elle accepte de signer un contrat post-marital l'obligeant à rester fidèle. Mais Carlos va devoir employer la force pour parvenir à ses fins. L'occasion pour Gabrielle d'aller chercher du réconfort auprès de John…

Chez les Young, les choses se précipitent.
Paul et Zach sont interrogés par la police à propos d'un coffre à jouets que Mary Alice aurait acheté douze ans auparavant. Paul dévoile alors à son fils qu'à la même époque une femme est intervenue pour l'arracher à sa famille.
Aidé par Mary Alice, il l'en aurait alors empêcher… Les révélations se succèdent pour Zach. Il apprend aussi que la sœur de Martha Huber et sa mère ont travaillé ensemble et qu'avant de s'appeler Zach, il portait le nom de Dana…

De son coté, Bree culpabilise et ne souhaite pas rendre visite à Andrew au centre de détention. Finalement, elle change d'avis, mais une fois sur place, son fils refuse de la voir. Ce dernier révèle alors à son père qu'il est homosexuel. Un coup dur pour Bree et ses principes…

Susan est pour sa part confrontée à sa mère qui débarque à l'improviste. Cette dernière cultive un goût prononcé pour les hommes et voue, au grand dam de Susan, un véritable culte pour la jeunesse. Les rapports tendus entre la mère et la fille se détériorent davantage lorsque Susan apprend que sa mère souhaite emménager chez elle…

Lynette a besoin de souffler et ne manquerait pour rien au monde sa soirée entre amies. Reste alors à convaincre Bree de jouer la baby-sitter le temps d'une soirée… Cependant, les deux femmes ne partagent pas les mêmes conceptions de l'éducation et Lynette n'accepte pas que Bree ait mis une fessée à l'un de ses fils…

Enlyl
Créateur et Fan de Susan

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-serie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 18

Message par anne so le Jeu 20 Juil - 16:37

Moi j'ai hate de voir les prochains épisodes pour voir comment évolue Andrew qui vient d'annoncer son homosexualité...lol
D'après les quelques extraits qu'on peut voir à la fin des deux épisodes du mardi soir, Andrew dit à un prêtre à quel point tout ce qu'il fait est prémédité pour faire devenir folle sa mère!!!! Enfin en fait c'est pas très drôle mais moi ca me fait rire...

Tout ce que j'espère c'est que je pourrais voir les épisodes parce que je vais en rater 4 vu que je pars en Italie...et personne pour me les enregistrer... Sad

anne so
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 18

Message par REBEL-HEARTS le Mar 15 Fév - 16:06


REBEL-HEARTS
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 05/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 18

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:57


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum