Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

épisode 21

5 participants

Aller en bas

épisode 21 Empty épisode 21

Message par lysette Jeu 10 Mai - 21:27

pas de sujet encore ouvert sur l'épisode 21?
en gros :
-tom a discuté avec Rick et lui a demandé de démissionner mais celui-ci a refusé
-Suzanne est partie à la recherche de Mike dans la forêt, elle s'est perdue mais l'a finalement retrouvé (ou putôt l'inverse!)
-Eddy a demandé la garde partagée pour que Carlos ne la laisse pas tombée comme il a montré qu'il allait faire ( c'est pas trop français ce que j'écris mais c'est pas grave) mais finalement il lui dit qu'elle n'a pas besoin de faire ça car il restera auprès d'elle
- Gabrielle veut profiter des avantages d'être la femme du maire mais s'embarque dans une histoire avec un contractuel et se retrouve embarquée par la police! mais son preux chevalier envoie des mecs casser la gueule au contractuel (c pas très cool de sa part! on se demande jusqu'où il est prêt à aller pour garder Gabrielle...)

bon alors :
j'ai adoré la réaction de Lynette envers Rick qui croyait déjà qu'il l'avait ds la poche!! héhé!! elle l'a bien rembarré! non mais c'est vrai quoi! elle a le droit d'avoir juste envie de se faire un peu draguée!!

ça y est!! Mike et Suzanne se retrouvent!!! enfin!!!!!
l'épisode ds la forêt avec la grosse était bien marrant!!

en tout cas le jour où Carlos et Gabrielle retomberont amoueux (ce qui arrivera je suis sure!!) Carlos va en ch**** avec Lang parce qu'il va pas la lâcher comme ça! il a montré de quoi il est capable!!
lysette
lysette
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 21 Empty Re: épisode 21

Message par sabriina Jeu 10 Mai - 21:52

nonnnn moi j aimais bien rick!c est tom que je trouve enervant,il est eternellement insatisfait et completement bon a rien,au moins rick cuisine,c deja ca lol!et gaby!n est elle pas une affreuse petite peste?EN TT CAS MR LANG FAIT TT PR L AVOIR et apres il se plaint d etre humilié par elle!il avait bien vu quand meme que c etait pas une blonde glaciale!mais lui prefere faire ses coup en douce!bref excellent épisode,mike et susan enfin réunis!mais qu est ce que bree nous manque!
sabriina
sabriina
Habitant(e) de Wisteria Lane

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 21 Empty Re: épisode 21

Message par Stella13 Sam 12 Mai - 8:40

Oui épisode Excellent encore une fois !!! Quelle bonheur, et une si belle fin ...:p !!!

Cependant il y a qqch que j'ai pas réellement saisis... J'ai lu dans un topic qu'il y aurait un épisode où Susan épouserait Ian ??... Et qu'apparemment la mère de Ian viendrait cesser ce mariage ...! Serait-ce prévu pour le final de la saison 3? Ou pas du tout, ou alors pour une saison 4 ?? ... je suis dans le flou total ...

Alors j'ai dû mal à comprendre... vu comment se déroulent les évènements j'ai dû mal à penser qu'ils puissent se remettre ensemble ... Alors si jamais quelqu'un pouvait m'éclairer un peu sur cette obscurité, ce serait très gentil Wink !

En tout cas j'espère pas !!!! C'est Mike et Susan qui devrait finir ensemble à vie !!!!!!


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 9:27, édité 1 fois
Stella13
Stella13
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

épisode 21 Empty Re: épisode 21

Message par Matt Sam 12 Mai - 16:14

Génial cet épisode!! Mais j'ai hate que Bree revienne... en tout cas les retrouvailles de Mike et Susan c'est beau!! Et Victor Lang a pas l'air tres clair en fin de compte...
Matt
Matt
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 18/04/2007

http://www.myspace.com/mathi9u

Revenir en haut Aller en bas

épisode 21 Empty Re: épisode 21

Message par Maryam Mar 16 Juin - 4:16

j'ai adoré cet épisode!
Je trouve que le discours que tient Tom à Rick est super émouvant... Le couple Tom/Lynette me parle beaucoup et j'ai trouver ses mots très touchants. La réaction de Lynette aussi m'a beaucoup plut. Non mais il se prend pour qui le Rick?! Bien joué Lynette ^^
Maryam
Maryam
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

épisode 21 Empty Re: épisode 21

Message par Invité Mar 16 Juin - 8:57

J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi, même si je comprends Rick. Lynette était allé un peu loin, difficile de ne pas espérer plus tout de même...
J'aime aussi la façon dont le couple Tom/Lynette est toujours plus fort.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épisode 21 Empty Re: épisode 21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum