Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nicollette Sheridan

+30
Caassii
harrobaz
Mélanie.
Pommi-Ninon
Isadora
T-Scav
Djilo
Liloo947
desperatefan
jenifer
GuiizmoO
Miss-ju
kendra
Rose noire
marcia01
Nono
Vandekamp
Edie-Britt-x
Benjamin59
SoSo-DH
kate
ParkerS
x-Bree-x
lutine
OrdeNym
floxynette
Djaroule
Manine
elisa
Enlyl
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par T-Scav Ven 8 Jan - 12:49

Elle l'a échappé belle ^^
T-Scav
T-Scav
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 29
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par Djaroule Mer 17 Fév - 12:33

Nicollette Sheridan - Page 3 Normal_001 Nicollette Sheridan - Page 3 Normal_002 Nicollette Sheridan - Page 3 Normal_003 Nicollette Sheridan - Page 3 Normal_004 Nicollette Sheridan - Page 3 Normal_001 Nicollette Sheridan - Page 3 Normal_002 Nicollette Sheridan - Page 3 Normal_003
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par Miss-ju Jeu 18 Fév - 11:00

merci pour les photos c'est une belle femme ^^
Miss-ju
Miss-ju
Team Gaby

Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par Isadora Jeu 18 Fév - 17:23

Merci pour ces photos: )
Isadora
Isadora
Amie d'Eva Longoria

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par Pommi-Ninon Jeu 18 Fév - 19:54

Merci pour les photos <3 j'adore
Pommi-Ninon
Pommi-Ninon
Susan : A love Story

Féminin Nombre de messages : 251
Age : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

http://I-Love-Gomette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par Mélanie. Sam 20 Fév - 17:17

Merci pour les photos. C'est vrai j'ai pleuré quand elle est morte dans la série, c'était un personnage important et que j'aimais bien.
Mélanie.
Mélanie.
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 10/10/2009

http://olsenfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par harrobaz Dim 21 Mar - 13:17

Un nouveau rôle pour Nicolette Sheridan

Larry Charles et Anthony Hines, respectivement réalisateur et scénariste des films de Sacha Baron Cohen, Borat et Brüno développent actuellement une nouvelle comédie pour la chaîne CBS. Encore sans nom, le projet sera centré sur un anglais à la vie dissolue s'installant à Los Angeles pour reprendre contact avec sa fille adolescente devenue un célébrité. Le premier rôle de cette comédie est interprété par la britannique Paul Kaye. Nicolette Sheridan, ancienne héroïne de la série Desperate Housewives, sera également de la partie.


TV Regions - L'Eclaireur
harrobaz
harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par Caassii Dim 21 Mar - 14:47

Mélaniie ~ a écrit:Merci pour les photos. C'est vrai j'ai pleuré quand elle est morte dans la série, c'était un personnage important et que j'aimais bien.

Moi aussi, c'étais trop triste :'(
Caassii
Caassii
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 296
Age : 27
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par Miss-ju Lun 22 Mar - 12:04

c'est cool si elle joue dans une autre série =)
Miss-ju
Miss-ju
Team Gaby

Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par R&T Mar 6 Avr - 13:38

----------

Nicolette Sheridan porte plainte contre le créateur de la série pour coups et blessures

On assiste actuellement au retour d'une affaire de 2008 opposants l'actrice Nicollette Sheridan et le créateur de l'ancien hit du network Desperate Housewives : Marc Cherry.
Selon les dires de Nicollette Sheridan, Marc Cherry a petit à petit crée un environnement de travail tendu et hostile en se comportant constamment de manière abusive et agressive. Tout aurait ensuite dérapé durant le tournage de la saison 5, et plus particulièrement un certain 24 septembre 2008.
Nicollette Sheridan aurait alors remis en question le script d'un épisode auprès de Marc Cherry. C'est alors que ce dernier se serait violemment énervé, en la prenant à part et la frappant au visage. Ces dires viennent confirmer d'imposantes rumeurs qui avaient surgit la saison dernière quand le personnage d'Edie Brit avait été tué.
Suite à cet incident, les langues se seraient déliées sur le plateau de la série. Cherry aurait alors imploré son pardon à Nicollette Sheridan mais cette dernière aurait tout de même décidé d'en faire part à ABC. Elle fut soutenue dans sa plainte par Teri Hatcher qui choisit elle-aussi de dénoncer le comportement de Marc Cherry. Ce à quoi, ce dernier répondit sobrement : 'J'espère que Teri Hatcher sera renversée par une voiture et mourra'. Ambiance.
Ainsi, selon Nicollette Sheridan , les dirigeants d'ABC savaient mais n'en ont eu que faire. La chaine se défend en précisant avoir ouvert une enquête mais n'avoir trouvé aucune preuve à charge contre Marc Cherry.

Nicollette Sheridan réclame 20 millions de dollars en poursuivant ABC Studios, ABC Entertainment Group, Tou



chstone Television et Marc Cherry.

Cette somme correspond selon elle au salaire perdu lorsque Cherry a décidé de supprimer subitement son personnage à la fin de la saison 5 pour se venger (175 000 $ pour la cinquième saison, 200 000 $ pour la sixième et 250 000 $ pour la septième selon son contrat) ainsi qu'à des dommages et intérêts concernant son état psychologique et physique.
--------

R#agissez !
R&T
R&T
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par Cherry-Gaby Mar 6 Avr - 14:38

Oh mon dieu!! Marc Cherry?!!! Alors la j'en reviens pas je sais même pas quoi dire tellement c'est affreux! Il a osé frappé Nicolette et il a dit qu'il voulait que Tery meurt! Je croyais que Marc Cherry était tout gentil mais alors la ... Mais est-ce que Nicolette a voulut partir de la série de son plein gré ou c'est Marc cherry qui l'a virrée?
Cherry-Gaby
Cherry-Gaby
Fan of Suc' & Linck

Féminin Nombre de messages : 414
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2010

http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par masria Mar 6 Avr - 15:30

Et ben!!!!!c'est hallucinant!
Moi j'avais entendu concernant le depart de Nicolette, que c'etait a cause de Tery et Eva.Elles auraient demandé a ce qu elle parte, ou sinon se serait elles deux qui quitteraient la série.Maintenant avec toutes les rumeurs..
masria
masria
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par R&T Mar 6 Avr - 15:48

C'est ça le problème !

Je n'ai jamais autant lu de rumeurs sur une série que sur Desperate Housewives. Tous les mois, on nous sort un nouveau scandale. Vrai, pas vrai ? J'ai toujours beaucoup de réserves, car ce sont les magasines peoples, mais il est maintenant de notoriété publique que l'ambiance sur le plateau n'est pas bonne. Dommage...
R&T
R&T
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par Pommi-Ninon Mar 6 Avr - 19:53

C'EST INNADMISSIBLE ! Il les prends pour quoi franchement ? Nan mais c'est des êtres humains quand même ! Il croit que juste parce que il les fait tourner , sayez il est le plus fort , le "chef" , & qu'il à droit de traiter de la sortes les actrices ! Franchement sa me dégoute que la justice n'est rien fait , comme moi elle foue jamais rien ... Et je m'y connais bien la dedans ... Pas assez de preuves ? Comme si Nicoltte aurait mentie Sleeping\'s great!
Pommi-Ninon
Pommi-Ninon
Susan : A love Story

Féminin Nombre de messages : 251
Age : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

http://I-Love-Gomette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par Miss-ju Mer 7 Avr - 10:30

c'est affreux je savait pas qu'il était comme ca Marc Cherry en tout cas ya tellement de rumeurs qu'on c'est pas si on doit croire ou pas... --'
Miss-ju
Miss-ju
Team Gaby

Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par R&T Mer 7 Avr - 14:10

[MàJ] La journaliste Nikki Finke a récolté des informations au sein du plateau de Desperate Housewives suite au procès intenté hier par Nicolette Sheridan. Evidemment, le son de cloche est totalement différent.
L'équipe de DH se réunit en effet aujourd'hui afin de décider des suites à donner aux attaques de l'ex interprète d'Edie Brit. Premièrement, sans surprise, MC nie les allégations de NS
Plus surprenant, l'équipe de la série réfute également les propos de NC. Selon des membres de l'équipe, cités par Nikki Finke, les accusations de l'actrice seraient grandement exagérées. Ils donnent leur version de ce fameux jour du 24 septembre 2008.
NC devait donc tourner une scène dans laquelle son mari, était supposé la gifler. Cette dernière réagissant mal à la scène, MC lui aurait montré comment cette scène devait se dérouler. C'est uniquement dans ce contexte que la scène de l'attaque se serait déroulée, et ce devant 90 témoins.
Pour les membres de l'équipe, NCn'aurait simplement pas digéré le fait d'être virée de la série. Enfin, TH(Susan) nierait également en bloc les propos que lui a prêté NS. Elle ne se serait jamais plainte à ABC concernant MC et aurait même proposé à la chaine son aide pour combattre le procès de l'ancienne Housewives.
Le bras de fer est donc véritablement déclaré. Suite au prochain épisode....

------------


Voilà ! Comme je le disais ! Avec tous ces journaux et toutes ces histoires, on ne sait plus déméler le vrai du faux et ça devient pesant à la longue !

Pour répondre à Pommi : pourquoi NS aurait-elle mentie ? Ne me dit pas que quand tu as des grosses sommes d'argent en jeu, tu n'es pas prête à inventer un mensonge Nicollette Sheridan - Page 3 981628
R&T
R&T
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par Pommi-Ninon Mer 7 Avr - 18:28

Ah oui j'avoue là elle a vraiment exagérée !
Pommi-Ninon
Pommi-Ninon
Susan : A love Story

Féminin Nombre de messages : 251
Age : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

http://I-Love-Gomette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par R&T Mer 7 Avr - 19:39

Pommi-Ninon a écrit:Ah oui j'avoue là elle a vraiment exagérée !

Il n'y a même pas 2 jours, tu étais prête à mettre MC sur le bûcher...

Quel revirement !
R&T
R&T
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par Caassii Mer 7 Avr - 19:57

Hoou Je comprends rien :s C'est quoi cette histoire ?
Caassii
Caassii
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 296
Age : 27
Localisation : Mons
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par Pommi-Ninon Mer 7 Avr - 20:18

R&T a écrit:
Pommi-Ninon a écrit:Ah oui j'avoue là elle a vraiment exagérée !

Il n'y a même pas 2 jours, tu étais prête à mettre MC sur le bûcher...

Quel revirement !

Parce que j'ai crus à l'histoire de NS , maintenant que des gents était là , des témoins , sa explique tout ! De plus j'ai crus qu'elle disais la vérité , et comme la justice n'avait rien "fait" , je trouvais que cela ne se faisait pas ...
Pommi-Ninon
Pommi-Ninon
Susan : A love Story

Féminin Nombre de messages : 251
Age : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

http://I-Love-Gomette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par R&T Jeu 8 Avr - 14:01

[MàJ] > Eva Longoria s'exprime !

nouvelle a surpris énormément de monde mardi, mais pour l'heure, personne n'avait osé s'exprimer. Eva Longoria Parker a finalement brisé le silence sur le procès qu'intente Nicolette Sheridan à ABC, ABC Studios et Marc Cherry, le créateur de DH. Elle l'accuse de l'avoir frappée, d'avoir tué son personnage volontairement, et demande 20 millions de dollars.

Alors que les rumeurs veulent que les housewives soient du côté de l'actrice, sans pouvoir ou vouloir le faire savoir publiquement, Eva Longoria Parker n'a pas osé trancher dans une interview. « Marc ne ferait pas de mal à une mouche, il est tellement gentil », a-t-elle ainsi expliqué, avant d'ajouter que Nicollette Sheridan était elle aussi « une fille très gentille ».

Pourtant, l'actrice est au courant d'une altercation entre les deux protagonistes de cette drôle d'histoire. « Oui, ils ont eu un accrochage sur le tournage. C'était il y a deux ans je pense. C'était il y a tellement longtemps, cet incident, et je n'étais pas sur le plateau quand ça s'est passé. Apparemment, c'est vraiment arrivé, et Nicollette estimait que ce n'était pas normal », explique ainsi Eva Longoria Parker, ajoutant que « personne n'est autorisé à en parler ».

De son côté, le New York Daily News affirme qu'aucune des actrices de la série ne parlera pour défendre leur ancienne collègue. « Elles la soutiennent en silence, mais les actrices de la série apprécient la gloire et le succès que Marc a créés pour elle. Leurs personnages sont encore tous vivants, donc elles ont beaucoup plus à perdre que NC », explique le journal. Teri Hatcher, citée dans la plainte de l'actrice, n'a pour l'heure pas souhaité s'exprimer. Selon les documents officiels, cette dernière aurait elle aussi déposé une réclamation contre MC auprès d'ABC

-----------------

Eh béh !
R&T
R&T
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par Cherry-Gaby Jeu 8 Avr - 15:22

Huuum. C'est pas clair cette histoire. On ne sais plus qui il faut croire !! Où est-ce que tu trouve toutes ces informations?
Cherry-Gaby
Cherry-Gaby
Fan of Suc' & Linck

Féminin Nombre de messages : 414
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2010

http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par R&T Jeu 8 Avr - 15:42

Cherry-Gaby a écrit:Huuum. C'est pas clair cette histoire. On ne sais plus qui il faut croire !! Où est-ce que tu trouve toutes ces informations?

C'est moi qui les invente ! Nicollette Sheridan - Page 3 194973 Ah, ah, ah !

Non, non ce sont sur des sites d'actualité. Comme je souhaite devenir journaliste, je suis obligé de suivre toute l'actualité, quelle soit économique, politique, sociale, mais il y a aussi des volets plus sympa comme le culturel ou le sport !
R&T
R&T
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par Cherry-Gaby Jeu 8 Avr - 17:28

D'accord, merci de l'info Very Happy
Cherry-Gaby
Cherry-Gaby
Fan of Suc' & Linck

Féminin Nombre de messages : 414
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2010

http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par Pommi-Ninon Jeu 8 Avr - 18:17

C'est vrai pas clair cette affaire ! Je sais pas sur qui me basé ...
Pommi-Ninon
Pommi-Ninon
Susan : A love Story

Féminin Nombre de messages : 251
Age : 26
Date d'inscription : 18/02/2010

http://I-Love-Gomette.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nicollette Sheridan - Page 3 Empty Re: Nicollette Sheridan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum