Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

episode 15

+16
*susan_fan*
mag
lysette
mak63
-_-Lau-_-
ParkerS
lili
Marciafan1
tara1505
sabriina
st0nky
mimi92
Stella13
Djaroule
chl033
sofia
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

episode 15 - Page 2 Empty Re: episode 15

Message par mimi92 Mar 27 Fév - 15:20

Oui je pense, on s'excuse on flood en plus ^^
mimi92
mimi92
Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

episode 15 - Page 2 Empty Re: episode 15

Message par mak63 Mar 27 Fév - 15:20

mimi92 a écrit:Oui je pense, on s'excuse on flood en plus ^^

^^
mak63
mak63
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Clermont fd
Date d'inscription : 09/10/2006

http://gwenstefani.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

episode 15 - Page 2 Empty Re: episode 15

Message par -_-Lau-_- Mar 27 Fév - 16:13

c'est la derniere apparition de brEE,,,,??????
-_-Lau-_-
-_-Lau-_-
Habitant(e) de Fairview

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

episode 15 - Page 2 Empty saison 3 en générale

Message par lysette Mer 28 Fév - 18:10

personellement, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve la saison 3 nettement mieux que la 2!
le mystère "polier" est plus intéressant que celui de la famille des applewhite
et à la fin de la saison 2 j'avais un peu l'impression qu'il arrivait à chaque fois des trucs horribles aux personnages, jamais de bonnes choses
la saison 3 est plus gaie, ça fait plaisir (même si je ne dit pas qu'il faut que tout soit beau dans le meilleur des mondes, mais des fois quand il n'arrive que des catastrophes à tous les personnages c'est un peu frustrant)
mais bon...je ne pense pas que ça va durer...
ça fait longtemps qu'on n'a pas vu la petite fille de tom, cette petite peste qu'on a tous envie de tuer à coup de machette! ( en tout cas moi si)
et andrew qui est super gentil, vous avez pas l'impression qu'un jour il va redevenir le psychopathe qu'il était ?
lysette
lysette
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

episode 15 - Page 2 Empty Re: episode 15

Message par mag Mer 28 Fév - 18:56

trop bien l'épisode j'adore.
mag
mag
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

episode 15 - Page 2 Empty Re: episode 15

Message par mimi92 Mer 28 Fév - 19:04

lysette a écrit:personellement, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve la saison 3 nettement mieux que la 2!
le mystère "polier" est plus intéressant que celui de la famille des applewhite
et à la fin de la saison 2 j'avais un peu l'impression qu'il arrivait à chaque fois des trucs horribles aux personnages, jamais de bonnes choses
la saison 3 est plus gaie, ça fait plaisir (même si je ne dit pas qu'il faut que tout soit beau dans le meilleur des mondes, mais des fois quand il n'arrive que des catastrophes à tous les personnages c'est un peu frustrant)
mais bon...je ne pense pas que ça va durer...
ça fait longtemps qu'on n'a pas vu la petite fille de tom, cette petite peste qu'on a tous envie de tuer à coup de machette! ( en tout cas moi si)
et andrew qui est super gentil, vous avez pas l'impression qu'un jour il va redevenir le psychopathe qu'il était ?
Alors...
Je suis d'accord que l'intrigue des Applewhite était moins bien! Par contre j'ai peur pour la fin de saison, vu que y'a plus l'histoire de Monique... Les "drames" des autres sont quand même beaucoup moins haletant!
Et mon p'tit Andrew: non il ne redeviendra pas "psychopathe", parce qu'il est réellement bon, il a déjà vécu assez de trucs horribles, donc faut le laisser tranquille. Par contre il a le droit de foutre une droite à sa soeur Laughing
mimi92
mimi92
Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

episode 15 - Page 2 Empty Re: episode 15

Message par *susan_fan* Jeu 1 Mar - 13:22

vous faites comment pour deja avoire vue les episode de la season trois nous la season deux est apeine fini.
repondez sil vous plait
avatar
*susan_fan*
Habitant(e) de Wisteria Lane

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

episode 15 - Page 2 Empty Re: episode 15

Message par Sasuke Jeu 1 Mar - 13:33

tu peux les trouver sur des sites de vidéo comme Youtube et Dailymotion après il y as un autre moyen mais...interdiction d'en parler sur les forum Rolling Eyes
Sasuke
Sasuke
Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

episode 15 - Page 2 Empty Re: episode 15

Message par *susan_fan* Jeu 1 Mar - 13:35

et tu c me dire l'autre moyen sur un MP? stp j'aimerai vraiment voir ses episode.

et sinon tu doit marquer quoi sur yuotobe ou l'autre?
avatar
*susan_fan*
Habitant(e) de Wisteria Lane

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

episode 15 - Page 2 Empty Re: episode 15

Message par Sasuke Jeu 1 Mar - 13:40

alors sur les sites de vidéo tu tape:desperate housewives saison 3 et après tu peux mettre le numéro de l'épisode que tu veux pour limiter les recherches seulement sur celui que tu cherche^^

sinon prend mon msn si tu veux je te l'expliquerais dessus c'est mieux car en mp on est toujours sur le forum Wink
Sasuke
Sasuke
Ami(e) des Desperate Housewives

Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

episode 15 - Page 2 Empty Re: episode 15

Message par *susan_fan* Jeu 1 Mar - 13:59

c fait
avatar
*susan_fan*
Habitant(e) de Wisteria Lane

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

episode 15 - Page 2 Empty Re: episode 15

Message par orson hodges Dim 20 Avr - 20:40

Ecoutez, cette épisode et géniale, d'un côté par ce que sa innocente le pauvre Orson, et de l'autre parce que sa met hors jeu les deux emmer****, Alma et Gloria. Dommage tout de même, j'aurais bien voulus que Gloria meurt. bref, j'ai eut une p***** de trouille (inutile d'utiliser l'expression p***** pour donner de l'effet à la phrase ...)au moment où Orson se pète la geule en tombant du toit de l'hôpital (vu la tronche qu'il faisait on aurait put croire que ces saligaud de scénariste allaient faire clamser un innocent)...

Il n'arrête pas de dire que c'est Mike qui l'a poussé, mais... c'est lui qui a eu l'initiative de grimper, et aussi de perdre l'équilibre lol.
Andrew : dommage ! il aurait put être plus actif... mais bon, voilà, quoi, Un coup de canne dans la face (made in gloria) et se rammasser dans les escalier, ça pardonne pas.)
Un foutu sunspens, dans la scène de la salle de bain :
Orson arrive juste à temps pour découvrir ce qui se passe. Il va évidement vouloir sauver Bree qui coule, mais il se ramasse 2-3 coup de canne de cette foutu garce (désoler du terme, mais qu'est-ce qu'elle m'énèrve!!!)(oui tu devrais être désolé ...) Il s'écroule, se relève et met finalement Gloria hors jeu et ramasse Bree (inextemis) en laissant sa mère mourrante sur le sol.
Puis, en conclusion de l'épisode, Orson arrive en une phrase à se débarasser des deux ******** (change tes termes !) sus-mentionné, à s'innocenter et à innocenter Mike delphino.
Pendant toute la durée de cette saison on a cessé de faire passer Orson pour le grand méchant, celui à cause de qui Mike était en prison..celui qui était le vrai meurtrier de Monique... celui qui avait tuer Alma (et son perroquet !), celui qui avait arraché les dent de Monique et celui qui, jusqu'à pas trés longtemps, à tenter de tuer Bree elle-même ! Une sorte de phsycopathe que même Suzanne Meyer tentera de présenter en tant que coupable. Au mauvais endroit, au mauvais moment, comme on dit.
Au fond, il était presque complétement innocent ? pas vrai ?
Mais les scénariste nous ont menez en bateau...c'est pour ça qu'il paraissait être un ****** (encore un mot que je censure, bravo !)
Perso, c'est mon personnage préférer.
Julie Van de Kamp (il n'éxiste aucune Julie Van de Kamp mais une Julie Mayer OU une Danielle Van de Kamp), elle peut c****** (disparaître !) ! trop c*** , celle là... comme elle s'en fout de sa mère, sa fait mal à voir.
Superbe final, avec Orson qui rentre chez lui... peinard.
Excellent Episode ! avec un grand E !

Edité par EdOuArD : Tout ce qui est en gras sont les améliorations des termes inutiles et malpolis...
Surveille ton langage !


Dernière édition par EdOuArD le Lun 21 Avr - 10:40, édité 1 fois (Raison : langage incorrect)
orson hodges
orson hodges
Habitant(e) de Fairview

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

episode 15 - Page 2 Empty Re: episode 15

Message par Edouard Lun 21 Avr - 10:31

Oula!

Surveille ton langage !

Par ailleurs, tu devrais te présenter dans la section réservée à cet effet avant de poster des messages ...
Edouard
Edouard
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

episode 15 - Page 2 Empty Re: episode 15

Message par SoSo-DH Dim 27 Avr - 14:02

A oui en effets ... Mais je suis d'accord je n'aime pas du tout la belle-mére !!
SoSo-DH
SoSo-DH
Famille d'une des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 940
Age : 28
Localisation : A côté des étoiles..
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

episode 15 - Page 2 Empty Re: episode 15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum