Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 16

Message par Enlyl le Mer 12 Juil - 9:25

Episode 16 : Un faible pour les scandales

Un événement apte à animer les discussion de voisinage se produit à Wisteria Lane : Maisy est arrêtée par la police pour racolage. Un coup dur pour l'une des femmes les plus fières et les plus arrogantes du quartier.

Bien résolue à ne pas subir seule les critiques des résidants, elle décident de publier un journal contenant les noms de ses clients. La honte guette donc les Van de Kamp, d'autant que Bree tente en vain d'acheter le silence de Maisy. Devenu la risée de Wisteria Lane, le couple décide cependant de faire face aux regards moqueurs…

De leur coté, les Solis tentent de cacher leurs problèmes d'argent. Il faut alors ruser pour conserver le même train de vie sans éveiller les soupçons. D'autant qu'ils doivent faire face à un problème de plomberie à la fois gênant et coûteux. Humiliée, Gabrielle a du mal à accepter l'aide financière proposée par Bree…

A Barcliff Academy, les enfants de Lynette sont mis à l'écart suite à une épidémie de poux qu'ils sont injustement accusés d'avoir provoqué. Dès lors, il est hors de question pour Lynette de les empêcher de se rendre aux sorties… Paul s'aperçoit pour sa part que Felicia, la sœur de Martha Huber, a travaillé avec sa femme en tant qu'infirmière dans un hôpital de l'Utah. Mais à l'époque, tous l'appelaient Angela et non Mary Alice…

Susan, elle, tente tant bien que mal d'oublier Mike et accepte l'invitation à sortir d'Edie. Interloquées par le comportement de Paul, qui ne cesse d'accuser Mike, les deux femmes décident d'enquêter et commence par se rendre à son domicile. Mais Paul rentre à l'improviste et Edie va devoir user de son audace et de ses charmes pour ne pas éveiller ses soupçons. Une simple formalité pour une femme de son expérience…

Enlyl
Créateur et Fan de Susan

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-serie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 16

Message par REBEL-HEARTS le Mar 15 Fév - 16:05





REBEL-HEARTS
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 05/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum