Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 15

Message par Enlyl le Mer 12 Juil - 9:24

Episode 15 : Mieux vaut prévenir que guérir

Pour les filles de Wisteria Lane, la journée débute par un débat sur Mike. L'occasion de revenir sur son étrange hospitalisation et sur la présence de la gourmette de Martha Huber dans ses affaires. Après mûres réflexions, celles-ci décident de prévenir la police…

Les valeurs traditionnelles de Bree se retrouvent mises à mal : elle vient de découvrir un préservatif dans le panier à linge ! D'autant qu'il n'appartient ni à Rex ni à Andrew… mais à sa fille, qui a l'intention de franchir le pas avec John. Bree intervient alors auprès du jeune homme pour lui demander de mettre un terme à cette relation.

Gabrielle reçoit pour sa part la visite de Justin, le colocataire de John, qui lui fait une proposition. Il souhaite entretenir gratuitement son jardin en échange de quelques faveurs… Pour parvenir à ses fins, le jeune homme ne recule devant rien et menace de dévoiler l'infidélité de Gabrielle à Carlos. Finalement, tout rentre dans l'ordre lorsque Gabrielle apprend que Justin souhaite uniquement savoir s'il est homosexuel ou non.

Chez les Scavo, Tom essuie un échec dans sa carrière professionnelle : un poste qu'il convoitait vient d'être confié à un de ses collègues. Ironie du sort, celui-ci fait un malaise et ne pourra reprendre le travail avant plusieurs mois. Tom est donc invité à le remplacer en tant que vice président. Mais Lynette va alors faire comprendre à la femme du patron de son mari que cette nouvelle situation est inadaptée à leur vie familiale…

Durant l'enquête, Susan s'aperçoit que Mike était avec elle le jour du meurtre. Disposant d'un alibi, ce dernier est remis en liberté et peut désormais poursuivre son enquête sur la mort de Deidre. Mais Susan apprend que Mike a fait de la prison pour trafic de drogues et homicide. Elle décide donc de mettre fin à sa relation et se rend chez Zach pour retrouver Julie. Elle fait alors une sacrée découverte en surprenant Justin et Andrew ensemble…

Enlyl
Créateur et Fan de Susan

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-serie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 15

Message par REBEL-HEARTS le Mar 15 Fév - 16:05


REBEL-HEARTS
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 05/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum