Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

3x02: Takes it two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3x02: Takes it two

Message par Keawena le Dim 8 Oct - 1:47

Une semaine de retard pour cet épisode, je suis un peu lente en ce moment (la reprise de la fac, GA...) Mais ça risque d'être comme ça toutes les semaines, et j'en suis désolé.

Cet épisode traite majoritairement du mariage de Bree (oui vous savez avec ce type, Orson que j'aime pas). Chacune leur tour ses demoiselles d'honneur lui donne des conseils. Puis Bree souhaite qu'elles portent des robes assez originales, dans le genre vert flashy, vous savez le genre de chose qui fait bien sur les plages de Tahiti mais pas top pour un mariage.

Bref le jour est venu, Bree parcours l'allée de l'église, trés belle, trés classe, trés Bree. Le pasteur commence à faire son speech mais Bree lui demande d'arrêter puis elle soulève son voile. Ceux qui se sentent soulagés de voir Bree interrompre le mariage ne devraient pas. En effet Bree demande juste à Orson s'il a tué sa femme, oui c'est tout de même important de savoir si son copain est un meurtrier avant de se passer la bague au doigt, ça peut eviter quelques problèmes par la suite... Orson bien entendu lui promet que non, et blablabla "I do" "I do" les voilà mari et femme pour le meilleur et surtout pour le pire. Et ça commence dès la reception: des policiers débarquent alors que nos jeunes mariés ouvrent le bal. Et d'après l'expression de leurs visages, ce n'est pas pour les feliciter! Et bien oui le corps d'une femme vient d'être retrouvée et il pourrait s'agir de l'(ex) femme d'Orson.
Une petite virée à la morgue s'impose et le tout en costume de marié (quel romantisme), Orson voit le corps et affirme que ce n'est pas sa femme, oui mais surprise, qui voilà? La voisine (cf épisode 1), à elle de verifier qu'il ne s'agit vraiment pas d'elle, mais effectivement non. Alors tout le monde repart "je suis désolé" et blablabla, et au moment de claquer la porte Orson dit en FRANCAIS (nous voilà avantagés par rapport aux ricains) "Tu me manques Monique" bon ok c'est sympa, mais qui est Monique? Son ex copine Frenchy qu'il aurait aussi 'malencontreusement' assassinée? A suivre...

Passons aux Solis. Gaby invite Carlos a venir avec elle au mariage ( après s'être dechirés devant leur avocat), mais voilà que Carlos danse et embrasse l'ex copine et mère de la fille de Tom (désolé pour la description mais j'oublie toujours son prénom). Ca ne plait pas à Gaby surtout que leur bébé est sur le point de naître! Oui la jeune asiatique mère porteuse et ex maîtresse de Carlos perd les eaux en pleine reception (trés élégant). Direction l'hôpital, Carlos et Gaby l'aide à accoucher, mais voilà il y a un petit soucis, non pas médical mais un petit problème de couleur... comment pouvez vous expliquer qu'un bébé, porté par une asiatique avec des parents biologiques Mexicains puisse être noir ?? Ce n'est pas le fils des Solis, il y a eu des erreurs lors des prélevements! Pas de bol les gars!

Susan, et bien elle dîne avec son grand copain que j'aime pas beaucoup non plus, le tout pendant que leurs moitiés respectives sont dans le coma depuis plus de six mois! Le dîner sembre bien se dérouler jusqu'au moment ou les parents de la copine du type se pointent à la table. Pour ne pas que ses beaux parents ne doutent de la fidélité de leur beau fils, le brave gars présente Susan comme un medecin "Dr Mayer", Susan un peu perdue joue le jeu, oui mais la voilà qui s'enfonce en disant qu'elle est Neuro chirurgien. Le beau père interressé lui pose quelques questions d'ordre médical, que Susan s'éfforce de répondre, sans parler des shémas incompréhensible du cerveau humain qu'elle efectue... Elle prétend recevoir un appel de l'hôpital et quitte le restaurant.

Julie rencontre un beau garçon, même un trés beau garçon, il semblerait que les producteurs aient besoin de combler le départ du personnage John Rowland. D'après moi il va vite se passer quelque chose entre eux, et d'après Eddie aussi.

Ah oui aussi j'ai quelques questions, ou sont passé Danielle et Andrew ?? C'est bien leur mère qui vient de se marier !! Mais aucune trace d'eux, je trouve ça assez étrange... Pas de Paul young ni de Zach non plus et Mike est toujours au pays de Morphée...

Je crois avoir fait le tour, je reviendrais si je m'aperçois que j'ai oublié un detail.

A la semaine prochaine!

Keawena
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 85

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-housewives.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3x02: Takes it two

Message par mak63 le Lun 9 Oct - 18:55

trés bon épisode mais trés déçu que Gaby n'est pas encore eu de bébé j'ai trouvé ca un peu abusé pas vous?

mak63

Féminin Nombre de messages : 47

Voir le profil de l'utilisateur http://gwenstefani.forumactif.fr/

Message par Gaby forever le Sam 4 Nov - 10:42

absolumant d'accord surtout un bebe noir c abusé, j'ai pas trouvé ça drole.

Gaby forever

Féminin Nombre de messages : 83

Voir le profil de l'utilisateur http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/2/27/Gabbysolis12

Message par Benjamin59 le Lun 8 Déc - 10:26

Alors je doit dire que j'ai détesté l'intrigue du mariage, pauvre Gaby avoir supporté la domestique pour rien finalement grrr
Ils ont sacrément abusé les scénaristes sur ce coup la...

Benjamin59
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 34

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut