Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 4

Message par Enlyl le Mar 11 Juil - 11:09

    Episode 4 :
Amante épouse et victime

En compagnie de ses amies, Bree décide d’écouter la cassette qu’elle a découvert chez son conseiller conjugal.

Le torchon brûle entre Eddie et Susan : la guerre pour séduire Mike repart de plus de belle. Gabrielle joue pour sa part avec le feu en multipliant ses aventures extra-conjugales avec John. Celui-ci oublie d’ailleurs une chaussette lors de leur dernière rencontre et Gabrielle va devoir redoubler d’efforts et d’ingéniosité pour ne pas éveiller les soupçons de Carlos. Dirigé vers une fausse piste celui-ci va alors s’en prendre à un homosexuel…

Chez les Van de Kamp, la tension est à son maximum. Andrew, le fils du couple, ne supporte pas les mensonges de sa mère et décide de lui faire payer. Pour la mettre à l’épreuve, il se rend dans une boîte de strip-tease. Mais c’est sans compter sur la ténacité de Bree qui le retrouve et n’hésite pas à l’humilier publiquement.

La situation se gâte aussi pour Susan : Martha Huber lui fait savoir qu’elle détient la preuve de sa culpabilité concernant l’incendie de la maison d’Eddie. La résidante la plus curieuse de Wisteria Lane dévoile alors son vrai visage : elle gardera le silence seulement si Susan accepte de se plier à ses quatre volontés. Pour mettre fin à ce chantage, Susan, épaulée par sa fille Julie, décide de récupérer l’indice dont dispose Martha.

Rien ne va plus pour Lynette qui, pour faire face à l’hyperactivité de ses fils, décide de prendre des calmants.

Avant que Paul ne quitte définitivement, Wisteria Lane, les filles prennent la décision de lui montrer la lettre que Mary Alice a reçu le jour de sa mort. Afin de les orienter vers une mauvaise piste, Paul prétend alors que sa femme perdait parfois la raison et s’écrivait des mots à elle-même.

Alors que la nuit tombe sur Wisteria Lane, les filles se posent des questions qui restent sans réponse. Pourquoi Paul ment-il ? Pourquoi Mary Alice disait-elle s’appeler Angela sur l’enregistrement ?

Paul, lui, est bien déterminé à trouver l’identité du corbeau et engage pour cela un professionnel aux méthodes peu orthodoxes…

Enlyl
Créateur et Fan de Susan

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 26
Date d'inscription : 08/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-serie.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 4

Message par REBEL-HEARTS le Mar 15 Fév - 15:57







REBEL-HEARTS
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 05/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum