Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

James Denton parle de la saison finale (Canal +)

3 participants

Aller en bas

James Denton parle de la saison finale (Canal +) Empty James Denton parle de la saison finale (Canal +)

Message par desperate-house69 Ven 2 Mar - 15:38

L'acteur, de passage a Paris, revient dans une interview sur sa vision de la série et ce qui nous attend dans le final !

La saison 8 de Desperate Housewives - qui sera également la saison finale - sera diffusée en Avril sur Canal . A cette occasion James Denton, connu pour incarner depuis la première saison Mike Delfino, le plombier de Wisteria Lane, est revenu sur l'évolution de la série et nous a livré ses impressions sur la fin de la série dans une interview exclusive. On peut découvrir des extraits en francais de la nouvelle saison avec entre autres la voix française de Ben :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

James Denton parle de la saison finale (Canal +) Empty Re: James Denton parle de la saison finale (Canal +)

Message par oscar Ven 2 Mar - 15:55

Merci pour cette vidéo ! On voit en plus les premiers moments en VF, c'est sympa. Smile
J'adore la VF de Desperate Housewives, je trouve que c'est plus drôle, même si le jeu d'acteur est moins bon. Avec les sous-titres c'est pas toujours facile de comprendre l'humour subtile de la série.
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

James Denton parle de la saison finale (Canal +) Empty Re: James Denton parle de la saison finale (Canal +)

Message par desperate-house69 Ven 2 Mar - 16:45

Moi je pense le contraire. La VF enlève beaucoup de crédibilité aux acteurs et parfois, des petites touches d'humour passent à la trappe à cause d'une mauvaise traduction.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

James Denton parle de la saison finale (Canal +) Empty Re: James Denton parle de la saison finale (Canal +)

Message par SONNY94 Dim 4 Mar - 0:51

Et bien dis donc , il veut un spin off sur lui et Susan lui , ahah

Sinon concernant la VF , moi sa dépends , je préfère en VOSTFR , mais c'est vrai que des fois il y'a des blagues , en français qu'il me font plus rire qu'en anglais , on a plutôt un bon doublage !

Mais bon sa fait toujours chelou de passer de VO à VF !
SONNY94
SONNY94
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

James Denton parle de la saison finale (Canal +) Empty Re: James Denton parle de la saison finale (Canal +)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum