Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012

5 participants

Aller en bas

Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012 Empty Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012

Message par Djaroule Mar 14 Fév - 10:38

Susan dit à Porter qu'elle
installera une nurserie et s'occupera de son bébé et celui de Julie
tandis que Lynette le prévient fermement qu'elle ne l'aidera pas à
élever sa future petite fille.


Orson convainc Bree de partir avec lui dans la campagne du Maine pour peut-être ne jamais revenir à Wisteria Lane.


Karen demande à Gaby de ne rien dire à Roy sur son état de santé.


Enfin, les bonnes actions ne restent jamais impunies quand, après avoir
payé l'usurier de Ben, le voyou envisage de détruire la vie de Renee.








Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012 Newsart9636
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012 Empty Re: Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012

Message par Djaroule Lun 20 Fév - 17:35

Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012 Empty Re: Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012

Message par Djaroule Ven 2 Mar - 19:33

Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012 Empty Re: Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012

Message par Djaroule Sam 3 Mar - 20:54

Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012 Empty Re: Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012

Message par desperate-house69 Mar 6 Mar - 10:01

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Beaucoup de scènes dramatiques avec toujours la pointe d'humour. J'ai vraiment cru que Orson allait se suicider à la fin de l'épisode ! Mais même si il ne l'a pas fait, je pense qu'on ne le reverra plus.

Et j'ai envie de dire "ALLELUJAH !" : le mystère sur Alejandro est enfin relancé. Même si Orson est un vrai salaud d'avoir envoyé les photos du meurtre à la police, je le remercie car grâce à ce geste, on va enfin pouvoir enfin re-rentrer dans cette histoire qui est restée en suspens depuis la mort de Chuck (épisode 9).

Hâte donc de voir l'épisode 16
Spoiler:


Dernière édition par desperate-house69 le Mar 6 Mar - 17:59, édité 4 fois
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012 Empty Re: Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012

Message par SONNY94 Mar 6 Mar - 12:22

Assez bon épisode , qui est un peu un épisode un peu de transaction , et oui je suis content que l'affaire Alejandro reprenne , par contre la je me demande comment elles vont s'en sortir. Concernant Susan et Lynette , elles sont débiles ou elles font exprès , elles ont oublier que Julie veut pas du bébé , et que voir le bébé qu'on a jamais voulu chez sa mère , je pense pas que sa va lui faire plaisir !
J'ai trouver Karen touchante , si elle meurt avant la fin de la série qui sera surement le cas , sa va me faire mal au cœur je pense , mais bon je m'y attendais depuis le saison 5 , qu'elle allait mourir avant la fin de la série.

Plus que 7 épisodes , avant l’apocalypse , .. l’arrêt de la série quoi ! Laughing
SONNY94
SONNY94
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012 Empty Re: Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012

Message par oscar Mar 6 Mar - 14:13

J'ai bien aimé cet épisode malgré que Bree soit toujours le personnage principal de la saison ... Je veux dire que sans elle il n'y aurait rien, mais alors vraiment rien.

Gaby : Elle a vraiment fait les bon choix durant cet épisode, c'est rare. Le cancer de Karen lui a fait comprendre des choses, ce n'est plus la Gabrielle des premières saisons. Son personnage a beaucoup évolué. J'ai bien aimé sa prise de conscience. Karen est condamnée selon vous ?

Susan et Lynette : Ca a atteint un niveau de débilité assez incroyable quand même, non ? Comme le dit Julie, Susan lui a volé sa décision et je trouve ça vraiment pas sympa. Elle va même jusqu'a installer le lit du bébé à coté de celui de Julie ! Réfléchit un peu, Julie va vachement avoir envie de revenir ! On ne sait même pas l'avis de Mike au passage ... Lynette ne sait pas ce qu'elle veut et rajoute encore une couche de lourdeur à cette histoire. En gros, j'ai pas du tout aimé même si Susan est mon personnage préféré après Bree.

Bree :Pour moi c'est le personnage principal de la saison. C'est par ce personnage qu'arrive les problèmes, même si elle n'y peut rien. C'est ça une vraie femme désespérée ! Contrairement aux autres qui ont tendance à se créer des problèmes. Je trouve que les scénaristes ont vraiment réussit à nous tenir en haleine jusqu'au bout, jusqu'au dernier moment on se demande si Bree va enfin découvrir la vérité. Quand Orson appelle pour dire qu'il va se suicider j'ai vraiment été déçu par l'idée, mais finalement il fait tout autre chose et relance l'histoire sur Alejandro. Elles sont vraiment mal là ...

Renée/Mike/Usurier : Il n'y a pas grand chose à dire, a part que cette histoire va vraiment mal se terminer.

En bilan, un épisode avec du bon et du mauvais avec à son habitude un mélange entre comédie et tragédie. Un super cliffhanger qui, j'espère, aura des conséquences. Je ne veux pas que ce soit juste pour nous montrer qu'il va se passer un truc énorme puis en fait rien, et que ça passe finalement comme une lettre à la poste.


Dernière édition par oscar le Mar 6 Mar - 18:04, édité 1 fois
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012 Empty Re: Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012

Message par desperate-house69 Mar 6 Mar - 14:51

oscar a écrit:J'ai bien aimé cet épisode malgré que Bree soit toujours le personnage principal de la saison

On dit "malgré le fait que"... Oui, je suis chiant Razz !
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012 Empty Re: Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012

Message par oscar Mar 6 Mar - 17:52

desperate-house69 a écrit:
oscar a écrit:J'ai bien aimé cet épisode malgré que Bree soit toujours le personnage principal de la saison

On dit "malgré le fait que"... Oui, je suis chiant Razz !

"Malgrès que" n'est pas une erreur, c'est une expression qui ne s'utilise plus.

Après comme fautes tu peux avoir :

desperate-house69 a écrit:Même si Orson est vrai salaud d'avoir

Même si Orson est un vrai salaud.

ou bien

desperate-house69 a écrit:cette histoire qui est resté en suspend

cette histoire qui est restée en suspens

Donc voilà, si on commence à corriger les petites fautes des uns et des autres on peut aller très loin, mais je vois pas trop l'intérêt.

Revenons à l'épisode. Smile
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012 Empty Re: Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012

Message par louanne49 Ven 9 Mar - 2:36

J'ai beaucoup aimé!!
J'ai trouver ca mignon l'histoire entre porter et susan!
Par contre je me suis spoilé toute seule la ... C'est vrai pour mike ?????
Et orson je le déteste!! lol
louanne49
louanne49
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012 Empty Re: Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012

Message par desperate-house69 Ven 9 Mar - 15:09

louanne49 a écrit:C'est vrai pour mike ?????

Attention à pas dévoiler des choses que des gens ne voudraient pas savoir !

Spoiler:
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012 Empty Re: Episode 15 - She Needs Me - 4 Mars 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum