Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

La saison 8 le 12 avril sur Canal + !

+3
titi07
desperate-house69
oscar
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La saison 8 le 12 avril sur Canal + ! - Page 2 Empty Re: La saison 8 le 12 avril sur Canal + !

Message par oscar Ven 13 Avr - 14:17

Normalement sur le site de canal + tu peux retrouver la matinale je pense. Moi je l'ai vu jeudi matin, c'était pas mal. J'ai bien aimé le doublage en direct d'une scène par les voix françaises. Par contre l'émission n'est pas que consacré à la série. Smile

Sinon Desperate housewives a fait un excellent démarrage pour la saison 8.
En moyenne, les trois premiers épisodes inédits de la saison 8 ont réuni 1.6 million de téléspectateurs, pour une part d’audience de 25.7% auprès des abonnés. Canal+ indique qu’il s’agit là « de scores supérieurs à la saison précédente », qualifiant ces résultats « d’excellent démarrage ».
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

La saison 8 le 12 avril sur Canal + ! - Page 2 Empty Re: La saison 8 le 12 avril sur Canal + !

Message par mikl Ven 13 Avr - 19:09

Crying or Very sad Je suis dégoûté, j'avais il n'y a pas très longtemps canal + gratuit, mais malheureusement, au bout de 4 minutes du premier épisode de la saison 8 hier soir, ça a coupé. Ca m'a fait drôle de revoir ce début en vf, ça rend l'ambiance de la série totalement différente je trouve.
Enfin normalement mes parents qui ont canal + m'ont enregistré ces 3 épisodes, le petit documentaire, et la matinale spéciale doublages DH, donc je verrai tout ça la semaine prochaine Very Happy
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum