Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011

+5
Laloka
Godsavethequeen
desperate-house69
oscar
Djaroule
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011

Message par clois14 Jeu 8 Déc - 12:16

^^ C'est vrai que le suspens aurait été plus intense, surtout qu'il est évident (Du moins pour moi) que Bree ne va se suicider. Peut-être plus tard à la rigueur (Mais j’espère pas !)
clois14
clois14
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011

Message par oscar Jeu 8 Déc - 12:31

Oui c'est sur, si Chuck n'était pas mort en fin d'épisode le suspens aurait été beaucoup plus fort. La scène de fin avec Bree était une de mes préférés depuis le début, mais on sait qu'elle ne va pas se suicider comme le dit clois14.
Mais bon, apparemment j'ai l'impression qu'il ont fait un changement de programme à la dernière minute : l'épisode 10 devait être diffusé la semaine juste après le 9. Je pense donc que l'épisode 10 nous réserve un cliffhanger énorme digne d'une trêve hivernale. Smile


Dernière édition par oscar le Jeu 8 Déc - 13:17, édité 1 fois
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011

Message par desperate-house69 Jeu 8 Déc - 12:34

oscar a écrit:Je pense donc que l'épisode 10 nous réserve un cliffhanger énorme digne d'une trêve hivernale. Smile

Mais c'est ça le cllifhanger "énorme" de la trêve hivernale : est-ce que Bree va se suicider ?!
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011

Message par oscar Jeu 8 Déc - 13:25

Oui, aujourd'hui c'est ça.
Mais l'épisode 10 n'était pas prévu pour être le dernier de l'année ? Alors je pense quand même qu'il se passe un truc à la fin de celui-ci.
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011

Message par desperate-house69 Jeu 8 Déc - 17:58

Ah oui, tu as peut-être raison Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011 - Page 2 2236. Comme ça, ça nous fait 2 cliffhanger !
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011

Message par clois14 Jeu 8 Déc - 18:39

C'est plausible, bien que si c'est le cas, ils ont peut-être coupée la scène dans le 8x10 et donc on ne la verra jamais.

Vu que l'épisode 11 sera juste diffusé après l'épisode 10, je pense pas qu'il y a aura de gros suspens (Genre mieux que maintenant au 8x09).

Enfin c'est logique que les meilleurs cliff sont dans les épisodes ou on doit attendre plusieurs semaines/mois.
clois14
clois14
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011

Message par desperate-house69 Jeu 8 Déc - 20:03

Oui mais comme là, quand ils ont tournés les épisodes, il était prévu de faire la trêve hivernale après l'épisode 10 peut-être qu'il y aura un énorme cliffhanger à la fin.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011

Message par clois14 Ven 9 Déc - 6:21

Oui c'est possible. On verra bien.
clois14
clois14
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011

Message par desperate-house69 Ven 9 Déc - 18:20

Bon, j'ai mené ma petite enquête concernant l'accident de Chuck en visionnant 10 fois la scène de Bree qui part avec sa voiture et de l'accident en lui-même pour essayer d'identifier la voiture et de savoir si c'est la même. Et il en ressort que j'ai (peut-être) trouvé le détail qui tue et qui prouve que les deux voitures sont bien différentes !

Mais je pense sérieusement que ce n'est pas Bree qui a renversé Chuck. Parce que les scénaristes ont fait exprès de mettre une voiture noire et la plus ressemblante possible de Bree pour brouiller les pistes. Si c'était elle, ils l'aurait montré faire cette acte. La scène finale nous montre clairement Bree qui fait va faire une tentative de suicide mais ce sera surement à cause d'une autre chose assez grave qu'elle aurait fait pendant cet accident. A mon avis, al personne qui a fait causé l'accident est soit Ben, soit Tom. J'élimine Carlos car Gaby qui appelle le centre de désintoxication juste avant et apprend qu'il est partie sans autorisation, c'est vraiment trop gros. Ben aurait pu le faire car il n'était pas chez lui au moment de l'accident (Renee sonne chez lui et personne ne répond) et Tom aussi puisque son voyage en amoureux a été annulée à cause de Lynette et aussi à cause de Chuck, il aurait donc très bien pu vouloir se venger.

Pour l’analyse de la voiture, je ne vous cache pas que c'est extrèmement compliqué puisque évidement, les scénaristes ne nous la montre pas en détail. On remarque donc que la voiture de Bree est noire, elle n'a pas d’antenne, elle est asse plate à l’arrière mais surtout regardez bien les poignées : ELLES SONT NOIRES !

Celle de l'accident est noire, plate mais regardez bien les poignées : ELLES SONT...BLANCHES (enfin, je crois bien !!!). Maintenant, reste à savoir si ce n'est pas un vilain reflet ! Je vous invite à revisionner la scène de l'accident car les captures prennent trop de places ici.

desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011

Message par oscar Ven 9 Déc - 20:36

Les voitures se ressemblent, mais on ne peut pas dire si ce sont les mêmes ou pas, enfin je pense. Smile

desperate-house69 a écrit:Tom aussi puisque son voyage en amoureux a été annulée à cause de Lynette et aussi à cause de Chuck, il aurait donc très bien pu vouloir se venger.


Ca m'étonnerait que Tom puisse faire ça juste parce que son voyage a été annulé !
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011

Message par Djaroule Sam 10 Déc - 18:52

J'ai regardé vite fait et je trouve que les feux arrières ne sont pas les mêmes !!

Il va être temps que je me mette à regarder cette saison ... Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011 - Page 2 15363
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011

Message par oscar Dim 11 Déc - 14:41

Djaroule a écrit:J'ai regardé vite fait et je trouve que les feux arrières ne sont pas les mêmes !!

Il va être temps que je me mette à regarder cette saison ... Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011 - Page 2 15363

Ah tu as pas encore commencé ?
Tu vas moins apprécier maintenant que tu sais ce qui est arrivé à Chuck.
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011

Message par Djaroule Lun 12 Déc - 21:36

Je lis en diagonale les news que je post !!
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011

Message par Minka Mar 27 Déc - 0:48

J'ai rattrapé mon retard et vu l'épisode 9, donc je peux enfin donner mon avis sur l'éventuel "meurtrier" de Chuck, qui n'est pas mort selon moi, amnésique, ce serait bien par contre. Very Happy

Ce n'est pas Bree, car ce serait trop facile à deviner, nous sommes d'accord.

Après il y a les hommes de Wisteria Lane :

-Ben, qui a une très bonne raison de le faire et qui n'était pas chez lui.

-Carlos, avec deux possibilités. La première, sauver sa femme. Ou, la deuxième qui rejoint la première, après s'être enfuit de sa cure, il aurait replongé, pris une voiture et paf ! Le hasard aurait voulu qu'il renverse l'homme qui, justement, menaçait sa femme. confused

-Mike, et oui ! Après avoir avoir été renversé, à son tour de renverser quelqu'un en bagnole. Et pas n’importe qui, juste l'homme qui effraie sa femme et la pousse à vouloir déménager. (et n'oublions pas qu' il est dans le coup maintenant lui aussi, en ayant fait disparaitre le corps du beau-père de Gaby)

-Tom, je le vois mal faire ça, surtout qu'il vient juste d'être avertis.

Autre solution possible, une comique celle-ci :

-C'est Rennee, tellement furieuse contre Ben, qu'elle n'a pas fait attention et roulait beaucoup trop vite pour rattraper Bree. Mais pas le temps de s'arrêter pour vérifier si l'homme qu'elle a renversé a besoin d'aide. Son petit ami s'envoie, peut être, en l'air avec sa voisine, et ça ! C'est plus important que tout le reste ! Laughing

A ce propos, moi aussi je pense qu'elle va arriver pour faire un scandale dans la chambre d'hôtel, pensant y trouver Bree dans les bras de Ben, mais va finalement sauver Bree, avant qu'elle ne commette l’irréparable.
Minka
Minka
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011 - Page 2 Empty Re: Episode 09 - Putting It Together - 04 décembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum