Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Episode 10 - What's to discuss, Old friend - 8 Janvier 2012

+3
oscar
desperate-house69
Djaroule
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Episode 10 - What's to discuss, Old friend - 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty Re: Episode 10 - What's to discuss, Old friend - 8 Janvier 2012

Message par Claire* Mer 11 Jan - 20:17

Desperate-house69, excuse moi, je viens à peine de voir ton post pour l'épisode Embarassed
Claire*
Claire*
Danny Bolen's girlfriend

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - What's to discuss, Old friend - 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty Re: Episode 10 - What's to discuss, Old friend - 8 Janvier 2012

Message par Caliméro Mar 17 Jan - 15:48

Honnêtement j'ai été quelque peu déçue par cette épisode, je l'ai trouvé beaucoup moins "captivant" que les précédent, c'est comme si il y avait eu une petite pause dans l'histoire, enfin ce n'est que mon avis, j'ai hâte de visionner le prochain en espérant qu'il soit tout de même un peu mieux !
Caliméro
Caliméro
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - What's to discuss, Old friend - 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty Re: Episode 10 - What's to discuss, Old friend - 8 Janvier 2012

Message par desperate-house69 Mar 17 Jan - 16:14

Caliméro a écrit:Honnêtement j'ai été quelque peu déçue par cette épisode, je l'ai trouvé beaucoup moins "captivant" que les précédent, c'est comme si il y avait eu une petite pause dans l'histoire, enfin ce n'est que mon avis, j'ai hâte de visionner le prochain en espérant qu'il soit tout de même un peu mieux !

Oui, je suis aussi de ton avis : l'histoire avec Chuck et Alejandro a comme été mis en pause dans cette épisode. Le niveau a légèrement baissée mais ça reste quand même super ! Hâte de voir l'épisode 11 ce soir avec ma petite critique Episode 10 - What's to discuss, Old friend - 8 Janvier 2012 - Page 2 2236
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 10 - What's to discuss, Old friend - 8 Janvier 2012 - Page 2 Empty Re: Episode 10 - What's to discuss, Old friend - 8 Janvier 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum