Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011

+3
clois14
Djaroule
desperate-house69
7 participants

Aller en bas

Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 Empty Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011

Message par desperate-house69 Sam 22 Oct - 13:24

Diffusion aux États-Unis le 13 novembre 2011 sur ABC.

Synopsis officiel :

Le détective Chuck Vance commence à harceler Bree tandis que ses soupçons sur son implication dans la disparition d'Alejandro grandissent. Après avoir utilisé le meurtre du beau-père de Gaby comme inspiration pour ses projets dans son école d'art, Susan doit trouver un moyen de décliner gracieusement l'invitation d'Andre, son professeur, de présenter et vendre ses peintures à une exposition dans une galerie.

Quand l'alcoolisme de Carlos perturbe son travail, Gaby se rend dans son bureau pour tenter de sauver ses affaires après qu'il ait perdu un compte à plusieurs millions de dollars. Enfin, à l'occasion de leur 22ème anniversaire de mariage, Lynette met au point un plan pour tenter de sauver son mariage avec Tom.

Photos promo :

Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 News7755_1Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 News7755_2Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 News7755_3Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 News7755_4Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 News7755_5Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 News7755_6Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 News7755_8Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 News7755_7Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 News7755_9Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 News7755_10Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 News7755_11Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 News7755_12Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 News7755_13
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 Empty Re: Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011

Message par Djaroule Lun 7 Nov - 9:15

Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 Empty Re: Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011

Message par Djaroule Mar 8 Nov - 9:39

Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 Empty Re: Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011

Message par desperate-house69 Mer 9 Nov - 19:31

Wikipédia annonce un gros spoiler (surement faux !) :

Spoiler:
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 Empty Re: Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011

Message par clois14 Mer 9 Nov - 19:48

desperate-house69 a écrit:Wikipédia annonce un gros spoiler (surement faux !) :

Spoiler:


Spoiler:
clois14
clois14
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 Empty Re: Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011

Message par oscar Lun 14 Nov - 22:09

Wow ... Quel épisode ! Quel tension ! Cet épisode mérite qu'on en parle !
Bree est définitivement redevenu ma housewives préféré. Elle a rien a voir avec la Bree du début de saison 7 qui était complètement ennuyante avec Keith. Son jeu d'actrice est exceptionnel surtout quand elle est confrontée a Chuck (voir citation en dessous). C'est une princesse de glace (qui va fondre a votre avis ?)

Bree Van de Kamp a écrit:C'est vrai, je protège mes amis. Je ferais n'importe quoi pour eux. Ils ont toujours été à mes cotés, alors je serai toujours aux leurs. Face à ça, tu es impuissant. Je commence à me lasser de tes manigances, alors si tu tiens à m'accuser, passe-moi les menottes. Autrement, débarrasse le plancher.

Gaby et Carlos c'était quand même assez prévisible mais c'est comme ça on y peut rien : je pense qu'on connait trop la série parfois. On connait bien ces personnages dans la série qui ont directe une idée derrière la tête (ici Geoffrey je crois) on en déduit que les rôles vont s'inverser et que le gros client qui parait "méchant" va enfaite être une aide ... etc. Enfin pour moi ça c'est passé comme ça.

Susan c'est toujours sont histoire d'artiste qui s'écrit, et ça ne m'ennui pas du tout, c'étai même très bien dans cet épisode parce que le secret des quatre housewives était en jeu. André m'énerve dans un sens positif, je sais pas de quel coté il est. Parfois j'ai l'impression qu'il veut l'aider, parfois il veut l'enfoncer. Donc voila ça me fait réfléchir a la suite qui a mon sens est imprévisible.

Lynette et Tom ça continue bizarrement. J'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas où ils vont. A cause des photos promos, j'ai eu un peu l'impression d'avoir déjà vu la scène (quand elle est sous le lit). Le coup des fleurs qui sont livrés chaque année j'ai trouvé ça très bien trouvé, au début je croyais que c'était Penny qui avait envoyé les fleurs (je suis tombé dans le piège).

Excellent épisode. J'espère que la suite sera tout aussi bonne.
Pas besoin de vous précisez que le spoiler dans le post ci-dessus est faux. Smile


Dernière édition par oscar le Mer 16 Nov - 17:35, édité 1 fois
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 Empty Re: Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011

Message par Claire* Mar 15 Nov - 19:39

Je crois que tu as tout dit, oscartol ^^ Alors la franchement je me demande ou on va ... il reste une quinzaine d'épisodes avant la fin de la série mais au rythme ou ca va, Chuck va avoir démasqué tout leur petit manège dans un ou deux épisodes ... Vivement l'épisode catastrophe qui sera un tournant !
Claire*
Claire*
Danny Bolen's girlfriend

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 Empty Re: Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011

Message par desperate-house69 Mar 15 Nov - 21:22

Wow wow wow !! Depuis le début de la saison je n'ai jamais été déçu par aucun épisode et ça continue encore avec celui-là ! Chaque histoire est très bien ficelée, et le jeu d'actrice des housewives est vraiment magnifique. La scène finale avec Chuck à l'expo est juste énorme, la tension nous emporte c'est vraiment magique.
Mais comme vous, je ne comprend vraiment plus les scénaristes : Le secret a été découvert (par Chuck) et nous sommes seulement à l'épisode 8 ! Alors, j'espère de tout mon cœur que Chuck ne va pas mourir prochainement car les auteurs de la série tomberaient dans une facilité décevante et mille fois réalisées (Mona dans la saison 6 et il y en a surement pleins d'autres que j'oublie). Tout est extrêmement bien trouvé et je crois que je n'ai jamais été captivée comme ça depuis la saison 4 ! Vivement la suite et surtout l'épisode 9 et/ou 10 qui seront surement à la hauteur de tous les autres voires peut-être encore plus haletants...
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 Empty Re: Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011

Message par oscar Mer 16 Nov - 12:35

Moi je pense qu'on va en finir avec Chuck dans les deux derniers épisodes avant la pause. L'épisode 10 nous laissera sur un gros cliffhanger qui sera à la base de l'histoire de la suite de la saison. J'ai surement faux, mais ça me semble possible.
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 Empty Re: Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011

Message par desperate-house69 Mer 16 Nov - 12:48

oscartol a écrit:Moi je pense qu'on va en finir avec Chuck dans les deux derniers épisodes avant la pause.

Surement, mais avoue que c'est vraiment nul de la part des scénaristes de le tuer ! C'est vraiment d'une facilité, j'espère qu'ils auront trouvé mieux comme idée...

oscartol a écrit:L'épisode 10 nous laissera sur un gros cliffhanger qui sera à la base de l'histoire de la suite de la saison.

Oui, je pense aussi qu'on aura un énorme cliffhanger juste avant la trêve hivernale (épisode 10). Et je me dis pourquoi pas créer une toute autre intrigue pour la deuxième partie de la saison ? Marc Cherry n'avait pas dit qu'il y aurait une histoire en relation avec Mary-Alice et qu'on aurait un gros suspens à la mi-décembre sur ça ? Moi je suis plutôt pour mais maintenant, il reste à voir comment l'intrigue de Alejandro va se finir.

Bref, vous l'aurez vu je me pose pleins de questions confused !
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 Empty Re: Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011

Message par Claire* Mer 16 Nov - 15:33

Elle dure combien de temps la trêve hivernale ?
Claire*
Claire*
Danny Bolen's girlfriend

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 Empty Re: Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011

Message par oscar Mer 16 Nov - 15:36

Elle dure 3 semaines je crois, elle commence une semaine avant les vacances.
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 Empty Re: Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011

Message par clois14 Mer 16 Nov - 19:11

Probablement 4 semaines . Du dimanche 11 décembre au dimanche 8 janvier . Le dimanche d'avant étant le 1er janvier , il est peu probable que ce soit ce jour là .
clois14
clois14
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 Empty Re: Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011

Message par oscar Mer 16 Nov - 19:14

L'année dernière ça avait reprit le 2 Janvier. Smile
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 Empty Re: Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011

Message par mikl Mer 28 Déc - 21:23

Je viens de voir cet épisode : génial ! Autant je n'aimais pas trop les premiers épisodes (le 8x01 avait été gâché par les teasers qui révelaient déjà tout, quant aux 8x02 et 03 je trouvais que l'histoire n'avançait pas du tout), autant les épisodes suivants sont vraiment super, ça faisait longtemps que je n'étais plus aussi accroc en attente du prochain épisode.

Ca se corse vraiment pour les 4 housewives, je me demande comment elles vont s'en sortir. A part faire mourir Chuck, je vois pas : mais ce serait tellement décevant et surtout trop facile. De plus, les tensions entre les 4 femmes deviennent intéressante, beaucoup plus que celles avec l'ambiance "amies pour la vie" qui m'exaspère.

J'ai retrouvé la Bree froide et calculatrice (et alcoolique) que j'appréciais tant, et que j'avais perdu depuis Karl Mayer (autant dire depuis un sacré bout de temps).

L'alcoolisme de Carlos sent un peu le déjà vu, mais ce n'est pas grave, c'est plutôt bien exploité donc ça passe. J'aime beaucoup les peintures de Susan, et finalement sa vie de jeune artiste commence à me plaire.

Lynette était touchante, et j'ai bien aimé le fait qu'elle ne reste pas sous le lit sans réaction : on voit bien que son comportement diffère de celui de Susan par exemple qui, affreusement gênée, aurait par exemple jeté un truc par la fenêtre pour attirer l'attention et se barrer discrètement.
mikl
mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 Empty Re: Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011

Message par Jaenne Sam 5 Mai - 10:59

J'ai bien aimé cet épisode, je déteste Chuck.
Beaucoup de scènes "fortes" et Bree me fait pitié ^^
Jaenne
Jaenne
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011 Empty Re: Episode 08 - Suspicion Song - 13 novembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum