Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 22/23 (Finale) - Finishing the Hat - 13 mai 2012

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Episode 22/23 (Finale) - Finishing the Hat - 13 mai 2012

Message par oscar le Jeu 10 Mai - 7:23

Hahah ! Laughing
La deuxième est génial ! Avec musique qui va super bien avec ... Razz

‎"We all take the gift of life for granted, if only we could slow things down because before you knew it, the gift is gone."
Mary-Alice - You Take For Granted (8x16)

oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 12 Mai - 12:53

Trop géniales ces vidéos !!! ♥
    J'espère vraiment moi aussi qu'il y aura une partie dramatique pour le final s'ils font une happy end =)
    Trop hâte trop hâte !!! *o*

Invité
Invité

Message par Jack's le Dim 13 Mai - 15:18

Bon, ça fait plus d'un an que je n'ai pas continué Desperate Housewives (manque de motivation face à une saison 7 très moyenne, d'autres séries me tentant plus...), et comme je pense que je ne m'y remettrai jamais, je vais quand même regarder la fin, pour voir comment tout cela va se conclure. En espérant une réussite pour ce final quand même. Une âme charitable peut-elle me faire un topo très très rapide de la situation ? Je sais juste que Mike est mort, c'est tout.

Jack's
The Oceanic 6 Maître du temps

Masculin Nombre de messages : 676

Voir le profil de l'utilisateur http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617

Message par desperate-house69 le Dim 13 Mai - 15:49

Jack's a écrit:Bon, ça fait plus d'un an que je n'ai pas continué Desperate Housewives (manque de motivation face à une saison 7 très moyenne, d'autres séries me tentant plus...), et comme je pense que je ne m'y remettrai jamais, je vais quand même regarder la fin, pour voir comment tout cela va se conclure. En espérant une réussite pour ce final quand même. Une âme charitable peut-elle me faire un topo très très rapide de la situation ? Je sais juste que Mike est mort, c'est tout.

Dommage, tu devrais regarder la saison 8 qui est beaucoup mieux que la saison 7...

Je ne sais pas si tu as commencé la saison alors je te la résume vite fait :

Spoiler:
Carlos, Lynette, Bree, Susan et Gaby ont enterré le corps d'Alejandro dans les bois. Bree, pour ne pas se faire démasquer par Chuck, se sépare de lui. Il va ensuite démasquer leurs secrets. Il meurt renverser par Orson dans l'épisode 9. Le corps de Alejandro va être retrouvé ensuite, la police arrête donc Bree car ils pensent qu'elle est coupable. Va s'en suivre un procès qui a commencé dans l'épisode 21 où chaque housewife raconte ce qu'il s'est passé sans tout révéler. A la fin du 21, l'avocat de Bree pense que Gabrielle doit dire la vérité. Concernant les autres petites histoires, Lynette et Tom se sont séparés, mais ils se tournent autour quand même. Tom s'était recasé mais elle est partie car il lui a avoué qu'il aimait toujours Lynette. Tom s'est fait renvoyé de son boulot dans le 21. Renee et Ben (je sais pas si tu le connais) prépare leur mariage. Julie est enceinte de Porter (qui s'est barré) et Susan veut vendre sa maison pour aider Julie à l'élever maintenant qu'elle est seule. Carlos a démissionné et Gaby a trouvé un nouveau job : personnal shoper dans un magasin.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié.

Dernière édition par desperate-house69 le Mar 15 Mai - 7:33, édité 1 fois

desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178

Voir le profil de l'utilisateur http://britney-addicted.com/

Message par Jack's le Dim 13 Mai - 19:16

Merci beaucoup Smile

Jack's
The Oceanic 6 Maître du temps

Masculin Nombre de messages : 676

Voir le profil de l'utilisateur http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617

Message par oscar le Dim 13 Mai - 20:32

Très bon résumé, par contre on peut croire que c'est le corps de Chuck qui a été retrouvé en lisant ta phrase, mais c'est celui d'Alejandro. Smile
J'en reviens pas, la série se termine ce soir !

‎"We all take the gift of life for granted, if only we could slow things down because before you knew it, the gift is gone."

oscar
Administrateur

Message par MaxDoc le Dim 13 Mai - 21:04

Oui, on est enfin, après tout ce temps, c'est enfin LE grand moment, le final..
Plus que quelques heures... Surprised

MaxDoc
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 41

Message par desperate-house69 le Lun 14 Mai - 12:36

Et oui, c'est horrible ! Je regarde ce grand final ce soir normalement, j'ai trop hâte Very Happy

Et j'ai vu sur un site une vidéo avec les 4 dernières minutes de la série, mais j'ai résisté. J'ai seulement vu grâce à la capture d'image de la vidéo que
Spoiler:
Mary-Alice est à Wisteria Lane !

desperate-house69
Membre en Or

Message par Claire* le Lun 14 Mai - 18:23

J'arrive pas à réaliser que c'est la fin. Franchement, derniers épisodes parfaits, même si le suspens des dernières secondes me met hors de moi, pourquoi faire ce genre de final alors que c'est fini ? XD
Spoiler:
Et sinon, assez triste que les wives finissent par toutes quitter la rue (même si c'était annoncé), et surtout qu'elles ne gardent aucun lien. Je les aurais bien vu toutes les 4 finissant leurs vieux jours main dans la main ! Surtout après tout ce qu'elles ont vécu ensemble.
Enfin dernière chose, c'est fou, mais dans tous les morts qui défilent à la fin, je n'en ai reconnu que quelques uns, les 3/4 m'étaient étrangers, je ne me rappelais plus qu'il y avait eu autant de morts ! OO

Claire*
Danny Bolen's girlfriend

Féminin Nombre de messages : 47

Message par Godsavethequeen le Lun 14 Mai - 19:41

Une fin à la hauteur de mes espérances ! Pas pas trop, pas pas assez, c'était vraiment très bien.
Le détail qui pour moi était un des plus réussi c'est quand Lynette re-croise son ex collaboratrice au supermarché, souvenez vous que dans le premier épisode c'est cette même femme qu'elle avait croisé, elles ont eu la même discussion !

Ce qu'on peut dire de cet épisode c'est que c'est totalement l'inverse du tout premier ! Un mariage, à la place d'un enterrement, Carlos et Gaby leur situation s'inversent complètement, Bree va se met en couple alors qu'elle divorçait dans le premier épisode, quand à Susan sa situation reste la même, si ce n'est qu'elle n'est plus désespérée par l'amour, mais qu'elle repart confiante de toute ce qu'elle a pu traverser. Elle ne cherche plus l'amour, elle l'a trouvé et malgré que Mike soit ****, elle reste positive. Ce n'est plus la Susan dépressive qu'on a connu !

Très belle fin pour Karen, j'étais très ému ! Tout le monde quitte Wisteria Lane à sa manière..

La scène finale avec le retour de tout ces vieux personnages, j'ai trouvé ça très très émouvant, et je ne m'attendais pas à retrouver autant de monde ! Pour ma part je les ai tous reconnus du premier coup (en même temps j'ai regardé chaque saison 4 fois !)

Je n'arrive pas à croire que c'est la fin, j'étais tellement tellement attaché à cette série.. J'en ai encore la larme à l'oeil ! C'est vraiment la fin d'une belle aventure qui aura duré tout de même 8 ans !

A Nos Desperates Housewives, elles vont nous manquer..

Godsavethequeen
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 101

Message par oscar le Lun 14 Mai - 20:24

Je suis pas trop en état d'écrire quoi que ce soit pour le moment ... J'ai juste envie de dire que les 2 derniers épisodes de la série ont été tellement bien réalisé et je pense que c'est une bonne conclusion pour tout fan. On a des scènes formidables, des réponses à des vieilles questions et ont connait même l'avenir de nos housewives !

Vive Desperate Housewives !

Dernière édition par oscar le Lun 14 Mai - 22:26, édité 1 fois

oscar
Administrateur

Message par MaxDoc le Lun 14 Mai - 20:35

Je viens tout juste de terminer le final... Je me sens pas trop capable d'écrire un gros avis tout de suite moi non plus, j'en ai encore les larmes aux yeux...
C'était vraiment un magnifique final, et très émouvant, plusieurs scènes m'ont apporté des larmes : la mort de Mme McCluskey, scène vraiment hyper triste, avec la chanson en fond en plus, c'était juste magnifique, ça m'a fait craqué... Et à la fin, quand Mary Alice dit que les Housewives ne feront plus de poker ensemble malgré leur promesse, ça aussi ça m'a terriblement ému...
Surtout quand juste après, on voit le futur de chaque Housewives, ça montre clairement qu'elles ne se reverront plus jamais, elles partent toutes vivrent très loin, et ne se reverront donc plus, c'est vraiment triste... Heureusement, elles vivent toutes heureuses à la fin, mais quand même, c'est... dramatique...

Magnifique et dramatique, ça résume bien ce final je trouve, même s'il est aussi joyeux pour certains, avec le mariage de Renée surtout, et l'accouchement de Julie...

Oh, et tous les personnages morts à la fin, là j'ai pas pu me retenir, c'était trop triste, déjà en premier quand on voit Mike, puis tous les autres... C'était tellement triste.

Je détaillerais plus mon avis plus tard, là je suis encore complètement retourné, tellement ce final était superbe et m'a ému (aussi sans doute parce que là, j'ai réalisé que c'était vraiment la fin...)

MaxDoc

Masculin Nombre de messages : 41

Message par SONNY94 le Lun 14 Mai - 21:30

Quelle finale , c'est magnifique , franchement je suis pas le genre de mec à pleurer pour un film et série mais là j'ai craquer , c'etais tout simplement géniale , de me dire que c'est finie c'est horrible pour moi , je suis un peu dég qu'elles ne se revoient plus quand même mais bon...
Quand j'ai revu tout les morts j'ai pleurer encore , je les ai tous reconnue , il manquait quand même Eddie mais avec le procès m'étonnerai qu'elle accepte , mais je comprends Marc cherry ( qui d'ailleurs apparait dans l'épisode ) qui avait dis que c'étais possible qu'elle revienne , enfin bref je suis encore un peu sous le choc !

Juste Vive Desperate Housewives !

SONNY94

Masculin Nombre de messages : 66

Message par Alicia25 le Lun 14 Mai - 23:31

MAGNIFIQUE !!! MAGIQUE !!!! Smile

Mais... cette boîte à la fin ? qu'est-ce que c'est ?? Je suis en suspense d'une possible SUITE la ? ^^

Alicia25

Féminin Nombre de messages : 63

Message par SONNY94 le Lun 14 Mai - 23:54

Non je pense pas à une suite , moi j'ai penser que des voisins ont des secrets , ils partent d'autres arrivent et ont eux aussi des secrets , chaque foyer voisins à ses secrets et sa ne s'arreteras jamais !

N’empêche je me remet toujours pas de cette fin , après tout ce qu'elles ont vécues sa aurait vraiment bien de les voir viellir ensemble !
Moi j'avais penser comme fin qu'elles seront toujours désespéré en gros qu'il y'aurai toujours des drames et tout mais qu'elle pouvait compter sur leur amitiés.

SONNY94

Masculin Nombre de messages : 66

Message par Nicostigm le Mar 15 Mai - 5:14

SONNY94 a écrit: mais je comprends Marc cherry ( qui d'ailleurs apparait dans l'épisode ) qui avait dis que c'étais possible qu'elle revienne , enfin bref je suis encore un peu sous le choc !

Juste Vive Desperate Housewives !

Ah, c'est bien lui en tant que déménageur ?

Sinon ouais, beau final, comme les autres, dommages qu'elle ne terminent pas leur jours ensemble. La scène au supermarché était bien trouvée.

Déçu de pas avoir vu Eddie.

Je réalise pas que c'est finit.

Nicostigm
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 30

Message par desperate-house69 le Mar 15 Mai - 12:25

Je n'ai pour l'instant pu voir que l'épisode 22 et il est fabuleux, surement l'un des meilleurs de cette saison !

Les scénaristes ont vraiment fait fort pour le procès, je ne m'y attendais pas du tout. Et la scène finale avec Lynette et Tom était magnifique, ils sont tellement mignons .

J'espère pouvoir voir le 23 ce soir, je ne vous cache pas mon excitation !!

desperate-house69
Membre en Or

Message par desperate-house69 le Mer 16 Mai - 15:00

Je l'ai vu et je l'ai trouvé plus que magnifique (surement parce que j'ai enfin réalisé que c'était fini). Quand Roy joue "Wonderful, Wonderful" de Johnny Mathis, putain quoi !!! C'est le moment le plus réussi de toute la série . On avait envie de sourire en voyant Reee et Ben ou Julie, mais quand on passait à Karen, c'était plus qu'émouvant. Et le contraste à la fin entre Julie qui donne la vie à un être humain et Karen qui décède, c'était magnifiquement bien réalisé.

Sinon, j'ai adoré tous les petits clins d’œil à la saison 1 (scène au supermarché, la nouvelle jardinière...). J'ai été déçu d'un (petit) truc : Marc Cherry a dit qu'il allait rendre hommage à Edie de manière subtile... Bah c'était tellement subtile que j'ai rien vu !

J'ai adoré revoir les mort tous en blanc aussi. Le retour de Ktaherine ne m'a pas plu par contre. Sa manière de parler et tout le reste... je sais pas pourquoi ils ont transformé le personnage comme ça... Les dernières secondes avec cette nouvelle voisine était pas mal. C'est une bonne idée pour conclure la série, la boucle est bouclé même si c'est peu original.

Adieu Desperate .

desperate-house69
Membre en Or

Message par sara alger le Jeu 17 Mai - 15:32

j ai vu les épisodes ce matin, et j en suis encore bouleversée, c'est trop triste que ce soit vraiment la fin! mais les 2 épisodes sont juste géniales!

j ai beaucoup ris au moment ou la mariée devait aller en limousine, et ou julie avait pérdue les eaux!

cela dit, je n ai pas reconnu marc cherry, et je n ai pas reconnu une morte parmis les morts a la fin, celle qui était derière goerge wiliams?? les autres, je les ai tous reconnu, quoi que j aurai tant voulu voir eddie!!

adieu desperate housewives Sad(((

sara alger

Féminin Nombre de messages : 43

Message par desperate-house69 le Jeu 17 Mai - 16:05

sara alger a écrit:je n ai pas reconnu une morte parmis les morts a la fin, celle qui était derière goerge wiliams??

A gauche, c'est Mona Clark (l'infirmière de la saison 6 morte pendant le crash de l'avion) et à droite, c'est Juanita (Mama) Solis (la mère de Carlos qui est morte dans la saison 1 renversé en voiture par Andrew).

desperate-house69
Membre en Or

Message par sara alger le Jeu 17 Mai - 19:51

merci de m'avoir répondu, j avais pensé a mona effectivement, mais je ne l ai pas reconnue du tout!
mama sollis je l avais reconnu par contre Smile

sara alger

Féminin Nombre de messages : 43

Message par steuve le Lun 21 Mai - 14:16

Je vais me faire taper sur les doigts mais j'ai tant aimé que çà ... Le procès c'est franchement facile, même si Wouah Karen ... qui était un personnage que j'adorais la je suis dégoûte, c'est un peu du desperate on s'arrange pour que les crimes ne les atteignent pas .
Ensuite la fin ou ils disent qu'elles se verront plus c'est pour quoi ce faire haïr par les fans ?! Quelles partent ca m'a pas plus mais ca lui aurait coûté des quoi que des dirent que aprés 20 ans et tous ce qu'elle avaient vecu c'était des amis pour la vie entre guillemets.

Sinon j'ai beaucoup aimé le moment de la musique, et celui dans la limousine.

Je suis franchement resté sur ma faim et legerement decu, c'est plus une season final qu'un final pour moi parce ue je prefere occulter ces 5 dernieres minutes pourries ^^

Désolé pour mon ton, je viens de regardé GA et ce final tout aussi pourris ^^

Enfin bon, voila Desperate c'est fini et je suis bien dégouté Wink

steuve

Masculin Nombre de messages : 63

Message par Thom_Britt le Mer 23 Mai - 10:12

Alors alors, pas franchement fan de cette fin également.

Déjà j'ai trouvé l'issue finale pour le procès bien trop simpliste. Je trouve ça un peu fou qu'on en arrive là pour Bree et que toutes ses copines se frottent un peu les mains de la voir dans la mouise. Personne n'a cherché à la sortir de là. Il n'y a que la réaction de Carlos que j'ai trouvé sensé, il était NORMAL qu'il se dénonce pour la faire sortir de là.
PS : L'affaire de Bree qui passe à la TV et zéro présence de Danièle ou d'Andrew .... bah tiens.

Le retour de Katherine, que j'aime beaucoup, n'a pas été au delà de mes espérances. La voir revenir comme une simple guest qui n'a même pas droit à sa fin avec les 4 filles je suis bien déçu. J'aurais aimé qu'elle aille voir Karen, n'oublions pas que c'est un peu grâce à Karen dans la saison 6 que Katherine réintègre Wisteria Lane après son pétage de plomb.
Lynette également n'a pas été proche de Karen ... pourtant c'était le duo inséparable quelques années plus tôt.

Le mariage de Ben et de Renée je m'en foutais un peu, Renée n'a jamais été intéressante à mes yeux.

Pour les morts à la fin j'ai aimé l'idée ... mais il en manque pas mal. Le mari de Karen (Mr congélo), bah oui .. on voit son fils mais pas son mari ? Bof.
Ida Greenberg n'est pas présente non plus et il manque, bien entendu, Edie Britt qui méritait largement sa place.
Felicia Tilman n'est pas présente non plus, ce qui laisse penser qu'elle n'est peut-être pas morte dans son accident de voiture, mais bon ça ...
Il manquait aussi Eli Scruggs. On nous a fait un épisode complet sur lui lors de la saison 5 et pouf, même pas sa place à côté de Mary Alice, qu'il aimait beaucoup.

Sinon bah encore et toujours Susan qui tire la couverture, elle a la meilleure fin possible pour son personnage. Je trouve que la mort de Mike reste une énorme erreur côté scénario au passage.

Pour finir, pour reprendre un peu l'idée générale de Steuve, je trouve l'idée d'une séparation des 4 assez brutale et décevante au possible. A la fin j'ai vraiment cru que ce n'était plus des personnages mais les actrices elles-mêmes qui étaient à l'écran. Le départ du personnage de Teri, la première, me rappelle le froid avec les 3 autres actrices. Enfin voilà ça me laisse un goût amer à l'amitié avec un grand A que se donnait la série et au final ce n'était que des voisines banales ...

Thom_Britt
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 38

Message par oscar le Sam 16 Juin - 10:44

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

oscar
Administrateur

Message par mikl le Jeu 21 Juin - 21:49

J'étais à peu près satisfait de l'épisode juste après l'avoir vu, mais après avoir lu quelques uns de vos commentaires - tous très justes -, je me rends compte qu'il y a un paquet de manques et d'échecs dans ce season finale.

Très déçu par le retour de Katherine - mon personnage préféré dans les saisons 4 et 6 - : je n'ai pas retrouvé la ménagère parfaite qu'elle était, mais juste une sale prétentieuse qui vient semer des problèmes.
Je n'avais pas pensé à tous ces morts qui ont été oubliés comme Elie Scruggs, Ida Greenberg, le mari de Mc Cluskey (d'ailleurs pourquoi mettre son fils, on s'en fiche complètement), et SURTOUT EDDIE !
Idem pour le mariage de Renée, ça n'avait pas d'intérêt pour moi, et même si c'est quelqu'un de narcissique et superficiel, là c'était vraiment surjoué, surtout le passage dans la limousine là c'est n'importe quoi.
Susan : je trouve qu'elle se remet beaucoup trop vite de la mort de Mike. Beaucoup beaucoup trop vite. C'est quoi ça, on jette un pot de confiture contre le mur du garage et c'est bon le deuil est fini ?!
Le pire de ces deux épisodes aura été le dénouement bien trop facile au tribunal. Allez hop, on abandonne toutes les charges contre Bree tout de suite, même s'il y a ses traces sur la chemise d'Alejandro, même si Renée l'a vue avec une pelle et des bottes en caoutchouc boueuses, même si... ETC. Et on croit McCluskey sur parole, alors qu'elle a bien rappelé qu'à Wisteria Lane, ils sont comme une famille, et que donc elle serait très bien capable de mentir pour les protéger.

Il était temps que Lynette et Tom se remettent ensemble ! Ce n'est pas trop tôt !
Contrairement à toi steuve, je suis satisfait du fait qu'on n'ait pas droit à un simple "amies pour la vie", trop gnangnan pour moi : les promesses ne sont pas toujours tenues dans la vie réelle, et ça se passe souvent comme ça. Et ça donnait un peu de tristesse à l'épisode, appropriée puisque c'était le DERNIER épisode.
La mort de Mccluskey a été bien mis en place.

Je suis vraiment très content du dénouement pour Bree, enfin de la stabilité dans sa vie, et de la réussite. Et plutôt content pour les autres également. Mais je regrette que ces dénouements soient racontés aussi rapidement : ça aurait mérité le triple de temps, voire presque tout l'épisode. On n'a pas le temps de s'imaginer les vies de chacune.

mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006

Voir le profil de l'utilisateur http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:55

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut