Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Arthur Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arthur Shepard

Message par Zoomat le Mar 10 Mai - 18:27

Je viens de revisionner quelques épisodes de la saison 3, et je commence à m'interroger sur ce personnage très énigmatique.

Spoiler:
Il emménage à Wysteria Lane avec sa sœur malade, il est maître nageur et fait bonne impression auprès des housewives. Il se retrouve pris en otage avec Lynette par Carolyn Bigsby, et lorsque Lynette provoque cette dernière, il la sauve de la mort en lançant un pot de peinture sur la tête de la ménagère armée, l'empêchant de tuer Lynette. Plus tard, lorsque Parker, le fils de Lynette refusera de la quitter de peur qu'elle se fasse de nouveau tirer dessus, il arrangera ça en se faisant passer pour le "protecteur" de sa mère, lui assurant qu'il veille sur sa maman.

Lynette décidera alors de lui apporter un gâteau avec son fils pour le remercier, mais il était absent, elle entra alors sans sa permission. Parker décida de suivre une figurine de train qui les conduira jusque dans son sous sol, rempli de jouets, et de photos d'enfants en maillot de bain. Malgré les avertissements de Tom, son mari, Lynette fera alors courir le bruit que c'est un pédophile sans cœur, détruisant alors sa vie dans Wysteria Lane. Il sera renvoyé de son travail, et agressé de nombreuses fois par les habitants de Ferview, et il décidera même de quitter la ville lorsque, lors d'une manifestation devant chez lui, sa sœur mourra d'un arrêt cardiaque.

Mais avant de partir, lorsque Lynette viendra d'excuser en sanglotant, il va la remercier. Lui avouant que sa sœur ne voulait voir que ce qu'il y avait de bon en lui, et que maintenant qu'elle était morte, il pouvait enfin vivre... à fond.

Ce personnage m'intrigue. Alors était-il vraiment comme Lynette le pensait au départ ? A-t-il fait ça pour se venger de Lynette, ou était-il vraiment la terrible personne que les habitants de Ferview pensaient qu'il était ?

J'aimerais personnellement beaucoup le voir revenir, pour que tout ceci s'éclaircisse. Le futur méchant de la saison 8 ?

Zoomat
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 23
Date d'inscription : 05/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arthur Shepard

Message par RainbowAlien le Mer 17 Oct - 14:02

Wahou c'est vrais , il aurait pu le faire revenir comme prof ou un métier proche des enfants.

RainbowAlien
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 16/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum