Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 15 - Farewell Letter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 15 - Farewell Letter

Message par Djaroule le Lun 10 Jan - 14:39

Carlos et Gaby se rendent dans une petite ville du Texas où Gaby est une célébrité. La plupart des personnes la rencontrant sont impressionnées. Gaby est quant à elle surprise par la violence
de la ville. Quand ils se rendent dans un restaurant, c'est Carlos qui
est étonné par le manque de salubrité du lieu mais Gaby essaie de le
rassurer en lui disant que sa famille s'y rendait
très régulièrement quand elle était petite. Carlos ne manque pas de
noter que la plupart d'entre eux sont morts assez jeunes. Alors qu'ils
sont sur le point de quitter les lieux, une serveuse
reconnaît Gaby et cette dernière est obligée de rester pour signer des autographes.

Peu après, le maire de la ville arrive et se plaint que depuis son départ, les jeunes n'ont plus eu de modèle comme elle à suivre. Il lui propose de lui offrir les clés de la ville en public
le lendemain pour remonter le moral des habitants. Lors de la cérémonie, le bonheur de Gaby est perturbé à la vue d'une nonne qui n'approuve pas toutes les louanges faites à la
Housewife. La nonne est liée à son beau-père. Gaby se met en colère et la rejoint pour une discussion animée.

Dernière édition par Djaroule le Dim 23 Jan - 9:48, édité 1 fois

Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188

Voir le profil de l'utilisateur http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 15 - Farewell Letter

Message par oscar le Sam 22 Jan - 13:50

Titre de l'épisode : "Farewell Letter" (Lettre d'Adieu).

‎"We all take the gift of life for granted, if only we could slow things down because before you knew it, the gift is gone."
Mary-Alice - You Take For Granted (8x16)

oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com//Desperate_Serie

Message par Miro le Lun 31 Jan - 20:36

Lynette et Tom sentent qu'il est temps pour les jumeaux Porter et Preston de déménager pour qu'ils apprennent à être responsables en tant qu'adultes. Mais les garçons finissent par emménager dans un logement un peu trop près de la maison. Parallèlement, dans le cadre de la thérapie de Gaby, cette dernière et Carlos rendent visite à la ville natale de Gaby pour confronter son passé et elle découvre qu'elle a laissé une impression durable dans la ville.

Keith demande à Bree de déménager en Floride avec lui pour être plus près de son fils. Susan utilise sa maladie reinale pour reccueillir un traitement spécial dans les lieux publics. Enfin, après avoir envoyé son fils Zach en cure de désintoxication, Paul prend une décision sur sa vie avec Beth.

Miro
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 121

Message par oscar le Mar 1 Fév - 5:54

Photos promos :

‎"We all take the gift of life for granted, if only we could slow things down because before you knew it, the gift is gone."

oscar
Administrateur

Message par oscar le Mer 16 Fév - 13:28

Bande annonce

Sneak Peek #01

Sneak Peek #02

Sneak Peek #03

Sneak Peek #04

oscar
Administrateur

Message par Miro le Mar 22 Fév - 10:19

Hmm.... C'est tout ce que j'ai envie de dire. Je commence à ne plus avoir le moindre intérêt pour cette série en fait. L'intrigue de Paul est nase x_x, Lynette ben ça dure qu'un épisode donc y a rien d'intéressant à suivre, Bree peut être une nouveauté maintenant que Keith se barre ça c'est bien Very Happy.

Enfin sous forme de plus et de moins

+ Keith qui se casse youhou
+ Karen Mckluskey 8D j'aime la voir
+ L'intrigue de Susan, la plus censée et la plus intéressante
+ Vanessa Williams qui en intrigue principale n'a aucun intérêt mais est parfaite en second rôle comme ça
+ L'intrigue de Gabrielle que j'ai particulièrement apprécié vers la fin ^^

- L'intrigue de Paul que ça soit avec Zach ou avec Beth...c'est nase :O
- Pas de grosse intrigue dans cette suite de saison c'est nul :O

Miro

Masculin Nombre de messages : 121

Message par oscar le Mar 22 Fév - 13:20

Moi j'ai bien aimé cet épisode. Smile

Gabrielle: Haha ! Very Happy C'était marrant on aurait dit que c'était Eva Longoria et non Gabrielle Solis qui rentre dans le restaurant ! La scène quand elle s'explique avec la bonne-soeur était un peu plate, peut être parce que je croyais que Gaby allait faire comme dans la saison 2 avec l'autre bonne-soeur ! Razz

Bree : Génial parce qu'on en a fini avec Keith ! J'ai hâte de voir qu'est ce que Bree va bien pouvoir faire ... J'aimerais qu'elle retombe dans l'alcool ^^

Susan : J'adore le duo qu'elle forme avec Renée. Le passage dans le supermarché était très drôle :
Susan double tout le monde en expliquant qu'elle a sa dialyse.
M.J revient et dit : Super ! on pourra voir Tom et Jerry !
Susan explique au personnes qu'elle vient de doubler :
Tom est mon médecin et Jerry son infirmier. Et quand je suis en retard ils se chamaillent !
Bien répondu Razz

Lynette/Jumeaux/Karen : Comme dans le début de DH ! Lynette + Karen + Jumeaux = Magnifique ! C'était assez drôle ^^
L'un des jumeaux qui demande ou sont rangés les oeufs xD

Paul/Zack: Paul m'a fait un peu de la peine dans cet épisode, quand Zack lui a dit que personne ne pouvait l'aimer. Sinon, ce n'était pas trop intéressant.

Beth : On nous donne tout les indices pour nous faire croire que c'est elle quiva se suicider dans le prochain épisode ! Je pense que les scénaristes nous mettent sur une fausse piste pour ensuite nous surprendre. Si c'est Beth je serai énormément déçu.

oscar
Administrateur

Message par Susie le Mar 22 Fév - 20:51

Susan : Je l'adore mais je n'ais pas aimé sa storyline dans cet episode . Je trouve que ça ne lui ressemble pas trop . Je n'ais pas une seule fois ris . Seule la fin est utile mais c'est beaucoup moins spectaculaire que dans le 7x11 alors ça ne m'a pas autant touché . De plus Mike mene encore sa petite vie a part:s

Bree : Je savais que ça finirait comme ça mais j'ai quand même eut de la peine pour elle

Gaby : C'etait genial ! C'etait marrant qu'elle soit la star de cette petite ville et a la fin elle peut tourner la page.

Lynette : J'ai bien aimé sa storyline ! Elle etait drôle et touchante !

Paul & co : Zack est trés dure ! J'ai presque eus de la peine pour Paul quand il lui dit que personne ne l'a jamais aimé . Tant qu'a Beth j'ai eus beaucoup de peine pour elle a la fin. Elle l'aimait vraiment .

Susie
Meilleur(e) Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 226

Voir le profil de l'utilisateur http://wisterialane.winnerbb.net/index.htm

Message par Hysteria le Mar 22 Fév - 22:58

Episode meilleur que le précédent. Certes il est plat comme la plupart des épisodes de cette saison mais au moins je l'ai trouvé divertissant.

Scène très réussie à la fin lorsque Paul vire Beth, j'espère que l'intrigue de Paul va être relancée cette fois!

oscartol a écrit:Beth : On nous donne tout les indices pour nous faire croire que c'est elle quiva se suicider dans le prochain épisode ! Je pense que les scénaristes nous mettent sur une fausse piste pour ensuite nous surprendre. Si c'est Beth je serai énormément déçu.

Merci pour le spoil, maintenant je sais qu'un personnage va se suicider dans le prochain épisode >.<

Bon... j'espère aussi que ce ne sera pas Beth parce que sans elle la suite de la saison ne sera certainement pas intéressante.

Hysteria

Masculin Nombre de messages : 198

Message par oscar le Mar 22 Fév - 23:18

Hysteria a écrit:

oscartol a écrit:Beth : On nous donne tout les indices pour nous faire croire que c'est elle quiva se suicider dans le prochain épisode ! Je pense que les scénaristes nous mettent sur une fausse piste pour ensuite nous surprendre. Si c'est Beth je serai énormément déçu.

Merci pour le spoil, maintenant je sais qu'un personnage va se suicider dans le prochain épisode >.<

Bon... j'espère aussi que ce ne sera pas Beth parce que sans elle la suite de la saison ne sera certainement pas intéressante.

Ah Oh... Excuse moi.
J'ai vu sa dans la bande-annonce de l'épisode 16. Je ne lis plus les spoilers.

oscar
Administrateur

Message par hsj1992 le Ven 25 Fév - 20:10

Épisode meilleur que le précédent.

Bree: J'espère que Bree et Keith vont vraiment se séparer et qu'on retrouvera la Bree de la saison 1...

Gaby: C'était touchant et intéressant de voir le passé de Gaby, j'ai aimé la scène avec la bonne sœur, j'aurais néanmoins voulu une scène plus poignante au cimetière, sur la tombe de son beau-père. Storyline positive cependant.

Lynette: Vraiment drôle et joliment tourné, l'évocation de la mère de Lynette qui a influencé l'éducation des jumeaux était touchante.

Susan: Elle m'a énervé comme d'habitude, toujours à se mettre en avant. Comme disait Edie "Quand je vois ses grands yeux de biches, je n'ai qu'une envie, c'est de partir à la chasse".

Paul/Zach: Intéressant mais on n'avance plus trop... J'aime bien le désespoir et le côté humain de Paul dans cet épisode. Beth m'a beaucoup touché.

hsj1992

Masculin Nombre de messages : 189

Message par ingrid971 le Dim 27 Fév - 17:58

ben moi j'aimais bien la relation de Bree et Keith ... il part pour retrouver son fils, je me demande bien ce qu'il va se passer d'intéressant dans la vie de Bree maintenant !
wait and see ...

Gaby a enfin pu régler une partie de ce qui la tracassait par rapport à son passé et en lien avec Grace...
maintenant on va voir comment elle va évoluer aussi bien avec Juanita qu'avec Carlos...

Lynette: c'est vrai que c'est une maman poule et la surprotection des jumeaux ... a conduit à leur comportement... c'est vrai que c'était à la fois marrant et abusé le réveil dans la nuit pour savoir s'il y a des oeufs lol
et Mme McCluskly qui les recueille... trop marrant ! ça leur a fait de la distraction et de l'occupation pendant un temps à elle et Roy lol

Susan: ben rien à dire je l'adore... c'était marrant l'épisode de Tom et Jerry... par contre son malaise là j'espère que ce n'est pas grave !!!!! j'ai hâte de voir l'épisode 16 pour savoir ce qu'il en est...

Zach/Paul/Mike: un peu tiré par les cheveux cette histoire... je n'arrive pas à imaginer ce qu'il va se passer...

Beth: j'espère qu'une desperate va la recueillir, elle n'est pas méchante dans le fond ... et j'espère que cette histoire de suicide est fausse Sad si elle racontait son histoire aux housewives elles l'aiderait surement !!!!
c'est vrai qu'elle n'est pas une personnalité forte mais elle est attendrissante je trouve !

voilà j'ai bien aimé cet épisode même s'il ne s'est pas passé des choses extraordinaires ..
en attente du numéro 16 Wink

ingrid971
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 28

Message par Willie le Mar 8 Mar - 18:55

Farewell Letter

Divertissant et bien structuré, mais parfois lourd.

"Using your disease to manipulate people...",
Au fond, c'était prévisible que Susan utilise sa dialyse pour avoir des avantages. Malgré tout, j'ai bien aimé, et notamment la scène au supermarché avec l'histoire de Tom et Jerry. C'était sympathique, déjà vu, mais venant de Susan, la gentille fille naïve, c'était très drôle d'observer sa réaction face à cette avantage. J'adore le duo qu'elle forme avec Renée.

"... I never felt that close to you",
Malgré son assagissement des dernières semaines, elle n'en reste pas moins une garce. C'était très drôle et très léger le moment au resto. J'ai adoré quand Susan dit sérieusement: "Oh je me sen pas bien" et Renée réplique: "C'est pas la peine, ils nous laisseront pas entrer". A part ça, Renée reste un personnage sans grand intérêt, et sans intrigue.

L'adieu,
l'intrigue la plus insupportable (du moins au début): on en est encore à l'histoire de Charlie. On avance de manière très rapide d'un coup alors que c'était au ralenti dans les épisodes précédents. Ce qui n'est pas pour me déplaire. J'ai bien aimé la tournure des évènements, qui sont certes peu originaux, mais qui ont le méritée de nous offrir un bon moment d'émotion. En effet la dernière scène où ils se rendent compte que leur histoire se termine, était très réussie, tant au niveau des dialogues que pour ses acteurs. Pour la première fois Keith m'a ému. Ce qui n'est pas le cas de Bree curieusement, qui reste presque de marbre. J'ai trouvé cette fin très juste.

Las Colinas,
on commence à être habitué, surtout ces temps-ci, des intrigues de ce genre: L'histoire de Gaby est d'abord très drôle et finit sur une scène émouvante. C'était prévisible. C'était assez surprenant de voir que Gaby est ue star dans sa ville natale. J'ai adoré quand tout le monde se bouscule pour prendre une photo avec elle. La scène de la nonne était très réaliste, et bien jouée, Gaby m'a ému encore une fois. Dommage qu'on ne fasse pas très bien le rapprochement avec Grace.

Sur le départ,
mon intrigue préféré de cet épisode, c'était drôle de bout en bout. J'ai adoré voir Lynette au naturel avec le petit flash-back du début, et la façon dont elle dit: "In the re-fri-ge-ra-teur". Voir Porter et Preston chez Karen m'a fait rappeler le moment où ils allaient chez elle voler des objets dans la saison 1. Ce qui drôle puisque Karen les invitre volontié chez elle quelque années plus tard. Même avec des dialogues pas très bien écrits, assez gros et lourd,s l'actrice reussit à très bien les faire passer, je pense à la scène Lynette explique pourquoi c'est de sa faute si ses enfant ne savent pas se débroiller seuls.

Un épisode drôle comme sait le faire DH, mais qui reste encore une fois sans surprise.

Willie

Masculin Nombre de messages : 167

Message par desperate-house69 le Mer 13 Avr - 13:15

L'épisode était meilleur que le 14, mais c'est pas encore ça ! On avait du dramatique et de la comédie, c'était bien. J'ai adoré la dernière scène, Beth m'a vraiment fait de la peine quand elle est toute seule au milieu de Wisteria Lane Embarassed

desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178

Voir le profil de l'utilisateur http://britney-addicted.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut