Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Episode 14 - Flashback

+9
hsj1992
marieelias
REBEL-HEARTS
Nicostigm
Lo57600
lochka
oscar
hajoura
Djaroule
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Episode 14 - Flashback  - Page 2 Empty Re: Episode 14 - Flashback

Message par hsj1992 Mer 16 Fév - 21:32

Je suis entièrement d'accord avec Miro. Ce n'était pas le plus mauvais épisode de la saison mais ce n'était pas du tout un des meilleurs...On dirait un épisode qui comble grossièrement...

Lynette: Storyline beaucoup trop tirée par les cheveux et contradictoire. Il me semblait que la mère de Lynette faisait croire qu'elle l'épousait pour l'argent parce qu'elle n'osait pas dire qu'elle aimait se sentir utile auprès de lui. Et là, elle semble complètement détachée de sa mort, elle en est même contente. Qui plus est, certaines scènes étaient trop morbides, franchement, qui réagirait comme ça devant la mort soudaine de quelqu'un, même inconnu ? Les enfants ne sont pas impressionnés mais curieux, Lynette accepte de garder un cadavre dans son salon... La scène où Lynette effraie Tom était très drôle mais exagérée.

Susan: Un peu tiré par les cheveux aussi... Elle retrouve un ami qui veut lui donner un rein en espérant se mettre en couple avec elle. La fin est sans surprise.

Gabrielle: Dommage qu'ils aient en partie traité sa thérapie avec humour, mais au moins on a bien retrouvé le personnage. Je m'attendais à plus d'émotions, j'ai été déçu.

Bree: Il ne se passe rien, on est au point mort. Les scènes sont longues et inutiles.

Paul/Mike/Zach: Mike qui appelle Zach "fiston" est ridicule. Il ne lui parle jamais et les scénaristes font comme si leur relation était très bonne. L'attitude de Paul est ambiguë, avant, il n'hésitait pas à être insensible avec son fils, et là il voudrait l'aider ? L'entente entre Paul et Mike est aussi grossière.

En résumé, c'est un épisode que j'ai attendu longtemps à cause de la pause de un mois, mais qui m'a beaucoup déçu.
hsj1992
hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 14 - Flashback  - Page 2 Empty Re: Episode 14 - Flashback

Message par Hysteria Sam 19 Fév - 23:40

C'est désolant de voir à quel point la série est devenue inintéressante. Dans cette saison seule Susan, que je trouve moins gamine et plus touchante, retient mon attention. Pour les autres housewives c'est du pur gachis. Ce qui m'a marqué dans cet épisode c'est la mort soudaine du beau-père de Lynette qui est vraiment prise à la rigolade, comme si ils avaient retrouvé un oiseau mort après s'être cogné contre une vitre.

J'ai vraiment la nostalgie des premières saison de Desperate Housewives Sad
Hysteria
Hysteria
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 14 - Flashback  - Page 2 Empty Re: Episode 14 - Flashback

Message par Willie Mer 23 Fév - 18:11

Flashback

Un épisode de transition divertissant mais assez lent.

Bree,
la reprise de l'hisoire de l'enfant caché m'est enocre restée en travers de la gorge, tout en sachant en plus qu'il n'y aurait pas de surprise sur le fait que Bree revèle à Keith la vérité. Cependant c'était assez divertissant voire émouvant. En effet j'ai bien quand Keith et son fils jouent sous le regard de Bree. Petit suspens à la fin quand Keith apprend la verité.

Susan,
l'idée du camarade de lycée était sans grand intérêt puisqu'au final Susan n'obtient pas son rein, ce n'était qu'un faux espoir. En revanche j'ai bien aimé le personnage de Munroe, qui est un vrai pot de colle. De plus on a eu droit à une réplique excellente de Renée quand elle voit des photos de Susan au lycée et dit: "You used to be cute... What happened?". Et pour finir j'ai trouvé triste la dernière discussion entre uisan et Munroe où elle se retrouve sans rein.

Lynette,
on continue sur la lancé du 7x13, notamment avec les paroles racistes de "Grandpa Franck". J'adore le fait qu'il prenne toutjours le contre-pied de ce que dit Lynette, je fais référence à la scène de la photo. C'était très drôle de faire mourir Franck pendant la photo. En plus Lynette le souligne bien quand elle dit: "Of course he is". Juste après on bascule dans l'absurde total puisque les Scavo se retrouvent à garder un cadavre dans leur salon. J'étais mort de rire quand Penny croit que Franck va les hanter... mais je l'étaits encore plus quand Lynette fait peur à Tom. J'adore ce genre de scène complètement loufoque et osée!

Gaby,
c'était plutôt une transition son intrigue pour le prochain épisode. Son histoire n'était donc pas forcément utile, mais comique pour le coup. J'ai adoré la scène du massage et le moment où elle s'enfuit par la fenêtre. Tout ça pour montrer à quel point Gaby veut fuire son passé. En fin de compte cette intrigue se révèle assez juste.

Paul & Zach,
l'évolution du personnage de Zach est plutôt intérressante et bien vue. Il est enfin dit clairement qu'il a tiré sur Paul. C'était également bien vu de montrer que Mike et lui ont gardé contact, c'est tout de même son fils. Revoir Zach permet en quelqeu sorte de nous rappeler Mary-Alice, et par conséquent la saison 1.

Plutôt bon épisode, très drôle, mais on rame encore un peu dans les intrigues malheureusement.
Willie
Willie
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 14 - Flashback  - Page 2 Empty Re: Episode 14 - Flashback

Message par desperate-house69 Mer 13 Avr - 13:11

Bof, bof...J'ai pensé comme vous en voyant cette épisode. Quand Franck meurt, c'était trop tirée par les cheveux. Comme si on pouvait garder un mort dans son salon ! Bon j'ai pas grand chose à dire, il ne s'est rien passé de très intéressant.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 14 - Flashback  - Page 2 Empty Re: Episode 14 - Flashback

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum