Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 12 - Where Do I Belong ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Episode 12 - Where Do I Belong ?

Message par Willie le Mer 19 Jan - 15:24

Where Do I Belong ?

Meilleur que le précédent.

Gaby: le côté dramatique de Gaby est une fois de plus exploité, dans le bon sens du terme. J'ai bien aimé quand elle admire sa poupée, ce qui n'était pas si ridicule que ça. C'est inhabituel et émouvant. On découvre une nouvelle facette de Gaby, même après 7 saisons. Cependant, quelque longueurs, comme la scène avec la vendeuse.

Bree: j'ai adoré du début à la fin. Le coup des citations de la Bible était très original et à mourir de rire. On retrouve notre Bree d'avant. L'invitation de Beth est une excellente idée. Une très bonne scène des DH réunies, où le mystère planne, qui a caché le revolver. Quand Beth découvre l'arme, j'ai adoré l'atmosphère: chacune d'elles est suspecte. Sinon, j'ai adoré Renée, elle se moque des cheuveux de Beth. J'y vois un clin d'oeil direct au fait que certaines personnes critiquent la coiffure de Vanessa Williams.

Susan: une intrigue bien menée, du fait qu'on croit pendant tout le long que Sophie ne veut pas donner de rein à sa fille, juste parcequ'elle n'a pas envie. J'étais content de revoir Julie. Sinon je n'ai pas compris l'intérêt de faire venir la tante, à part révéler le cancer de Sophie bien sûr. Mais ce n'est pas forcément nécessaire que ce soit elle qui le dise. La vraie question est comment est-ce que Susan va s'en sortir.

Lynette: le coup des gagues était très bien trouvé. Sinon j'ai adoré quand Renée dit: "Don't react" dans la voiture. Tom apprend la vérité. La scène de préparation du gateau était très bien réalisé, très comique et audacieuse. Après j'ai adoré quand Tom et Lynette se figent lorsque Lynette empêche sa fille de manger le gateau. Je ne sais pas à quoi cela faisait référence mais c'était très drôle et absurde, encore plus quand Penny dit: "You guys are weird". Pour finir, c'était un vrai régale de voir le naturel de la famille Scavo au complet, ainsi que de voir Lynette et Tom qui se réconcilient en voyant leurs enfants. C'était un très bon moyen de les réconcilier.

Un très bon épisode. Je suis très content du retour de Zach, on voit que les scénaristes nous préparent quelque chose, en nous laissant quelque éléments du puzzle. Les intrigues avancent et des questions restent en suspens.

Willie
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Message par hsj1992 le Mer 19 Jan - 19:29

Pour finir, c'était un vrai régale de voir le naturel de la famille Scavo au complet, ainsi que de voir Lynette et Tom qui se réconcilient en voyant leurs enfants. C'était un très bon moyen de les réconcilier.

Je suis entièrement d'accord. Les réalisateurs ont enfin compris qu'on n'avait pas besoin d'un crash d'avion ou d'un incendie pour faire une réconciliation !

hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189

Message par desperate-house69 le Jeu 7 Avr - 20:10

Un très bon épisode, encore meilleur que le précédent !

Susan: Heureux de revoir le retour de sa mère et de Julie. Les scènes étaient drôles et émouvantes en même temps.

Lynette: Vraiment drôle le début, quand Tom tombe dans les pièges de Lynette. La manière de les réconcilier était original et très bien faites.

Bree: Elle tente de se rapprocher de Beth. J'ai bien aimé son personnage dans l'épisode. La scène avec le prêtre était très drôle !

Gaby: Elle commence un peu à faire peur avec son histoire de poupée. Elle me faisait de la peine à des moments.

Le retour de Zach était.... Surprised , je ne m'y attendais même pas (je pensais plus à Paul).

desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178

Voir le profil de l'utilisateur http://britney-addicted.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:13

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut