Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Episode 11 - Assassins

+15
Jack's
Outille
--Dodo--
hsj1992
ingrid971
Nicostigm
oscar
MrsUknow
desperate-house69
poulinette973
Le Fauve
SONNY94
Susie
Isadora
Djaroule
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par Outille Mer 22 Déc - 23:15

Mike ? Il baisse grave dans mon estime quand même.. Faut peut-être pas oublier que Mike a rendu service à Susan en tuant Martha Houber, vu que celle-ci faisait chanter Susan...

Et puis tous le monde semble oublier qu'il a été leur ami pendant des années. Si c'est ça les amis, qui te tournent le dos dès que t'as des soucis avec la justice, ben super !

Les américains ont vraiment des mentalités de con. Et puis je suis d'accord avec Parker, les repris de justice aussi ont droit à la réhabilitation. Susan oublie un peu vite que Mike en a fait de la prison... Bree que Orson a fait de la prison... Gaby que Carlos a fait de la prison.. Et lynette que son fils a failli aller en prison...

Bref, tous des imbéciles qui ne voient que la paille dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre qui est dans le leur.
avatar
Outille
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par ingrid971 Mer 22 Déc - 23:38

ha oui effectivement Mike revient! ça peut être lui !!
ingrid971
ingrid971
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par desperate-house69 Jeu 23 Déc - 10:35

oscartol a écrit:
desperate-house69 a écrit:J'adore cette deuxième vidéo promo, que de suspens pour une fois depuis longtemps !

Mais toi tu n'as pas commencé la saison 7 et tu regarde déjà toutes les promos ? Rolling Eyes

Malheureusement, oui, mais c'est plus fort que moi, sa me donne trop envie à chaque fois !
Mais je regarde que les promos, pas les sneak-peak, les photos je m'en fout un peu...
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par --Dodo-- Jeu 23 Déc - 14:34

Outille a écrit:Mike ? Il baisse grave dans mon estime quand même.. Faut peut-être pas oublier que Mike a rendu service à Susan en tuant Martha Houber, vu que celle-ci faisait chanter Susan...

Et puis tous le monde semble oublier qu'il a été leur ami pendant des années. Si c'est ça les amis, qui te tournent le dos dès que t'as des soucis avec la justice, ben super !

Les américains ont vraiment des mentalités de con. Et puis je suis d'accord avec Parker, les repris de justice aussi ont droit à la réhabilitation. Susan oublie un peu vite que Mike en a fait de la prison... Bree que Orson a fait de la prison... Gaby que Carlos a fait de la prison.. Et lynette que son fils a failli aller en prison...

Bref, tous des imbéciles qui ne voient que la paille dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre qui est dans le leur.

Déjà c'est pas Mike qui a tué Martha Hubber mais Paul Young Wink Et si les voisins ne veulent pas d'anciens détenus c'est que justement ils savent que Paul veut foutre la zizanie dans la quartier. Si ça aurait été autrement je pense qu'ils auraient été les bienvenus !
--Dodo--
--Dodo--
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Avec Gaby et Carlos
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par Jack's Jeu 23 Déc - 15:26

--Dodo-- a écrit: Et si les voisins ne veulent pas d'anciens détenus c'est que justement ils savent que Paul veut foutre la zizanie dans la quartier. Si ça aurait été autrement je pense qu'ils auraient été les bienvenus !

Ah c'est pas sur du tout ! Faut pas oublier qu'on est au USA quand même...
Jack's
Jack's
The Oceanic 6 Maître du temps

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 28
Localisation : Aux toilettes, chez Gaby et Carlos
Date d'inscription : 01/03/2010

http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par --Dodo-- Jeu 23 Déc - 16:06

Jack's a écrit:
--Dodo-- a écrit: Et si les voisins ne veulent pas d'anciens détenus c'est que justement ils savent que Paul veut foutre la zizanie dans la quartier. Si ça aurait été autrement je pense qu'ils auraient été les bienvenus !

Ah c'est pas sur du tout ! Faut pas oublier qu'on est au USA quand même...

Je sais bien mais c'est ce que je pense, mais si tu veux éclairer ma lanterne fais-moi part de ton analyse comme ça on peut débattre dessus c'est toujours bien Smile
--Dodo--
--Dodo--
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Avec Gaby et Carlos
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par Nicostigm Ven 24 Déc - 9:16

--Dodo-- a écrit:Déjà c'est pas Mike qui a tué Martha Hubber mais Paul Young Wink Et si les voisins ne veulent pas d'anciens détenus c'est que justement ils savent que Paul veut foutre la zizanie dans la quartier. Si ça aurait été autrement je pense qu'ils auraient été les bienvenus !

Ah u_u j'me disait bien aussi, jme suis foutu la tête en vrac pour essayer de me souvenir quand mike avait tué martha.


Pour ma part sa m'étonnerai beaucoup que sa soit mike, il connais rien a la situation, puis vu qu'ils on plus de thunes, sa m'étonnerai qu'il est quitté l'Alaska.
Nicostigm
Nicostigm
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par oscar Ven 24 Déc - 12:06

Moi je pense que c'est Beth. Rolling Eyes
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par Outille Sam 25 Déc - 1:16

Ah oui pardon, c'est une erreur de frappe... Il fallait lire "Paul Young" à la place de "Mike"... désolée...
avatar
Outille
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par Djaroule Mar 28 Déc - 14:18

Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par hajoura Ven 31 Déc - 14:38

--Dodo-- a écrit:Oui tu as tout à fait raison =D

C'est Mike qui a tiré sur Paul Very Happy pour son come back Wink !

j'aurai plutôt dis La femme de paul ...
avatar
hajoura
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par --Dodo-- Lun 3 Jan - 11:04

J'avais raison !! C'est pas
Spoiler:
qui a tiré sur Paul mais bien
Spoiler:
--Dodo--
--Dodo--
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Avec Gaby et Carlos
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par Godsavethequeen Mar 4 Jan - 17:22

Et bien tout compte fait Mike n'a rien fait ! Alors qui ? Beth

Par contre, je n'ai pas compris si Paul était au courant que sa Belle Mere était Félicia Tilman ou non...

Autre chose, je n'en peux plus des incohérances de Desperate. Dans la saison 1 ou 2, je ne sais plus quand, mais Mary Alice nous parle de la "première fois" ou Thom et Lynette se sont rencontrés, s'était bien après la Fac, c'était dans une agence de pub ou il avait largué sa petite amie précédente rousse (qui revient lors de quelques épisodes au passages), vous vous rappelez ? Alors que la, Lynette nous dit qu'ils étaient fiancés pendant la FAC.

Aussi, quand Renée dit à Lynette "tu étais partie en Week end voir tes parents ..." Sauf que Lynette n'as que contact avec sa mère qui avait laissé son père quand elle était toute petite, bref.

Mais ce n'est pas fini ! L'année dernière, saison 6, l'anniversaire de Juanita était épisode 5 (avant Noël) & la il est épisode 11 (APRES NOËL).

Toute ces incohérences commencent vraiment à faire tâche...
Godsavethequeen
Godsavethequeen
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par Godsavethequeen Mar 4 Jan - 17:31

https://www.youtube.com/watch?v=fHqjZu5D50c

Voila, 0 : 56, vous vous rappelez ?
Godsavethequeen
Godsavethequeen
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par desperate-house69 Mar 4 Jan - 17:41

Tu devrais mettre ces incohérences dans la partie "Les erreurs de DH" !
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par oscar Mar 4 Jan - 19:32

Alors là ...
Franchement Desperate Housewives m'a impressionné ! C'est le meilleur épisode de la saison 7, beaucoup mieux que l'épisode 10 enfaite.

Susan : La scène où elle s'effondre dans l'hôpital sous les yeux de MJ était magnifique ! En plus ça a donné lieu a une scène entre toutes les Housewives ! Smile L'accident qu'elle a eu dans l'épisode précèdent aura sans doutes de lourdes conséquences pour elle et pendant longtemps.

Lynette : Sa vengeance contre Tom risque d'être très drôle !

Gabrielle : Elle doit effacer Grace de sa vie ! Surprised La poupée qui ressemble fortement a Grace qu'elle a acheté en fin d'épisode, risque de mettre encore plus en colère Carlos ...

Bree :Vive le retour d'Orson ! Very Happy Il aime encore Bree et lâchera rien ! Cela apporte un intérêt a la relation Bree/Keith. La dispute entre Orson et Keith à table était très drôle !

Paul : Super, il n'est pas mort ! Smile Par contre il sait pour Beth ! Ca va saigner ! Shocked

Cet épisode remonte vraiment le niveau de la saison. On a envie de voir la suite !
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par Nicostigm Mar 4 Jan - 21:10

Franchement , bel épisode.

Le feinte quand a ce que sa serais mike qui aurait tiré, retour d'orson, démarrage de la bataille entre orsan et keith a se plier de rire, après le fait de continuer avec les petits pois deviens grotesque je trouve, mais superbe épisode.
Nicostigm
Nicostigm
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par SONNY94 Mer 5 Jan - 0:19

Bon épisode , mais pas mieux que le précèdent !

Susan : Enfin elle me refait de la peine , j'ai même eu un petit frisson quand elle est tomber sous les yeux de MJ !
Enfin un peu d'actions sur elle , j'attends de voir la suite !

Lynette/Renee : En effet je me suis dis la même chose que toi pour les incohérences Godsavethequeen enfin pas toute mais celle ou Lynette et Tom se soient rencontrer au boulot !
Et je trouve ça peu intéressant !
Mais Lynette va se venger sur Tom et sa risque d'être drôle !
Je comprends toujours pas pourquoi ils ont retirer Eddy si c'est pour la remettre d'une autre façon !

Bree : Elle le dit elle même elle à était transformer , mais bon sang vivement qu'elle quitte Keith , j'appréciais pas tant que sa Orson , mais je le préfère 1000 fois à Keith !
Scène drôle tout de même avec Keith et Orson à table !
Et la Veille Juanita qui se fait écraser tout le monde s'en fou , on en parle plus ?

Gaby : Intéressent , je me demande ce qu'on doit ressentir dans sa situation , donc je ne vais pas juger dire si elle fait bien les choses ou non , même si je pense qu'elle doit en effet retiré Grace de sa vie , et je trouve que la poupée qu'elle à prise à la fin sa fait limite qu'elle devient folle quoi !
Je sens l'embrouille avec Carlos bientôt !

SONNY94
SONNY94
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par hsj1992 Mer 5 Jan - 13:06

J'ai regardé l'épisode en retard, je ne savais même pas qu'il était sorti, merci aux pauses...

Episode assez moyen moins bien que le précédent.

Lynette: cette histoire me fait un peu penser à Nora, j'ai l'impression que c'est du réchauffé mais au moins ils n'ont pas fait de cette histoire un moment comique.

Susan: Enfin une storyline intéressante avec ce personnage ! La scène où elle convulse dans le couloir avec MJ est touchante. Mike est revenu mais ne sert à rien, comme d'habitude.

Bree: Orson devient comme Susan, je te jette, je te reprend, je t'aime, moi non plus... Bree est devenu la housewife que je déteste le plus, ce n'est plus Bree je ne le répèterai jamais assez. Keith est lassant de remettre sur le tapis qu'il est en décalage avec l'univers de Bree, on a compris à la fin !

Gaby: Elle est touchante comme d'habitude, mais j'aurais aimé des scènes poignantes avec Juanita, puisqu'elle est aussi concernée dans cette histoire.

Paul/Beth: L'intrigue ne m'attire pas, je sens qu'ils vont nous sortir n'importe qui pour le tueur...

hsj1992
hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par oscar Jeu 6 Jan - 6:42

Photos promotionnelles 2


C'est cool, on ne voit pas que Bree et Keith !

Episode 11 - Assassins  - Page 2 DisplayimageEpisode 11 - Assassins  - Page 2 DisplayimageEpisode 11 - Assassins  - Page 2 DisplayimageEpisode 11 - Assassins  - Page 2 DisplayimageEpisode 11 - Assassins  - Page 2 DisplayimageEpisode 11 - Assassins  - Page 2 DisplayimageEpisode 11 - Assassins  - Page 2 DisplayimageEpisode 11 - Assassins  - Page 2 Displayimage

Si vous ne voyez pas les images : Cliquez ici
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par Willie Mar 11 Jan - 18:08

Assassins
Un épisode assez moyen.
Gaby: ils vont voir un thérapeute afin de régler certains problèmes dues au départ de Grace. La solution est simple: Gaby doit jeter tout ce qui lui rappelle Grace. Mais c'est trop dur pour elle. J'ai bien aimé le fait de voir que Gaby ne veut pas, au fond d'elle, abandonner ce qui lui rappelle sa fille biologique. C'était très touchant. Cependant le coup de poupée peut paraître ridicule, mais pourquoi pas.
Susan: on apprend qu'elle a besoin d'une greffe. C'est un sujet encore jamais traité dans DH. C'est assez triste que ce soit Susan, elle qui n'est pas du genre à gérer une situation comme celle-là. Je suis content que Mike soit revenu, c'était étrange de le revoir au côté de Susan. Sinon j'ai bien aimé quand M.J évoque la possible mort de Susan. C'était osé de faire sortir ça de la bouche d'un enfant mais cela rendait la situation vraiment dramatique. Sinon j'ai adoré quand Susan s'éffondre par terre à l'hôpital.
Bree: Orson revient. Ca fait plaisir de le revoir. J'ai adoré la scène du dîner même si cela m'a profondément dérangé que Keith et Orson se jettent de la nourriture! Ensuite on découvre qu'Oson est toujours amoureux de Bree. Mais celle-ci ne l'aime plus, c'est triste pour lui, mais il n'aurait pas dû la quitter. Sinon j'ai bien aimé quand Bree saute sur Keith dans la boue à la fin, cela prouve clairement qu'elle a changé et se fiche d'être tâchée.
Lynette: je suis content que Renée revèle maintenant son secret, et qu'on n'attende pas la fin de la saison pour cela. La scène de la révélation était excellente, au début Renée se met à pleurer. Puis celle-ci revèle qu'elle a couché avec Tom. Elle était très sincère: "I slept with Tom". Et enfin Lynette s'en va, mais elle revient étant donné que c'est Renée qui conduit. J'ai adoré cette touche comique à la fin. Finalement elle le prend pas trop mal ayant compris que c'était du passé. Le pire étant que Tom ne lui ait rien dit depuis.
Finalament c'est une épisode divertissant, mais certaines incohérances nous gênent. En revanche l'intro était très réussi, très drôle.
Willie
Willie
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par TiffanyB Mer 19 Jan - 20:42

Alors...j'ai adoré cet épisode !!

Gabrielle : Juanita m'a touché dans cet épisode. Elle sait que Carmen est sa vraie mère mais elle s'en fiche et ne comprend donc pas pourquoi Gaby ne se fiche pas que Grace soit sa fille biologique. L'attitude de Carlos est totalement opposée à celle de Gaby : elle, dévastée par le départ de Grace, oublie Juanita. Carlos, qui doit craindre de faire du mal à sa fille, met carrément Grace de côté, au risque de blesser sa femme. On sent aisément le désarroi de Gaby, Carlos est trop radical...et j'ai l'impression que cette situation creuse un fossé entre eux...Gaby était très émouvante à l'anniversaire, lorsqu'une maman lui demande si elle a d'autres enfants. Et dédicace à sa tenue et à sa coiffure, très élégantes. A suivre donc.

Bree: ENFIN j'ai pris du plaisir à voir sa storyline. Pourquoi? Orson ! Ah, y a pas à dire ! Je la préfère avec son semblable qu'avec ce petit jeunot plat. Et la scène du repas était à mourir de rire ! A suivre donc, j'espère le revoir bientôt. Keith me gonfle. Mais on va faire avec.

Lynette : L'aveu de Renee, en larme, m'a émue. On sent que la vengeance risque d'être terrible.

Susan : Moi qui la déteste, je l'ai plutôt bien aimé dans cet épisode. C'était la seule qui n'avait pas eu son lot de grosses tragédies, mais ces derniers temps, elle morfle (argent, sites érotiques, santé). Et la scène avec MJ était très belle. Ainsi qu'avec les housewives. Retour de Mike. Mouais. Je le trouve toujours aussi fade et inexpressif. J'aurai aimé un peu plus d'émotion de sa part, à la fois de bonheur de retrouver sa famille et de désarroi devant la nouvelle tragédie qui les frappe. Parlera-t-on de nouveau des exploits de Susan sur le net?

Paul: J'adore toujours autant Beth. Le fait qu'il apprenne qu'elle est la fille de Felicia risque de nuire à leur relation...
TiffanyB
TiffanyB
Confident(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par desperate-house69 Mer 6 Avr - 20:58

Cet épisode était intéressant mais les histoires sont toutes prévisibles...
Susan me fait de la peine (pour une fois), surtout quand elle s'est effondrée devant MJ.
Gaby m'énerve un peu, elle doit se débarasser de toute trace de Grace, mais voilà qu'elle achète une poupée lui ressemblant, Carlos va tout découvrir, ils vont se disputer...
Enfin Renee a craché le morceau, ça devenait lourd. Lynette va se venger, mais ça ne m'intéresse pas plus que sa, c'est vraiment du vu, re-vu, re-re-vu !!
Le retour d'Orson mets un peu de piquant dans la relation Bree/Keith qui devenait chiante.
La seule histoire qui m'a passionnée est celle de Paul, Beth et Félicia. Quand Félicia a apellé Mike, j'ai tout de suite cru que c'était Zach ! Hâte de voir comment va réagir Paul maintenant qu'il sait que Beth est la fille de Félicia.
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 11 - Assassins  - Page 2 Empty Re: Episode 11 - Assassins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum