Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 08 - Sorry Grateful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 08 - Sorry Grateful

Message par Djaroule le Ven 8 Oct - 12:36

Diffusion 14 Novembresur ABC aux États-Unis.

Une Housewife en prison aura droit à un affrontement avec sa fille. Elle souhaite qu'elle quitte la maison qu'elle occupe. La jeune femme défend son mari face à une Housewife encore plus désespérée qu'à l'accoutumée. Elle prétend que son mari est gentil avec elle. La Housewife rétorque que c'est un meurtrier de sang froid et elle perd son calme, "Je ne t'ai pas élevée pour être aussi stupide !"

Elle frappe la vitre qui la sépare de sa fille et une gardienne de prison l'avertit qu'elle doit arrêter ceci. Mais elle n'arrête pas et les gardes doivent la stopper et la reconduisent à sa cellule. Elle peut juste hurler à sa fille, "Je ne permettrai pas que tu tombes amoureuse d'un monstre ! Tu m'entends ?"

Dernière édition par Djaroule le Ven 22 Oct - 8:52, édité 1 fois

Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188

Voir le profil de l'utilisateur http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 08 - Sorry Grateful

Message par mikesusanforever le Ven 8 Oct - 17:38

Merci pour l'info et ils sen disent pas plus sur qu'elle housewives que sait ??

mikesusanforever
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 28

Message par Le Fauve le Ven 8 Oct - 19:06

Et si cette fameuse housewife était
Spoiler:
Felicia, qui s'adresserait à Beth (qui serait ainsi sa fille ?)
Perso, j'y crois moyennement.

Le Fauve
Gardien des cendres d'Edie

Masculin Nombre de messages : 57

Message par Djaroule le Ven 22 Oct - 8:53

Gabrielle et Carlos invitent Carmen, Hector et Grace à un généreux festin à l'occasion de Thanksgiving. Mais les Solis découvrent une nouvelle surprenante sur les Sanchez qui pourrait bien menacer leur temps passé avec Grace. Parallèlement, Bree invite les parents de Keith à se joindre à leur Thanksgiving chez elle et apprend des secrets de famille.

Susan se dispute avec Lynette concernant les techniques de sommeil pour le bébé Paige. Renee continue de rappeler à Tom leur passé. Enfin, Beth essaie d'en savoir plus sur les méfaits passés de Paul.

Djaroule
Membre en Or

Message par Thom_Britt le Ven 22 Oct - 10:40

Le Fauve a écrit:Et si cette fameuse housewife était
Spoiler:
Felicia, qui s'adresserait à Beth (qui serait ainsi sa fille ?)
Perso, j'y crois moyennement.

Et pourtant c'est probablement ça, côté suspense ce sera zéro mais on a un peu l'habitude depuis peu.

Spoiler:
En plus je sais pas pour vous mais Beth a la même froideur que Felicia et Martha, je ne serai pas surpris qu'elles soient de la même famille.

Thom_Britt

Masculin Nombre de messages : 38

Message par Djaroule le Dim 24 Oct - 9:10

Djaroule
Membre en Or

Message par mikesusanforever le Dim 24 Oct - 10:04

Merci pour les photos DJAROULE ^^

Le blond sur la 11em photo a jouait dans THE SECRET LIFE OF THE AMERICAIN TEENAGER =)

mikesusanforever

Féminin Nombre de messages : 28

Message par Djaroule le Lun 8 Nov - 9:18

Djaroule
Membre en Or

Message par Miro le Mer 10 Nov - 13:48

Very Happy Les Sanchez sont des clandestins et du coup Grace va devoir habiter chez Gaby à 100% sur que ça sera ça Very Happy pas vous?

Miro
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 121

Message par Djaroule le Jeu 11 Nov - 9:06

Djaroule
Membre en Or

Message par emiliie le Jeu 18 Nov - 15:38

L'épisode vous a tellement enjoué que personne ne se donne la peine de venir commenter c'est sa ?? Laughing

Alors pour moi un des plus nul épisode de DH...

Histoire archi nul de Lynette et de Susan, je vois pas où il est odieux de laisser un enfant pleurer pour sa sieste ... Bref...

Les Solis : Gaby me déçoit de plus en plus, c'est à cause d'elle que le père de Grace (je sais plus son nom) est en prison, elle prend même pas la peine de le dire et en plus elle a dans l'idée d'avoir Grace à 100% chez elle. Je pense pas qu'une mère laisserait sa fille entre les bras de presque inconnus, m'enfin tout est possible dans DH ...

Bree/Keith : l'histoire peur commencer à devenir intéressante si le père continue de la draguer.

Paul Young : je trouve que cette hisoitre est la plus interessante (c'est pour dire le niveau) puisque sa femme commence à tomber amoureuse de lui à l'encontre de sa mère.
Mais je me rappelle plus ... (honte à moi) Paul Young avait tué Matha Hubert non?

emiliie
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 56

Message par denrette le Ven 19 Nov - 13:28

emiliie a écrit:L'épisode vous a tellement enjoué que personne ne se donne la peine de venir commenter c'est sa ?? Laughing

Alors pour moi un des plus nul épisode de DH...

Histoire archi nul de Lynette et de Susan, je vois pas où il est odieux de laisser un enfant pleurer pour sa sieste ... Bref...

Quelle horreur d'entendre ça. En temps que professionnelle de la petite enfance, et aux vues des dernières recherches en neuro-science, on sait maintenant que c'est de la maltraitance de laisser pleurer seul un enfant. On connait les dégats et les répercussions que ça peut avoir sur l'organisme d'un tout-petit. Pourquoi consommons nous autant de somnifères et d'anti-dépresseurs à l'âge adulte ? Parce qu'on a appiqué cette méthode en masse sur nous quand on était petit. Merci le trou de la sécu. Avec le recul, cette méhode "Ferber" qui date des années 50 est complétement dépassée et même interdite car elle est dangeuruse pour l'enfant.

Désolé de faire ma Susan ! Le sujet était au contraire terriblement d'actualité et très touchant. J'était contente de voir Susan avoir un rôle aussi sérieux pour une fois.

denrette
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 2

Message par TiffanyB le Sam 20 Nov - 22:13

Oui, mais enfin, pour changer, Susan s'est mêlée de ce qui ne la regardait pas. Alors qu'elle a des problèmes financiers, elle trouve encore le moyen de faire sa "Susan". Et comme dit Lynette, facile pour elle de donner des leçons aux autres quand elle a eu deux enfants avec dix-huit ans d'écart. Pour ma part, j'ai pleuré pendant SEPT ANS parce que je savais que mes parents finissaient toujours par céder. Jusqu'à mes sept ans, c'était la comédie pour aller se coucher et pour avoir ma mère près de moi, peut-être que si elle m'avait laissé pleurer, elle n'aurait pas autant galéré et imposé à ma soeur alors collégienne des hurlements d'enfant. Heureusement que son couple était solide.

Bref, concernant l'épisode, j'aime de plus en plus Beth moi, pas vous? Very Happy Je la trouve de plus en plus interessante.

Bree: L'interêt du père de Keith me laisse un peu perplexe...mais ça peu donner quelque chose d'interessant pour Bree et relever un peu le niveau de son histoire!

Gaby : elle me déçoit de plus en plus, moi qui l'adorais, entre sa préférence affichée pour Grace, le fait qu'elle cache qu'elle soit responsable de l'arrestation du père Sanchez ! Par contre pour son petit complot pour garder Grace, je pense que c'est humain d'espérer, mais je ne crois pas (du moins, j'espère pas!) qu'elle va comploter contre les Sanchez.

Scavo : j'ai l'impression que Tom craque de plus en plus pour Renee, pas bon ça...Les histoires de Lynette et Susan m'ont gonflé. Entre Susan qui redevient casse bonbon à foutre en l'air son boulot alors qu'elle a besoin d'argent...! D'autant qu'elle sait que Lynette n'acceptera pas malgré ses efforts. Bref, concernant le départ de Mike, je vais peut-être vous choquer, mais trois ou quatre mois en Alaska, c'est pas la mort non plus, surtout que ça va leur permettre de réemménager chez eux rapidemment!

Renee: alors là pour le coup, quel personnage fade et ennuyant! C'est une pâle copie d'Edie ! Jusqu'à sa haine envers Susan! J'espère qu'on lui donnera un rôle plus interessant...

TiffanyB

Féminin Nombre de messages : 100

Message par Hysteria le Mar 23 Nov - 23:50

Un épisode encore une fois décevant.

Les seules scènes qui m'ont plu:
- celle où Susan essaye de remettre le bébé à sa place sans que Lynette ne s'en rende compte, ridicule certes mais j'étais plié de rire Smile
- la crise d'hystérie de Felicia Tillman, un personnage que j'adore !

Bon sinon l'épisode ne vole pas très haut, je dirais même qu'il est mauvais. Bree je ne la supporte plus, son personnage n'est plus du tout le même et elle est d'un ennui incroyable. Renee a son charme même si elle ne sert pas à grand chose, mais son histoire avec Tom n'a rien d'intéressant surtout à la lenteur à laquelle ça avance. Je trouve que l'intrigue de Gaby a du potentiel mais elle est mal exploitée, trop d'humour mal placé et pas assez de drame (le seul point fort est le personnage de Carmen que j'aime beaucoup mais qu'on ne voit que très peu malheureusement).

L'an dernier quand je regardais les premiers épisodes de la saison 6, je n'avais qu'une seule hâte c'était de voir la suite. Là ce n'est pas du tout le cas, ça fait deux épisodes de suite où je m'ennuie du début à la fin.

D'ailleurs j'ai l'impression que très peu de gens viennent encore sur le forum, vu le peu de commentaires sur les épisodes cette année. Sad

Hysteria

Masculin Nombre de messages : 198

Message par Willie le Jeu 25 Nov - 22:03

Hysteria a écrit:
D'ailleurs j'ai l'impression que très peu de gens viennent encore sur le forum, vu le peu de commentaires sur les épisodes cette année. Sad

Moi je trouve qu'il y a comme même du monde, quant à moi je posterai ma critique avant la diffusion du 9.

Willie

Masculin Nombre de messages : 167

Message par desperate-house69 le Ven 26 Nov - 18:20

Moi je posterais les critiques au printemps 2011 ! Quand au peu de gens qui viennent postés, c'est normal, les gens se lassent... En tout cas, moi, je serais là jusqu'à la fin de la série, et peut-être même un peu après !

desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178

Voir le profil de l'utilisateur http://britney-addicted.com/

Message par Jack's le Sam 27 Nov - 14:44

Willie a écrit:
Hysteria a écrit:

Moi je trouve qu'il y a comme même du monde, quant à moi je posterai ma critique avant la diffusion du 9.

Beh si il n'y a pas des masses de reviews pour les épisodes cette année, on peut s'en rendre compte rien qu'en comparant ce topic et celui çi.
Quand à moi je posterai mes reviews sur les épisodes pendant la trêve hivernale (vers les vacances de Noël quoi) quand je n'aurai plus rien à regarder...

Jack's
The Oceanic 6 Maître du temps

Masculin Nombre de messages : 676

Voir le profil de l'utilisateur http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617

Message par Willie le Mer 1 Déc - 14:04

Sorry Grateful

Entre le temps où j'ai vu l'épisode et aujourd'hui, j'ai revu la saison 3, 4 et 5. Et je dois dire que l'épisode était moyen.

Lynette & Renée: tout d'abord Tom, qui surpred Renée en serviette. Il est un peu gêné vu leur passé qui n'a pas été révélé plus que ça dans cet épisode, dommage. Je suis resté sur ma fin. Sinon j'ai bien aimé quand Renée lui dit en ouvrant la porte: "I thought you were the cable guy". Passons à Lynette, elle laisse sa fille pleurer malgré ce que peut dire Susan. Elle a bien raison de ne pas l'écouter, elle a comme même eu 4 enfants avant Paige. Felicity reste toujours impeccable sinon.

Susan: le fait qu'elle ne supporte pas que Paige pleure est touchant certes mais un peu grossier de sa part de ne pas écouter Lynette. Cependant j'ai adoré quand elle 'vole' Paige dans le berceau. C'est du Susan! A la fin elle explique qu'elle n'en peut plus d'entendre des pleurs tous les jours dans sa vie, c'était vraiment émouvant. Cependant cette intrigue manque de surprise.

Bree: je n'aime pas cette intrigue avec les parents de Keith. C'est du déjà vu, ils se séparent au moment du dîner de Thanksgiving comme par hazard. Sinon j'ai été surpris quand Keith montre une bague, c'est un peu rapide mais je suis content pour Bree. Ce que j'ai aimé sinon, c'est quand Roy et Karen sonnent chez Bree et disent: "Happy Thanksgiving" et celle-ci réplique: "What ?". Son expression était à mourir de rire. L'histoire de Bree et Keith perd de l'intérêt pour moi, vu que la suite est prévisible désormais.

Beth & Paul: le première scène avec Felicia était pas mal, c'était une bonne idée que Mary-Alice nous la présente et nous dise de façon implicite que Beth ne croira plus sa mère très bientôt. Paul prend beaucoup plus d'intérêt. En effet sa femme lui fait une totale confiance puisqu'elle croit que sa mère est folle. Cela veut dire qu'il prend plus de pouvoir, et qu'il pourrait influencer les autres Housewives. Pour finir, j'ai adoré à la fin l'éxcès de colère de Felicia, cette intrigue prend plus d'ampleur,vivement la suite!

Gaby: mon intrigue préférée de l'épisode. C'était très drôle, notamment quand les parents de Grace viennent. Carlos leur explique que Gaby ne sait pas fouler au travail puisqu'elle n'a rien fait mais celle-ci dit: "Who set the table ?", Carlos répond: "Juanita" et Gaby rétorque: "Under my supervision", c'était excellent. Par la suite Hector se fait arrêter, c'est un clandestin. C'est un peu lourd comme intrigue mais pourquoi pas. A la fin Gace et sa mère s'installent chez Gaby et on apprend que Grace ne pourra pas être renvoyée au Mexique quoi qu'il en soit. A ce moment on voit le regard de Gaby qui en dit long, sur son rêve d'avoir Grace à elle toute seule. Rien que pour son regard je veux absolument voir la suite.

Pour conclure cet épisode était axé dans le dramatique, ce qui est réussi. Mais la transparence des intrigues est vraiment dommage!

Willie

Masculin Nombre de messages : 167

Message par desperate-house69 le Jeu 31 Mar - 21:49

Cet épisode n'aura pas eu beaucoup de succès...Mais je me range de votre côté. Cet épisode était décevant dans l'ensemble, aucune surprise dans les intrigues. La plus intéressante est évidemment Paul/Beth/Felicia. La crise de folie de Félicia était géniale et extrèmement bien joué ! Susan ne m'intéresse pas du tout. L'histoire Tom/Renee est sans surprise: ils ont couchés ensemble il y a 25 ans, SO WHAT??
La storyline de Gaby devient lourde.

desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178

Voir le profil de l'utilisateur http://britney-addicted.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut