Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!
Never Underestimate a Housewife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Episode 07 - A Humiliating Business

+6
Vandekamp
SONNY94
Nicostigm
Isadora
oscar
Djaroule
10 participants

Aller en bas

Episode 07 - A Humiliating Business Empty Episode 07 - A Humiliating Business

Message par Djaroule Ven 17 Sep - 15:09

Diffusé le 07 Novembre sur ABC aux Etats-Unis.

Dans cet épisode, Bree est victime de vagues de chaleur qu'elle ne s'explique pas. Elle apprend qu'il s'agit de la ménopause. Elle confie ses angoisses à une femme dans une salle d'attente et cette personne s'avère être la mère de Keith, ce que Bree ignore à ce moment là. Plus tard, Keith invite Bree à dîner avec ses parents et la mère de Keith ne peut se retenir de dire que Bree est ménopausée. Cette dernière s'agace et jette un verre d'eau à la figure de sa potentielle future belle-mère.

De son côté, Beth cherche à en savoir plus sur Paul Young et invite un de ses compagnons de cellule. Elle a beau faire tout ce qu'elle peut plus tard, il ne lui dira rien. Il lui confie qu'il préfère que ça vienne de Paul et qu'il a peur de celui-ci. Ce ne rassure bien entendu pas Beth.

Enfin, Susan continue d'évaluer la moindre dépense, jusque dans les supermarchés où elle essaie de marchander à la caisse. Ça a pour effet d'énerver un client qui fait la queue derrière elle.Elle est obligée de prendre des mains une boîte à déjeuner de MJ pour réduire un peu sa note. Le temps qu'elle fasse ses comptes, le client derrière perd patience, "Si vous sortez un carnet de chèques, je vais me tuer."


Episode 07 - A Humiliating Business Newsart983


Dernière édition par Djaroule le Mar 19 Oct - 14:27, édité 2 fois
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - A Humiliating Business Empty Re: Episode 07 - A Humiliating Business

Message par Djaroule Dim 26 Sep - 8:36

Une des Housewives, qui est accompagnée, se retrouve au coeur d'un contrôle de police le jour de Thanksgiving. Son compagnon qui conduit le véhicule dans lequel ils se trouvent a "oublié" son permis de conduire. La Housewife indique à l'officier de police qu'ils sont assez pressés en prétextant,"Nous essayons d'apporter ce gâteau à une fête de départ à la retraite d'une nonne."

Elle se montre même irrespectueuse par la suite et se permet d'accuser le policier de racisme du fait de la couleur de peau de son compagnon. Sans surprise, l'officier s'énerve et demande au conducteur de sortir du véhicule. La Housewife devient alors très inquiète.

Episode 07 - A Humiliating Business Newsart1156
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - A Humiliating Business Empty Re: Episode 07 - A Humiliating Business

Message par Djaroule Mar 5 Oct - 8:21

Les jours de Susan en tant que sensation sexy d'Internet sont comptés après qu'elle ait énervé un client important, provoquant la colère de sa patronne, Maxine. Renee et Gabrielle s'affrontent lorsque chacune d'elles révèle un secret intime sur l'autre aux mauvaises personnes. Bree se trouve épuisée par l'endurance sexuelle de son jeune amant Keith.

Lynette est en colère contre Tom lorsque ce dernier demande à sa mère de devenir la nounou du bébé sans lui en parler avant. Enfin, la Housewife Emma Graham (Dana Glover) présente un spectacle de cabaret avec l'aide du saxophoniste Dave Koz, le tout ayant des résultats surprenants.

Episode 07 - A Humiliating Business Newsart1345
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - A Humiliating Business Empty Re: Episode 07 - A Humiliating Business

Message par Djaroule Mar 19 Oct - 14:27

Susan accepte à contre coeur l'offre de Lynette de devenir la nounou de son bébé Paige. Bree est gênée de dire Keith qu'elle commence à traverser la ménopause.

Renee fait une offre d'emploi tentante à Lynette. Gabrielle craint que Bob n'essaie de séduire Carlos après qu'une amitié commence à naître entre les deux. Enfin, Beth se pose des questions sur les motivations de Paul dans le quartier.
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - A Humiliating Business Empty Re: Episode 07 - A Humiliating Business

Message par Djaroule Mer 20 Oct - 8:07

Episode 07 - A Humiliating Business Small_news1574_1Episode 07 - A Humiliating Business Small_news1574_2Episode 07 - A Humiliating Business Small_news1574_3Episode 07 - A Humiliating Business Small_news1574_4Episode 07 - A Humiliating Business Small_news1574_5Episode 07 - A Humiliating Business Small_news1574_6Episode 07 - A Humiliating Business Small_news1574_7Episode 07 - A Humiliating Business Small_news1574_8Episode 07 - A Humiliating Business Small_news1574_9Episode 07 - A Humiliating Business Small_news1574_10Episode 07 - A Humiliating Business Small_news1574_11Episode 07 - A Humiliating Business Small_news1574_12Episode 07 - A Humiliating Business Small_news1574_13Episode 07 - A Humiliating Business Small_news1574_14Episode 07 - A Humiliating Business Small_news1574_15Episode 07 - A Humiliating Business Small_news1574_16Episode 07 - A Humiliating Business Small_news1574_17Episode 07 - A Humiliating Business Small_news1574_18Episode 07 - A Humiliating Business Small_news1574_19Episode 07 - A Humiliating Business Small_news1574_20Episode 07 - A Humiliating Business Small_news1574_21
Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - A Humiliating Business Empty Re: Episode 07 - A Humiliating Business

Message par Djaroule Lun 1 Nov - 9:44

Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - A Humiliating Business Empty Re: Episode 07 - A Humiliating Business

Message par oscar Lun 1 Nov - 10:27

Yeah Smile La bande annonce est génial !
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - A Humiliating Business Empty Re: Episode 07 - A Humiliating Business

Message par Isadora Mar 2 Nov - 8:09

merci beaucoup Smile
Isadora
Isadora
Amie d'Eva Longoria

Féminin Nombre de messages : 755
Age : 33
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - A Humiliating Business Empty Re: Episode 07 - A Humiliating Business

Message par Djaroule Mar 2 Nov - 15:26

Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - A Humiliating Business Empty Re: Episode 07 - A Humiliating Business

Message par Djaroule Sam 6 Nov - 10:53

Djaroule
Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 43
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - A Humiliating Business Empty Re: Episode 07 - A Humiliating Business

Message par Nicostigm Mar 9 Nov - 22:40

Je saurais pas dire si cet épisode m'a plus particulierement plus, j'ai &claté de rire en voyant la tronche de carlos au dîner avec bob, avant qu'il ne comprenne qu'il aime le foot,etc...
Susan qui fait pitiée, enfin sa change pas d'habitude.
Lee (qui est mon personnage secondaire préféré) reviens un peu, j'espere qu'il vont se rabibocher définitivement.
Beth qui revèle sa vraie nature, elle est aussi felée que sa mère.
Autent j'aime bien le père de keith, autent je supporte pas la mère lol, j'espère elle sera pas trop récurante.


Et la scène de fin, bahhh extrémement déçu, les scénaristes sont vraiment pas aller chercher bien loin.
Nicostigm
Nicostigm
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - A Humiliating Business Empty Re: Episode 07 - A Humiliating Business

Message par SONNY94 Mar 9 Nov - 23:24

Alors moi j'ai trouver cette épisode bien mais bon pas autant qu'avant et je dois dire que cette saison je suis assez déçu bon je vais faire mon petit bilan de l'épisode

Lynette/Renée : Alors bon si j'ai compris ils vont faire décoratrice intérieur euuh Ok ...
Bon je sais que sa était fait pour qu'on est pitier de Susan , je sais pas trop quoi dire a part que s'étais nul ! :/
Renée n'est qu'une pâle copie de Eddie Britt , même si je la trouve assez drôle , mais elle apporte aucun plus !

Bree/Keith : Mon dieu vivement que cette histoire se finissent , plus ça va plus c'est nul l'histoire de Bree !

Susan : Cette saison j'aime bien l'histoire de Susan j'avoue que j'ai assez pitié d'elle , je l'ai trouver touchante quand Renée lui demande de faire des tâches ou encore à la caisse quand la caissière lui demande de donnés un dollar pour les pauvres.

Gaby/Carlos/Bob : Je crois qu'ils ont fait ça pour que Bob et Lee se rabibochent , l'idée était assez mauvaise Carlos qui était censé au début de la série être le mâle qui tuerait si quelqu'un regardait sa femme !

Oui ça fait longtemps que j'ai pas posté mais sachait que je suis tout le temps vos commentaires sur les épisodes ! Razz
SONNY94
SONNY94
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - A Humiliating Business Empty Re: Episode 07 - A Humiliating Business

Message par Vandekamp Mer 10 Nov - 22:39

J'ai assez bien aimé l'épisode, plusieurs petites touches d'humour bien agréables, mais également des points qui m'ont déplu:
-BREE: Susan partie de la rue, c'est elle qui la remplace ou quoi? Toutes les gamelles en rollers, le "drame" de savoir qu'elle a la ménopause, le fait de parler de sa vie sexuelle avec son médecin (bon, cocassement sa "belle-mère" également)... c'est du Susan tout craché, ça! En aucun cas digne du personnage de Bree! Un peu comme Nicostigm, je n'ai rien contre Keith, je le trouve même assez sympathique, et plutôt attachant (contrairement à Jackson que je trouvais niais, insipide et inutile). Mais par contre son histoire avec Bree ne rime à rien.

Sinon:
-Lynette/Renée/Susan: bof bof, car vraiment la sensation de déjà avoir vu tout ça.
-Gaby/Carlos/Bob/Lee: assez marrant, et j'aime bien Bob et Lee comme personnages secondaires, donc ça me fait toujours plaisir de les voir dans des épisodes, même pour des histoires très secondaires. Par contre, je pense que les enfants côté Solis ont un contrat pour apparaître dans un épisode sur deux! :p C'est la seule explication que je vois!
-Paul/Beth: Paul a selon moi perdu tout son intérêt dans cet épisode, et c'est dommage, j'étais plutôt fan de son retour. Je trouve que son plan de vengeance manque de subtilité, ça commence à devenir assez lourd. Pressentant depuis son apparition dans le 2ème épisode que Beth est la fille de Felicia, je suis contente qu'ils n'aient pas traîné davantage pour nous "l'apprendre". Maintenant, espérons que la suite passe à la deuxième vitesse. Beth est un personnage génial. Je l'aime beaucoup. Et contrairement à sa mère qui est très énervante (au mauvais sens du terme), elle dégage quelque chose de touchant, une certaine fragilité. J'espère que la suite de la saison ne me décevra pas, mon intérêt repose sur elle!
Vandekamp
Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - A Humiliating Business Empty Re: Episode 07 - A Humiliating Business

Message par Willie Jeu 11 Nov - 1:21

A Humiliating Business

Bien mieux que le précédent.

Bree: une intrigue originale et drôle au début, banale et dramatique à a fin. On apprend qu'elle commence la ménaupose. Tout d'abord c'est osé de parler de ça mais c'est la réalité. On n'a toujours eu aucun tabou dans DH et ça j'aime. Les bouffées de chaleur de Bree étaient très drôles. J'ai aussi adoré quand elle dit à sa gynécoloue: "Do you think you could help me put menaupose on pause?" avec ce regard que j'adore. En revanche vers le milieu de l'histoire, par le plus grand des hazards, la médecin qui s'est occcupée de Bree se révèle être la mère de Keith avec qui elle va dîner. Mais bon, l'épisode n'est pas gâché pour autant. J'attendais une bonne intrigue de Bree depuis longtemps, je l'ai enfin!

Lynette & Renée: une intrigue ambitieuse tout comme les personnages. Renée incite Lynette qui accepte de monter un business de décoratrices. Elle cherche une nounou qui sera Susan, à son inssu. Ca n'avance pas vraiment par la suite mais sinon j'ai bien aimé la scène où Lynette réconforte Susan et lui dit des mots très justes. Quant à Renée, malgré de bonnes répliques, j'attends désormais plus de ce personnage qui porrit devenir plutard sans intérêt.

Susan: touchante tout en étant drôle. La scène au supermarché était juste excellente. C'est exactement le genre de scène qui font les bons épisodes. Elle se fait de faux espoir en croyant avoir trouvé un job de décoratrice. je trouve qu'après, on sent bien le mal aise de Susan dans ce job de nounou. Comme j l'ai dit, la scène où Lynette la réconforte était très bien. Son retour à Wisteria est mis en suspend, ce qui donne plus d'intérêt à Susan et à sa volnté de s'en sortir puisqu'on ne sait pas commen cela va se finir.

Paul & Beth: un vrai suspens s'installe à propos du plan de Paul. On ne veut savoir qu'une chose, qu'est-ce qu'il mjote. Après l'achat des maisons, un vrai mystère a vu le jour. Pendant cet épisode d'ailleurs le mystère s'intensifie quand on voit un collègue de cellule à Paul, qui est embauché par celui-ci pour des travaux dans la maison de Mary-Alice. Beth qui s'interroge, cherche à savoir, par tous les moyens. Elle va faire semblant de s'être faite attaquer. J'ai adoré ce moment, où elle déchire sa robe et se met de la poudre blanche. Donc elle finit par apprendre le plan de Paul, en revanche pas le téléspectateur. Ce qui est stressant. Pour se remettre de ne pas connaître le plan pour l'instant, on apprend une grosse surprise, ou presque, à la fin; Beth est la fille de Felicia.

Gaby, Lee & Bob: à mourir de rire! C'est donc le meilleur pour la fin. La scène de l'avant-dîner avec Bob était vaiment très drôle. Surtout quand Carlos demande à Gaby la date de anniversaire et qu'elle ne répond pas. Après j'ai adoré quand Lee vient chez Gaby avec son "flipper". Puis on a le moment où Bob explique qu'il est seul, c'était assez touchant. Et enfin on a la scène de la réconciliation qui au début est très drôle quand Lee et Bob ne se parlent pas. Mais tout est bien qui finit bien. Après avoir été là lors de la rupture de Bob et Lee, Gaby est là pour la réconcilliation.

Très bon épisode, on a ce petit côté DH soap opéra, qui me plaît. Contrairement aux dernières saisons, on a là, à chaque épisode, une scène avec les DH qui font des comérages. Bref, si le prochain est comme ça, ça me va!
Willie
Willie
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - A Humiliating Business Empty Re: Episode 07 - A Humiliating Business

Message par Miro Jeu 11 Nov - 12:35

Cette petite impression de déjà vu vient sans doute du fait qu'une intrigue comme celle de Lynette/Renée/Susan, on en a déjà eu.

On a eu une Lynette en mal d'argent et à côté Bree qui s'en sort mieux maintenant c'est Susan en mal d'argent et Lynette qui s'en sort mieux.

Sinon un épisode sympathique mais j'ai un peu l'impression d'avoir une fois sur deux des épisodes qui comblent un peu les trous. Notamment avec l'intrigue de Gaby qui avance une fois sur deux ce qui n'est pas franchement terrible. Celle de Bree je la trouve...Mouai sans plus. Celle de Susan ça peut aller mais bon déjà vu et Renée je la trouve...encore plus inintéressante. Non mais j'ai envie de dire que ça n'est même pas du copier/coller de Eddie mais du copier/coller de Whilelmina dans Ugly Betty à quelques détails près O.O c'est naze quoi.
Gaby c'était sympathique mais voilà on entend encore parler de Grace à la va vite.
Et puis Lynette passe carrément au second plan cet épisode Smile
Miro
Miro
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - A Humiliating Business Empty Re: Episode 07 - A Humiliating Business

Message par oscar Jeu 11 Nov - 13:38

Enfaite, pour moi, Renée est une Edie raté.
Ses répliques ne sont même pas drôle et en plus méchantes. Alors que celles d'Edie était vraiment drôles et toujours avec une petite part d'ironie. En gros je suis anti-Renée.
oscar
oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2009

http://twitter.com//Desperate_Serie

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - A Humiliating Business Empty Re: Episode 07 - A Humiliating Business

Message par Hysteria Sam 13 Nov - 23:06

Je suis déçu par cet épisode, alors que les deux précédents m'avaient plu.

Je trouve certaines histoires totalement inintéressantes:

- Bree/Keith : qu'est-ce qu'ils vont mal ensemble ! Je trouve Bree ridicule cette saison, elle a un comportement qui ne lui ressemble pas du tout, aussi bien avec Keith qu'avec les autres personnages. La seule scène drôle est celle où elle a des bouffées de chaleur pendant le dîner au resto.

- Gaby/Carlos/Bob/Lee: Là aussi je n'ai fait que m'ennuyer. Chaque scène était prévisible, il suffit de voir comment l'épisode commence pour savoir comment il se termine. J'ai trouvé que la scène de réconciliation était vraiment mal jouée.

Bon après il y a d'autres intrigues un peu meilleures, mais qui malgré tout ne volent pas très haut :

- Lynette/Renee/Susan : Rien d'extraordinaire mais j'ai aimé le fait que Lynette et Renee s'associent et je trouve Susan attachante. J'aime beaucoup ce trio ! Par contre c'est vrai que ce genre d'histoires, c'est du déjà vu et revu malheureusement.

- Paul/Beth : J'ai cru un moment que ça allait être passionnant quand Paul a annoncé que l'ex prisonnier allait vivre dans son ancienne maison. Finalement beaucoup de bruit pour rien, Beth réussit assez vite à obtenir les informations qu'elle voulait. A la fin de l'épisode, AUCUNE SURPRISE. Avant même de commencer l'épisode j'étais certain qu'à la fin de celui ci on "découvrirait" que Felicia Tillman est la mère de Beth.

En gros je suis vraiment déçu, je me demande ce que font les scénaristes. Il n'y a rien pour nous tenir en haleine, le plan de Paul n'a pas vraiment l'air de fonctionner (il ne réussit pas à acheter la maison de McCluskey, ni celle de Susan, puis cette dernière décide qu'il doit quitter les lieux dans 60 jours, Beth n'éprouve aucune difficulté à découvrir son plan), enfin bref ça me rappelle Dave dans la saison 5 avec son plan minable qu'il modifiait à chaque épisode (quoique là le couple Paul/Beth est quand même plus intéressant).
Bref, à suivre ...
Hysteria
Hysteria
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - A Humiliating Business Empty Re: Episode 07 - A Humiliating Business

Message par desperate-house69 Sam 26 Mar - 21:36

Un épisode encore plus intéressant que le précédent. J'ai vraiment la flemme de faire un récapitulatif. Le plan de Paul reste très étrange, j'ai bien aimé les scènes avec Beth. Mention spéciale, voir très spéciale pour la fin. Çela faisait au moins 4 ans que je n'avais pas vu une scène aussi grandiose. D'abord Beth qui se fait fouiller, ensuite quand on voit le visage de Félicia puis quand Beth dit "Thanks, Mum", OMG quoi!! Puis la musique était...juste...WAHOUUU!!!
desperate-house69
desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 07 - A Humiliating Business Empty Re: Episode 07 - A Humiliating Business

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum