Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 05 - Let Me Entertain You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 05 - Let Me Entertain You

Message par Djaroule le Mar 7 Sep - 16:47

Diffusion le 24 Octobre 2010 sur ABC aux Etats-Unis

Renee Perry (Vanessa Williams) reçoit la visite de son mari. Il lui dit
qu'elle lui manque terriblement, que sa place n'est pas ici à Wisteria
Lane mais avec lui à Manhattan. Mais Renee
se dit heureuse ici car elle s'est faite de nouvelles amies et prend un
nouveau départ. Il tente de la séduire avec des fleurs et des bijoux. Il prétend qu'elle manque aussi à Cartier.
Il l'attendra à l'hôtel si elle change d'avis.

Renee et son mari finissent par décider de sortir ensemble. Renee porte
une bague qu'il lui a offerte et elle prétend lui avoir pardonné pour sa
tromperie avec l'assistante de son agent. Durant
leur soirée, il apprend que Renee a couché avec leur avocat pendant leur
séparation. Il ne supporte pas cette nouvelle et quitte la table. Plus
tard, Renee se rend à l'hôtel pour rapporter
à son mari ses bijoux offerts. Elle apprend à cette occasion
que son mari l'a trompé à maintes reprises et qu'il est pour un mariage
libre. Renee est écoeurée et elle part en gardant la bague
avec elle.

A la banque, un des maris découvre avec surprise que sa femme a fait un
retrait récent de 9000 dollars. Parallèlement, Susan continue de gagner
de l'argent avec ses activités érotiques sur
Internet. Elle a affaire à un client qui veut que les choses aillent un
peu trop vite à son goût. Elle finira par couper court à leur "session".

Dernière édition par Djaroule le Lun 4 Oct - 11:50, édité 1 fois

Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188

Voir le profil de l'utilisateur http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 05 - Let Me Entertain You

Message par Djaroule le Lun 4 Oct - 11:40

Djaroule
Membre en Or

Message par Djaroule le Lun 4 Oct - 11:50

Les beaux jours de Susan en tant que star sexy d’internet pourraient prendre fin après avoir mis en colère un client important. Renée et Gabrielle vont révéler un secret intime à propos de l’autre, mais à la mauvaise personne. Bree se sent épuisée à cause de la grande résistance sexuelle de son jeune amant, Keith. Lynette est en colère après Tom car il a demandé à sa mère de venir faire la baby sitter sans lui en parler. Emma Graham met en place un spectacle de cabaret avec l’aide de Dave Koz, avec des résultats surprenants.

Djaroule
Membre en Or

Message par Djaroule le Lun 18 Oct - 8:18

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Djaroule
Membre en Or

Message par mikesusanforever le Lun 18 Oct - 17:17

Merci Djaroule =D

mikesusanforever
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 28

Message par Willie le Mar 19 Oct - 11:06

La promo est encotre mieux que le 7x04, qui était déjà la excellente.

Willie
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 167

Message par Djaroule le Mer 20 Oct - 8:13

4 extraits :

Djaroule
Membre en Or

Message par Willie le Mer 20 Oct - 17:21

Le dernier m'a laissé sans voix!!!

Willie

Message par Djaroule le Jeu 21 Oct - 7:53

5ème extrait :

6ème extrait :

Djaroule
Membre en Or

Message par harrobaz le Lun 25 Oct - 2:16

Salut ! Je viens de voir l'épisode, en direct cette fois ^^ Je regarderais sur Hulu les prochaines fois, directement sur ABC trop de pubs. Enfin bref.

Encore une fois pour cette saison, un épisode moyen, sans plus.

Bree/Keith :Je ne suis toujours pas convaincu par cette histoire de Bree en cougar. M'enfin bon, si il pouvait sortir avec elle pendant quelques saisons et la jeter pour qu'elle redevienne désespérée comme je l'aime pourquoi pas ^^ Sinon pour en revenir à l'épisode, je trouve que la scène ou Bree marche en serrant les fesses est d'un lourd... Et je ne trouve pas ça "Bree" de la part de Bree de parler de ses aventures sexuelles, même avec ses amies...

Lynette/Tom/Sa Mère :Du vu et du revu. Lynette qui veut tout contrôler, Tom qui se rebelle. Et à la fin je sais pas si c'est censé être une vraie maladie, mais c'est pas très crédible. Enfin, je suis pas médecin, mais on n'oublie pas tout comme ça d'un coup 'pouf'.

Gaby/Renée :Pas grand chose à dire. L'histoire en elle même est relativement plate et inintéressante. Mais quelques scènes m'ont fait sourire, sans non plu m'avoir plié en quatre. Par contre, Gaby, on n'a pas parlé de sa fille..... Je trouve ça louche d'abandonner une storyline aussi grosse, même pour un seul épisode.

Susan/Mike/Paul :Je n'en reviens pas de dire ça d'un storyline de Susan, mais c'est celle qui m'a le plus intéressé de l'épisode. L'ensemble de l'épisode était plutôt plat, mais la fin était à la hauteur de mes attentes. J'ai vraiment sursauté quand elle a vu que c'était Paul à la webcam ! On le retrouve en bon psychopathe. J'aimerais bien voir comment ça tourne cette histoire. Pour une fois, j'attends de l'épisode qui suit cette saison.

En somme donc, un épisode moyen, comme depuis le début de cette saison. Il y a juste la fin qui rattrape le tout, avec l'annonce de Paul qui fait quand même son effet.

The opposite of love isn't hate. It's indifference. And if you hate me, that means you still care and we're still connected and I still have a chance to set you right

harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340

Message par Miro le Mar 26 Oct - 9:39

Je viens de voir l'épisode et c'est vrai que ce n'est pas THE Episode qu'on retiendra.

Bree/Keith: Bouarf d'un intérêt peu intéressant. Une Bree qui s'adonne aux joies du sexe avec quelqu'un qui n'a aucun point commun avec elle, ça ne vous rappelle pas un certains Karl? Et puis franchement pour une trame c'est d'un ennui cette année x)

Lynette/Tom/Sa mère: JE VEUX DU RENOUVEAU. Lynette retourne au boulot please. J'en peux plus de ses disputes avec Tom c'est redondant. Je truve la mère attachante mais la façon dont Tom et les gosses sont avec la grand mère ça m'a exaspéré et Lynette qui se retrouve encore une fois en tord grrr...Ce début de maladie est étrange certes mais qui nous dit que ça n'avait pas déjà commencé avant?

Gaby/Renée: On parle de GRace deux secondes au début puis pouf. Un inintérêt total à part pour intégrer Doug l'ex mari de Renée. Ce que j'en dis de cette dernière au fait? Marc Cherry ne s'est pas cassé la tête pour trouver son Caractère, on retrouve Whilelmina Slater d'Ugly Betty c'est tout ce que j'ai envie de dire.

Susan/Mike/Paul: Pareillement que toi Harrobaz c'était la plus intéressante. Pour ma part, la scène entre Susan et Lynette je l'ai trouvé un peu émouvante et enfin Susan ne va pas dans des gaffes pas possible qui la rende nunuche à souhait. Là franchement c'était vraiment intéressant surtout la fin Very Happy

Résultat: Episode lourd, peu d'innovation alors que ça avait bien commencé et certaines idées qui deviennent du réchauffées.

Miro

Masculin Nombre de messages : 121

Message par Vandekamp le Mer 27 Oct - 7:44

J'ai donc vu le dernier épisode, et je partage en bonne partie vos avis.

La palme du flop revient à Bree: la Bree des saisons précédentes ne se serait JAMAIS vantée de ses exploits sexuels de la veille, elle n'en aurait même pas parlé, bien trop pudique et trop gênée! Ca m'a choquée venant de sa part.

Susan, vu que son histoire ne m'intéresse plus depuis le début, peu importe ce qu'ils lui font. Je dois juste dire que je n'ai pas été très surprise que ce soit Paul le mystérieux client qui veut payer beaucoup d'argent pour la voir. A la rigueur, j'ai apprécié qu'elle tente sans chichis d'assumer sa bourde de 9000 dollars, en voulant vendre ses bijoux, mais dans la retenue, sans en faire tout un drame à la Susan.

Lynette, je pourrais dire que j'ai aimé son histoire si on n'avait pas déjà vu la même dans toutes les saisons précédentes. La famille Scavo était fidèle à elle-même, mais sans nouveauté, sans piquant, du coup ça manquait un peu d'intérêt. Et pour la grand-mère qui a (très probablement) la maladie d'Alzheimer, c'est clair que ce n'était pas du tout crédible! La maladie ne se déclare pas comme ça, pas de cette façon, et pas en ayant l'air normal avec certaines personnes et subitement anormale avec une autre. C'est fort possible qu'elle ne reconnaisse plus Penny avec sa maladie, mais avant cela, elle aurait eu du mal à trouver le café, à faire des oeufs brouillés à son fils sans les faire cramer, bref... Pas crédible! Je sens que je vais bien rire (jaune) dans les prochains épisodes...

Pour Gaby, ce qui m'a gênée, c'est que dans le "previously on Desperate Housewives", on nous parle d'elle et de Grace, et que l'épisode n'a pas du tout tourné autour d'elle et de Grace! La soi-disant amitié/rivalité avec Renée était très bof en effet!

Venons en à Renée: j'ai été TELLEMENT heureuse de voir son ex débarquer et vouloir la récupérer à NEW YORK, car je voulais vraiment qu'elle se casse et qu'on ne la voie plus! Je n'aime pas du tout son personnage dans la série, et je la trouve totalement inutile, inintéressante, et surtout je trouve ça minable de vouloir la faire remplacer Edie, alors qu'Edie est irremplaçable. Donc du coup, j'ai été totalement déçue à la fin de l'épisode lorsqu'elle refuse de retourner avec lui...

Emma Machin là, je n'ai pas compris l'intérêt de nous la présenter sortant de nulle part. Tout ça pour la faire chanter au cabaret et laisser éclater le scandale entre Gaby et Renée? Et comme d'habitude, on nous fait croire que c'est une "amie" des autres Desperate, alors qu'on ne l'a jamais vue, qu'on n'a jamais entendu son nom auparavant, et qu'on risque de ne jamais la revoir...

Même Paul Young manquait d'intérêt dans cet épisode. Rien de surprenant, rien de nouveau, rien d'inattendu, et rien de très subtil...

Et pour finir, je suis très déçue des morales de Mary-Alice, qui en plus parle désormais de son mari comme d'un vulgaire inconnu, et comme le "méchant" de l'histoire.

Je suis assez triste que la série prenne cette tournure. J'espère vraiment que ça va changer, mais vu les 5 premiers épisodes, je ne me fais plus trop d'illusions...

Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218

Message par emiliie le Mer 27 Oct - 17:56

D'accord avec vos points de vus.

Je rajouterais que je trouve bizarre que Gaby pardonne aussi facilement a Renée alors qu'elle lui a presque peté le nez. Je trouve cette histoire vraiment "trop" et inutile.

Bree m'a bien fait rire au contraire avec ses yeux qui lui ressortent de la tête lorsque Keith la touche et avec sa démarche boiteuse. Mais c'est vrai que ça ne lui ressemble pas, et je trouve trop rapide l'histoire qu'il y a entre eux (ils se disent deja presque "je t'aime"), je pensais que ce n'etait qu'une histoire de coucheries.

Je m'attendais à une séquence émotion à la Lynette, lorsqu'elle s'explique à la fin avec sa belle-mère, et la elle nous sort un "je suis comme ça" et s'en va ... Sa n'a pas servi à grand chose à part illustrer.

Voila un peu deçue de l'episode qui n'avance pas ( à part avec Susan) et qui me parait être un "comblage" (je sais pas si ça se dit :p)

emiliie
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 56

Message par Willie le Jeu 28 Oct - 20:27

Let Me Entertain You

Que du trash dans cet épisode!

Bree: dans l'ensemble j'ai bien rigolé, on a eu droit à quelque moments très drôles comme quand Lynette prend une courgette et Bree dit: "Get that away from me". Et aussi quand Bree va ouvrir la porte en marchant bizarrement. Tous ces momnets suggestifs étaient assez comiques mais j'ai trouvé cette intrigue sans grande intérêt, à part peut-être le fait de comparer Bree et Keith au niveau de leur âge. Bree a définitivement changé depuis la Saison 1: elle a raconté sa nuit avec Keith en s'enorgueillant: "Three!". En conclusion, vivement de meilleurs intrigues.

Susan: c'est très chaud elle aussi, à la limite du vulgaire. Susan est virée de son job, elle avoue tout à Lynette. On a eu de beaux moments d'émotions d'ailleurs quand elle le lui dit. Je trouve dommage que Susan ait fait tout ce boulot pour ne rien gagner à la fin. Paul veut acheter sa maison, mais elle refuse. Si ils concluent elle ne pourra revenir à Wisteria Lane mais elle sera plein d'argent. La scène de la menace à la fin était vraiment excellente, il y a avait une vraie tension, j'ai adoré. Très impatient de découvrir ce que mijote ce Paul.

Lynette: elle était très drôle tout au long de l'épisode, parfois blessante. C'est donc la mère de Tom qui va faire la nounou. Ce que je n'ai pas du tout aimé c'est que Lynette, bien évidemment n'aime pas sa belle-mère et que celle-ci ait été trompée... Toujours la même chanson avec les parents des DH, pas très originale. Sinon j'ai bien aimé à la fin quand on découvre que la mère de Tom est amnésique ou pire. Ca peut donner de très bonnes choses pour la suite, à la fois comiques et dramatiques.

Gaby & Renée: la scène du début est très bien. La bagarre entre les deux m'a beaucoup surpris, elles n'y sont pas allées de main morte. Eva jouait très bien avec son " Oh my nose, my nose...". Elles se ressemblent c'est sûr mais elles ne s'entendent pas, d'ailleurs dès le début Gaby n'a pas très envie d'aller chez Renée fêter son divorce. J'ai adoré le moment où Renée révèle que Gaby à un faux nez. Et celle-ci réplique au bar en disant à son mari qu'elle a couché avec son avocat. A la fin elles reconcilient un peu trop facilement alors que Renée lui a cassé le nez. Sinon j'ai adoré Lee et Karen qui blaguent avec sur le faux nez de Gaby, j'étais mort de rire.

Pour conclure, j'ai beaucoup ri dans cet épisode, les répliques étaient très bien senties comme toujours dans DH. Sinon j'ai noté que depuis le début da la saison, il y a toujours une scène minimum où les Housewives sont réunies. Leur amitié est plus présent et j'adore. Je comprends que certains n'ont pas trop apprecié cet épisode, ce qui n'est pas mon cas.
|
|
\/
Je me devais de réecrire le dialogue de la scène du bar avec Gaby Karen et Lee tellement j'ai ri:
Karen: " Eh Gaby, I didn't nose you'd be here " (Karen et Lee rient)
Gaby: " Ok, I don't know what you heard but it's all crap "
Lee: " Don't lie, that'll make grow it again " (Karen et Lee éclatent de rire)

Willie

Message par TiffanyB le Ven 29 Oct - 18:11

Hum...dans l'ensemble, je partage votre avis.

Bree: elle n'a décidément plus rien à voir avec la Bree Van de Kamp du début. A croire qu'elle ne s'interesse plus du tout à sa réputation, car excusez-moi mais l'image de congar qu'elle va renvoyée est l'opposé total de l'image de femme parfaite qu'elle s'entête de préserver tout au long de premières saison. Se vanter de ses exploits sexuels, ça n'a rien de Bree...donc j'attends une meilleur intrigue pour mon personnage préféré. Je ne déteste pas Keith, mais j'aimerai voir Bree faire autre chose que de se faire un homme plus jeune qu'elle, cette saison...

Gaby : Déçue. Mettre sa fille entre parenthèse même le temps d'un épisode, j'ai trouvé ça indigne de Desperate. J'aurai aimé que l'on développe ses sentiments de mère, prise entre l'amour qu'elle porte à Grace, cette petite fille qui est sa chaire et son sang, qui aurait dû ne manquer de rien, et Juanita, qu'elle a élevé et aimé de tout son coeur, mais qui s'avère ne pas être la sienne. Idem pour Carlos: j'aimerai le voir passer du temps avec Grace, et voir ce qu'il ressent en temps que père. Si Célia pouvait être développée pour une fois, ce ne serait pas de refus...!

Lynette: une intrigue typiquement Scavo. Une Lynette fidèle à elle-même: voulant tout diriger, féministe. Sa belle-mère n'a pas l'air foncièrement méchante, j'échange volontier ! Laughing Après, l'intrigue qui se met en place avec le début de maladie d'Allison...on verra bien, même si c'est pas mal tiré par les cheveux. Il me semble improbable que les scénaristes organisent un évènement tragique entre le bébé et sa grand-mère, vu que Lynette a déjà perdu Patrick, le jumeau de Paige, mais bon...je trouve Lynette toujours aussi attachante, par contre, et j'aime beaucoup la rebellion de Tom, et la façon dont elle embrasse Allison à la fin...

Susan: Il fallait s'y attendre. L'identité du client inconnu ne m'a pas surprise. C'était prévisible. Et je me demande toujours pourquoi Paul veut racheter tout Wisteria Lane? Après, je me demande si Susan arrête pour de bon cette fois, il serait temps qu'elle stoppe avant que son couple n'en patisse réellement, parce que là, je doute que Mike réagisse calmement en apprenant les activités érotiques de sa femme. Sinon, je serai vraiment déçue: un mari ne peut qu'avoir envie de tout casser, que ce soit les perver, Maxine ou la bêtise de sa femme...j'ai été un petit peu émue lorsqu'elle révèle tout à Lynette, mais j'ai trouvé ça nul qu'elle s'énerve après elle, d'autant que Lynette a connu de graves difficultés financières elle-aussi, lorsqu'elle a du vendre la pizzeria et la voiture de Tom, et qu'elle a couvert Susan auprès de Mike.

Renée: Toujours pas attachante. Elle a beau être divinement belle, elle n'est qu'un clone d'Edie/Gaby, au même titre que Katherine était l'alter-ego de Bree. Son intrigue avec Gaby ne m'a pas trop plue, surtout qu'elle balance le secret de Gaby comme ça, parce qu'elle ne supporte pas d'entendre la vérité. Je pense que cette amitié peut être développée, donc bon, à voir.

Sinon, des nouvelles de Katherine, non? A défaut de la voir, ce serait bien de savoir ce qu'elle devient.

TiffanyB

Féminin Nombre de messages : 100

Message par Willie le Ven 29 Oct - 18:40

Pour ce qui est de Katherine, je me suis rappelé que cette saison il y aura le 150 épisode, et donc je parie que Dana Delany sera dans l'épisode (7x16)!

Willie

Message par desperate-house69 le Sam 19 Mar - 21:30

Contrairement à vous, j'ai trouvé cet épisode encore meilleur que le précédent.
Gaby/Renee: J'ai été surpris que Grace soit mise entre parenthèses dans l'épisode. J'ai bien aimé leur relation. Les répliques étaient toutes bien trouvées.
Bree: Où va-t-on ?? Où est passé la maniaque désespérée des 1ères saisons ??? Je ne reconnais plus trop le personnage.
Lynette: Classique mais intéressant. J'ai pas du tout compris ce que fait Alisson à la fin...C'est improbable cette d'histoire d'Alzheimer.
Susan/Paul: Meilleur intrigue. Le fait que ce soit Paul ne m'a pas surpris du tout, je m'y attendais depuis le début. La scène où Susan panique en voyant Paul était bien jouée.
J'ai bien aimée la fin où on voit Paul devant sa maison, mais la narration de MAYO était d'un stupide...
Cette "chanteuse" soit disant "amie" des housewifes ne va surement plus revenir, et d'ailleurs on l'a jamais vu...
Bon épisode dans l'épisode grâce à l'humour et à l'intrigue de Paul. Et pour la 1ère fois depuis bien longtemps, je suis en train de me dire "J'ai hâte de voir la suite". Hallelujah.

desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178

Voir le profil de l'utilisateur http://britney-addicted.com/

Message par desperate-house69 le Mer 23 Mar - 11:33

Titre Français: Femmes libérées

desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178

Voir le profil de l'utilisateur http://britney-addicted.com/

Message par Hysteria le Jeu 21 Avr - 20:57

C'est quoi cette nouvelle voix française de Susan? Je ne l'aime pas du tout!
Regardez la fin de l'épisode en VF, la scène avec Paul, ça donne quelque chose de ridicule Sad

Hysteria

Masculin Nombre de messages : 198

Message par Jack's le Jeu 21 Avr - 21:03

Ils ont changé la voix française de Teri Hatcher ?

Jack's
The Oceanic 6 Maître du temps

Masculin Nombre de messages : 676

Voir le profil de l'utilisateur http://dh-forum.forumparfait.com/index.php?sid=3c3f299e78fe00617

Message par Hysteria le Jeu 21 Avr - 21:14

Oui regarde le dernier épisode en VF la nouvelle voix ressemble à l'ancienne mais on remarque bien que ce n'est pas la même, celle ci est plus grave!

Hysteria

Masculin Nombre de messages : 198

Message par oscar le Jeu 21 Avr - 22:48

Oh non c'est pas vrai ?
Je viens de voir, je trouve pas que ça change beaucoup ...

‎"We all take the gift of life for granted, if only we could slow things down because before you knew it, the gift is gone."
Mary-Alice - You Take For Granted (8x16)

oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com//Desperate_Serie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut