Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 04 - The Thing That Counts is What's Inside

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Episode 04 - The Thing That Counts is What's Inside

Message par emiliie le Mer 20 Oct - 23:03

Susie a écrit:Delfino : Ca commence a sentir mauvais son histoire vivement que ça se termine ! Je pense que Maxime est derriere l'histoire des affiches ainsi Susan perd de l'argent et elle peut la pousser a faire d'autres choses et Maxime recoltera plus d'argent . L'homme mysterieux je pense que c'est Paul . Je le vois bien faire du chantage a Susan pour qu'elle lui vende sa maison . Cela expliquerait la baguarre Susan-Paul dans le 6x06 et qu'elle le revele ( un peu forcé ) a Mike dans le même episode .

Je pense aussi qu'il y aura un lien entre Maxine et Paul. Maxine paraît un peu trop gentille, elle va surement faire un coup bas à Susan à un moment donné. A voir par la suite ... Eh, Eh!

emiliie
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 56

Revenir en haut Aller en bas

Message par Willie le Jeu 21 Oct - 15:07

emiliie a écrit:
Susie a écrit:Delfino : Ca commence a sentir mauvais son histoire vivement que ça se termine ! Je pense que Maxime est derriere l'histoire des affiches ainsi Susan perd de l'argent et elle peut la pousser a faire d'autres choses et Maxime recoltera plus d'argent . L'homme mysterieux je pense que c'est Paul . Je le vois bien faire du chantage a Susan pour qu'elle lui vende sa maison . Cela expliquerait la baguarre Susan-Paul dans le 6x06 et qu'elle le revele ( un peu forcé ) a Mike dans le même episode .

Je pense aussi qu'il y aura un lien entre Maxine et Paul. Maxine paraît un peu trop gentille, elle va surement faire un coup bas à Susan à un moment donné. A voir par la suite ... Eh, Eh!

Franchement je ne pense pas que Maxine est un quelqueconque lien avec Paul. Elle est juste celle qui tient le site. Comment se ferait-il que Susan ait emmenagé comme par hazard à coté de la complice de Paul? C'est simplement un personnage secondaire drôle et sans histoire.

Willie
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 167

Message par emiliie le Jeu 21 Oct - 21:32

Willie a écrit:
emiliie a écrit:

Franchement je ne pense pas que Maxine est un quelqueconque lien avec Paul. Elle est juste celle qui tient le site. Comment se ferait-il que Susan ait emmenagé comme par hazard à coté de la complice de Paul? C'est simplement un personnage secondaire drôle et sans histoire.

Je pense qu'ils n'ont pas encore de lien mais qu'il y en aura dans le futur

emiliie
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 56

Message par Hysteria le Ven 22 Oct - 9:17

Un épisode assez drôle !

Mes scènes préférées :
- Au parc, Juanita vient interrompre Gaby pendant qu'elle parle, Gaby répond "WHAT?!" haha le regard des vrais parents de Juanita m'a bien fait rire
- Susan qui voit l'affiche et qui s'y acroche pour les empêcher de la mettre Very Happy
- Renee qui fait une crisé d'hystérie en voyant le nain !

A part ça pas grand chose, les intrigues de Susan et Bree traînent en longueur, les intrigues de Lynette sont pas terribles pour l'instant, et pour Gaby je m'attendais à quelque chose d'un peu plus dramatique. Par contre je suis impatient de découvrir le plan de Paul Young, et j'aime beaucoup le personnage de Beth.

Dernière chose, je trouve que les morales de Marie-Alice sont nulles cette saison! Le coup du sac à main c'est n'importe quoi, et puis à la fin de l'épisode elle ne fait que répéter ce qu'elle a dit au début O_o

Hysteria
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 198

Message par Thom_Britt le Ven 22 Oct - 13:30

Un épisode mieux que les précédents également mais je trouve qu'il manque beaucoup de choses, je me lasse ...

L'intrigue des Solis me déplait un peu et je trouve cela, aussi, malsain de les voir dans cette position avec les 2 fillettes.
Juanita va morfler je le sens et Gabrielle va terriblement s'en vouloir.

L'histoire de Susan j'aime bien car Maxine met l'ambiance, sinon je pense que j'aurais dit NEXT depuis longtemps.

Renée décape ! Je la trouve excellente, ça m'a fait rire au resto avec le nain.

Les Scavo bof ... comme d'hab, mais c'est appréciable.

Katherine me manque !!!

Thom_Britt
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 38

Message par desperate-house69 le Ven 18 Mar - 21:59

Un bon épisode, meilleure que les précédents.
Le positif :
-L'humour beaucoup -L'humour beaucoup présent.
-La scène de Renee au restaurant, et celle de Susan qui s'accroche à l'affiche étaient drôles.
-Le personnage de Beth, que j'apprécie de plus en plus.
-L'histoire de Paul qui rachète les maisons me plait, mais m'intrigue.

Le négatif :
-La bataille Renee/Bree inutile.
-L'histoire des Scavos était trop simple, pas très passionnante: dès que ça a commencé, j'ai tout de suite deviné la fin !
-La morale de MAYO était...très moyenne.

Au final, bon épisode, agréable à regarder et très drôle. Je regrette le manque de bonnes histoires.

desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178

Voir le profil de l'utilisateur http://britney-addicted.com/

Message par desperate-house69 le Mer 23 Mar - 11:32

Titre Français: La jeune fille au sac à main

desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178

Voir le profil de l'utilisateur http://britney-addicted.com/

Message par oscar le Ven 15 Avr - 18:52

Je trouve que les bandes-annonces de canal + sont vachement mieux que les BA d'ABC !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

‎"We all take the gift of life for granted, if only we could slow things down because before you knew it, the gift is gone."
Mary-Alice - You Take For Granted (8x16)

oscar
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 966

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com//Desperate_Serie

Message par titi07 le Ven 22 Avr - 14:25

J'ai pas aimé cet épisode.
On découvre la fille biologique de gaby et comme par hasard c'est une mini gaby. Gaby m'a insupporté dans cet épisode. Cela ne sent pas bon car elle va vouloir garder grâce et cette histoire va mal tourner.
La compet bree/renée sympa. Très déçue que renée capitule aussi vite. Si elle doit être la méchante il faut qu'elle le soit vraiment !
J'ai bien aimé l'intrigue avec penny. C'était sympa de la voir avec sa mère.
Je pense que c'est paul qui a ramassé l'affiche et que c'est lui aussi qui a racheté le site de maxine.

titi07
Habitant(e) de Fairview

Féminin Nombre de messages : 8

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:52

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut