Never Underestimate a Housewife
Bienvenue sur votre forum Desperate Housewives!

Vous trouverez ici toutes les infos indispensables à propos de la série et plus particulièrement, tous les scoops concernant la nouvelle et mystérieuse saison 6!

Rejoignez-nous vite!

Episode 01 - Remember Paul

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par Alicia25 le Jeu 16 Sep - 9:55

Ouaaa =) Merci Djaroule !
Ca promet =D J'aime bien le fait que Gaby et Carlos se cachent mutuellement des secrets dans cette nouvelle saison =) Bref, J-9 ! Smile

Alicia25
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par desperate-house69 le Ven 17 Sep - 6:55




desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par desperate-house69 le Dim 26 Sep - 7:52

Eva Longoria déclare via Facebook :

"Who is ready for our season premier of Desperate Housewives on Sunday!? Season 7 baby!"

Et je me demande toujours pourquoi aucune promo officielle n'est sorti pour ce premier épisode, car pour l'instant, on a que des sneak-peak ou des promos mélangés avec d'autres séries !

desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par Vandekamp le Lun 27 Sep - 11:37

VU!!!!

Je n'ai pas beaucoup de temps (je suis rentrée manger chez moi ce midi pour voir l'épisode et je dois bientôt repartir), mais dans les grandes lignes:

-plutôt contente de ce premier épisode mais avis mitigé sur plusieurs points (il y a eu des meilleurs season premiere dans le passé);
-vraiment contente et intriguée du retour de Paul, en espérant que son "plan" soit bon et intéressant;
-pas hyper enthousiaste du retour de Felicia, même si cela paraît logique vu que son intrigue est liée à celle de Paul depuis le début de la série. J'attends de voir ce que cela va donner.
-touchée par la famille Solis, et comment chacun veut protéger l'autre en gardant un lourd secret. Mais je ne suis pas convaincue par cette histoire d'inversions de bébés. J'apprécie de plus en plus Juanita. Mais où est passé Célia? Ils n'en ont même pas parlé.
-blasée par l'arrivée de la copine de Lynette. Je sens que ça va faire comme à chaque fois, une nouvelle housewife pour la saison, avec son histoire sombre et douteuse, tout s'arrange à la fin, et elle s'en va!
-concernant Susan, "ne se prononce pas". Le coup des bijoux j'ai trouvé ça nul. Le fait qu'elle se fasse filmer en petite tenue faisant le ménage, mouais bof... Il n'y a que Susan pour tomber dans ces combines! MJ est une tête à claques, je trouve!
-concernant Bree, j'ai beaucoup accroché avec le jeu de Marcia, et donc le personnage, jusqu'aux minutes finales qui m'ont un peu déçue: Bree cougar maintenant? Qui va coucher avec son peintre? (Mmmmh... on ne nous aurait pas déjà servi cette histoire dans la saison 5?)
-chez les Scavo, RAS, c'est stable. J'ai apprécié d'y voir tous les enfants.

Voilà pour mes premières impression. Et vous?

__________________________________________________________________
xx

Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par Godsavethequeen le Lun 27 Sep - 11:53

J'ai réellement CRU que Carlos Solisl était joué par un AUTRE ACTEUR ! Mais qu'est ce qui lui est arrivé ??! Il a perdu 20 kilos ou quoi ? Je préférais avant !

Godsavethequeen
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 101
Age : 23
Date d'inscription : 20/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par fee-cerise le Lun 27 Sep - 12:48

Godsavethequeen moi aussi j'ai un peu halluciné de voir Carlos maigrichon .... En fait je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit rasé de près ou quoi mais oui il parait différent !!

fee-cerise
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : wisteria lane
Date d'inscription : 10/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://fee-cerise.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par harrobaz le Lun 27 Sep - 15:29

Godsavethequeen moi aussi au moment ou le type de l'hôpital vient voir Carlos au début je n'ai pas reconnu Carlos du tout ! Il a perdu du poids, et s'est rasé ! Méconnaissable ! Il m'a un peu fait penser à Antonio Banderas (d'un côté je suis fort pour voir des ressemblances là où il n'y en a pas).

Enfin bref, sinon pour l'épisode est plutôt bien je trouve, pas exceptionnel, mais bien.

- Pour l'histoire de Paul et Felicia, content de revoir ces deux là ! J'ai bien aimé le fait que l'histoire de la libération de Paul ne soit pas ubuesque (genre évasion...) et assez réaliste. J'ai bien aimé les petites remarques sarcastiques de Paul genre "I don't hate them ... ... a little". Et j'ai trouvé drôle aussi quand McCluskey se met à avertir tout le monde comme si c'était une catastrophe

- Pour l'histoire Bree, Gaby, Carlos et Andrew un peu déçu. Je m'attendais à des scènes plus tragiques que ça, l'histoire à plutôt tourné à la comédie et ce n'est pas la partie de Desperate Housewives que je préfère mais bon...

- Pour l'histoire de Susan, Mike et MJ déjà leur appartement est très beau ! Je ne vois pas de quoi ils se plaignent ! Certes plus petit que leur ancienne maison, mais pas non plus petit. J'aimerais bien vivre dans un appart' comme ça, et je ne me considère pas comme pauvre. Sinon les bijoux, encore du ridicule à la Susan, fin bon, au bout de 7 ans on commence à s'habituer ^^. Quant à l'histoire du ménage, mouais... j'attends de voir.

- Pour l'histoire de Bree, Orson et le peintre, mouais. Assez mitigé. Je ne pense pas que, pour le bien de la série, ce soit le meilleur plan de mettre Bree avec un jeunot comme ça. Mais bon, qui sait, pourquoi pas. Par contre j'ai adoré la scène où Orson s'en va en et où elle va voir ses photos. Puis quant elle veut recoller le papier peint, j'ai eu une lueur d'espoir en me disant que la Bree des premières saisons allait revenir... mais non, elle arrache tout ^^ A voir donc.

- Pour l'histoire de Gaby, Carlos et Juanita, un peu déçu aussi de la tournure que ça prends. Le secret entre Carlos et Gaby. Et le fait que ce soit Juanita aussi. Ca aurait été l'occasion parfaite faire en sorte que Celia serve à quelque chose ! A voir aussi donc.

- Pour l'histoire de Lynette et René, j'aime bien la personnalité de Renée, mais je ne sais pas si elle pourra couvrir un secret de personnage "saisonnier". A mon avis le grand "mystère" de la saison sera surtout sur Paul.

Sinon j'aime bien aussi les narrations de Mary-Alice, qui m'ont semblées plus nombreuses, un peu comme dans la saison 1. Après c'est peut-être une impression.



__________________________________________________________________


The opposite of love isn't hate. It's indifference. And if you hate me, that means you still care and we're still connected and I still have a chance to set you right

harrobaz
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 23
Date d'inscription : 29/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par Hysteria le Lun 27 Sep - 16:59

J'ai bien aimé cet épisode, mais je m'attendais à mieux ... C'est bien trop calme pour un Season Premiere, celui de la saison 6 était meilleur !

Le point fort de cet épisode est bien sûr le retour de Paul Young qui semble bien déterminé à se venger des habitants de Wisteria Lane. Ce que j'ai adoré c'est sutout de revoir Felicia Tillman (j'ai espéré tellement longtemps qu'elle revienne dans la série !) Elle n'a pas changé, comme on peut le voir dans la scène où Paul lui rend visite en prison et qu'elle le traite de "little son of a bitch" =D Apparemment Paul n'est pas le seul à avoir un plan, Felicia ne baisse pas les bras et veut sa mort à tout prix ! Elle aurait un ami (des amis?) à Wisteria Lane ...

J'avais hâte de voir Vanessa Williams dans la série mais son personnage n'avait rien de bien passionnant dans cet épisode. C'était assez drôle lorsqu'elle est arrivée en limousine et que Lynette cherchait à lui faire bonne impression, mais sans plus. J'espère que son personnage sera beaucoup plus intéressant par la suite.

J'ai été très surpris que Juanita soit l'enfant échangé ! Je n'y avais pas du tout pensé tellement j'étais persuadé qu'il s'agirait de Penny la fille de Lynette. J'ai aimé la réaction de Carlos, qui préfère le cacher à Gaby de peur que ça ne la détruise. Par contre j'ai été déçu de la réaction de Gaby lorsqu'elle apprend qu'Andrew a renversé la mère de Carlos. Je m'attendais aussi à quelque chose de plus dramatique, et le fait qu'elle le cache à Carlos, OK, mais qu'ils aient chacun leur petit secret qu'ils ne veulent pas avouer l'un à l'autre je trouve ça un peu ridicule.

Bree ne me surprend plus vraiment. Après avoir eu un liaison avec Karl je ne suis pas étonné qu'elle flashe sur son peintre. On verra bien ce que ça va donner. J'ai adoré le moment où elle découvre qu'Orson sort avec sa thérapeute !

Susan et Mike ne sont pas très passionnants, comme d'habitude, mais c'est quand même dommage pour Susan de devoir se laisser filmer en lingerie pendant qu'elle fait le ménage. Même si elle n'a pas beaucoup d'intrigues intéressantes j'aime bien ce personnage =D

Un épisode sympathique, qui avec le retour d'anciens personnages rappelle un peu les premières saisons. La fin de l'épisode m'a trop donné envie de voir la suite ! Mais je crains qu'il ne fasse pas revenir beaucoup de téléspectateurs la semaine prochaine ... :/

Hysteria
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par mikesusanforever le Lun 27 Sep - 17:46

Merci pour toutes ces infos

Quelqu'un aurait le lien de l'épisode de la saison 7 n°1 en vostfr svp Merci d'avance

mikesusanforever
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par Hysteria le Lun 27 Sep - 17:51

Je pense d'ailleurs que l'alliée Felicia Tillman est Karen McCluskey ! Il n'y a qu'à voir sa réaction lorsqu'elle découvre que Paul Young est revenu à Wisteria Lane ... Elle n'avait pas l'air contente du tout ! =D
Et puis je ne vois pas trop qui d'autre cela pourrait être ...

Hysteria
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 24
Date d'inscription : 17/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par fee-cerise le Lun 27 Sep - 18:05

mikesusanforever a écrit:Merci pour toutes ces infos

Quelqu'un aurait le lien de l'épisode de la saison 7 n°1 en vostfr svp Merci d'avance

Je crois qu'il n'est pas encore sorti en vostfr !! Mais cela ne saurai tarder

fee-cerise
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : wisteria lane
Date d'inscription : 10/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://fee-cerise.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par mikesusanforever le Lun 27 Sep - 18:14

OK d'accord merci beaucoup c'est gentil d'aavoir repondu

mikesusanforever
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par Djaroule le Lun 27 Sep - 18:16

mikesusanforever a écrit:Merci pour toutes ces infos

Quelqu'un aurait le lien de l'épisode de la saison 7 n°1 en vostfr svp Merci d'avance
Merci de lire le règlement avant de poster ce genre de message. ICI le règlement et sinon en voici un extrait !!III / Visionnage illégal de la série

Sur ce forum, il est strictement interdit de diffuser des liens illégaux pour visionner la série.
En effet, ni les sites de "streaming" (visionnage direct sur internet) ni liens P2P (Emule...) sont acceptés.
Tout lien diffusé sera immédiatement effacé et l'auteur averti ou, en cas de récidive, sanctionné.

Il est également interdit de poster des sujets ou messages pour demander aux membres ce genre de lien.

__________________________________________________________________
www.serietv.lolforum.net


Djaroule
Membre en Or

Féminin Nombre de messages : 2188
Age : 36
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 07/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://serietv.lolforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par Antoine le Lun 27 Sep - 18:21

Côté audiences, c'est très moyen puisque la série rassemble "seulement" 12,8 millions de téléspectateurs, ce qui est peu comparée au score du season premiere de l'année dernière qui avait rassembler 13,64 millions de téléspectateurs.
Je pense que cette saison, la série va passer pour certains épisodes sous la barre des 10 millions, score jamais réalisés puisque pour l'instant, la pire audience était de 10,7 millions.

PS: Vos commentaires me donnent trop envie de regarder cette septième saison !

Antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par sSesSe le Lun 27 Sep - 21:20

Un début de saison mou

J'ai aimé

Les Solis
Les Scavo
Les Young / Tilmman
Rex VdK / Madame Huber

J'ai apprécié mais avec des peurs pour le futur
Les VdK / Hodge

Je n'ai pas aimé
Les Delfino

Est ce d'ailleurs le dernier épisode d'Orson ? Va-t-on revoir Katherine ?

sSesSe
Ami(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par Willie le Mar 28 Sep - 17:28

Remember Paul?

Un très bon épisode de début de saison, toutes les intrigues sont excellentes.

Susan: c'est dans la continuité de la fin de la saison 6. Ses problèmes d'argent sont un gros soucis pour elle et Mike. J'ai bien aimé certains éléments qui nous montrent vraiment que Mike et elle sont ruinés comme quand M.J réalise qu'ils vont devoir vivre dans le petit appartement(qui est d'ailleurs pas mal), ou bien la vente des boucles d'oreilles. Très impatient de voir la suite.

Bree: la scène d'aurevoir entre Orson et Bree est assez émouvante. Bree se retrouve desormais (encore) seule. Le plan pris du plafond pour montrer sa solitude était d'ailleurs bien fait. Le moment où elle arrache son papier-peint: c'était une bonne idée pour montrer qu'elle passe à autre chose. En ce qui concerne Keith, j'aime bien la relation qu'il a avec Bree.

Gaby: la tournure que prend la révélation de Bree est certes originale mais Gaby ne montre aucune émotion envers cette révélation. Elle aurait pu au moins être fâchée contre Bree un minimum. Je sais qu'elle n'aimait pas beaucoup Juanita mais là elle ne pense vraiment qu'à elle. En même temps c'est Gaby tout craché. Cependant, j'ai bien aimé le fait que Carlos et Gaby se cachent des secrets. En voyant Carlos j'ai presque cru qu'ils avaient changé d'acteurs tellement il est si différent sans moustache. Le fait que ce soit Juanita la fille échangée me fait de la peine pour Gaby. Je ne sais pas ce que sera sa réaction mais ça risque d'être très douloureux pour elle. Vivement la suite!

Lynette: la première scène dans la cuisine était excellente, j'ai adoré. La vie d'une famille nombreuse est très bien montrée comme par exemple quand ils demandent tous à Lynette un service. Ou bien le moment où Lynette demande à tout le monde de ranger car Renée arrive. En parlant de Renée, son arrivée était très drôle. Ensuite toutes les scènes entre elles étaient très subtils au niveau des dialogue, très bien écrits. J'adore cette amitié/rivalité entre elles. Leur relation est très bien écrite. Vanessa Williams excelle. La scène avec les 4 DH dans la cuisine où Renée se présente était à mourir de rire. Tout le monde a eu sa réplique qui tue. Excellent!

Il y aurait encore pleins de choses à dire sur cet épisode très bien filmé: à la manière de DH. Le style de la série est facilement reconnaissable desormais et inimitable. La série s'enrichit des anciens personnages en créant de nouveaux mystères. Tous les personnages étaient parfaits, mention Spéciale à Felicia qui est irremplaçable. J'ai bien aimé Paul bizarrement, ce qui n'était pas le cas dans les 2 premières saisons. J'ai bien aimé son côté sympatisant envers les DH au début. Sinon le récapitulatif du début, encore une fois je me répète mais il était très bien maîtrisé également. Rien n'est laissé au hazard. J'étais très content de revoir les anciens personnages. Et quelle bonheur de revoir et surtout d'entendre Mary-Alice! La série prend un virage, celui qui la ramène au source.

Willie
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 23
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 23/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par Nicostigm le Mar 28 Sep - 19:42

Assez content de cet épisode, affolé par le retour de paul et félicia, susan fait toujours autent pitiée, mais on s'y fait a la longue. Sinon carlos, ME-CO-NAI-SABLE, j'ai mis 10 seconde a comprendre que c'étais lui, quand jack est venu lui annoncer la "bavure".

Nicostigm
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 25
Date d'inscription : 17/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par Alicia25 le Jeu 30 Sep - 16:34

Vu Smile Je m'attendais à mieux tout de même pour un premier épisode d'une nouvelle saison...

Toujours le côté dramatique avec Susan et ses soucis financiers (elle s'est quand même fichue dans un sacré pétrin en acceptant de se faire filmer en petite tenue pour faire le ménage ^^).

Ensuite, le côté sauvage de Bree m'a beaucoup plu =) j'ai adoré le moment où elle arrache son papier peint pour montrer qu'elle a tourné la page avec Orson en quelques sortes.

J'ai plus qu'adoré le retour de Paul et Felicia, j'ai hâte de découvrir le cliffhanger =D

L'arrivée de Renée chez Lynette...bof, je m'attendais à plus...spectaculaire ; on l'a tellement mise en avant que j'ai été déçue de la façon dont elle est arrivée dans la série :/

Concernant Gaby et Carlos : j'aime le côté "on garde chacun nos secrets pour nous" mais je pensais que la découverte des tragédies respectives serait plus spectaculaire que ça. En effet, j'ai pas saisi la réaction de Gaby quand Bree lui a annoncé c'était un peu gros x)
Aussi, je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas reconnu Carlos DU TOUT !! C'est fou quand même x)

Hâte de voir le 2ème épisode tout de même =)

Alicia25
Ami(e) des Desperate Housewives

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par mikesusanforever le Jeu 30 Sep - 17:22

Pareil qu'Alicia pour carlos

Il a vachement maigri quand même

mikesusanforever
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par Vandekamp le Jeu 30 Sep - 21:03

Comme vous, j'ai été très très surprise par l'apparence de Carlos, et j'aimais mieux son look d'avant.
Concernant la réaction de Gaby, qui se tient le ventre et veut aller vomir, je me suis tout de suite dit "tiens, elle est enceinte?" Mais non... enfin pas dans cet épisode en tous cas. A suivre, car ça pourrait être intéressant: on ne l'a jamais vue enceinte dans la série, contrairement à Lynette et Susan. Et puis il y aurait peut-être aussi là moyen de relier ça à l'histoire des bébés échangés.

__________________________________________________________________
xx

Vandekamp
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 2218
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par mikesusanforever le Jeu 30 Sep - 21:44

Djaroule a écrit:
mikesusanforever a écrit:Merci pour toutes ces infos

Quelqu'un aurait le lien de l'épisode de la saison 7 n°1 en vostfr svp Merci d'avance
Merci de lire le règlement avant de poster ce genre de message. ICI le règlement et sinon en voici un extrait !!III / Visionnage illégal de la série

Sur ce forum, il est strictement interdit de diffuser des liens illégaux pour visionner la série.
En effet, ni les sites de "streaming" (visionnage direct sur internet) ni liens P2P (Emule...) sont acceptés.
Tout lien diffusé sera immédiatement effacé et l'auteur averti ou, en cas de récidive, sanctionné.

Il est également interdit de poster des sujets ou messages pour demander aux membres ce genre de lien.

OK désolé Djaroule

mikesusanforever
Habitant(e) de Wisteria Lane

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 24
Date d'inscription : 26/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par hsj1992 le Ven 1 Oct - 13:06

Episode assez moyen.

La séquence avant le générique était trop longue et certains éléments étaient inutiles (on commence à la connaître la scène où Mary-Alice se suicide...)

Les Scavo: Du déjà vu. Renee est riche, belle mais malheureuse, et elle envie sûrement la vie de Lynette, je connais la chanson. J'espère donc qu'ils vont trouver autre chose d'intéressant avec ce personnage !

Les Solis: une des storylines les plus intéressantes ! C'était une bonne idée de mettre en parallèle les deux secrets: d'un côté Carlos cache l'enfant échangé tandis que Gaby ne dit pas un mot sur la mort de Juanita. Par contre le coup de l'enfant échangé je trouve ça vraiment moyen, on a l'impression qu'ils étaient à cours d'idées pour le mystère qui devait nous tenir en haleine jusqu'à la saison 7... J'ai eu du mal à reconnaître Antonio Ricardo Chavira, j'étais persuadé qu'ils avaient changé l'acteur !

Les Delfino: Pas mal du tout le fait qu'ils aient déménagé, même si Susan m'exaspère toujours autant. J'ai hâte de voir comment va se dérouler la relation entre Susan et Maxine.

Les Hodge: Tiré par les cheveux ! Orson qui divorce alors qu'il a tout fait pour la garder... On se rend bien compte que c'est parce que l'acteur veut quitter la série. Ensuite, Bree qui visiblement jette son dévolu sur le peintre m'a particulièrement agacé. Ils nous avaient déjà fait le coup du peintre, ce sera quoi la prochaine fois ? Un charpentier ? J'ai cependant aimé le fait que Orson soit déjà en couple avec sa kinésithérapeute même si on ne le verra plus apparemment.

Paul Young: Je n'étais pas très emballé par son retour mais je l'ai trouvé plus intéressant que ce que je pensais. J'ai hâte de savoir ce que Felicia prépare !

Quelque chose m'a par contre très déçu: quelle sera l'énigme de cette saison ? Pas un mot là-dessus or le premier épisode a toujours mis en place l'intrigue. J'espère que ce ne sera pas entre Félicia et Paul, on a assez vu leurs mystères dans les saisons précédentes !

Autre petit détail: Gaby ne serait-elle pas enceinte ? Elle a dit qu'elle avait envie de vomir et je me demande s'il ne s'agit pas d'une petite amorce pour le dévoiler aux téléspectateurs mais je pense que ce n'était qu'une coïncidence malheureusement.

hsj1992
Confident(e) des Desperate Housewives

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par Thom_Britt le Mar 5 Oct - 14:28

Déçu du démarrage mais surtout des révélations dès le 1er épisode !!!

Je ne voulais pas savoir aussi vite que c'était Juanita l'enfant échangé ..., ça m'a coupé.

Le début ne m'a pas trop fait rire, McCluskey qui vient dire la même phrase à chaque Housewive, c'était censé être comique mais ça me rappelait trop l'épisode où elle découvre Julie inconsciente lors de la saison 6 où elle joue le rôle du fil rouge.

Renée remplaçante d'Edie ? Non mais LOL ... il en faudra beaucoup plus.
Arf, j'adore Vanessa Williams mais je ne peux m'empêcher de voir Wilhelmina Slater à Wisteria Lane quoi :/

J'aime bien l'idée que Paul et Felicia soient à nouveau de la partie mais ce come-back m'inquiète un petit peu, c'est signe que côté scénarios il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent mais je demande à voir.

La fin des Hodge est pitoyable, Bree a eu une saison 6 ridicule à mon goût et là ça repart mal. Il ne fallait surtout pas la recoller avec un mec aussi vite, je suis déçu.

Carlos sans sa barbe, sacrilège !!!!!!!!!!!!!!!

Pour finir l'absence de Kaherine m'ennuie ...

Thom_Britt
Habitant(e) de Wisteria Lane

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par mikl le Ven 26 Nov - 22:35

Ca y est ! Je viens enfin de prendre un verre de coca bien frais, un peu de chocolat noir aux noisettes pour regarder le début de la saison 7 après une longue semaine de labeur. Very Happy
Alors, mon petit bilan sur ce season premier...
J'ai passé un bon moment, c'est indéniable, mais certains points m'ont déçu : en fait je partage en grande partie l'avis de Thom Britt.

Comme la majorité d'entre vous,la fin des Hodge, et la révélation de Bree à Gabrielle ne m'ont pas vraiment satisfait. En effet, quand Gaby apprend que c'est Andrew qui a renversé sa belle-mère, je me suis demandé si elle plaisantait ou pas, je n'ai pas vraiment compris cette réaction, je m'attendais à une scène tragique.
Pour Bree, ça stagne. Apparemment on ne sait plus quoi faire avec ce personnage, c'est vraiment dommage, j'aimais bien la Bree femme d'affaire de l'année, et surtout la Bree parfaite, mais maintenant, il n'y a plus rien c'est un désastre. Le symbole du papier peint arraché pour une nouvelle vie, on aurait pu trouver mieux !
La révélation de l'enfant échangé : un peu (trop) rapide, mais ce n'est pas plus mal, car je n'aime pas cette intrigue : ça manque d'inspiration, et ça n'a pas d'intérêt. Je pense que Carlos et Gaby devraient se révéler leur secret, parce que là ça fait un épisode pour rien, il n'y a aucun avancement.
Moi non plus je n'ai pas trop aimé la réaction de Mc Cluskey - ça m'a fait penser au "she's baaaaack" de Lynette quand Eddie revient, mais répété plusieurs fois et en moins bien -.
Pour l'arrivée de Renée, je suis resté sur ma faim, j'attendais plus (en fait je crois qu'inconsciemment je voulais une Whilelmina Slater arriver à Wisteria Lane).
Quant à Susan, c'était pas trop mal (je redoutais l'histoire du site internet d'après les spoilers), mais moi aussi j'ai été surpris, et même énervé par le fait qu'ils se plaignent de leur appart' avec "vue sur station essence" d'après Susan dans la saison 6 - Excusez-moi mais un paquet de gens aimeraient avoir un appart' comme ça !
Ah et bien sûr, Katherine mais où es-tu !!!!!!! .... du vide, du néant...
Comme vous tous, j'ai été choqué par la transformation physique de Carlos : je me suis vraiment demandé tout au long de l'épisode si c'était lui ou si les scénaristes avaient trouvé un substitut le temps d'un épisode pour je ne sais quelle raison. A l'inverse, le changement d'actrice de Penny que je redoutais tellement ne m'a pas dérangé : en effet, la nouvelle actrice a un visage semblable à celui de l'ancienne. Toujours au niveau des acteurs, quelque chose m'a choqué : j'ai l'impression qu'ils ont tous pris 5 ans, ils ont tous vieilli (particulièrement Paul qui a grossi, Bree et Renée (par rapport à Ugly Betty) qui sont plus ridées (le botox ne fonctionne plus ?)
RAS pour Lynette : ni bien, ni mauvais.

Il est toujours plus facile pour moi de m'étendre sur les points négatifs d'un épisode, néanmoins je vais finir sur les points positifs, qui compensent très largement les points précédents !
Heureux de revoir Felicia Tilman ! Apparemment, elle jouera un rôle important, ce n'est pas une simple invitée d'un épisode qu'on voit 10 secondes, et ça ça fait plaisir. J'ai adoré sa présence dans les deux premières saisons, et le peu que j'ai pu voir dans cette saison me donne l'espoir de retrouver ce personnage si piquant. Content aussi de revoir Paul, ce qui me surprend moi même car je n'aimais pas ce personnage jusqu'à maintenant. Je pense que c'est surtout le fait que la série retourne à ses sources qui m'intéressent.
J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer pour la suite, notamment grâce aux dernières phrases de Felicia.

mikl
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 25
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://philosimpson.serie-tv-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par desperate-house69 le Sam 27 Nov - 10:27

mikl a écrit:En effet, quand Gaby apprend que c'est Andrew qui a renversé sa belle-mère, je me suis demandé si elle plaisantait ou pas, je n'ai pas vraiment compris cette réaction, je m'attendais à une scène tragique.

Même réaction que toi quand j'ai vu cette scène ! Au départ, on aurait dit qu'elle allait vomir et qu'elle sentait des nausées et j'ai cru qu'on allait avoir droit à une Gaby enceinte. C'était très bizarre :-s

desperate-house69
Membre en Or

Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 20
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://britney-addicted.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 01 - Remember Paul

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum